L'Armée des Ombres

Saison XI Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Mya Tellis
#17508
      -- Isabo Daerenth --
    Image

    Nom : Isabo Daerenth

    Race : Humaine

    Sexe : F

    Age : 21 ans

    Planète d'origine : Dargul

    Histoire :
    Isabo est la petite fille d'Iss Daerenth, un riche et influent collectionneur de Dargul. Le vieil homme courait autrefois la galaxie pour déterrer des trésors, des reliques, ou encore des artefacts de temps oubliés. Isabo a hérité de sa soif d'exploration, de voyage et de découverte.

    La jeune femme est muette de naissance et aurait dû être opérée depuis bien des années, cependant son grand-père, son tuteur officiel, s'y est toujours opposé. Isabo est une source de conflit entre sa mère et son grand-père, chacun ayant choisi des destinées différentes pour l'enfant. Mais alors que sa mère prend le dessus, la guerre fait chuter les chiffres de l'entreprise familiale et c'est à Iss que revient l'éducation de la fillette. Le vieux collectionneur est un sensitif dont les capacités sont extrêmement restreintes, il perçoit certaines perturbations ou événements inhabituels, il ressent parfois le mensonge dans la voix d'autrui. Isabo a également hérité de ce don et elle s'en sert désormais pour communiquer. Son maître en la matière était un arkanien au service de son grand-père. Il lui appris comment placer une pensée dans le cerveau de son interlocuteur, de manière à pouvoir lui parler. En parallèle de cet apprentissage, Isabo reçoit d'importants cours d'anatomie et vient à se spécialiser dans le merveilleux organe qu'est le cerveau. Cela lui permet de sélectionner, par la pensée, une zone active du cerveau d'autrui pour y placer un signal électrique interprété comme une parole, l'interlocuteur entend donc la voix de la jeune femme dans sa tête. Là s'arrêtent les capacités d'Isabo.

    Plus tard, la jeune femme étudie l'histoire. De nombreux professeurs lui enseignent l'histoire des différentes planètes, des différentes factions. Isabo en sait beaucoup sur le passé de la galaxie, les conflits, les complots dévoilés, les guerres, les grands hommes. Cette solide science lui permet de travailler aux côtés de son grand-père dès ses 15 ans. Elle y prend beaucoup de plaisir et ne songe plus au conflit qui oppose Iss à ses parents. Cependant, il est un rêve que la jeune femme souhaite par dessus tout réaliser : voir Coruscant. La planète, couverte par la ville, l'a toujours inspirée, mais jamais elle ne fut autorisée à quitter Dargul. Elle profite donc d'une mission financée par son grand-père pour s'éclipser avec une petite équipe d'explorateurs devant se rendre sur Lotho Minor. Elle est accompagnée de Xien, un sélonien au caractère bien trempé qui travaille pour Iss depuis déjà plusieurs années. Elle est particulièrement attachée à lui, principalement parce qu'il raconte sans cesse des aventures des quatre coins de la galaxie.

    Isabo fait la connaissance de Mya sur Lotho Minor. L'équipe d'exploration inspecte la carcasse d'un vaisseau au moment où la mirialan souhaite en faire de même. (RP)

    Caractère : Isabo est d'une nature paisible et extrêmement calme. Elle est appliquée et consciencieuse, elle réalise son travail avec beaucoup de précision et de détermination. Cependant, la jeune femme se laisse facilement submerger par ses sentiments et s'en remet souvent à eux pour prendre ses décisions. De par son éducation, Isabo prend toujours soin de ne pas être offensante ou désobligeante, sa véritable pensée ne sera exprimée qu'en de rare occasions.

    Métier : Historienne, archiviste

    Grade ou popularité : /

    Ordre ou Groupe : Ordre Sith

    Aime : Les vieux objets, les histoires épiques, ranger les choses sur une étagère.

    N'aime pas : Les armes, le bruit, les gens obstinés.

    Inventaire & Armes : Rien de bien extravagant.

    Sensible à la Force : Oui.
Modifié en dernier par Mya Tellis le mar. 13 nov. 2018 09:17, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Mya Tellis
#17511
      -- Xien Skel'En --
    Image

    Nom : Xien Skel'En

    Race : Sélonien # #

    Sexe : M

    Age : 27 ans

    Planète d'origine : Coruscant

    Histoire :
    Xien est né sur Coruscant, mais n'y est pas resté, il n'en a en vérité que très peu de souvenirs. Sa famille, de passage sur la planète urbaine, s'en est retournée sur Sélonia. Là il apprend la mécanique et l'électronique, mais ces domaines ne le passionne pas, il se contente de s'en servir pour bricoler. À l'age de 13 ans, il s'embarque dans une aventure farfelue avec un contrebandier auprès duquel il espère apprendre à piloter. Il apprend en effet, mais n'a aucune idée de ce pourquoi il voyage avec lui. Il s'avère en fait que l'homme réalise toutes sortes de contrats, plus ou moins honnêtes : transports, informations, parfois assassinats, la guerre aidant. Xien n'est pas sûr d'avoir toujours travaillé pour « le bon camp », mais au moins il a travaillé.

    Le sélonien apprend beaucoup du métier du truand. Pendant 5 ans, il officie pour une mafia locale de Talus, se contentant de petite contrebande. Mais le groupe est finalement découvert et Xien prend la tangente, n'oubliant pas d'emmener avec lui quelques armes et appareils utiles, tel un blaster. Il travaille ensuite pour son propre compte, s'établissant d'abord sur Tatooine. Il réalise des contrats, le plus souvent en tant qu'indicateur. Il fourre ainsi son nez un peu partout et cela finit par agacer quelques concurrents. Xien se fait un ennemi particulièrement belliqueux, à qui il vole un gros contrat de contrebande. Celui ci se jure de lui faire la peau et le petit fouineur se retrouve contraint de prendre la fuite.

    Il choisit Dargul comme planète d’exil. Là, il tente de s'y faire oublier, et trouve même du travail auprès d'un riche amateur de bibelots, Iss Daerenth. Xien travaille pour le vieil homme pendant 4 ans, servant souvent de pilote mécanicien aux équipes d'exploration. Il fait finalement la connaissance de la petite-fille de son employeur. Il lui voue une certaine forme d'admiration et se lie d'amitié avec elle. Il l'accompagne sur Lotho Minor, pour une dernière mission avant la fin de son contrat. Il rencontre Mya et accepte de travailler pour elle, le temps qu'Isabo se lasse de Coruscant.


    Caractère :
    Xien est un sélonien à la tête dure et au caractère difficile. Il grogne pour s'exprimer et conteste d'un tir de blaster. Il a cependant un sens très développé du devoir et protège tout ce qui lui est cher, quelqu'un soient les conséquences. Il est également un poil susceptible et a le sens de l'humour restreint.


    Métier : Mécanicien / électronicien / pilote / informateur

    Grade ou popularité : /

    Ordre ou Groupe : Neutre

    Aime : Son blaster, ses supers lunettes de pilotes, nager entre les algues, manger du poisson frit.

    N'aime pas : Avoir le vent dans les moustaches, qu'on le contredise, laver ses affaires.

    Inventaire & Armes : Un blaster, un peu vieux, mais efficace ; des supers lunettes de pilotes ; un kit de survie, au cas où.
Avatar de l’utilisateur
By Mya Tellis
#34203
    -- Iro Kehera --

    Image

    Nom et prénom : Kehera, Iro

    Race : Humain

    Sexe : M

    Age : 37 ans

    Histoire : Le père du père du père d'Iro était déjà contrebandier, mais c'est son grand-père qui fit l'acquisition du garage de modules de course et fit officiellement prospérer l'écurie. Iro est donc l'héritier d'une lignée de contrebandiers dont il continue d'entretenir et d'étendre le réseau année après année.

    Iro rencontre Mya sur Malastare, elle a initialement pour projet de le tuer.

    Description physique et mentale : En apparence, Iro est un homme moyen. Brun, yeux noirs, il mesure 1 m 80, pèse 80 kilos, musculature développée, de stature moyenne donc. Il n'en reste pas moins quelqu'un de tenace et entêté, teigneux et particulièrement autoritaire.

    Aime : L'argent, les podracers, faire preuve d'autorité

    N'aime pas : Recevoir des ordres, l'imprévu et l'imprévisible

    Métier : Contrebandier / Propriétaire d'une écurie de course modeste sur Malastare

    Ordre ou Groupe : Criminel / Nouvelle République

    Inventaire & Armes : Oui, il est armé

    Sensible à la Force : Non
[Mirial] Des yeux d'or

Le cercueil, en raison de sa taille, n’aurait pu[…]

Gambison

De toutes les questions, il ne répondit qu’à la d[…]

Apoastre

Pas plus de cinq minutes. Il ne fallait pas s’em[…]

Et les ténèbres au monde

Helera. Elle avait fini par la rejoindre. L’avai[…]

Attentat

Le commentaire sur le prince, elle le laissa là o[…]

[Scénarii]L'Unité

Bonjour, bonjour, Petit post pour signaler mon re[…]

QUE LA FORCE SOIT A METELLOS

Cet événement a lieu après le voyage de maître M[…]

Un Jedi très recherché...

Ce post contient des scènes explicites ou de n[…]