L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète au climat tempéré et à l'environnement accueillant, Mrisst, le monde natal des Mrissi, a forgé sa réputation grâce à ses prestigieuses académies d'arts et de sciences. Sa position particulière aux portes du Noyau en fait également un monde d'importance stratégique pour la Nouvelle République.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37710
Lorsque Luna se releva difficilement. Elle semblait perdue et désolé. Comme une possédée qui se rendait soudainement compte de ce qu’elle avait était capable de faire. Oui, elle avait torturé celle qu’elle avait considérée comme une sœur avant de se retourner contre celle qui lui avait offerte une nouvelle vie. Mais Alayna n’avait rien fait pour la stopper. Elle avait voulu voir ce pouvoir. Cette partie obscure cachée en elle. Capable de tout. La Prima avait voulu la faire sortir de son antre. Et si elle ne l’avouerait jamais à ses apprenties, elle avait espéré que l’entrainement permette au monstre de se révéler.

Alors que la Prima marchait vers elle, Luna se mit à courir et finit par disparaître dans le couloir qui bordé la salle. Elle refusait ce qu’elle avait fait et elle refusait d’y voir une volonté de son maître. Alayna retourna alors voir Ewilya. Elle se pencha sur son corps et s’agenouilla bientôt à ses côtés.


« Ca va aller Ewilya…Le pouvoir d’étreinte est douloureux, mais tu retrouveras vite l’utilisation de ton poignet. »


La Prima laissa ses doigts vagabondaient dans la chevelure de sa seconde. Son autre main se posé sur les doigts la jeune fille. La douleur se calmerait petit à petit et aucune trace ne subsisterait.

« Ne lui en veut pas Ewilya. Elle ne se contrôle pas encore. »


Alayna continua de faire aller et venir ses doigts sur la peau et dans les cheveux de sa jeune protégée plusieurs minutes. Puis, elle l’aida à se relevait doucement, prenant soin de ménager la main touché par l’étreinte. Lentement, les deux jeunes femmes quittèrent la salle d’entrainement et la Prima conduisit son apprentie dans sa chambre. Même si la blessure serait brève, la resistance qu’Ewilya avait dû opposer à la torture avait eu raison de son énergie. Touché par une forte fatigue amplifiée par les douleurs qu’elle ressentait, la jeune Chandrillienne n’avait plus grande force, et un peu de repos, juste quelques heures de sommeil lui feraient le plus grand bien.

Une fois dans la chambre d’Ewilya, la Prima l’aida à s’installer assise dans son lit. Lorsqu’elle lui proposa de se coucher pour dormir un peu, sa protégée refusa. Elle avait juste besoin de temps pour se remettre de ses émotions et de sa douleur.


« Tu as bien résisté Ewilya. Je suis fière de toi. »

« Tu sais, je ne lui en veut pas. »


Lorsqu’elle entendit ses mots, Alayna glissa de nouveau ses doigts dans la chevelure d’Ewilya, comme pour la calmer.

« Elle ne se contrôlait pas. Ce n’était pas elle. »


Ce n’était pas elle. Pas encore. Le chemin vers l’obscurité serait long pour ses apprenties. Pour Luna, cela passerait par le contrôle de cette ombre qui vivait en elle. Pour Ewilya, le plus dur se trouverait certainement dans l’acceptation même du côté obscur. Alors qu’Alayna, allait reprendre la parole, on entendu trois petits coups contre la porte de la chambre. La Prima se leva pour aller ouvrir. Lorsqu’elle découvrit le couloir, personne ne se tenait là. Sur le pas de la porte, elle découvrit un plateau avec un gâteau et un petit mot. Alayna le prit, et lu le petit mot.

« Luna ? Luna tu es là ? Ne te cache pas. »


Alayna voulait lui parler. L’aider. Elle ne devait pas rester seule après ce qu’elle avait vécu. Et elle ne devait pas se sentir rejeter. Alayna ne lui en voulait pas le moins du monde. Ewilya non plus. Luna n’avait aucune raison de se cacher.
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#37711
En entendant Alayna l'appelait, Luna se glissa timidement hors de sa cachette. Elle n'avait pas l'air d'être très fâché. Le seule soucis c'était qu'elle n'était pas vraiment présentable avec la farine qui lui restait encore un peu sur les doigts et les cheveux. Toutefois elle s'avança doucement.

« Oui je suis là...je compter pas me cacher éternellement c'est juste que je ne voulais pas vous déranger »


Elle se tortilla les doigts.

« J'ai fait ça pour toi et Ewilya. J'espère qu'elle va bien ! Mon père adoptif m'en faisait quand j'étais blessée, malade ou en colère. Il disait toujours que cela apaisait les tensions : "Un bon gâteau cela fait plaisir aux personnes que nous chérissons et on gagne toujours le cœur de ceux qu'on aime en passant aussi par leur estomac" »


Luna sourit tendrement à ce souvenir et regarda Alayna.

« J'espère que cela vous fera plaisir et je comptais aller racheter les ingrédients que j'ai pris je suis tombé sur la cuisine par hasard quand je suis partie »


Elle se passa la main dans les cheveux. Ouh là ! Elle avait plein de farine sur le visage et les cheveux. Elle ferait mieux d'aller se laver avant de penser à faire les courses. Soudain Alayna lui répondit et la fit entrer avec le plateau. Luna toute timide s'avança doucement vers le lit où se reposait Ewilya. Elle sentit les larmes lui montaient aux yeux en voyant qu'elle souffrait encore.

« Oh je suis vraiment désolée Ewilya. Crois moi je n'ai jamais voulu te faire du mal. D'ailleurs si je suis là et aussi peu présentable c'est parce que je voulais t'amener de la douceur et du réconfort »


Elle lui tendit une assiette avec une part de son gâteau timidement.

« Je l'ai fait moi-même. Je voulais m'excuser de mon comportement. J'espère qu'il te plaira et que tu ne m'en veux pas »


En voyant les yeux d'Ewilya pétillait quand elle mangea une bouchée, Luna ne pu s'empêcher de sourire. Elle l'écouta doucement et quand elle lui indiqua qu'elle lui pardonnait, elle la prit délicatement dans ses bras

« Merci infiniment Ewilya »


Ewilya lui chuchota doucement ce qu'elle pensait de son gâteau et Luna gloussa et rougit. Elle était si gentille. De plus elle lui rappela un détail qu'elle avait oublié de mentionner à Alayna avant l'entraînement. Sa vision. En effet elle n'avait pas eu le cœur à lui dire par excitation avant l'entraînement puis par peur quand elle était sorti de la salle. Elle se racla délicatement la gorge et se tourna vers Alayna qui les avaient rejoint sur le lit, en serrant toujours la main d'Ewilya.

« Hum...Alayna, il faut que je te parle (elle prit une profonde inspiration) j'ai eu une vision pendant que je me baladait avec Ewilya. Elle vient de me le rappeler. C'est vrai que sur le coup je n'y est pas fait grande attention. Elle n'a rien de très spéciale. J'ai juste vu et entendu certaines choses. »


Voyant qu'Alayna l'écoutait patiemment lui indiquant de poursuivre elle lui expliqua.

« Voilà, j'ai entendu un cri. Je ne saurai pas dire de qui il venait. Une ombre noire, le déclanchement d'un sabre de couleur rouge et une fontaine qui me faisait penser à certaines de ton palais. Tu crois que c'est grave ? »
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37729
Alayna observait le couloir lorsque Luna sortit de sa cachette. Elle était pleine de farine, ce qui fit sourire la Princesse de Chandrila. Elle l’écouta tout en l’observant. Ses doigts se tortillaient, et elle décocha un sourire en abordant son souvenir paternel.

« Elle va bien ne t’en fais pas. Ça nous fait plaisir, ton père adoptif avait bien raison. Mais ça nous ferait encore plus plaisir que tu le mange avec nous. Et ne t’inquiète pas pour les ingrédients. Personne ne se rendra compte de rien. Viens, rentres avec nous. »


Alayna laissa alors Luna rentrer avec le plateau dans la chambre de la seconde. Elle la regarda s’avançait vers le lit où se trouver Ewilya. Dans ses yeux, elle sentait des larmes venir. Ewilya de son côté n’en voulait pas le moins du monde à la jeune fille. Elle se remettrait vite de tout ça.

« Je sais Luna, je sais. Ne t’en fais pas. Je ne t’en veux pas du tout. »


L’apprentie de la Prima attrapa l’assiette, le regardant avec envie.

« Tu n’as pas à t’en vouloir, je ne t’en veux pas. »


La nouvelle venue pris alors Ewilya dans ses bras, la serrant délicatement. Oui, la Chandrillienne ne pouvait pas lui en vouloir pour quelque chose qui n’était pas de sa volonté. Doucement, elle commença à manger la part que Luna lui avait servi.

« C’est très bon Luna. Il est excellent ton gâteau »


Elle sentie sa nouvelle amie lui prendre la main et vu ses joues prendre une teinte rougeâtre. C’est l’instant que la Prima avait choisi pour venir elle aussi s’asseoir sur le lit. La Princesse de Chandrila c’était installé en bout de lit, laissant une bulle d’intimité à Luna et Ewilya pour discuter ensemble. Alors que les deux jeunes filles chuchotaient et gloussaient, la voix de Luna la rapprocha soudainement des deux jeunes filles.

Une vision ? Du moins, un écho ? Alayna l’avait appris à ses dépens, les visions de la force n’étaient que des bribes de l’histoire, des morceaux de passé ou d’avenir. C’était ainsi qu’elle avait découvert qu’elle avait une sœur que le traumatisme des bombardements lui avait fait oublier. Une sœur qu’elle avait peur d’avoir perdu une deuxième fois.

« Les visions sont le plus souvent des morceaux de l’histoire, de ton histoire, qui n’appartienne pas aux présents. Des souvenirs ou des images de l’avenir qui remontent à la surface, pour une raison ou pour une autre. Le plus souvent, elles sont liés à ton ressenti. A tes attentes. Mais dans tous les cas, les visions de la force sont le plus souvent floues et inexactes. Il ne faut pas s’y fier. »


La jeune femme marqua une courte pause, un sourire aux lèvres.

« A tu rencontré un Sith dans ton passé ? Le sabre rouge est leur signature. »
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#37732
Les visions pouvaient être des souvenirs. Dans tout les cas Alayna avait raison elle ne devait pas s'y fier. Elle devait simplement être trop fatiguée ou trop excitée quand elle l'a eu. Toutefois elle réfléchit à la question d'Alayna. Avait-elle rencontrer un Sith ? Luna fouilla ses souvenirs ne quittant pas la main d'Ewilya qui la maintenait ancré dans le présent. Le passé pouvait être douloureux et on pouvait s'y perdre. Elle fronça les sourcils. Des brides de souvenirs lui revenaient à la mémoire. L'homme qui l'avait enlevé puis vendu à un couple d'esclavagiste. Ils avaient enlevés ses parents. Mm ! Elle se concentra plus loin que le moment ou elle avait croisé ses yeux sous son masque. Il l'avait endormi par la force mais si il avait su son pouvoir pourquoi l'avoir abandonnée ? Luna revit avec horreur un dernier moment. Elle était dans le gaz mais elle avait ouvert les yeux légèrement. Un soldat la tenait dans ses bras. Elle vit la porte s'ouvrir dans une ville déserte. Un couple attendait. Les esclavagistes. Luna sentit qu'elle avait refusé de revivre ce moment dans sa tête qu'elle avait tenté de l'oublier mais en vain. Les souvenirs affluaient vers elle. Le soldat exécuté un ordre de la même voix qui lui avait frôlé l'oreille. Elle avait entendu un cri. Elle revit sa mère qui venait courir vers elle en criant de pas la toucher. Elle était maligne et rapide et elle avait choper un blaster et s'apprêter à tirer dans le soldat qui me tenait. Luna l'avait regardé pleine d'espoir. Mais elle entendit au loin dans un écho familier le déclanchement d'un sabre. Rouge. Luna était en état de choc. Elle sentit la main d'Alayna dans son dos et la main d'Ewilya qui la serrait mais elle ne les entendait pas. Non ! Le sabre transperça sa mère. Des goutes de son propre sang avait glissé sur le visage de Luna. Il s'était approché d'elle. Elle avait retenu son souffle et ne bougeait pas. Le mot destin avait effleuré ces souvenirs. Mais tout se mélanger. Elle était si jeune. Elle avait refoulé ce souvenir au plus profond d'elle. Son sang se glaça et elle revient subitement à elle. Elle regarda Ewilya puis Alayna :

« Je sais comment ma mère est morte... »


Mais au lieu de pleurer, elle sentit qu'elle était en colère. Cet pourriture allait lui payer très cher. Si elle lui mettait la main dessus. Elle le torturait pendant des jours avant de savourer le fait de le démembrer un par un. De lui retirer chacun de ses organes en le laissant hurler de douleur. Elle les feraient exploser pour certains avant même de s'en saisir. Elle finirait par lui crever les yeux et lui trancherait la langue pour le souvenir qui la marquerait surement à vie. Luna rougit en son for intérieur jamais elle n'avait eu de telle pensée mais honnêtement elle se sentait sûre d'elle et capable d'accomplir ce genre de chose. Elle se mordit même la lèvre d'envie. Elle veillerait personnellement à tout cela en temps voulu.

Elle revient sur terre et voyant qu'Alayna lui avait parlé elle rougit. Elle avait été tellement prise dans ses rêves de torture qu'elle n'avait pas écouter sa maître.

« Oh ! Pardon Alayna tu me disais ? J'étais encore perdue dans mes souvenirs »


Elle écouta doucement sa réponse et les trois jeunes femmes parlèrent toute la nuit et finalement Luna s'endormit avec son amie après qu'Alayna leur est conté une de ces grandes aventures.

*****


Six mois c'était passé depuis qu'Alayna l'avait recueillit et amenait dans son palais. Elle et Ewilya avaient continués ensemble leur entraînement avec beaucoup de rigueur. Luna commençait à beaucoup mieux maîtrisé ses pouvoirs. Elle épousait mieux la force obscur et canaliser sa peur dans sa volonté de réussir. Elle rechercher toujours à se perfectionner. Elle arrivait même à faire voler un peu Ewilya. C'était utile quand elles voulaient attraper quelque chose ou grimper au arbre pendant son temps libre.

Ce soir Alayna avait prévu un dîner diplomatique. Ewilya l'avait bien guider pendant les premiers repas. Elle avait été assez timide au début mais comprenait les démarches. Elle avait des idées en tête et ses propres subtilités cette fois-ci. Après un bon bain chaud et parfumée à la rose Luna se dévêtit et choisit avec soin ses sous-vêtements. Elle prit un joli corset en satin couleur chair et appela Ewilya pour l'aider à tirer sur les lacets. Elles gloussèrent ensemble et Luna l'aide à enfiler le sien.

« Mm tu trouve que c'est assez joli ? »


Elles se regardèrent dans la glace avec leurs jolis corsets.

« Il faut qu'on enfile nos robes sinon on risque d'être en retard ! »


Elles allèrent enfiler leurs robes. Luna s'examina doucement dans le miroir. Elle avait l'impression d'avoir muri et de s'être épanouit auprès d'Alayna et de sa consœur Ewilya qui ne se quitter plus. Elle sourit en pensant à leurs après-midi shopping dont celui où elles avaient dénichés leurs belles robes. Ewilya et elle se retrouver parfois dans la nuit pour échanger leur rêve et Ewilya avait même plusieurs fois dormi avec Luna quand elle avait fait des cauchemars sur son passé. Luna avait l'impression qu'on tentait d'entrer en contact avec elle mais Alayna et elle perfectionnaient son bouclier pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Elle soupira doucement et observa sa robe. Elle se demanda si cela n'était pas trop osée. La robe était moulante au possible. Elle marquait avec un joli décoté cache cœur sa poitrine et elle affinait sa taille pour mouler le bas de son corps. Il y avait une fente qui permettait de voir légèrement ses jambes quand elle avançait. Elle portait des escarpins noires qui mettant la robe bleu en valeur. Cette couleur leur avait plu car elle faisait ressortir sa chevelure aux reflets châtains clairs, ses yeux bleu et sa peau blanche. Elle ajusta le haut en rougissant et vérifia sa chevelure. C'était Ewilya qui l'avait coiffée. Elle avait fait légèrement bouclés ses cheveux et les laisser cascader dans son dos. Des petites mèches rebelles encadrer son visage. Luna avait d'ailleurs fait la coiffure d'Ewilya et lui avait fait un joli chignon haut mettant sa nuque et son visage en valeur.

Ewilya la rejoint justement dans la salle de bain et elles se prirent les mains. Ensemble elles descendirent rejoindre Alayna qui devait les attendait.

« Allons-y ! »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]