L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#38667
Le Rédemption naviguait entre les astéroïdes à vive allure. La bataille faisait rage et les explosions des chasseurs vautours se firent de plus en plus intenses. Le champ d’astéroïdes s’illuminait à chaque fois qu’un droïde explosait et la vue qu’avait Vrad dans son cockpit était magnifique à ses yeux mais le Mandalorien n’avait pas le temps de rêvasser. Il jeta un coup d’œil sur son radar de proximité et le constat était alarmant. Peu importe le nombre de chasseurs que Vrad tuait ils en revenaient toujours plus. Le Mandalorien n’allait pas avoir le choix, il allait devoir fuir la zone car il ne pourrait jamais se débarrasser de tous ces droïdes.

Image


Vrad fit virevolter le Rédemption et il se dirigea en direction de la balise qu’il devait rejoindre. Soudain le radar de proximité du vaisseau se mit à résonner dans le cockpit. Des missiles Discorde avait pris pour cible le Mandalorien.

Image


Malgré la vitesse du Rédemption les missiles parvinrent à toucher le vaisseau et ils répandirent leur cargaison mortelle. Des vibro-droïdes, ils avaient pris d’assaut la coque du YT et maintenant Vrad allait être dans l’obligation de se débarrassé de ces choses s’il voulait avoir une chance de continuer son périple. Le Mandalorien poussa son vaisseau à la vitesse maximum, le propulseur à Ion et le fluidifieur firent des merveilles et Vrad arriva à slalomer entre les astéroïdes à une vitesse vertigineuse. Malheureusement pour lui cela ne suffit pas à retirer tous les droïdes qui se trouvaient sur la coque du vaisseau. Le cockpit du Rédemption commençait à s’éclairer de lumière rouge au fil des minutes passées, des voyants rouges s’allumaient et Vrad ralentit afin de réfléchir quelques secondes.

Soudain une idée lui parvint. Il ralentit le vaisseau et mit le pilotage automatique afin de quitter le cockpit à toutes jambes. Il se dirigea sur la tourelle haute du vaisseau et commença à tirer sur les vibro-droïdes. Il répéta l’opération pour la tourelle basse et au bout de quelques minutes le Mandalorien avait réussi à se débarrasser des droïdes. Vrad retourna au pas de course dans le cockpit et il reprit la route vers la balise à sa vitesse maximum. Le Rédemption avait subi quelques avaries mais rien de grave suite aux améliorations que le Mandalorien avait faites avant de partir pour cette mission. Vrad songeait à l’autre vaisseau quand soudain il reçut une communication.


« Pfiou... Ça c'est fait, toujours vivant dans le Cargo Corellien ?

- Oui, tout va bien mais mes senseurs m’indiquent que je suis dans un bien meilleur état que vous, besoin d’aide ?
»


Vrad avait mis le cap sur la balise et il ne savait pas combien de participant restait encore vivant mais ce vaisseau qui avait pris contact avec lui depuis le début pourrait peut-être devenir un allié, à voir si la confiance était possible.
#38914
Les deux Mandaloriens s'en étaient bien sorti. Sareth avait usé d'une tactique originale pour décrocher les vibrodroides. Si la manœuvre avait fonctionné, elle avait aussi causé de nombreux dommage au vaisseau du mercenaire. En effet, la vitesse qu'il avait acquis à la fin de sa manœuvre l'avait rendu incontrôlable et le bolide avait heurté plusieurs rochers stellaires dans sa course. Par chance, il n'avait pas perdu son intégrité et semblait toujours apte au vol. Il ne restait qu'a espérer qu'aucun autre piège n'attendait les concurrents.

Vrad Kist avait été un peu plus chanceux. Le temps qu'il avait laissé aux vibrodroides en abandonnant le poste de pilotage avait permis aux machines de faire quelques dégâts mineurs, mais dans l'ensemble, le Redemption ne s'en sortait pas si mal. Il avait rejoint la liberté offert par la fin du canyon en meilleur état que son adversaire du jour.

Pour nos deux héros, il ne restait plus qu'un objectif. Devant eux, sans obstacle a éviter, la balise semblait chanter ses magnifiques paroles à l'Astre Couronné. Les deux adversaires n'aurait aucun mal à s'approcher et à écouter ce doux message composé des coordonnés de la prochaine et dernière épreuve. Comme pour offrir à nos concurrents une occasion d'admirer la grâce du monstre stellaire, l'organisatrice de cet infâme partie n'avait disposé aucun piège, aucune défense à proximité de la balise. La seule difficulté existante serait celle causé par l'environnement. La balise et Desmoda se trouvait bien trop proche de l'étoile morte pour permettre un saut hyperspatiale. Une fois les coordonnées récupérées, il allait falloir s'éloigner de la planète et de l'astre. Et alors que des échos radar commençaient à apparaître derrière eux, certainement d'autres adversaires en quête de gloire, il fallait que chacun trouve le moyen le plus rapide, mais pas forcement le plus simple, de sortir du champs de gravité du trou noir. Fallait t-il rappeler que seul 3 vaisseaux pouvait quitter ce système ? Pour les autres, une longue et atroce agonie serait la seule récompense. L'organisatrice était vile. Ceux qui en doutait encore le saurait bientôt. Cette quête était une course contre la mort. Et la faucheuse se cachait sous un masque d'innocence.
#38916
Image


Il y eut un court moment de répit. Un instant pour souffler un peu... Au milieu de ce chaos quantique mettant en péril les théories de la relativité, le vaisseau flottait lentement aux côtés de la balise, absorbant les connaissances qu'elle avait à offrir. Sareth souffla un coup, profitant de ce court repos pour reprendre ses esprits et planifier la suite des opérations alors que son regard se baladait sur la magnifique composition des astéroïdes et du trou Noir... Peut être était-ce hors de propos, mais le Mandalorien prit rapidement une photo du géant sans lumière avec son datapad. Comme il l'avait deviné, la position de la balise ne permettait pas de passer en hyperespace, les champs gravitationnels du gigantesque glouton et de la planète se battaient en duel... Un duel bien inégal et perdu d'avance, mais un duel tout de même. La fin de l'épreuve n'était donc pas pour tout de suite, il fallait continuer ! Une fois les coordonnées acquises et rentrées dans l'hyperdrive, le Mandalorien ne perdit pas plus de temps... Dans son état il n'était en capacité d'affronter personne. Il laissa donc en paix son précédant coéquipier dans le cargo Corellien et se dirigea en ligne droite vers la sortie des deux champs gravitationnels, il n'était pas le plus rapide mais si le Wings of Liberty se contentait simplement d'avancer sans rien faire d'autre, le moteur devrait tenir le coup. Ce n'était pas simple, mais c'était la dernière ligne droite, il fallait tenir le coup ! Il salua donc une dernière fois son adversaire avant d'entamer sa fuite.

    - C'est la dernier ligne droite vode, je vous souhaite donc d'avoir plus de chance que moi pour la suite ! Re'turcye mhi. Déclara-t-il avant de couper la radio et de suivre sa route.

Il n'y avait pas la moindre présence d'astéroïdes sur la route, seulement les champs gravitationnels de la planète et du trou noir à gérer. Évidemment, c'était le trou noir qui avait le plus d'influence sur la trajectoire du vaisseau, il fallait donc se détacher de son influence puis de celle de Desmoda afin d'emprunter le chemin le plus court... En clair, il fallait s'approcher le plus possible de la planète pour se mettre en orbite de cette dernière puis profiter de l'inertie qu'un tel mouvement engendrerait pour en faire le tour et se détacher de son orbite, loin du Trou Noir qui régnait en maître sur ce système abandonné. Sareth ignora donc ses adversaires, pria pour que ces derniers n'aient pas eu de leçons de pilotage venant d'un pilote Corellien émérite puis fonça en direction de Desmoda. Sans astéroïde sur le chemin, c'était bien plus facile de s'orienter, cependant, aussi proche du trou noir, s'extirper de son emprise était bien plus difficile que prévu ! Le vaisseau n'avançait presque pas, avançant littéralement à contre courant... Changement de tactique, plutôt que de foncer sur Desmoda en ligne droite, le Wings of Liberty se laissa porter par l'orbite du trou noir et avançait à pleine puissance dans le sens du courant. La vitesse du véhicule s'en retrouva alors décuplée, allant à quasi le double de sa vitesse. Puis, lorsqu'il fut assez près de Desmoda, il balança la sauce et enfonça le levier de l'accélérateur. Il y eut une forte résistance, les voyants rouges du vaisseau signalèrent qu'une puissante pression s’exerçait sur la coque, le Mandalorien les ignora et enfonça d'avantage l'accélérateur... Il y eut un instant de silence puis, subitement, le Wings of Liberty se détacha d'un coup sec et fonça à toute vitesse sur Desmoda, bien plus vite que prévu !

La panique s'empara du vaisseau comme de son pilote, les voyants de ces derniers étaient encore une fois tous au rouge, avec une vitesse pareille, ils allaient s'écraser contre Desmoda et non la contourner ! Sareth agrippa donc les commandes à pleine main et les orienta le plus possible sur le côté, virant à quatre vingt dix degrés sans aucune forme de nuance, il cogna même la radio de son vaisseau qui, dans un réflexe instinctif, projeta de la musique à pleins poumons. Ce pauvre vaisseau était poussé dans ses derniers retranchements, mais le Mandalorien le connaissait depuis son plus jeune âge, il le savait capable de résister. La sueur coulait abondamment sur le front du pilote, il en jeta son casque sur le côté pour respirer à plein poumons l'oxygène qui commençait à manquer dans sa trachée. Les yeux à présent libres, il continua de tirer sur le manche à balais comme un dératé, forçant son véhicule à virer, de gré ou de force. Alors qu'il était en train de foncer sur Desmoda, le vaisseau commença à lentement se tourner, mais c'était insuffisant, il continuait irrémédiablement de foncer dans l'atmosphère... Mais au moment critique, alors que l'atmosphère instable de la planète était visible du Mandalorien, le vaisseau vira miraculeusement et lui évita de s'écraser sur l'astre inerte. Emporté par une telle inertie, le tas de ferraille mi véhicule, mi projectile, fut transporté par l'orbite de la planète à une vitesse folle, puisant dans son moteur une puissance insoupçonnée. Catapulté par la vitesse générée, le Wings of Liberty fut finalement arrivé de l'autre côté de Desmoda et se détacha de son emprise avec bien plus d'aisance étant donné la puissance accumulée lors de ce tour complet.

C'était complètement fou, le guerrier était hors de danger ! Dans un acte salvateur de relâchement de pression, le Mandalorien éclata de rire, subjugué par l'exploit qu'il venait de réaliser, il souffla un coup, enclencha son hyperdrive et ne perdit pas plus de temps ici, ignorant si il avait été dépassé par quelqu'un tant son attention était focalisée sur sa propre fuite. Il pria son père et ses ancêtres pour que plus jamais il n'ait à se servir de ce vaisseau durant les épreuves qui allait suivre puis, il enclencha le saut en hyperespace.
#38945
Le chemin était enfin libre. Vrad était sorti du champ d’astéroïdes et il se dirigeait à vive allure près de la balise qu’il devait absolument décrypter afin de pouvoir continuer sa quête. Le Mandalorien stationna son vaisseau et il commença à décoder ce que cet objet avait dans sa mémoire centrale. Vrad ne mit pas beaucoup de temps à prendre les informations nécessaires, il reçut les coordonnées d’une nouvelle destination. Le Mandalorien entra ses données dans son ordinateur de bord mais malheureusement pour lui il ne put enclencher son hyperpropulsion. Il était trop près du trou noir et des interférences avec son ordinateur l’empêchaient de passer en hyperespace. Vrad n’avait pas le choix s’il voulait passer en hyperespace il allait devoir s’éloigner du trou noir et il ne fallait pas perdre de temps s’il voulait se placer dans les premiers.

Vrad se mit dans l’axe de la planète Desmoda et commença à faire accélérer son vaisseau. Les améliorations qu’avait faite le Mandalorien lui avaient permis de résister aux chasseurs Vautours et au champ d’astéroïdes. Maintenant il n’avait plus qu’à quitter cet endroit le plus rapidement possible. Vrad poussa les moteurs du Rédemption et mit le système de propulsion à ion à cent pour cent de ses capacités.



Image



Le Rédemption s’éloigna inexorablement du trou noir, mais la force de gravité était de plus en plus intense et le Mandalorien entendit le vaisseau craquer. Vrad n’avait pas le choix il dirigea toute la puissance du vaisseau en direction des moteurs. Il se dirigea vers la planète de Desmoda et grâce aux améliorations du Rédemption le Mandalorien arriva tant bien que mal à sortir du champ de gravité du trou noir. Une fois en orbite de la planète Vrad calcula son bon hyperspatial. Il reçut une communication du vaisseau avec qui il avait échangé précédemment. L’homme inconnu lui souhaiter une bonne chance et Vrad lui répondit sur le même canal.

« A vous aussi Vod, Re'turcye mhi. »

Vrad enclencha alors son hyperpropulsion et il disparut aux confins de la galaxie pour une nouvelle aventure.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]