L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Inktaal Balneeadon
#31156
Image du personnage :


Nom et prénom : Alistair Mckeon
Race : Humain, Alderaanien

Sexe : Mâle

Age : 42 ans

Histoire : Alistair est née sous l'Ancienne République sur la planète Alderaan, au sein d'une famille servant honorablement la Couronne d'Alderaan et son Peuple. Il suivit tout naturellement une éducation typiquement alderaanienne, c'est à dire d'excellente qualité et empreinte de l'idéalisme de son Monde, durant toute son enfance jusqu'à la fin de ses études. Celles ci coïncidèrent à peux près avec le déclenchement de la Guerre des Clones, à laquelle il ne prit pas part directement mais plutôt via les aides aux réfugiés initiés par le Sénateur Organa.
Alistair s'engagea en effet très tôt au service de la Maison Organa, recevant quelques missions d'ordres diplomatique occasionnelles.
C'est lors de l'une d'elles qu'il posa le pied sur Dac, près de la fin de la Guerre, et qu'il apprit à aimer ces peuples océaniques.
Alistair se trouvait sur Dac lors de la destruction d'Alderaan, perdant par la même la totalité de ses proches. Le chagrin le fit prendre les armes lors de la défense de Dac contre les forces impériales puis rejoindre l'Alliance Rebelle où il exerça beaucoup en tant que diplomate et à l'occasion espion dans les hautes sphères de certains Mondes sous domination impériale.
Peux après la fin de la Guerre Civile Galactique, il fut contacté par Inktaal Balneeadon. Récemment promut Régent de Dac et Protecteur du Secteur Mon Calamari, ce dernier lui proposa le poste de Sénateur auprès du Sénat de la Nouvelle République.
En effet Inktaal ne voulait pas y poster un Mon Calamari, pour ne pas froisser les Quarrens, et inversement. Nombres de réfugiés se trouvant installés dans le secteur, un Sénateur humain et d'origine alderaanienne semblait un choix judicieux.
Alistair accepta, sans grande hésitation, sentant l'appel du service républicain si chère à la Maison Organa.


Description physique et mentale :

Calme pour ceux ne le connaissant pas, Alistair est un homme bouillonnant intérieurement. Incapable de rester très longtemps au même endroit, il parcours régulièrement le secteur Mon Calamari où les travées du Sénat.
Impatient par nature, il combat ce défaut de son mieux pour servir le Secteur Mon Calamari ainsi que la République.
Il ambitionne d'entrer dans le Gouvernement néo-républicain, mais plus pour pouvoir agir mieux encore que par ambition personnelle.

Aime : Les choses ordonnées, la République et la démocratie, la parole donnée

N'aime pas : L'Empire, les traîtres, tourner autour du pôt

Métier : Sénateur du Secteur Mon Calamari

Ordre ou Groupe : Nouvelle République

Inventaire & Armes : Tenue de diplomate et blaster laser de défense.

Sensible à la Force : Non
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]