L'Armée des Ombres

Saison XI Cliquez ici pour voir l'intro...

Forum dédié à la création de vos PNJ
Règles du forum : Chaque joueur a droit à 5 PNJ. Ces derniers doivent être conformes aux Règles qui leur sont relatives. Une fiche pour chaque PNJ est attendue, selon le Modèle de fiche PNJ. Un rp d'acquisition est nécessaire pour introduire chaque personnage, et une validation peut être nécessaire pour un PNJ tiré de l'Univers Etendu.
Avatar de l’utilisateur
By Jas Gokudo
#30086


Nom et prénom : Variise Al-Anka

Race : Humaine, originaire d'Emberlene

Sexe : Femme

Âge : 37 ans

Histoire :

L'histoire de Variise ressemble beaucoup à celle de sa défunte collègue Majdouline Ar-Ra'i: arrachée de sa famille à un jeune âge pour servir l'Ordre Mistryl. Brisée par des séjours dans le brûlant désert d'Emberlene, fouettée et endurcie par des séances de combat sans répit, elle devint vite une machine de combat. Beaucoup moins « force brute », elle usait surtout de stratégie dans ses combats ce qui lui valut l'attention de ses professeures. Elle se hissa dans les hautes sphères de l'Ordre et fut parmi celles qui s'opposèrent farouchement à la nomination d'un jeune homme à la tête de ses soeurs. Elle choisit donc la brutale Ar-Ra'i pour tester les capacité d'al-Asad au corps-à-corps. Ilyas Dhanab al-Asad remporta haut la main le combat et Variise dû renoncer à son propre rêve de diriger l'Ordre.

Contre son gré, un sentiment bizarre se développa dans le coeur de la jeune femme à l'égard d'Ilyas. Elle refusait de s'avouer amoureuse, mais ce stress permanent de décevoir le jeune homme s'intensifia au cours des années et, vainement, elle tenta de le refouler.

Ilyas avait justement des plans pour elle et la convoqua à son bureau sitôt arrivé en poste. Nommant Majdouline à la tête de sa garde rapprochée et Vizir de la défense d'Emberlene, Ilyas fit de Variise son bras-droit puisqu'il ne pouvait gérer adéquatement et l'Ordre et la planète. C'est lors d'une rencontre confidentielle que Variise succomba à son amour et dévoila ses sentiments à Ilyas. Sans les refuser, il jugea fou de se marier, mais ne refusa pas d'être vu en sa compagnie. La jeune femme partageait amèrement cette décision.

Plusieurs années plus tard, Emberlene décida de rejoindre les rangs de la Confédération des Nations Libres, organisation rebelle à l'Empire. Nommé général des Services Secrets, Ilyas fonda ce qui deviendrait le cauchemar de tous les stormtroopers: le commando des Têtes Brûlées. Formés des meilleurs éléments de la Confédération, ce commando effectuerait les missions dont personne ne voudrait. Variise se vit confier le commandement de ce groupe au détriment de son poste de Vizir et de toute affiliation avec le gouvernement d'Emberlene. Elle accepta, pour plaire à Ilyas. Leur première mission fut en orbite d'Eriadu. Le commando devait intercepter un cargo impérial et en voler la cargaison. Les choses tournèrent plutôt mal et Variise perdit deux de ses hommes lors de l'opération.

Les choses devinrent alors un peu plus personnelles. La mort des deux agents du commando pesa lourdement sur la conscience de Variise. Retournant sur Emberlene pour se ressourcer, elle jura de les venger en tordant elle-même le cou de l'Impératrice. Elle effectua alors une cérémonie sacrée dans l'Ordre Mistryl et se rasa les cheveux en signe de vendetta, devenant littéralement... une Tête Brûlée.

Le commando servit ensuite la rébellion au cours de diverses missions secrètes. Malheureusement pour Variise une lourde nouvelle lui fut dévoilée: Ilyas mariait la jeune sénatrice et amie d'enfance Dana Rangre. Tous ses espoirs d'être un jour au bras du sultan s'envolèrent d'un coup. Son tempérament devint de plus en plus agressif et l'État-Major jugea meilleur, pour la sécurité de ses hommes, de confiner la jeune femme sur Emberlene. Cela attisa encore plus sa colère et, voyant qu'elle n'était plus la femme de confiance d'Ilyas décida de briser son lien avec l'Ordre et avec Emberlene et de fuir la planète, suivie par une poignée de ses hommes qui lui restèrent fidèles. C'est à ce moment que Variise gagna le surnom de Déchue et qu'elle alla se terrer sur Lianna où elle rejoignit les rangs du Soleil Noir.


Description physique et mentale :

D'apparence fragile et délicate, Variise cache une musculature athlétique, résultat des nombreuses années d'entraînement. De petite taille, elle ne se laisse pas impressionner pour autant et ses yeux marrons inspirent cette détermination aveugle. Un grain de beauté sur la joue gauche, plusieurs ont noté la ressemblance avec la célèbre sénatrice Amidala de Naboo. Plutôt jolie, son tempérament fait cependant fuir tous ses prétendants. Mais ce qui frappe le plus dans l'apparence de la jeune femme demeure son crâne rasé de près. Ce look remonte à plusieurs années alors que deux de ses hommes furent tués dans une opération menée contre l'Empire. Depuis, Variise s'est juré de les venger et se rasa la tête: symbole de vendetta chez les Gardes de l'Ombre.

Question habitudes vestimentaires, Variise garde cela plutôt simpliste avec des combinaisons de combat, des bottes hautes en cuir et deux holsters pour ses blasters dont elle se sépare que rarement. Son fouet électronique, arme de prédilection des Gardes de l'Ombre, pend aussi en permanence à sa gauche.

Autrefois calculatrice et réfléchie dans ses décisions, Variise est maintenant une véritable louve instable et agressive. Toujours aussi téméraire et aventureuse, la jeune femme est plus violente et impulsive. Elle cherche toujours à se venger de l'Empire, mais via des moyens beaucoup moins nobles que l'Alliance rebelle. Protectrice de ses hommes, surtout les anciennes Têtes Brûlées restés fidèles, mieux vaut ne pas faire de mal à son équipe sous peine d'avoir une véritable petite déchaînée à ses trousses.

Son amour brisé avec Ilyas continu de la hanter. Chaque image, nouvelle ou parole concernant Emberlene ou le sultan la fait rager à coup sûr. Elle y voit en cet abandon un échec lamentable et la jeune femme n'accepte surtout pas l'échec.


Aime : La violence, son équipe.

N'aime pas : L'Empire, Ilyas, être confinée.

Métier : Ex Garde de l'Ombre Mistryl, Pourfendeur du cartel tarissien du Soleil Noir

Ordre ou Groupe : Soleil Noir

Inventaire & Armes :

    Fouet électronique;
    Blaster DL-22;
    Tenues de combat;
    Comlink.

Sensible à la Force : [Non]
Ne quittez pas le trophée des yeux

http://image.noelshack.com/fichiers/[…]

J'ai vu de la lumière

Vous avez très bien fait ! "Ne pas perdre Kor[…]

Amiral, le Boréal assure brillamment son rôle. […]

L'ultime fois [Jagga II]

L'homme avait plusieurs implants ainsi qu'une jamb[…]