L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#870
[strike][table border="0"; align="left"]Image [/table]Nom : Paul (seul nom connu)

Race: Anzat

Sexe : Mâle

Age : 146 années standard

Planète d'origine: Anzat


Histoire : Son passé est des plus énigmatiques. Ancien chasseur de primes, cet Anzat se fait connaître sous le nom de Paul. Seulement Paul. Il abandonna la chasse suite à une longue traque. Lorsqu'on lui demande plus de précisions, il répond simplement : "J'y ai trop perdu, par rapport à ce qu'elle m'a rapporté.". Il continua d'écumer la galaxie plusieurs années, travaillant comme membre d'équipage sur des cargos de fret. En arrivant sur Bespin, il eut envie de s'arrêter là. S'installer et mener une vie simple, loin des atrocités du combat. Mais les mines de tibanna, ca ne rapporte qu'aux gros exploitants. Les mineurs, eux, gagnent une misère. Lorsqu'il entendit parler de l'ouverture d'une nouvelle cantina dans Port Town, il n'hésita pas longtemps. Un type louche venait d'acheter les lieux, et il n'avait pas l'air engageant. Mais il payait. Il payait bien. En un mois, il gagnerait trois fois son salaire de mineur. Et surtout, le boulot n'était pas très compliqué. Il suffisait de savoir tenir le personnel, les clients, et surtout, savoir compter. Et tout ça, il en était capable. C'est ainsi qu'il se trouva gérant de Paul's Cantina.

Caractère:Paul est quelqu'un de renfermé. Guère causant, il se contente d'aller à l'essentiel. C'est quelqu'un d'organisé, méthodique et charismatique, malgré son côté mal-aimable. Son passé de chasseur de primes lui a donné une capacité à s'adapter aux situations inattendues très rapidement, et à trouver des solutions radicales.

Métier:Ancien chasseur de primes, Gérant de Cantina

Grade ou popularité: Gérant

Ordre ou Groupe :Neutre

Aime :Le travail bien fait.

N'aime pas :Les clients ivres qui provoquent des échauffourées.

Inventaire & Armes : Une veste ample, un pantalon d'étoffe épaisse, de grosses chaussures confortables, une ceinture utilitaire, un blaster S-5 acheté au marché noir, un fusil blaster Scalphunter volé qu'il garde sous le comptoir.[/strike]

Porté disparu
Modifié en dernier par Darth Oxious le dim. 29 nov. 2015 21:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#17940
Image
Thanathiel Suho


    Sexe : Masculin
    Race : Humain
    Planète d'origine :
    Âge : 35 années standard

    Histoire :
    L'histoire de Thanathiel n'a rien de très palpitant. La vie d'un contrebandier, aussi classique qu'elle puisse être. Suho s'est lancé dans la carrière pendant la Guerre Civile. Il avait jugé qu'il y avait de l'argent à faire en transportant des marchandises dont les gens pouvaient avoir besoin. Le marché noir était florissant en ces temps, et la demande était énorme, pour tous types de produits. Nourriture, produits de luxe, armes, explosifs, pièces détachées, et toutes sortes de choses imaginables, certaines fois même des choses interdites dans bien des systèmes. Il lui est même arrivé de transporter des containers sans savoir ce qu'ils abritaient.

    Rapidement, il s'était constitué une petite fortune personnelle. Rien de très affolant, à peine deux ou trois centaines de milliers de Crédits. Mais entretenir un appareil, payer des pots-de-vin pour obtenir certains passe-droits, tout ça coûtait de l'argent, de plus en plus d'argent. Assez vite, Thanathiel dut se rendre à l'évidence. Il devait se trouver un marché qui payait mieux que toute la camelote habituelle.

    Un contact lui proposa un contrat. Il suffisait de faire la liaison entre un entrepôt de Ryloth et un astroport privé de Nal Hutta. Traiter avec les Hutts ne ravissait pas vraiment Suho, qui les savait durs en affaire, et enclins à l'arnaque quand il s'agissait de payer. Mais son intermédiaire finit de le convaincre quand il lui annonça la part qui lui serait allouée. 50%. La moitié du total de la transaction. Jamais il n'avait eu autant sur un seul voyage. Thanathiel n'hésita pas plus longtemps et se rendit au lieu de rendez-vous.

    Il commença à se demander dans quoi il avait mis les pieds quand celui qu'on lui avait indiqué pour le contact sur place se montra. Un type immonde, suant et gras, énorme. Son bide devait avoir fait disparaître ses pieds de son champs de vision depuis de nombreuses années. Il portait une énorme chaîne dorée autour du cou, et un fouet de cuir terminé par des lanières plus fines, cloutées.

    Il s'avéra que l'homme était un esclavagiste, payé par les Hutts pour leur trouver de la main d’œuvre twi'lek. Et évidemment, il s'exécutait de bon cœur. Suho chargea la cargaison. Trois gros containers ajourés par endroits. Ils laissaient s'échapper les gémissements et les pleurs des esclaves qu'ils contenaient. « Ne t'avise pas de nous doubler, ou tu perdrais bien plus que ta misérable vie. » avait craché le gros avant de disparaître. Il ne fallait pas en dire plus à Thanathiel pour qu'il commence à regretter ce contrat.

    Après ça, tout tourna mal. Il se retrouva pris à parti par une escadre impériale, en quête de pirates dans le secteur. Evidemment, Suho ne pouvait pas refuser l'abordage. Sauf qu'au moment où l'arrimage allait aboutir, des tirs de laser furent essuyés par les impériaux. Une flottille rebelle venait d'arriver. Elle ne défendait pas le petit cargo, mais elle voyait là une belle occasion de mettre à mal des unités impériales sans trop de risques.
    Profitant de l'occasion, Suho prit la fuite. Il passa aussi vite que possible en hyperespace pour aller se cacher dans Smuggler's Run, et échappa à une capture.

    Mais ses commanditaires, eux, ne l'avaient pas oublié. Ils mirent sur sa tête une prime, ce qui valut à Suho de bonnes sueurs froides à force de toujours se tenir sur ses gardes. Il finit par balancer l'esclavagiste de Ryloth aux autorités, ce qui mena jusqu'aux Hutts à l'origine du réseau. Avec cette manœuvre, Thanathiel évita de peu la prison, mais il fut invité à rester loin des affaires louches de transport frauduleux. Il en fit la promesse.

    Des années plus tard, pas vraiment de changement pour notre contrebandier, à part qu'il ne touchait plus au commerce d'êtres vivants. Trop risqué. Il opérait près de Taris, et c'est d'ailleurs sur ce monde qu'il fit la rencontre de Ma'k Vaa'rm, qui réussit à le convaincre de travailler avec lui. Des millions de Crédits promis, c'était largement suffisant pour s'offrir la loyauté de Suho pour quelques temps.

    Caractère : Le verbe preste, Thanathiel abhorre l'usage des armes, car il estime qu'on peut se sortir de n'importe quelle situation si on sait utiliser les bons mots. Aussi ne le verra-t-on jamais avec un blaster, ou toute autre arme. Même aux commandes de son vaisseau et aux prises avec des poursuivants, il préfèrera ouvrir la soute prévue à cet effet et larguer des pièces détachées pour les ralentir et les semer.

    Ceci mis à part, c'est un pilote de talent, qui sait se tirer des pires situations. Il n'est pas vraiment regardant sur la marchandise qu'on lui confie du moment qu'on le dédommage correctement. Il s'est juste promis de ne plus jamais prendre part au trafic d'esclaves, sa dernière expérience lui ayant valu d'échapper de peu à une sévère peine de prison.

    Suho est un homme sympathique, sans grand défaut, si ce n'est sa légendaire couardise. N'importe qui pourrait le forcer à n'importe quoi pour peu de savoir le menacer correctement.

    Métier : Contrebandier - Pilote
    Grade ou popularité : Gagne-petit
    Ordre ou Groupe : Neutre – Ordre Sith

    Aime : Démontrer son habileté au pilotage, échapper à des poursuivants en les ridiculisant au passage, réussir une contrebande bien payée

    N'aime pas : Les armes, les contrôles orbitaux qui se passent pas comme prévu, les perquisitions de soute, les fouineurs

    Inventaire & Armes : 1 cargo léger YT-2000 modifié (hyperdrive 1,8 au lieu du 2,0 d'origine), une fausse carte ID, un transpondeur codé falsifié.

Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#20966
Image

Drakell 82
– Darth Voïdh –




    [justify]

    Sexe : Indéterminé
    Race : Khommite
    Planète d'origine : Khomm
    Âge : 17 années standard

    Histoire :
    Les Khommites sont un peuple des Mondes du Noyau. Leur planète, Khomm, se situe à la limite du Noyau Profond. Aux environs de l'an 1000 av.B.Y., les Khommites avaient atteint un savoir-faire dans le domaine du clonage qui dépassait de beaucoup celui de n'importe quel autre peuple. Persuadés que leur espèce avait atteint sa perfection, ils commencèrent à cloner des "individus parfaits", permettant à leur société de demeurer inchangée pendant un millénaire.

    Cette culture particulière, construite autour du culte de la perfection khommite, les amena à créer chaque représentant de leur peuple par clonage, reléguant la reproduction sexuée au rang de perversion portant atteinte à la pureté de l'espèce.
    Par ce fait, les Khommites ne désignent plus les leurs en termes sexués. Le genre n'existe plus, et il n'est pas exprimé. Un individu n'est pas identifié comme mâle ou femelle, la notion étant devenue sans importance. Mais à l'usage, comme il faut bien garder un mot pour parler d'un Khommite, le "il" fut conservé, convenant à tous.

    L'identité individuelle est devenue une notion floue, car chaque Khommite est la copie conforme – biologiquement parlant – de son ancêtre. Pour se différencier les uns des autres, ils ont donc pour tradition d'utiliser le nom de l'ancêtre du début de la lignée suivi d'un numéro, ce numéro indiquant la génération de clone à laquelle l'individu appartient.

    C'est donc sur Khomm que vit le jour le 82ème clone de la lignée de Drakell. Il était un enfant vigoureux, comme chacun des autres Drakell avant lui. Le nourrisson fut élevé comme n'importe quel autre, selon la tradition khommite. Mais ce peuple a quelques croyances, toutes liées à la pureté de l'espèce. Et parmi elles, l'affinité avec la Force est considérée comme une tare, un élément qu'il convient d'éliminer. Malgré cela, il pouvait arriver qu'un clone comporte cette tare, comme s'il s'agissait d'un jeu de loterie, une blague cosmique. Drakell 82 était porteur de cette tare.

    Il fut décidé d'écarter l'enfant du reste du peuple. Chose commune pour un enfant atteint d'une tare. Il fallait à tout prix éviter que le défaut ne se retrouve transmis, si un clonage avait lieu. C'était l'intégrité du sang khommite qui était en jeu.

    L'enfant fut donc exilé. Les réseaux qui permettaient l'abandon d'enfants étaient nombreux dans la Galaxie. Sortes de services sociaux, ils prenaient en charge les enfants de touts horizons, afin de leur offrir une vie nouvelle. Ce fut sur Andooweel que le petit Drakell 82 échoua. Il avait deux ans, l'âge que les Khommites considéraient comme âge limite pour exiler un enfant. Passé ce stade, des réminiscences de souvenirs pourraient troubler l'être dans sa vie future. Si les Khommites écartaient certains enfants, ils n'en restaient pas moins respectueux envers leur espèce, et ne désiraient pas gâcher une seule existence.
    Le jeune Drakell 82 grandit donc dans un orphelinat d'Andooweel, dans le secteur Arkanis. Ce n'était pas précisément un endroit où l'on aurait voulu élever un enfant. La violence était partout, et la loi du plus fort faisait foi. Drakell 82 s'en sortait plutôt bien. Sa force de caractère lui permettait de ne céder à aucune menace, et son physique exceptionnel lui évitait bien des ennuis. Plus grand et plus fort que beaucoup d'enfants de son âge, toutes races confondues, il passa des années sans trop de difficultés. En somme, il était un enfant sans histoire.

    Jusqu'au jour où une bagarre éclata. Cette fois il était impliqué. Une histoire de vol dans les chambrées, quelque chose de pas clair. Drakell 82 clamait son innocence, mais évidemment personne ne le croyait. Il n'y avait aucune raison pour que ce ne soit pas lui. La situation s'envenima, et le garçon qui l'accusait, excédé, saisit le premier objet qui arrivait à sa portée. Une chaise. Il en donna un coup dans l'intention de faire mal, très mal, mais la chaise heurta le vide. Drakell 82 n'était plus là. En tous cas, plus là où il s'était tenu une seconde avant. Il s'était déplacé de trois bons mètres, sans que personne ne sache comment. Simplement, il était sur la trajectoire de la chaise, et l'instant d'après il n'y était plus.

    L'échauffourée fut interrompue par les surveillants, et Drakell 82 fut placé en isolement, en attendant qu'on règle son cas. L'occasion ne se présenta jamais. Après deux semaines de nourriture chiche et d'obscurité, la chambre close où il était retenu s'ouvrit. La lumière l'aveugla un moment, mais il put voir trois formes. Deux personnes, et un droïde. L'une des formes était fine et élégante, l'autre était tassée et familière. Le directeur de l'orphelinat accompagnait quelqu'un.

    « Je ne vois pas ce qui vous intéresse chez lui. Il n'a rien de spécial. C'est un voleur, on doit réunir le conseil de discipline.
    Je ne sais pas encore s'il m'intéresse. L'analyse sanguine nous le dira. Mais quand je vous dis que je dois prendre un échantillon sur chaque enfant, c'est sur chaque enfant
    Je n'ai toujours pas bien saisi ce qui se passe. L'autorité de santé ne m'a pas informé de votre arrivée...
    C'est une situation d'urgence. L'épidémie ne doit pas avoir l'occasion de s'étendre. C'est une maladie qui touche les individus jeunes, souvent avant la puberté. Et elle peut avoir des conséquences désastreuses.
    C'est vous la spécialiste… Debout ! Viens ici ! »

    Les ordres étaient pour Drakell 82. Il obéit. Il se leva sur ses jambes douloureuses et avança vers le directeur. La femme qui l'accompagnait était une Togruta. Il en avait déjà vu. Il y en avait quelques uns dans l'établissement. Elle, en revanche, semblait ne pas savoir à quelle espèce il appartenait. Il ne fut pas surpris. C'était commun.[/i]

    « Quel âge as-tu ?
    Neuf ans, M'dame.
    Tu es grand pour neuf ans.
    C'est le cas de ceux de mon espèce, répondit-il en haussant les épaules.
    Mon droïde médical va prélever un peu de ton sang pour l'analyser. Ça ne fera pas mal, et ça sera rapide.
    Nouveau haussement d'épaules.
    D'accord. »

    Le droïde s'avança sans bruit. Une trappe s'ouvrit sur la carcasse et un outil médical en sortit. Sur les indications de la Togruta, Drakell 82 offrit son bras. L'aiguille perça sa peau, et le sang fut aspiré. Très peu. Comme promis, ce fut rapide et sans douleur.

    Le droïde procéda à l'analyse, et le résultat s'afficha sur le datapad de la Togruta, qui regarda le jeune Khommite d'un regard nouveau.

    « Cet enfant est atteint. Il doit quitter l'établissement, comme les autres, et venir avec moi.
    Quoi ? Il n'était pas question de les emmener !
    C'est vrai. Mais nous en sommes à dix cas d'infection. Selon mes consignes, c'est la procédure à appliquer. Prenez donc les dispositions qu'il faut. Nous embarquerons aussitôt que les enfants seront prêts. »

    Le directeur grommela en quittant la chambre. Il ne restait plus que l'enfant, le droïde et la Togruta. Drakell 82 se posait des questions, et la femme pouvait le lire sur son visage.

    « Il n'y a pas à t'inquiéter. Ce qui t'arrive est bien moins grave qu'il n'y paraît. Mais… je te l'expliquerai plus tard. Les autres ne comprendraient pas. Neuf autres enfants sont dans le même cas que toi. Tout ira bien. »

    Des papiers furent échangés. Les dix enfants, parmi lesquels le jeune Drakell 82, embarquèrent à bord du vaisseau de la Togruta. Bientôt, ils quittèrent Andooweel et l'orphelinat. Ils quittaient cette vie pour une autre, bien différente.


    La Togruta se nommait Miraan Ekta. Mais elle n'utilisait plus ce nom. Elle voulait qu'ils l'appellent Darth Naego. Elle appartenait à une organisation, et elle était venue pour détecter de nouveaux talents. C'étaient les mots qu'elle utilisa pour leur expliquer la raison de sa venue. Elle leur dit aussi où elle les emmenait. Bespin, la Cité des Nuages. Drakell 82 en avait beaucoup entendu parler. Une gigantesque cité, flottant dans les couches supérieures de la géante gazeuse. Il ne pouvait que l'imaginer, et voilà qu'il la verrait, lui qui n'avait jamais connu rien d'autre que la crasse de l'orphelinat.

    En fait, ils ne virent rien de la Cité. Les enfants furent gardés dans le vaisseau. Darth Naego avait rendez-vous avec quelqu'un de visiblement important. À son retour, elle annonça un nouveau voyage. Ils se rendaient sur Iridonia. Cette planète, Drakell 82 ne la connaissait pas.
    La découverte fut rude. Un monde inhospitalier. La chaleur, le vent, les sables… Et encore, il n'avait encore rien vu de la faune. Le vaisseau atterrit près d'une structure qui semblait ancienne, au milieu de nulle part.

    Lorsqu'ils purent enfin descendre de l'appareil, ils furent emmenés par Naego vers une grande salle. Elle n'était éclairée que par des torches, comme si aucune technologie n'avait été installé ici, volontairement. C'était peut-être le cas.
    La salle était curieusement conçue. Plus longue que large, elle était haute de plafond, ce dernier soutenue de colonnes curieusement sculptées. Face à l'unique porte, au fond, un autel s'élevait, encadré par deux volées de marches usées par le temps. Sur l'autel, rien d'autre qu'une ombre. Une grande ombre évoquant un être humanoïde.

    Naego en tête, le petit groupe avança jusqu'en bas de l'autel. La Togruta s'inclina devant l'ombre.

    « Seigneur Oxious. Voici les enfants dont je vous ai parlé.
    Parfait. Vous avez bien œuvré pour les débuts de notre Ordre, Dame Naego.
    Puis l'ombre sembla observer les jeunes visages. Et finalement, elle s'adressa à eux.
    Vous êtes quatorze, arrivant de toute la Galaxie. Quatorze, voués à un destin exceptionnel. Ce n'est pas une maladie qui vous accable. C'est un don qui vous a été fait, et dont vous ignorez tout. »

    Et ce fut la première leçon des enfants. L'ombre était un Zabrak du nom de Darth Oxious. Ils ne lui en connaîtraient aucun autre. Ils l'appelaient Seigneur, Maître ou Am'Jenor. Ils étaient ses élèves. Il leur apprendrait ce qu'il y avait à savoir.
    Il leur apprit ce qu'était la Force. Leur don. Il leur expliqua comme ils pouvaient changer la face de la Galaxie avec ce don. Il leur inculqua qui étaient leurs ennemis, qu'ils chercheraient à les éliminer, et qu'il fallait les éliminer avant cela. C'étaient des notions bien compliquées pour certains, qui étaient encore jeunes. Mais l'Am'Jenor voulait leur bien. Il les protégerait.

    Drakell 82 apprenait vite. Il était très lié à la Force, alors qu'il ne s'en était jamais douté auparavant. Les enseignements des Maîtres était précieux pour lui, et il écoutait chaque conseil avec avidité. Il était sans cesse mis en compétition avec les autres. Les faibles étaient réprimandés. Les forts étaient félicités. Mais rien n'était acquis. La victoire d'un jour pouvait être la défaite du suivant. On s'élevait et on chutait. Mais la chute n'était qu'une indésirable. Oxious, Naego et Temere (un autre Maître) le leur répétaient souvent. Il n'y avait pas de place pour les faibles.

    D'autres enfants arrivèrent. Certains disparaissaient, sans qu'on sache ce qu'ils devenaient. On disait qu'ils étaient trop faibles, et que l'Am'Jenor les avait éliminés.

    Drakell 82 progressait bien. Il était prometteur, selon les mots de Darth Naego. Darth Temere était plus méprisant. Oxious, lui, se faisait rare depuis un temps.

    C'est lors d'une leçon de Darth Naego que tout changea. La Togruta semblait troublée depuis quelques temps. Elle donnait pourtant son enseignement, sans faillir. Au milieu de la leçon, Oxious fit irruption. Il était essoufflé, et dégageait à la fois une colère et une inquiétude que les Disciples ne lui connaissaient pas.

    « Il faut partir. Tous. L'Académie est fichue. Nous avons été vendus.
    Quoi ?
    Le refuge jedi. C'était faux. Tout était faux. Nous sommes arrivés au milieu de nulle part. Les Impériaux nous attendaient. Nous avons du fuir au mieux.
    Alors tout est fini...
    Non. Il faut partir. Mettre les Disciples à l'abri. Partez avec les Novices, je prendrai les autres avec moi. Nous devons préserver l'avenir du Keff Kasi. Ces enfants sont tout ce qui compte. »

    Ainsi fut fait. Oxious embarqua à bord de son vaisseau avec les Jenorkeynen. Parmi eux, Drakell 82. Il avait 15 ans, et se retrouvait à fuir Iridonia au bord du Nek'Mayelar, la corvette d'un Seigneur Sith.
    Ils mirent le cap sur Dathomir. Oxious y connaissait une autre Sith. Les élèves ignoraient même que c'était possible. Ils n'avaient connu personne d'autre que leurs Maîtres. Oxious demanda à la Sith de veiller sur ses disciples. Elle accepta. Il y avait une sorte d'entente entre eux.

    Les élèves furent confiés ensuite aux Sœurs de la Nuit. Des sorcières qui étaient elles aussi liées à la Force et au Côté Obscur. Mais leurs pratiques étaient différentes de celles qu'on leur avait enseignées, et cela fascinait Drakell 82. Il apprit beaucoup à leur contact. Il se plia à quelques unes de leurs traditions, apprit à manier leurs armes, étudia leurs arcanes. Tout cela fit de lui un Sith complet, doué au combat et versé dans la Force, qui lui donnait des pouvoirs d'illusion et de divination.

    Il se passa deux années avant que Darth Oxious ne remette les pieds sur Dathomir. Pas dans le but de retrouver Drakell, mais presque par hasard. Encore que, la Force décide parfois de mettre des êtres sur un même chemin, dans des buts qui nous échappent.
    Après avoir quitté Dathomir, Oxious mena Drakell devant Darth Krayt et lui annonça qu'il le formerait. Un nouvel élève pour le Nouvel Ordre Sith. À travers l'enseignement d'Oxious, Drakell deviendrait un Sith puissant, à l'image de ce que l'Ordre devait devenir.


    Caractère :
    Darth Voïdh est un Sith mystérieux. Il ne laisse rien paraître de ce qu'il pense, et n'exprime que rarement son ressenti sur les choses. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne ressent rien, au contraire même, il a un sens aigu des choses.
    Comme la plupart des Khommites, il parle de lui à la troisième personne. Non par vanité, mais parce que c'est comme cela que le veut la tradition. Chaque individu étant le clone parfait de la génération précédente, cela signifie que – techniquement – Drakell 82 est la copie conforme de Drakell premier du nom. Donc, il n'est rien d'autre, en quelque sorte, que Drakell 1, qui aurait prolongé sa vie sur 81 générations. Selon ce principe, Voïdh parle de lui de cette manière, comme s'il parlait de Drakell 1.

    En tant que Sith, il est relativement peu agressif. En apparence. Il préfère de loin l'Art du Côté Obscur, l'usage de la Force que celui du sabre. Cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas se battre, au contraire. C'est un excellent duelliste, avec un style bien personnel. Mais alors que Darth Oxious est un Sith qui mise sur sa force brute et les pouvoirs de destruction, Voïdh préfère la ruse et l'illusion pour déstabiliser son adversaire.

    Métier : Apprenti Sith
    Grade ou Popularité : Jenorkeyn (Étudiant) de Darth Oxious.
    Ordre ou Groupe : Ordre Sith – Keff Kasi

    Aime : L'usage de la Force, se plonger dans le Côté Obscur, que ce soit de manière contemplative ou plus activement, au cœur d'un combat. Il reste attaché aux coutumes tribales des Sœurs de la Nuit, qui ont tenu une grande place dans son apprentissage. Il affectionne les pouvoirs que lui offre la Force, tel que la faculté de se téléporter, ou de voir l'avenir comme l'avenir.
    Il aimerait développer d'autres pouvoirs d'illusion. Il est aussi très intéressé par la Magie Sith.

    N'aime pas : Il ne nourrit pas particulièrement de haine pour les Jedi. Simplement, il accepte que le dogme de son Ordre implique une domination totale des Sith. Mais il pense qu'il n'est pas utile d'éliminer tous les Jedi, et que la plupart pourrait être détournés du Côté Lumineux, pour peu qu'on leur montre la vérité.
    Par contre, il ne faut pas s'aviser de mépriser la Sith devant Voïdh, ou sa colère serait terrible. Il n'admet pas qu'on foule aux pieds les préceptes qui l'ont bercé près de la moitié de sa vie.

    Malgré son appartenance à l'Ordre Sith, Voïdh n'est pas aussi absolutiste que d'autres. Il pourrait même être qualifié de "modéré", dans le sens où il accepte l'existence d'autres branches de Sensitifs. Il admet que tout ne peut être tout blanc ou tout noir, et qu'une infinité de nuances de gris s'étale entre les deux. En fait, il n'admet pas qu'on classe les Manipulateurs de la Force de manière si brutale : si l'on n'est pas Sith, on est Jedi, et inversement. Il ne pense pas qu'un Jedi ne puisse porter une part de mal en lui, de même qu'un Sith ne peut être complètement et entièrement malfaisant.


    Inventaire & armes :
    • Une tenue traditionnel de Frère de la Nuit
    • Un manteau de voyage noir, à capuche, qu'il porte par dessus
    • Une ceinture utilitaire
    • Un comlink
    • Un datapad
    • Un respirateur A99
    • Son sabre laser (voir Fiche Force)
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#22703
DÉCÉDÉ
Image




Nom : Hal Ackermann, dit "Ace", "Ack" ou "H.Ack". Utilise les alias de "Marcus Gynt", "Michael Dysar", "Dash Finnall" et "Arsus Agon".

Race : Humain

Sexe : Masculin
 
Age : 38 années standard

Planète d'origine : Coruscant

Histoire :
Ackermann est né dans une famille moyenne de Coruscant. Ses parents, fonctionnaires de la République, l'élevèrent dans des conditions tout à fait honorables, comme n'importe quelle famille de leur rang social. La vie de Hal ne présente rien de particulier avant l'adolescence. Le jeune homme semble s'intéresser à l'informatique depuis quelques années et émet le souhait d'en faire son métier. Il intègre l'une des nombreuses écoles de la planète, et commence un long cursus d'études. Tout va pour le mieux, Hal se montrant assidu et appliqué. Il n'est ni plus doué, ni plus mauvais que n'importe qui.
Il décroche ses premiers diplômes et est admis à l'université, toujours dans sa spécialité. Mais de mauvaises fréquentations font de lui un garçon plus enclin à la rébellion et petit à petit ses résultats s'en ressentent. Jusqu'au soir où une petite fête improvisée avec des amis se transforme en la pire nuit qu'il ait passé.
Hal avait sur lui du Ryll. Pas une grande quantité, juste un peu pour dépanner les amis. Et se faire un peu d'argent de poche en passant. Mais un voisin qui se sera plaint du bruit a fait intervenir les autorités, et les épices sont découvertes. Hal comparait pour trafic, mais au vu de la faible quantité, il s'en sort avec un simple rappel à l'ordre. En revanche, l'université ne comptait pas ternir son image avec une telle histoire rendue publique. Hal fut mis à la porte.

Il se tourna vers son père, qu'il fasse jouer ses relations dans l'administration pour obtenir un travail. Bien entendu, grand soin fut pris pour cacher les petites histoires du passé, et à force de piston, Hal put entrer au service de la République. Il lui fut proposé d'intégrer le services des identités. Pas un travail palpitant, rien de dangereux ni de compliqué : il suffisait d'inspecter des formulaires d'identité et de délivrer des papiers, tels que des cartes ID, des passeports, des autorisations de séjour...

De longues et mornes années s'écoulèrent, sans rien de notable à rapporter. À part le fait que secrètement, Hal rêvait à une vie moins monotone. Car même le changement de gouvernement n'avait pas bousculé sa vie professionnelle. République, Empire Galactique, quelle différence ? On lui demandait le même travail. Travail qu'il exécutait sans rechigner.

Vint le jour où on lui annonça son licenciement. La raison évoquée : un remaniement des services. La fusion de plusieurs branches et la restructuration des systèmes de fichage demandaient moins de personnel. Les plus petits salaires étaient visés, et il en faisait partie.
Il repartait de zéro, sans rien. Ses parents disparus, il n'avait personne à qui demander de l'aide. Il avait besoin d'argent, vite.
À force de traîner un peu partout à la recherche d'argent facile, Hal entendit parler de quelques plans louches. Un cambriolage ici, un vol de speeder là... Violer la loi, cela ne le rebutait pas vraiment, mais Hal n'était pas du genre à prendre des risques directs. Il préférait de loin laisser ça aux autres et rester au chaud.
Il mit ses compétences en informatique au service de quelques malfrats, en tant que slicer. Désactiver des systèmes de sécurité basiques, ce n'était pas si compliqué, et ça payait. Mais pas encore assez. Et puis vint l'occasion rêvée. Un gars avec qui il travaillait avait un tuyau, un bon plan qui rapportait gros. Mais il y avait un os. C'était dans un quartier rupin, le genre d'endroit où il y avait un contrôle de flic tous les trois blocs. Ils se feraient choper, à coup sûr. Sauf si... si Hal pouvait leur faire de faux papiers. Il savait faire. Il avait fait des ID de nombreuses années. Avec un peu de matériel, il pouvait en faire de bons faux. Ce fut son premier essai, et loin d'être le dernier.

La situation devenant un peu trop risquée pour lui sur Coruscant (une histoire de matériel livré non payé), Hal dut quitter sa planète natale. Il mit le cap sur Soccoro, où il opéra quelques temps. Les contrebandiers, ces mecs étaient les clients rêvés. Ils collectionnaient les faux papiers comme des gamins le font des cartes de joueurs d'holoball.
Il gagna rapidement de quoi bien vivre, mais ici les perspectives d'avenir étaient limitées. S'il arrivait à fournir tout le monde, que ferait-il ensuite ? Il décida de quitter la planète aux sables noirs pour Bespin. Il avait entendu parler d'un client possible. Le gars en question payait gros, pour une grosse livraison. Il voulait tenter le coup.

Mais ce n'était qu'un bruit de cantina, et Hal avait dépensé ses derniers Crédits pour un voyage qui le laissait sans rien, sur la Cité des Nuages.
Il cherchait de quoi gagner son billet de retour quand il faillit être viré d'une cantina de Port Town. Il fut sauvé in extremis par le propriétaire des lieux, un Zabrak du nom de Vaa'rm. C'était un personnage mystérieux, mais il payait bien. Sans vraiment savoir dans quoi il s'embarquait, Hal accepta son offre.

Caractère :
Hal est quelqu'un d'assez fiable. Il ne donnerait pas sa vie pour son employeur (faut pas déconner quand même), mais il se donnera tout le mal possible pour mener sa tâche à bien.
Minutieux, il met un point d'honneur à rendre ses faux plus vrais que nature, et il ne rendra jamais un travail bâclé ou mal fini.
Assez volubile, il parle volontiers même à des inconnus. Mais il n'en est pas pour autant idiot, et ne livre jamais des informations qui doivent rester secrètes.
Tout loyal qu'il puisse être, il n'en est pas moins apte à considérer sa propre existence plus importante que le reste. De fait, il préférera abandonner le navire que de mettre en jeu sa vie ou sa liberté.

Métier : Faussaire et slicer

Grade ou popularité : Modeste

Ordre ou Groupe : Neutre

Aime : Sa liberté, rester dans l'ombre, les contrats bien payés, voyager

N'aime pas : prendre des risques inconsidérés, les faux papiers mal faits, qu'on porte atteinte à l'intégrité physique de sa personne

Inventaire & Armes :
  • Un datapad crypté. C'est un modèle qui date, mais il y stocke les modèles d'ID républicains et impériaux de toutes générations, ainsi que plusieurs types d'ID d'entités indépendantes.
  • Une collection de faux papiers de tous bords pour tous ses alias.
  • Un blaster sonique Kob
Modifié en dernier par Darth Oxious le jeu. 24 nov. 2016 19:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#23022
Image




Nom : S4R4-3PO, dit "Sara"

Race : Droïde

Sexe : Programme Féminin

Age : inconnu

Planète d'origine : Affa (a priori)

Histoire :
On ne sait rien du passé de S4R4-3PO, si ce n'est qu'il a fini dans les mains de Bartokk, un marchand Phindien. Obtenu dans une cargaison de contrebande, Sara est revendue à Darth Oxious (qui se présenta sous le faux nom de Ooth Stath) sur Market Row, au cœur de la Cité des Nuages de Bespin.

Caractère : Serviable, presque servile, Sara fait scrupuleusement ce que son propriétaire lui ordonne. Équipée d'un bouchon d'entrave, elle ne peut prendre de véritable initiative, et même alors son maître pourrait agir en utilisant un petit dispositif fourni par le revendeur. Elle se laisse quelque peu écraser par le caractère tyrannique de son propriétaire, mais elle ne lui en tient pas rigueur, ayant parfaitement conscience de sa condition.


Métier : Droïde de protocole, interprète.

Grade ou popularité : Inconnu

Ordre ou Groupe : Neutre

Aime : La richesse de la Galaxie en termes de civilisations ; l'ethnologie et l'éthologie ; communiquer ; apprendre

N'aime pas : Ne pas réussir à comprendre un nouveau langage ; traduire en ayant loupé une subtilité de vocabulaire ; le langage binaire, qu'il considère comme outrageusement simpliste et insultant pour les langues complexes.

Inventaire & Armes : -
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]