L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Cette vaste structure somptueuse et intimidante fut construite sur un monolithe naturel surplombant la cité de Ravelin, capitale de Bastion. Elle héberge les appartements et bureaux de l'Empereur, ainsi que la salle où se déroulent les séances plénières du Grand Conseil des Moffs. Réceptions officielles et cérémonies militaires ont lieu régulièrement dans son enceinte.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#11750
PNJ : Hayden Kor'rial


Image


Même si les chemins d’hyperespace n’étaient pas sûrs, cela n’empêchait Hayden de se faufiler entre les mailles du fils interstellaire et d’aller là où il voulait, en partie bien évidemment. Là, il n’était pas à découvert dans les secteurs républicains, bien qu’il ait été obligé de passer vers des planètes avec des flottes. Cela n’avait pas d’importance, l’hyperespace arrangeait tout et puis les républicains ne cherchaient pas les navettes Lambda, lambda ? Il est clair que le Moff de Kuat savait ce qu’il faisait, clair que ce voyage, ce n’était pas la première fois qu’il le faisait, bien au contraire. Il était bien évidemment parti çà et là dans sa jeunesse, parcourant la galaxie à la recherche d’aventures … En réalité, ce n’était jamais réellement de son propre chef et deusio, c’était à chaque fois pour assoir une plus grande domination sur son petit monde. Ce n’était pas bien méchant, juste l’ambition folle d’un bourgeois de la planète. Pourrait-on dire que la détermination l’a aidé à grimper les échelons ? Peut-être bien après tout, il avait su montrer ce qu’il voulait et avait tout fait pour l’obtenir. Ajoutez-y un peu de chance, et vous aurez tout ce que vous voulez. Il en rigolait encore, voir tous ces visages si heureux de le voir à la tête de la planète alors que pratiquement personne ne savait qui il était. Le petit peuple se fou de qui le dirige, du moment qu’il les pousse vers le haut et qu’il a les épaules larges. Du reste, ils ne s’en occupent pas, et à juste titre. Chacun sa place. Pour l’instant, il avait réussi ce qu’il avait entrepris mais cela aurait pu changer d’un moment à un autre. Et le moment actuel n’était pas à réfléchir à un avenir chaotique mais plutôt à quelque chose de radieux. Bastion serait en vue dans quelques minutes, il fallait peaufiner les derniers détails.

-Amirale Chiss de l’armée de l’empire, grande Moff du Greater Malrood.

-Impressionnant … Se contenta-t-il de dire. Cette femme aurait pu faire tomber la république à elle toute seule.

Il fit défiler l’histoire connue de Thoryn tout en regardant les principales informations qu’il aurait à retenir pour son entretien avec elle. Parler économie, stratégie et surtout de victoire. Il était clair que ce n’était pas le genre de personne que l’on pliait comme cela. Il fallait trouver des arguments convaincants …

-On peut offrir quoi à ce genre de personne ?

Le droide protocolaire, aux commandes du vaisseau, vrombit sous la question.

-D’après mes estimations et les approximations de la pensée Chiss. Du matériel militaire pourrait être un bon début.

Il leva un sourcil et croisa une jambe l’une sur l’autre tout en se retournant pleinement vers le droïde.

-Continu.

-Offrez-lui des armes militaires inexistantes sur le marché des chasseurs par exemple.

-Hm …. Il frotta son menton, il était vrai que cela pourrait intéresser n’importe laquelle des personnes de la galaxie. Mais c’était une Chiss, il faudrait viser juste et en même temps faire tourner le commerce de Kuat.

-Des réductions seront parfaites.

Pour deux allégeances commandés, le troisième était offert. Bien sûr, si elle achetait à coefficient élevé, là elle aura à prix d’usine, ce n’était pas viable, la perte était trop importante. Il trouverait bien sur place de toute manière. Il plaça le datapad à sa ceinture et tourna le regard vers le tunnel bleuté qui ne prenait pas fin. L’hyperespace, c’était fun, mais c’était aussi super long, on s’ennuyait à mourir. Au moins, il avait eu le temps de comprendre parfaitement le sujet, il le maîtrisait à fond et savait à peu près ce que la Chiss aimait et n’aimait pas. Déjà, il ne fallait pas montrer de faiblesses, c’était évident, une personne comme elle n’accepte surement pas l’échec. Comme cet affreux Sith Noir qui étranglait tout le monde. Vador. Vador le Noir qu’on l’appelait. Quelle répartie … Ces gens avaient toujours flashé sur un style néo-gothique. Ils ne sortaient pas souvent fallait-il dire, à se terrer dans leurs grottes. Enfin … Aujourd’hui de toute manière, il ne s’étonnait plus de rien.

-Ca va les gars ? On ne vous entend pas !

Il tourna rapidement la tête pour faire face aux deux stormtroopers, assis sur les banquettes de la navette. Ils répondirent d’un hochement de tête affirmatif.

-J’aurai préféré vous laisser sur place, vous vous seriez mieux amusé. Mais bon, vous connaissez le protocole. Arrivés sur place, restez près de moi, au moins jouer la comédie, il faut que tout soit parfait.

-Oui Monsieur.

Et il sourit tout en se retournant droit sur son siège. Il n’avait jamais été trop cruel avec les soldats ou même toutes les autres personnes qu’il avait eues sous son commandement. La discipline primait, mais également la prise de décision, ainsi ils étaient libres de faire les choix qu’ils voulaient, jamais il ne leur en demandait trop, sauf évidemment quand cela était nécessaire, sur les champs de batailles ou même dans ce genre de situation. D’après ce qu’il avait pu voir ils avaient toujours apprécié être sous ses ordres, jamais personne ne s’était plein. Peut-être n’était-ce qu’une illusion mais il le pensait fermement dans tous les cas. Ces deux soldats, ils ne les connaissaient pas personnellement mais il connaissait bien les deux capitaines responsables d’eux. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils les avaient recommandés. Pour le moment, ils ne paraissaient pas tellement anxieux ni embêté, ils attendaient juste de faire leur devoir. C’était peut-être trop de vrais soldats, ceux qui ne parlent pas ni ne dérogent aux règles. D’un côté c’était bien mais bon …
Ils sortirent du tunnel pour se stopper net en périphérie de la planète.

-Bonjour contrôle orbital ici navette Lambda P3X-92, demande permission d’atterrir sur votre belle planète. Nous ne sommes que trois êtres organiques et un droïde protocolaire. Nous ne transportons rien du tout, je vous laisse vérifier. Le but de notre visite est de discuter avec votre Grande Moff. Terminer.

Et en effet, il n’y avait rien à bord que les trois humains et le droïde de protocole. Cela se passerait bien, il n’en doutait pas. Il attendait avec impatience que les autorités lui répondent pour qu’il commence les choses sérieuses.
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#11760
Des Grands Moff sur Bastion , ce n'était pas vraiment ce qui manquait . A chaque session du Conseil Régent , la quasi totalité des dirigeants des secteurs Impériaux étaient présents sur la planète . Mais si le Moff de Kuat désirait rencontrer l'Amirale Thoryn en émettant la requête de discuter avec " votre " Grand Moff - le dirigeant de cette planète , Bastion , et par extension , le secteur Braxant - il risquait fort de se retrouver nez-à-nez avec le mauvais Chiss .

Mais soit , le message fut malgré tout retransmit à la bonne personne , et l'autorisation de se poser fut accordée à la navette Lambda . Les aires d'atterrissage étaient nombreuses dans la Capitale , car même si elle demeurait secrète même pour une bonne partie de l'Empire , elle n'en était pas moins une sorte de centre névralgique pour les Vestiges de l'Empire . Les allés-retours étaient constants , des envoyés de tout le Nord Galactique y étaient reçus à toute heure , un nombre non négligeable de Croiseurs demeuraient toujours en orbite ...

Le message du Kuati avait donc été retransmit sur le terminal privé de la Grande Moff , directement dans son appartement . Ce dernier possédait ses lignes de communications privées et cryptées . Même sur la plus protégée des planètes Impériales , on était jamais à l'abri de ... Quelque chose ! Alors autant prendre ses précautions . L'Amirale renvoya donc un message au Moff , l'invitant à la rejoindre de le centre de Bastion .

Moff de Kuat , c'est avec un grand plaisir que je vous recevrai dans mes appartements . Nous y serons tranquilles pour discuter , et à l'abri de toute oreille indiscrète . L'adresse se trouve ci-jointe .


L'appart en question n'était qu'à cinq minutes de speeder du Palais Triumviral , visible depuis la grande baie vitrée du salon . Il occupait tout le dernier étage et possédait sa propre aie d’atterrissage sur le toit , à usage privé naturellement .
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#11797
-Très bien, j’attends …

C’est ainsi que l’on traitait les Moff, avec de la patience ! Heureusement que nous n’étions pas dans l’ancienne empire, là, cela aurait été une faute impardonnable. Hayden sourit tout seul face à cette remarque et en réalité n’en avait que faire d’être mis en attente. Il aimait juste à penser, c’était de famille …

Il resta les yeux collés sur son datapad éteint tandis que la réponse lui sauta aux oreilles, c’était la grande Chiss en personne. Enfin, la grande Moff … Quoi que l’un dans l’autre, ce n’était pas si différent, bien que le premier ne soit pas certain. Elle l’enjoignit à la rejoindre dans ses appartements. Ses mots avaient été soigneusement choisis, discrétion et à l’abri. C’est avec ces deux idées que l’on reste en vie. Aussi il laissa le droïde prendre la direction indiquée jusqu’au spatioport tout en restant concentré sur écran noir. Ce n'est qu'une fois posé et après avoir émit un léger cliquetis qu'il se réveilla de sa paralysie et se remit debout, le sourire à moitié déssiné sur le visage. Les affaires pouvaient commencer !

Son regard se perdit alors sur les deux stormtroopers qui se tenaient là, devant la porte, au garde à vous. Il leur mis chacun une claque amical dans l'épaule et débuta sa descente par la passerelle principale. Son sourire ne tarisait pas et il tourna la tête de part et d'autre de la planète.

-Bastion !

Qui soit dit en passant portait bien son nom. Quelques soldats et civils se tournèrent vers lui un instant, se demandant qui pouvait être ce cyborg à la mèche trop grande et qui lui tombait sur le devant de la tête. Aujourd'hui, il avait préféré laissé sa machine sur le bord du visage, cela faisait plus ... quelque chose. Un petit je ne sais quoi qui le rendait unique ! Il rigola intérieurement à cette pensée et continua sa route, ignorant par la même occasion le peu de personne qui le regardait. Il avait pensé que plusieurs soldats auraient été là pour l'accueillir, mais personne n'était au rendez vous. Ce n'était pas tous les jours qu'ils pouvaient voir le Moff de Kuat tout de même. Bon, peut être n'était il pas le plus important, ni le plus connu, ni même le plus aimé de la Galaxie, mais tout de même. Tant pis, il irait en speeder là bas, seul avec ses deux soldats gardes du corps, qui devaient royalement s'ennuyer. Il en fit arriver un et ordonna qu'on le transporte aux coordonées indiquées. Pendant le voyage, il regarda un moment ses deux nouveaux amis et hocha brièvement la tête. Les deux lui répondièrent de la même façon. Cela voulait tout dire, un appui comme celui-là, ce n'était pas négligeable. Le voyage ne dura pas éternellement, il s'était garé près de son domicile avec la navette, au vu des coordonées qu'on lui avait transmis. Qu'est ce qu'elle était organisée cette Thoryn. Les trois hommes descendirent du transport et arrivèrent devant le bâtiment de la Grande Mof, ou du moins là où il y avait convergence des trois coordonées. Il y avait deux trois personne ça et là, mais rien de très concluant. Peut être que sous ses visages et ses casques se cachait un être bleu. Néanmoins, il voulu s'assurer d'une chose.

-Bonjour, mademoiselle Thoryn ?

Une réponse peut être viendrait à ses oreilles et il pourrait enfin voir celle qu'il était venu quérir. Ses yeux s'arrêtèrent sur toutes les personnes qu'il avait sous le regard, cherchant le moindre signe de réponse. Son air enjoué trahissait pourtant ce dont il voulait lui parler. Le temps changerait probablement bientôt.
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#12357
Le Moff de Kuat reçut la communication sans problèmes , et donc également l'adresse des appartements de Thoryn sur Bastion . Sa localisation n'était pas cachée ni secrète en soi , les gens ignoraient juste purement et simplement qu'elle était propriétaire du dernier étage d'un immeuble de luxe sur Bastion . Et bien sûr , son nom n'était pas vraiment écrit en grandes lettres sur sa boîte aux lettres ...

L'Amirale Chiss se posta devant la baie vitrée de son salon , laquelle donnait vue sur la rue et le Palais Triumviral . Une vue dans son ensemble assez agréable le soir , du fait des affiches holographiques et des lumières urbaines qui donnaient de chatoyantes couleurs à la parte haute de Ravelin , capitale de Bastion . Inutile de préciser que les vitres étaient ainsi faites pour que rien ne soit visible de l'extérieur bien entendu . Au moins de cette manière elle pourrait voir arriver le Kuati de loin .

D'ailleurs il ne lui fallait que quelques minutes pour parvenir à son adresse . Son speeder ne s'était malheureusement pas arrêté sur la plateforme d'atterrissage située sur le toit , et le Moff semblait chercher quelqu'un à qui s'adresser , ou l'entrée du bâtiment , elle n'était pas sûr . L'entrée était bien visible , mais sans les codes nécessaires , il était impossible de l’ouvrir de l’extérieur comme de l'intérieur . Dans un bâtiment habité uniquement par des hauts-gradés de la Marine ou de l'Armée , on ne rigolait pas avec la sécurité .

Voyant que le Moff continuait à tourner en rond au pied du bâtiment , elle saisit son comlink qu'elle relia à la fréquence de l'intercom de l'entrée . Le Moff étant juste à côté , il entendrait sans problèmes l'appel , à l'instar des passants .

Moff Kor'rial de Kuat , je vous invite à entrer . Dernier étage . Je pense que nous avons d’intéressants sujets à aborder , vous et moi .


La porte d'entrée de déverrouilla et s'ouvrit sur commande , invitant ainsi le Moff à entrer dans le bâtiment . La seconde porte du hall d'ouvrit également , donnant accès à un long couloir qui débouchait sur un ascenseur privé , ce dernier ne menant qu'au sommet de l'immeuble , soit aux appartements de la Grande Moff .

La porte de ses appartements était d'ailleurs également ouverte , et l'Amirale Chiss était là , assise dans l'un des divans en cuirs de son salon , un verre de champagne Daruvvian à la main , et la bouteille posée dans un sceau à glaçons sur la table du salon , devant le vaste feu ouvert .
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#12482
Aucune réponse. Bon, ce n’était peut être pas le bon endroit. Cette planète était réellement un sacré phénomène dans son genre. On était loin de la belle organisation Kuati, où tout est fait simplement. Malgré ses petits tracas, il ne s’emporta pas ni ne s’énerva. Elle attendait sa venue normalement, elle jetterait un coup d’œil dehors avant de le voir. Loin d’être une personnalité connu, il ne passait pas réellement inaperçu là où il allait. Et puis les deux stormtroopers confortaient cette idée. Aussi attendait-il devant l’immeuble, mains croisées derrière le dos.

-Vous voyez, c’est là où nous entrons dans le domaine administratif ennuyeux de l’empire. Moins de blabla et plus d’action, ce serait parfait. Vous en pensez quoi ?

Il pencha légèrement la tête de côté, regardant les deux soldats blancs. Aucun des deux ne parlait, ils semblaient gênés et ne savaient pas réellement où se mettre.

-Parlez librement, je ne vais pas vous faire exécuter.

-On devrait faire plus d’attaque et moins de diplomatie. De nombreux frères sont morts durant la guerre civil, on doit les venger et pas parlementer avec ces rebelles, Monsieur.

Il esquissa un sourire et acquiesça.

-Un jour ou l’autre, nous marcherons sur le Sénat …

Mais évidemment, cela ne se ferait pas en un jour. C’était pour cela d’ailleurs qu’ils étaient tous ici, pour parlementer mais aussi pour trouver un moyen de s’enfoncer à travers les lignes ennemies. Kuat était à l’avant-garde, sur le front. Personne n’était plus près qu’eux. C’était logiquement par là qu’ils devraient attaquer. Son attente fut récompensée par la voix de la Grande Moff. « Intéressants sujets », c’était le cas de le dire. Membre du Triumvirat, il ne fallait pas faire de faux pas. Elle restait une des personnes les plus puissantes de la Galaxie. D’un côté, il se surprit lui-même à être apeuré par cette personne, d’un autre, il avait hâte de voir son état d’esprit. C’était ce qui révélerait probablement une alliance ou non. Même s’il ferait tout pour que cela fonctionne. Il pénétra dans l’immeuble sans pour autant voir d’autres gardes en faction. L’armée se laissait peut-être un peu d’intimité, où alors ils étaient tous planqué derrière les caméras de surveillance et lui sauterait dessus s’il froissait le tapis sur lequel il marchait. Jamais lui n’irait habiter sur cette planète. Aussi magnifique soit-elle, elle était bien trop éloigné de Kuat, cela ne serait pas viable sur le long terme. Il pénétra dans l’ascenseur et choisis... la seule touche qui menait à l’étage.

Une petite musique entraînante flottait dans cette boite de métal, probablement pour éviter que les personnes claustrophobes ne paniquent. Lui bougeait la tête au rythme des notes et aurait bien prit plus d’espace pour danser, seulement, à trois dans une telle boite, c’aurait fait quelque chose de très cocasse. Une fois devant la porte d’entrée de son appartement, il intima à ses deux soldats de rester devant la porte et de prévenir de l’arrivée d’autres personnes. La discussion devait rester strictement privée et relevait d’un secret absolu. Il n’allait pas leur dire de se boucher les oreilles, de toutes manières, ils participeraient probablement à ce qui se préparait. Le Moff frappa et la porte s’ouvrit, n’étant pas fermée. Il passa la tête dans l’appartement, regardant à droite puis à gauche et entra tout entier. D’aucun dirait qu’il est maniéré, lui se dirait plutôt évaporé. Une fois à l’intérieur, il réajusta son costume et sa cravate tout en baladant son regard sur le vaste appartement, plus grand encore qu’une simple maison. Impressionnant. Puis il vit la demoiselle, dame toute bleue, mariée ? Aucune idée. Il inclina la tête.

-Grande Moff, ravi de vous rencontrer.

Il passa son regard ensuite sur la bouteille de champagne puis tourna la tête vers le reste de l’appartement. Sortait-elle d’une fête où avait-elle prévu d’en faire une ?

-Vous avez un très bel appartement, si je puis me permettre.

Il étira un coin de son sourire et resta sur le palier, bras croisés dans son dos. Après tout, il n’était pas chez lui, il n’avait pas à se balader comme cela. Non pas qu’il voulait la faire se lever, mais il ne pouvait pas non plus aller vers elle sans ordre. Il avait une chance sur deux. D’ailleurs, devait-il quitter ses chaussures ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]