L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#4249
Image

Nom : Xamuel LENNOX

Race: Humain

Sexe : Homme

Age : La quarantaine

Planète d'origine: Inconnue

Histoire :

Lennox naquit dans un une fière famille profondément encrée dans les traitions militaires . Dès l’avènement de l'Empire , il s'engagea dans la Marine Impériale . Xamuel tenta de suivre les traditions familiales en agissant avec honneur et noblesse , une attitude fort contrastée par le comportement de ses collègues ; ceux-ci se poignardaient dans le dos à la moindre occasion . Bien que révulsé par ces méthodes , Lennox comprit vite qu'il ne ferait pas long feu dans la Marine s'il s'obstinait à suivre ses traditions familiales . C'est donc à contre-coeur qu'il se mit à employer les mêmes méthodes que ses collègues pour protéger sa position au sein de la Marine . Le mensonge , le chantage ...

Lorsque la Guerre Civile Galactique éclata , Lennox fut promu Capitaine et affecté à un Croiseur de classe Impériale I , le " Tyrant " . Peu après le Bataille de Yavin et la destruction de l'Etoile Noire , le Croiseur rejoint le fameux Escadron de la Mort , la " flotte " personnelle de Vador . Lennox était un Capitaine compétant et un brillant stratège , gravissant les échelons grâce à son talent et non à des manœuvres politiques . Il faisait également partie de ces rares Officiers à accorder énormément de valeur à la vie de son équipage et à son Vaisseau , plus qu'à sa carrière . Mais malgré cette abnégation , la vie au sein de l'Armée Impériale lui apporta de nombreuses désillusions du fait des manières déshonorable dont il devait user afin de s'assurer de garder son grade . Contrairement à certains fanatiques , il se doutais bien que l'Empire manquait quelque peu de principes moraux et que la corruption les gangrenait , mais la Rébellion ne pouvait être que pire , manipulant les populations avec des idéaux de paix et de pacifisme . Sa haine était telle envers l'Alliance que malgré ses déceptions , sa loyauté de fut jamais remise en question . Au fil des années , Lennox se mit à accepter l'idée que la corruption et tromperie faisaient partie de l'ordre naturel de choses .

Quelques années après Yavin , le Tyrant était en patrouille dan la secteur de Qeimet lorsque l'une des nombreuses sondes envoyées dans la galaxie fit état d'une présence Rebelle sur la planète Hoth dans le secteur d'Anoat . Tout les Croiseurs de l'Escadron de la Mort sautèrent immédiatement en hyper-espace afin de rejoindre l'Executor et lancer une attaque massive sur la base ennemie . Malheureusement la flotte sorti trop prêt de la planète à cause de l’incompétence de l'Amiral Ozzel et les Rebelles eurent le temps de lever leur bouclier de défense . Malgré cela l'assaut terrestre fut un succès et les Rebelles furent obligés de quitter la planète en forçant la barrage Impérial . Alors que le Capitaine Lennox s'apprêtait à intercepter le premier transport ennemi , la canon à Ion fit feu et toucha la Tyrant surchargeant tout les systèmes , laissant le Vaisseau dériver pendant un moment .

Un Général Rebelle du nom de Madine avait malgré tout été capturé durant la bataille et envoyé sur le Tyrant à bord d'une navette pour être ensuite acheminer vers un prison sur Dathomir . Certains systèmes avaient été endommagés par les tirs de canon à ion et des réparations étaient en cours lorsque la dite navette arriva . Ils s'apprêtaient à enfermer Madine dans une cellule lorsque le Tyrant fut à nouveau touché par un tir de canon , permettant à un Commando Rebelle d'aborder le Vaisseau et de s'échapper avec le prisonnier . Le reste de l'Escadron de la Mort était alors en train de poursuivre Solo à travers un champ d’astéroïdes et ne pouvait venir lui venir en aide .
Fort heureusement pour Lennox , son Croiseur fut réparé à temps pour intercepter les Rebelles en engager un Croiseur Calamari nommé le " Champion " . Une courte bataille eut lieu et les Rebelles parvinrent malgré tout à s'échapper .

Alors que Xamuel commençait à craindre pour sa vie , Vador lui ordonna de se rendre dans le système de Bespin . Des sympathisants Rebelles étaient en train de miner d'importantes négociations qu'entreprenaient l'Empire avec un station minière de gaz tibanna appelée la Cité des Nuages . Ce fut d'une importance capitale dans la capture de Solo sur la station , qui fut ensuite remit au Chasseur de Primes Boba Fett .

Le Capitaine continua de servir à bord du Tyrant pendant encore un moment , jusqu'à ce jour fatidique qui fit la destruction de l'Etoile de la Mort et le déclin de l'Empire . Le Croiseur fit partie des nombreux Navires à se retirer pour Bastion lorsque l'ordre de retraite fut transmis sur tout les canaux de communication . Et lorsque la Flotte de disloqua , Lennox emmena le Tyrant loin de tout ces conflits internes qui allaient ronger les Vestiges Impériaux . Mais alors que la situation de semblait pas pouvoir empirer , deux Croiseurs Rebelles interceptèrent le Bâtiment et préparèrent un abordage . Le Tyrant et son équipage étaient largement inférieurs en nombre et en puissance de feu . Les boucliers faiblissaient et la coque subissait des dommages tandis que l'un des deux vaisseau Rebelle préparait un abordage . Xamuel ordonna à son équipage de se diriger vers les capsules de sauvetage , ils ne pourraient vaincre l'ennemi et lutter jusqu'au dernier homme était hors de question , il ne sacrifierait personne en vain . Il s'assura qu'une bonne partie de son équipage était hors de portée de l'ennemi avant de se diriger lui même vers les capsules , mais le vent semblait tourner . Bien qu'il n'avait plus vue sur le dehors , il entendit très clairement un autre vaisseau sortir de l'hyper-espace et ouvrir le feu sur les Rebelles . Une communication lui parvint d'un croiseur nommé le Harbinger , sous le commandement de l'Amiral Thoryn . Le cour de la bataille s'inversa , mais le Tyrant fut perdu malgré tout , et Lennox eut juste le temps de s'échapper de son Croiseur avant que celui ci ne s'échappe avec leur ennemis à son bord . Lorsqu'il arriva à bord du nouveau Vaisseau , il se dirigea immédiatement vers le pont . Il remercia l'Amiral d'être intervenu malgré l'issue du combat , et contre toute attente , se vit proposer le poste de Capitaine du Harbinger . Il accepta sans trop d'hésitation car l'Amiral semblait comme lui , le genre à prendre soin de ses hommes plutôt que de punir le moindre petit échec par une exécution sommaire et sans procès . Pour la première fois depuis des années , Xamuel Lennox fut heureux de la tournure qu'avaient prit les choses , car à bord du Harbinger , il pourrait commander comme il lui semblait bon de le faire , avec honneur et sans craindre un coup bas de la part de qui que ce soit . Comme se devait de le faire tout Officier de l'Empire qui se respecte .


Caractère:

Le Capitaine Lennox était sans doute un des rares hommes honorables au sein de l'Empire , dévoué et loyal . Il s'avéra également être un tacticien hors de paire et un leader respecté de ses hommes . Contrairement à la majorité des autres Officiers en charge d'un Croiseur , il s'assurait toujours de minimiser les pertes , veillant sur son équipage et son Vaisseau , félicitant ses subordonnés pour leurs succès au lieu de tenter pitoyablement de s'approprier le mérite . Du fait de son héritage militaire , Lennox détestait la politique . Le fait qu'au sein même du glorieux Empire Galactique la montée en grade se faisait en écartant ses rivaux en les poignardant dans le dos ou en propageant des rumeurs de trahison , ou en les faisant chanter et autres actes déshonorants ... fut sans doute sa plus grande déception . Il mit des années à tolérer ce mode de fonctionnement , bien qu'il ne l'accepta jamais . Il du même s'y employer à son tour pour protéger sa carrière au sain de la Marine , battant ses ennemis à leur propre jeux .

Métier: Officier de la Marine Impériale

Grade ou popularité: Amiral , Commandeur d'une TF-A depuis l'ISD Tyrant

Ordre ou Groupe : Empire Galactique

Aime : L'Honneur , l'Empire , l'équipage du Harbinger , La manière dont fonctionne l'Amiral Thoryn

N'aime pas : La Nouvelle République , la politique , les complots au sein même de l'Empire , Crix Madine

Inventaire & Armes : Un uniforme d'Officier Impérial , un blaster E-11 standard


Chroniques de l'Amiral Thoryn - Ralliement - Chapitre I - Le Tyrant
Modifié en dernier par Thoryn le ven. 14 mars 2014 14:10, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#4269
Image

Nom : Maximilian VEERS

Race: Humain

Sexe : Homme

Age : La quarantaine

Planète d'origine: Denon

Histoire :

Maximilian Veers est originaire de la planète-ville Denon , une planète similaire à Coruscant et issu d'une famille modeste . Il rejoint l'Académie Impériale locale et décidé de s'orienter dans une carrière dans les Divisons d'Assaut Blindées , spécialisées dans l'utilisation de véhicules lourds , notamment des Transports Blindés Tout Terrain , des monstres d'aciers d'une vingtaine de mètres de haut et d'une puissance de feu colossale . Il fit preuve d'une détermination infaillible durant sa formation , faisant preuve d'un grand intellect et d'initiative , revenant indemne de plusieurs missions suicidaires , ne s'arrêtant pas simplement à ses objectifs de mission . Ses supérieurs le trouvant dangereusement talentueux , et ayant eut des loin les meilleurs résultats de sa promotion , il fut nommé Lieutenant et envoyé sur le monde sauvage de Culroon III aux commandes d'un TB-TT .

La campagne de Culroon III était censée être l'ultime moyen de tester les capacités de Veers . Soit sa mission était un succès , soit il y avait de grandes chances qu'il ne revienne pas . L'homme en charge de la campagne était un Général nommé Irrv qui tentait de trouver une manière diplomatique de cesser les hostilités , pour se faire , il ordonna au Lieutenant de rester à la base . Il tenta de de convaincre le Général que les natifs préparaient une embuscade et qu'il valait mieux y aller armés , mais Irrv préféra ignorer ses conseils . Préférant ignorer les ordres et suivre son instinct , Maximilian apprêta son quadripode et emmena une escouade de stormtroopers avec lui . Lorsqu'il arriva sur place , le gros du groupe avait déjà perdu la vie , y comprit le Général , mais les natifs furent vite dépassés par la puissance de feu du TB-TT . A son retour , malgré avoir désobéi à un ordre direct , Veers fut promut au rang de Major pour avoir sauvé les hommes d'Irrv et pour avoir fait preuve d'une grande bravoure .

La dévotion du Major envers l'Empire et son efficacité hors du commun lui valurent vite le grade de Colonel et le commandement d'une garnison sur Corellia . En tant que meilleur Commandeur de TB-TT de l'armée Impériale , il lui était régulièrement demandé de faire des démonstrations à l'Académie de Carida et , faisant autorité en la matière , il lui était également demandé de superviser la construction des nouveaux prototypes de quadripodes . Ils furent achevés juste à temps pour repousser une invasion Rebelle sur Carida qui tourna plutôt court . Le Major put démontrer la toute-puissance des TB-TTs , épaulé d'un groupe de pilotes qui avaient décollé sans ordre pour faire leurs preuves . Ce fut la première rencontre entre Veers et Thoryn , la première d'une longue série .

A partir de ce moment là , la carrière de Maximilian se mit à stagner . Beaucoup d'Officiers de hauts rangs avaient de nombreuses connections politiques et aristocratiques au sein de l'Empire , mais ce n'était pas son cas . A vrai dire , il avait horreur de la politique . Les Officiers qui gagnaient en grade à cause d'amis hauts-placés étaient les plus incompétents dans tout l'Empire . Il fut néanmoins affecté à la toute nouvelle station de combat Impériale , l'Etoile Noire . Cette affectation fut de très courte de durée , la Bataille de Yavin était en train de se dérouler lorsque sa navette arriva dans le système et fut abattue sur le champ . Ils parvinrent tout de même à s'écraser sur Yavin 4 , mais il fut le seul survivant . Veers dut survivre une semaine sur la jungle lunaire avant de parvenir à établir le contact avec une patrouille Impériale . Autant dire que les rations d’urgence avaient un goût immonde ...

Le Colonel retourna ensuite sur Corellia où les Forces de Sécurité Corellienne étaient mise à mal par le cartel criminel du Soleil Noir . Ils étaient également soupçonnés d’aider les Rebelles , raison de plus pour s'en débarrasser . Maximilian réduit à néant la forteresse des Soleils Noirs de Coronet City avec un minimum de pertes , ce qui lui valu d'attirer l'attention du Vice Amiral Thrawn et une recommandation de ce dernier à Darth Vader . La destruction récente de l'Etoile Noire et la perte de tant d'Officiers de haut-rang fut un avantage dont il tira parti . Il quitta Corellia pour se rendre sur Zaloriis afin de finaliser les dernier prototypes de TB-TT , mais à son arrivée , les Zaloriiens étaient en train de déclarer leur indépendance . Les troupes Impériales en sous nombre et pris par surprise ne purent riposter et furent faits prisonniers , Veers ne faisant pas exception à la règle . Cette soudaine déclaration d'indépendance semblait avoir contrarier le Seigneur Vader , car quelques jours plus tard , le Sith débarqua à la tête d'une armée et libéra les Impériaux , permettant à Maximilian de tester le prototype de TB-TT . Zaloriis City fut rasée et la rébellion zaloriienne écrasée . Après cette démonstration de force , Vader considéra la recommandation de Thrawn et promu Veers au rang de Major-Général et lui assigna le commandement des forces terrestres de l'Escadron de la Mort . C'est à ce moment que fut formé l'élite de la Force Blizzard , chaque pilote de TB-TT soigneusement choisit parmi une longue liste de candidats . Il arrivait également que Veers pilote personnellement son quadripode , celui-ci étant doté d'une armure et d'une puissance / portée de feu supérieure à celle des autres quadripodes . Et puis vint la bataille de Hoth ...

Une base Rebelle avait été découverte à l'aide de droïdes sondes et un assaut massif se préparait . Le Général était en charge de la partie terrestre , notamment la destruction du générateur de bouclier . Ils perdirent malheureusement l'effet de surprise à cause de l’incompétent Amiral Ozzel et les Rebelles purent activer leur bouclier , la tâche incomba donc à Veers de " rectifier " la situation . Les TB-TTs avançaient lentement , mais le sol tremblait sous chacun de leur pas et ils ne pouvaient que deviner la peur qui s'emparait des soldats Rebelles . Le Général esquissa un sourire à cette idée . La bataille ne dura que quelques heures , et les Impériaux ne perdirent jamais un centimètres de terrain . Les tourelles et les tranchées étaient détruites par les quadripodes , tandis que les régiments de snowtroopers et de TR-TTs poursuivaient les soldats ennemis . Les Rebelles déployèrent une dizaine de snowspeeder qui s’avérèrent être le plus gros danger de la bataille . Ils étaient rapides mais n'échappaient pas aux tirs des TB-TTs . Certains arrivaient cependant à harponner les pattes d'aciers des Marcheurs et les faisaient s'écrouler , leur permettant de tirer sur les parties faibles de leur blindage alors exposé . Quelques quadripodes furent détruits de la sorte , mais l’inéluctable était arrivé , Blizzard One était à portée de tir du générateur de bouclier .

" Sur la cible , puissance de tir maximum ! "


Tels furent les mots qui mirent fin à la bataille , condamnaient les Rebelles à fuir , et sonnaient la victoire de l'Empire . Le générateur de bouclier partit en fumée et les Rebelles se mirent à courir pour évacuer leur base , ils n'en seraient pas moins accueillis par un barrage spatial . Mais les réjouissances furent de courte durée pour les occupants de Blizzard One . Dans un dernier effort désespéré , une poignée de Rebelles tentèrent un assaut suicide . Les soldats furent sans effet , mais un snowspeeder endommagé se dirigeait droit sur le cockpit du quadripode de tête . Veers le vit et tenta de sortir du cockpit , mais le vaisseau fut bien plus rapide que lui . Il fut prit dans l'explosion et une pluie de débris tranchants avant d'être projeté avec une grande violence contre une des parois latérales du TB-TT . La structure interne du quadripode fut endommagée par l'explosion , la rendant instable . Sonné mais encore conscient , Maximilian tenta de rassembler ses forces pour se relever , et à ce moment là , une poutre d'acier se dérocha de la structure fragilisée et lui tomba dessus , brisant ses jambes à l'impact en lui arrachant un hurlement de douleur . Cela acheva de le rendre inconscient .

Lorsqu'il rouvrit les yeux , il ignorait combien de temps s'était écoulé depuis la bataille et comment celle-ci s'étaient terminée , ni même comment il était sorti du quadripode endommagé et grâce à qui . Tout ce qu'il savait c'était qu'il flottait dans une cuve à bacta et qu'il était , miraculeusement , toujours en un seul morceau . Il apprit peu de temps après que la bataille sur Hoth s'était déroulée il y avait un peu plus d'une semaine et qu'ils avaient emporté une écrasante victoire sur les Rebelles . On l'informa également qu'il avait de la chance d'être en vie , ou du moins qu'il avait de la chance que l'un des Croiseurs avait immédiatement dépêché une navette médicale avec ordre express de le ramener en vie , sans quoi il aurait probablement été trop tard .

Une longue période de convalescence suivit cet accident avant que le Général ne soit enfin ré-affecté à d'autres missions . Il n'y en eut pas beaucoup , le gros des batailles entre l'Empire et la Rébellion semblaient se dérouler dans l'espace . Une nouvelle commençait également à circuler , celle de la construction d'une nouvelle station de combat . Veers espérait à tout prix ne pas y être affecté . La dernière fois qu'il s'était retrouvé affecté à une station , il fut abattu avant d'y arriver et elle fut détruite sous ses yeux . Alors si c'était pour réitérer l'expérience , il laissait volontiers sa place à quelqu'un d'autre . Au fil des mois , il entendit de plus en plus parler de l'Etoile de la Mort en orbite autour d'Endor , et comme quoi une nouvelle grande bataille se préparait car l'Impératrice avait un plan pour anéantir la Rébellion une fois pour toutes .

Lorsque l'heure du combat avait sonné , il fut envoyé sur une planète glaciaire de la bordure extérieure pour empêcher la population locale de se révolter . D'après les dires , la Flotte Impériale attendait de pied ferme les Rebelles et l'Etoile de la Mort , bien qu'inachevée , était déjà opérationnelle . Veers suivit les rapports de la bataille avec un grand intérêt , il en arrivait chaque minute avant de commencer à se dégrader , faisait état de lourdes pertes Impériales sur la Lune d'Endor , puis vint la destruction du bouclier de la station de combat , suivit de nombreux rapports de moins en moins compréhensibles ... Et puis vint le rapport qui confirma ses crainte . Après tout ce qu'ils avaient achevés , la toute nouvelle station de combat venait d'être détruite , exactement comme la précédente , avec tout les hommes qui étaient à bord . Les derniers rapports qu'il lut mentionnaient que tout les Croiseurs en état de naviguer avaient sautés en hyper-espace pour se regrouper autour de Bastion , avant que beaucoup ne repartent , chacun de leur côté . C'était bien sa veine , une ordre de retraite avait été émit partout , mais sans Croiseur , il lui était impossible d'évacuer ses troupes d'Alzoc III . Et bien évidemment , ce qui devait arriver arriva . Les Rebelles débarquèrent , profitant du retrait des Flottes Impériales pour libérer de nombreux mondes . Le Général tenta une dernière fois d'émettre une demande de renfort avant de se replier avec ses troupes sur une position qu'il leur serait facile de défendre .

Leur position était solidement défendue , mais ils n'avaient aucun approvisionnement , et les Rebelles ne cessaient de débarquer de nouvelles troupes . Ils perdaient des hommes à chaque fois que l'ennemi attaquait , à ce rythme là ils ne tiendraient pas une semaine . Maximilian se demanda alors pourquoi il avait survécu sur Hoth si c'était pour finir sur un autre glaçon , sans espoir de vaincre les Rebelles ce coup-ci , à moins que quelqu'un réponde à leur demande de renforts , ils étaient fichus . Alors que la situation semblait s'empirer , les troupes Impériales levèrent tous les yeux pour assister à un spectacle inespéré . Un Croiseur Impérial venait sur surgir de l'hyper-espace , abattant rapidement le Croiseur Calamari . Un grand nombre de barges de débarquement obscurcit le ciel avant de se poser , amenant avec eux plusieurs garnisons de snowtroopers supplémentaires et quelques dizaines de véhicules lourds et légers . L'issue de la bataille semblait s’éclaircir d'un grand coup pour les Impériaux tandis que les Rebelles venait de passer d'une position de force écrasante à une position d'infériorité numérique complète . L'Empire écrasa sans remords ses ennemis et mit fin à la bataille qui faisait rage depuis plusieurs jours . Lorsque les tirs de blasters eurent tous cessé et que la victoire fut leur , Veers fit s'abaisser son quadripode et sortit avec ses hommes , voir à qui ils devaient la vie . Une navette Lambda atterrit non loin et , bien qu'il ne s'attendait pas à la revoir dans ces conditions , Maximilian savait que ce Croiseur était celui de Thoryn . Il l'avait vue piloter un Chasseur Chiss sur Carida il y avait des années de cela , et sa manière de piloter un Croiseur était la même , reconnaissable entre mille . Ce fut sur cette improbable réunion que le Général accepta de rejoindre l'équipage du Harbinger ...


Caractère:

Veers est un Officier plutôt unique en son genre . Il est un des rares Généraux de l'Empire à avoir atteint ce grade sans avoir recourt à des manœuvres politiques douteuses , uniquement grâce à son talent et son efficacité quasiment hors du commun . Lors de combats , le Général fait preuve d'une grande agressivité et d'un caractère impitoyable envers ses ennemis , provoquant le chaos le plus total et semant le peur dans les rangs adverses à l'aide des fameux Transports Blindés Tout Terrain dont il est incontestablement leur meilleur Commandeur de tout l'Empire et le plus grand spécialiste . Certains diraient que c'est uniquement grâce à ces blindés qu'il a acquis une telle réputation , mais Maximilian prouva plus d'une fois qu'il était un stratège aguerris , peu importe les unités mises à sa disposition . Sans compter qu'il est également un des rares Officiers de haut grade à ne pas avoir peur de diriger ses hommes depuis la première ligne et sous le feu de l'ennemi , gardant la tête froide en toutes circonstances . Cela lui valu le respect de ses homme , mais aussi le respect de certains grand noms au sein de l'Empire , de Darth Vader au Grand Amiral Thrawn .

Métier: Officier de l'Armée Impériale

Grade ou popularité: Maréchal de Surface , Commandeur des armées du Greater Maldrood , Leader de la Force Blizzard , rattaché au Harbinger et la TF-O2 de Centares

Ordre ou Groupe : Empire Galactique

Aime : L'Empire , l'Honneur , Semer le chaos dans les rangs ennemis , l'Amiral Thoryn

N'aime pas : La Nouvelle République , la Couardise , la Politique , Derek " Hobbie " Klivian

Inventaire & Armes : Un Uniforme Impérial , une armure de TB-TT Commandeur , Un Blaster E-11 standard , La Force Blizzard dans sa quasi-totalité


Chroniques de l'Amiral Thoryn - Ralliement - Chapitre II - Blizzard One
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#19052
Image

Nom : Firmus PIETT

Race : Humain

Sexe : Homme

Age : 46 ans

Planète d'origine : Axxila

Histoire :

C’est vers la fin de l’ère Républicaine que naquit Firmus Piett , sur la mégalopole d’Axxila , dans la Bordure Extérieure . Il débuta sa carrière navale peu de temps après la Déclaration de l’Ordre Nouveau , au sein de la Flotte Anti-pirate d’Axxila . De par son manque de connexion avec les mondes du Noyau , il fut contraint de demeurer dans l’Hégémonie Ciutric . Cela n’empêcha pas Piett de gravir rapidement les échelons et de devenir Commandeur de la Flotte Anti-pirate , faisant de l’Hégémonie Ciutric l’un des Secteurs les plus sécurisés de la Bordure Extérieure . Ses états de services étaient alors parfaits , étant l’un des Officiers de la Flotte ayant procédé au plus grand nombre « d’arrestations et suppressions » de criminels locaux . Très vite , la réputation de Piett atteint les Mondes du Noyaux , et il reçut quantité de recommandations , atteignant le rang de Lieutenant en l’an 1 avant la Bataille de Yavin .

Au lieu de faire de cette promotion sa fierté , le Lieutenant Piett se contenta d’afficher légèrement son optimisme tout en restant sur ses gardes . Après tout , le fait qu’un grand nombre de ses supérieurs avaient été tués par Darth Vader n’était un secret pour personne . Le Seigneur Vader étant en train de veiller au bon déroulement de son projet secret sur Kamino , ce dernier était d’autant moins tolérant à l’échec . Lorsque le sujet 1138 parvint néanmoins à s’échapper des facilités de clonage , plusieurs Officiers furent à leur tour exécutés par le Sith , ce qui poussa Piett à demander un transfert vers la Flotte de Défense de Coruscant , craignant que ses futures promotions de le mène à servir directement sous les ordres de Vader . Le transfert fut accepté , mais il ne fallut pas longtemps avant que d’autres promotions de le ramène à bord de l’Escadron de la Mort , et près du Seigneur Vader , lequel promut personnellement le Lieutenant d’Axxila au rang de Capitaine .

En tant que Capitaine de l’Accuser , Piett était sous les ordres de l’Amiral Amise Griff , commandant tout l’Escadron de la Mort depuis le Super Destroyer Stellaire « Executor » . Mais l’Amiral Griff périt lors de l’évacuation Rebelle de Yavin , lorsque ce dernier ordonna à son Croiseur personnel de sauter en hyperespace pour entrer en collision avec l’Executor . C’est le Capitaine Kendal Ozzel qui fut promut Amiral et Commandant de l’Escadron de la Mort , mais Piett reçut le commandement de l’Executor .

Lors d’une mission près de la Nébuleuse de la Veuve Noire , l’Executor et l’Avenger furent assignés à la recherche du Destroyer Stellaire Eradicator et d’une Corvette disparus . Durant leurs recherches , le cargo coréllien YT-1300 identifié comme le « Faucon Millénium » passa à proximité des Croiseurs Impériaux et fut intercepté par les rayons tracteurs de l’Executor . Pendant que des Stormtroopers inspectèrent le vaisseau , Piett interrogea le Capitaine du cargo , Han Solo , au sujet des Vaisseaux disparus . Solo répondit que non , et mentionna qu’il venait de passer du temps sur Ord Mantell . L’équipe d’inspection révéla que le cargo était vide , ce qui piqua la curiosité du Capitaine . Comment se faisait-il que le pilote d’un cargo vide en piteux possédait-il des crédits à gaspiller dans les ports de plaisance d’Ord Mantell ? Sentant l’étau Impérial se resserrer sur lui , Solo tenta de soudoyer Piett , ce qui eut pour seul résultat de rendre furieux le Capitaine de l’Executor , lequel ordonna qu’on mette aux arrêts le pilote et son ami Wookiee . Les deux Rebelles parvinrent à s’échapper de détention quelque peu après .

Dans les années qui suivirent , la Flotte Impériale fut assignée principalement à la tâche de trouver et traquer les Forces Rebelles à travers la Galaxie , d’autant plus que leur principale base sur Yavin venait d’être découverte et leurs forces mises en déroute . C’est durant ces années que Piett comprit peu à peu comment fonctionnait réellement la chaîne de commandement au sein de l’Escadron de la Mort , et cela confirma également sa crainte quant au sort réservé aux Officiers qui déplaisaient au Seigneur Noir . Le Capitaine se fit la promesse ne jamais commettre d’erreurs susceptibles de mettre sa vie en danger . Piett se mit alors à étudier ses supérieurs , et il ne lui fallu pas longtemps pour constater que l’Amiral Ozzel avait autant d’influence sur l’Escadron de la Mort que Vader , mais contrairement à ce dernier , lui frôlait l'incompétence . Il décida alors de mettre l’accent sur les erreurs à venir de l’Amiral , ce qui lui attira les foudres d’Ozzel , tout en préparant son ascension .

Au alentours de l’an 3 ABY , la principale mission de l’Executor était de résumer ses recherches pour trouver la Base Rebelle . C’est alors que l’un des nombreux droïdes sondes Viper envoyés par l’Empire à travers la Galaxie renvoya des images dénotant d’une éventuelle présence Rebelle sur dans la système Hoth . Sachant que l’Amiral ne prêterait pas attention à des pistes mais seulement à des faits , Piett attendit que Vader soit sur le pont du Croiseur avant de mentionner la trouvaille de la sonde . Comme prévu , le Seigneur Sith accorda toute son importance à la découverte , et même plus . Sans doute en eut-il la confirmation grâce à la Force , car il décida aussitôt d’envoyer tout l’Escadron de la Mort sur Hoth , certain que les Rebelles s’y cachaient . Faisant d’une pierre deux coups , le Capitaine d’Axxila parvint à faire passer son supérieur pour un idiot aux yeux de Darth Vader , et à se faire passer pour un Officier compétant et calculateur .

Ozzel n’eut pas le temps de lui en vouloir bien longtemps . En faisait sortir la Flotte d’hyperespace trop près de la planète Hoth , l’Amiral avait alerté les Rebelles de leurs présence , et de fait , leur avait donné le temps de préparer leurs défenses et leur fuite . Furieux d’avoir perdu l’avantage de la surprise et de devoir compter entièrement sur l’assaut terrestre à cause d’une erreur de jugement de la part de l’Amiral , Darth Vader prit immédiatement contact avec Ozzel , qui n’eut pas le temps de terminer sa phrase avant d’être exécuté par le Sith . A sa grande surprise , Piett fut promu Amiral avant même que le corps d’Ozzel ne touche le sol , et c’est à lui qu’incomba la tâche de déployer un blocus autour de Hoth . Parmi les Officiers juniors de l’Executor , les paris étaient déjà lancés quant à l'espérance de vie du nouvel Amiral de la Flotte .

La Bataille de Hoth fut promptement remportée par la Force Blizzard sous le commandement du Général Veers , et les Rebelles n’eurent d’autre choix que de tenter de forcer le blocus à l’aide d’un canon à ion . Peu de transporteurs parvinrent à passer , mais le Haut Commandement de la Rébellion et les principaux « héros » de la Bataille de Yavin ne tardèrent pas à sauter en hyper . Vader lança immédiatement l’Executor à la poursuite du Faucon Millénium qui venait de lui échapper , et ordonna à son nouveau commandant de poursuivre le cargo dans un champ d'astéroïdes , malgré les risques que cela représentait pour les autres Croiseurs de la Flotte . Lorsque la vaisseau parvint à leur échapper une nouvelle fois , Darth Vader fit appel à des Chasseurs de Primes pour retrouver la trace du Faucon , ce qui n’était pas du tout au goût de Piett qui était persuadé que l’Escadron de la Mort pouvait et finirait bien par le retrouver . Et ce fut le cas , car à peine les Chasseurs de Primes eurent-ils quitté l’Executor qu’une transmission de l’Avenger les informa que les Impériaux avaient retrouvé le Faucon Millénium . Mais la bonne nouvelle fut de courte durée , car le Vaisseau rebelle disparut des radars après une tentative ratée d’assaut sur le pont du Croiseur . Une fois de plus , Piett fut témoin de l’exécution d’un Officier lorsque le Capitaine Needa jugea bon de venir présenter ses excuses au Seigneur Noir . L’Amiral ordonné à la Flotte de de disperser en suivant une multitude de trajectoires différentes afin de retrouver les Rebelles .

Mais entre temps , Fett avait réussit à retrouver Solo et le Faucon Millénium , et Vader ordonna à Piett de diriger immédiatement l’Executor vers le système d’Anoat , plus précisemment vers la Cité des Nuages de Bespin . L’Amiral envoya une équipe de sabotage sur la Cité des Nuages avec pour but de désactiver l’unité d’hyperdrive du Faucon Millénium , dans le cas que les Rebelles parviendraient à s’échapper du piège tendu par Darth Vader . Les Rebelles Solo , Chewbacca et la Princesse Leia Organa furent capturés , mais grâce à l’intervention de Skywalker , ceux-ci parvinrent un fois de plus à s’échapper . L’Executor poursuivit donc le Faucon Millénium , mais alors que Piett s’apprêtais à envoyer une équipe d’abordage après avoir déployé les rayons tracteurs , le cargo parvint néanmoins à sauter en hyperespace sous les yeux effrayés de l’Amiral . Piett s’attendait alors à subir le même sort que ses prédécesseurs , mais ce fut à son plus grand soulagement que le Seigneur Noir quitta la passerelle en le laissant en vie .


/// EN CONSTRUCTION / TRADUCTION \\\

Caractère :

Peu après s'être hissé jusqu'au grade envié d'Amiral , Piett découvrit qu'il s'était attiré une foule d'ennemis et de détracteurs , clamant haut et fort qu'il avait atteint ce rang uniquement à cause de l'intolérance de Vader pour l'échec et par extension , grâce à la mort soudaine de son prédécesseur , l'Amiral Kendal Ozzel . Bien que ce n'était pas entièrement faux , ces détracteurs oubliaient que Vader ne sélectionnait que les meilleurs officiers de l'Empire pour commander l'Escadron de la Mort , peu importe leurs idéaux ou leur passé . De nombreux candidats au poste étaient tout désignés parmi les Officiers de feu l'Impératrice , mais ils étaient tous sans exception dépassés par Piett , et de loin . Ses compétences exceptionnelles pour le combat spatial n'étant bridées que par les ordres de ses supérieurs , comme lors de la bataille d’Endor ou il reçut l'ordre de ne pas engager la Flotte Rebelle qui aurait pu être décimée à ce moment .

Ses états de services impeccables cachent en réalité un petit nombre d'erreurs commises durant sa carrière , mais révèlent également une aptitude qui lui servit beaucoup sous Vader et qui lui permit de se distinguer de ses collègues et de gravir les échelons sans jamais tomber , celle de dévier la fureur de ses supérieurs sur d’autres . Bien sur , ce n'est pas uniquement de cette manière que Piett parvint à monter en grade , il faisait également preuve de bien plus de créativité que la plupart de ses collègues qui se contentaient de suivre le règlement à la lettre , ainsi que d'une surprenante habileté à battre les autres Officiers lors de manœuvres politiques douteuses et à apaiser ses supérieurs .

Mais contrairement à d'autres qui pensaient que le grade d'Amiral offrait " l'immunité " , Piett réalisa vite que la moindre erreur qu'il commettrait aurait de graves conséquences . Cependant , son talent pour se soustraire à la colère de Vader lui permit de conserver sa position au sein de l'Escadron de la Mort bien plus longtemps que d'autre officiers . Avec le temps , il acquit un certain niveau de confiance aussi bien en lui même qu'en la Marine Impériale , trouvant inutile et dérisoire de faire appel à des individus tels que des Chasseurs de Primes , Mercenaires et autres criminels alors que la Marine était parfaitement à même d'effectuer la mission . Firmus parle couramment le Basique , mais également le Huttese .


Métier : Officier de la Marine Impériale

Grade ou popularité : Amiral de Flotte

Ordre ou Groupe : Empire Galactique

Aime : L'Empire , la Loyauté , l’Ordre et la Discipline

N'aime pas : La Nouvelle République , les Mercenaires , les Sith , l'Incompétance

Inventaire & Armes : Un uniforme d'Officier Impérial , un blaster E-11 standard



[ SSD Executor - Part I ] Search and Rescue
[ SSD Executor - Part II ] Now you see me ...
[ SSD Executor - Part II.V ] To Hell and Back ...
[ SSD Executor - Part III ] Dust and Echoes
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]