L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Sarah Aka’spai
#40215
Le soleil était levé depuis longtemps sur le ciel de Coruscant, quand Jessa ouvrit lentement les yeux. Depuis quelques semaines, ses nuits étaient redevenues calmes, reposantes. Les démons qui venaient lui voler ses nuits semblaient de moins en moins présents. Elle dormait bien, n’était plus hantée par la tristesse, la colère, les remords. Sa frustration diminuait, ainsi que ses pertes de contrôles, plus néfastes pour elle que pour les autres. Se remémorant ses actes, ses pulsions vicieuses et atroces qu’elle a réalisé pour fuir sa douleur… La honte lui recouvrait le visage. Comment a-t-elle pu tomber aussi bas ? Pendant quelques mois, elle était redevenue l’adolescente orpheline de ses débuts, perdue, livrée à elle-même… Mais il est impossible de changer le passé. Les erreurs commises par la zeltronne ne peuvent être réparées, et tôt ou tard elle devra payer, elle en est consciente, mais elle peut tout faire pour éviter que cela ne se reproduise.
Se frottant les yeux, elle retira de son sein gauche le bras de la raison de sérénité de ses nuits. La mandalorienne Agatha. La colosse dormait, sa tête couchée sur le sein droit de son amie. Dormir ensemble n’a pas uniquement un but sensuel, cela permet également d’évacuer le stress et relâcher la tension des évènements actuels. Cette aura apaisante ne bénéficiait pas uniquement à Jessa, mais également à Erza. Cette dernière était allongée sur la zeltronne, la tête posée contre le ventre rose de sa capitaine. La tireuse d’élite dormait comme un nourrisson, l’un des rares moments où elle ne portait pas son masque, loin des champs de batailles qui ont bercé toute son enfance…

Tout en essayant de ne réveiller personne, la mandalorienne quitta le lit pour se diriger vers la soute. Depuis sa rencontre avec Sareth, elle s’entraîne pour améliorer ses compétences martiales. Si la mort de Kate avait considérablement renforcé sa motivation, les émotions négatives avaient pris le dessus, la colère et la tristesse guidant ses poings. Elle se souvenait de sa rencontre avec la jeune Menoï, sa perte de contrôle, et le massacre du bar, ce qui lui avait presque coûté la vie. Il était hors de question qu’un tel phénomène se reproduise.
Pour ses entraînements, la guerrière utilisait une vieille machine datant de l’époque de sa famille. Elle était équipée de bras, portant des cibles, qui bougeaient pour représenter différentes positions d’éventuels combattants. La machine était capable de répliquer, et portait des coups lents comme rapides, pour être le plus proche possible de la réalité. Ses derniers mois, Jessa l’avait surtout utilisée pour évacuer sa colère, frappant avec ses poings jusqu’à ce que ses phalanges saignent. Aujourd’hui, elle était calme, concentrée. Mettant une tenue plus adaptée, elle ramassa un bâton, et se mit en position, allumant la machine. Ses coups étaient de plus en plus rapides, précis, utilisant au mieux sa grande force pour donner des coups violents sans se fatiguer inutilement. Elle avait amélioré ses réflexes, augmenté sa vitesse globale. Un entraînement quotidien de près de 2h, qui faisait effet sur son corps comme sur son mental. Pendant un instant, elle pensa à Sareth, se demandant ce qu’il penserait de son niveau actuel. Elle aimerait beaucoup le revoir…

Quand Jessa s’entraîne, elle se coupe de la réalité. Sa concentration, son focus, la plaçait dans une bulle, coupée du monde extérieur. Elle ne fit donc pas attention à Agatha, qui l’observait depuis plusieurs dizaines de minutes. Voilà plusieurs mois qu’elle a rejoint l’équipage, et depuis le premier jour elle observe, elle étudie Jessa durant ses entraînements, observant ses mouvements, ses postures, ses points forts et ses points faibles, dans un but bien particulier.
L’une des salles du vaisseau a été aménagée en atelier pour la jeune forgeronne. En plus d’y entreposer son matériel, elle y passait tout son temps libre, à réparer et à expérimenter. Depuis son arrivée, la hapienne était plongée dans un projet inédit : fabriquer une armure pour sa nouvelle camarade.
Pour garder l’effet de surprise, elle a conçue les pièces séparément, ne les assemblant uniquement lors des séances d’entraînements de la zeltronne. Et après plusieurs mois de travail, l’armure était enfin terminée…

Quand elle finit d’assembler la dernière pièce, la forgeronne se dirigea vers la chambre, afin de prévenir l’intéressée. Cette dernière venait de se laver, une serviette autour de la taille, tandis qu’avec une brosse elle démêlait les longs cheveux blancs d’Erza. Cette dernière n’en avait jamais pris soin, et cela se sentait. Mais après presque une année d’entretien quotidien, Jessa avait fini par transformer cette crinière animale en une magnifique chevelure féminine. La guerrière remarqua l’air gênée de la géante, qui cherchait à dire quelque chose sans vraiment réussir.

« - Salut Agatha. Bien dormi ?
- Euh… Oui oui !
- Tu as l’air de vouloir me dire quelque chose, que puis-je faire pour toi ma belle ?
- J'aimerais que tu me suives, quand tu en auras terminé. Bien entendu tu es la bienvenue également, Erza. »

Les deux jeunes femmes se regardèrent, intriguées. La zeltronne posa son matériel d’entretien, et toutes les trois se dirigèrent vers l’atelier de la forgeronne. Cette dernière leur montra une grande caisse au milieu de la pièce. À l’origine, elle contenait du duracier, et avait été ramenée par Agatha de Naboo.

« - Vas-y, ouvre la caisse ! »

S’approchant de la boîte métallique, Jessa ne put retenir un léger sourire en coin, poussée par sa curiosité maladive. Puis, découvrant le contenu, elle écarquilla les yeux, recula de trois pas, avant de retourner vérifier ce qu’elle avait vu. Mais non, elle ne rêvait pas ! Sortant de la caisse un plastron, elle remarqua avec surprise plusieurs autres pièces, le tout pouvant former une armure entière !

« - Surprise ! Ne te méprends pas, j’adore ton armure actuelle, soyons clairs, mais… Disons qu’en plus des nombreuses traces laissées par le temps, elle manque légèrement de protection. Pour te remercier de m’avoir embarquée avec toi, avec vous, j’ai voulu te faire un cadeau qui venait du cœur. J’aimerai que tu l'essaies, afin que je t’explique ses avantages. »

Prise au dépourvue, Jessa resta bouche-bée, le plastron dans les mains. Mais devant l’insistance de sa compagne, elle laissa tomber sa serviette et commença à se vêtir de cette nouvelle armure.

« - Tu devrais sentir en premier lieu la douceur et le confort de l’intérieur, une protection contre les chocs, les irritations et autres coupures. Tu vas pouvoir la porter avec n’importe quelle tenue en-dessous, aussi légère soit-elle. »

La zeltronne ferma les yeux. Elle avait l’impression d’être dans un lit, son corps nu au contact d’une couverture moelleuse et douce. Elle ne pouvait rester nue sous son ancienne armure, avec celle-ci c’était devenu un véritable plaisir. Enfilant les autres pièces, elle écouta les explications de sa conceptrice.

« - Armure évidemment faite de duracier. J’aurai aimé avoir du Beskar, mais bon, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a ! Elle est parfaitement adaptée à tes mensurations, vu que je les connais par cœur. Les gants sont renforcés de plaques supplémentaires, avec des pointes au-niveau des phalanges. Tu devrais être capable de broyer un casque de trooper désormais. »
Remarquant le regard insistant d’Erza en direction des étranges épaulières, Agatha expliqua.

« - En plus du côté esthétique de la chose, ses épaulières ont un côté pratique. Elles sont équipées d’un système de ventilation, te permettant de porter l’armure dans les conditions les plus extrêmes que je connaisse. Que ce soit sur le désert de Tatooine, ou les plaines enneigées de Hott, tu ne sentiras pas les effets négatifs de la température sur ton corps ! Enfin, à l’exception de la tête, pour ça il faudra mettre un casque, malheureusement pas de solution miracle. »
L’armure couleur sombre couvrait presque la totalité du corps de la zeltronne, mais pourtant elle mettait bien en valeur son corps. À la fois protectrice et moulante, laissant certaines légères parties visibles, comme un petit décolleté.

« - J’ai voulu garder l’esprit sexy, ça serait dommage de cacher un si beau corps. »

Jessa ne savait pas quoi répondre. Son ancienne armure en avait vu des batailles, mais rien comparé à ce qui allait arriver. Le trio devait se préparer à la guerre, elle ne pouvait plus se permettre de laisser son corps exposé de la sorte. Les larmes aux yeux, elle se tourna vers Agatha.

« - Je… C’est… magnifique je… vraiment… Je ne saurai comment…
- Chuuuut… »

La forgeronne posa son doigt sur les lèvres de la zeltronne, et lui sourit.

« - Eh, c’est un cadeau je t’ai dis ! C’est donc moi qui te remercie. Tu n’as pas besoin de me remercier, contente-toi de l’essayer. »

Jessa regarda ses mains, puis se dirigea vers la soute afin d’avoir de l’espace. Échangeant des coups avec la machine, réalisant quelques acrobaties, elle fut étonnée du résultat. L’armure semblait bien plus légère que la précédente, elle avait presque l’impression de ne pas en porter.

Image

« - Et maintenant, capitaine, que dirais-tu d’aller l’essayer en situation réelle ? »

La zeltronne sourit, puis attrapa son casque.

« - Évidemment ! Mais avant ça, mon casque va avoir besoin d’un petit rafraîchissement ! »

Sortant plusieurs bombes de peinture sombre, la zeltronne changea les couleurs du casque pour l’associer à la nouvelle armure, passant du vert au noir. Puis elle prit la parole.

« - Erza, cap sur Tatooine ! »

La nouvelle armure n’était que le début, Jessa et son équipe allaient avoir besoin de bien plus que cela pour pouvoir venger Kate, mais elles se rapprochaient petit à petit du but, et leur volonté devenait de plus en plus grande...

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]