L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Cette vaste structure somptueuse et intimidante fut construite sur un monolithe naturel surplombant la cité de Ravelin, capitale de Bastion. Elle héberge les appartements et bureaux de l'Empereur, ainsi que la salle où se déroulent les séances plénières du Grand Conseil des Moffs. Réceptions officielles et cérémonies militaires ont lieu régulièrement dans son enceinte.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#13448
ImageImage
Image
Harlon Zorael, Conseiller à la Sécurité / Haut-Amiral Allister Steiner, Chef de l'Etat-Major
PNJ joué : Syal Trador, Grande Moff du Bright Jewel


Sitôt après être rentrée sur Bilbringi, suite aux évènements de Champala, j'avais été convoquée sur Bastion pour une réunion d'urgence. Les mots étaient suffisamment secs pour voir ce qui m'attendait : au mieux une sérieuse engueulade, au pire une condamnation pour trahison. Avec le résultat qu'on connaissait bien à la clef... ça m'apprendrait à vouloir jouer les bonnes samaritaines. J'eus tout loisir lors du voyage aller de voir les derniers bulletins HoloVision : la Nouvelle République avait mené un assaut sur une planète impériale en phase de réhabilitation, et ne devait sa sécurité que grâce à une courageuse intervention impériale.

Par mesure de sécurité, les deux Task Force Omega resteraient stationnées sur Drearia, pour repousser toute tentative militaire de cette Nouvelle République avide de mensonges sénatoriaux.

Sur Bastion, le chef d'Etat Major ne mâcha pas ses mots :

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]On nous a signalé que Leia Organa et Lee-Char était sur place quand vous êtes arrivée ! Vous auriez pu raser cette planète et deux pontes de la République d'une seule claque !

Nos espions nous affirment pourtant qu'ils sont rentrés chez eux sains et saufs. Et le Sénat est TRÈS agité.

Syal Trador, vous êtes accusée de conspiration contre l'Empire Galactique, trahison et lâcheté face à l'ennemi. La sentence encourue est, bien entendu, la mort par les armes.

Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
[/font] »Image [/table]

La petite tirade m'avait suffit pour blêmir. Je me doutais que cela irait jusqu'à là... maintenant je n'avais plus vraiment le choix.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]C'était... pour négocier. Si nous pouvions avoir ne serait-ce que deux mois de paix...[/font] »
« [font=Lucida Fax]La paix ? LA PAIX ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Grande Moff Trador, la paix est impossible avec la Nouvelle République.[/font] »Image [/table]

Ludar Morsam, Conseiller à la sécurité, se leva calmement et débita tout aussi calmement :

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Nous pratiquons depuis trop longtemps les Républicains pour se faire une raison... la paix est impossible. Ils trouveront toujours la moindre petite bête pour causer du tort à toute notre administration. Ils n'ont aucun honneur et leur fanatisme est sans limite. Le Comporn n'a rien inventé, Trador.[/font] »Image [/table]

Steiner reprit la parole, mais plus posément cette fois.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Les Empires se forgent sur les ruines de la Guerre, Trador. Le nôtre s'est bâti sur les fondations de l'Ordre Jedi purgé de sa corruption. Notre esprit est libre et clair. Les Républicains ne l'ont pas compris. Et ils ne le comprendront jamais.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Votre accusation pèse toujours, mais par respect pour les bonnes actions passées, nous vous accordons un délai d'une semaine pour prouver votre loyauté indéfectible envers l'Empire.

Nos espions sont formels, les flottes de contre-attaque des Colonies du Nord viennent d'une planète de base, Mrisst. Prenez vos flottes et allez la récupérer au nom de notre Empire.
[/font] »Image [/table]

Je hochais la tête, assurant de ne pas les décevoir. Mrisst cela serait donc.



[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bien, maintenant que cette grognasse est partie, on va pouvoir passer au sujet suivant... Grande Moff et Amirale Thoryn, c'est un plaisir ! Prenez place je vous en prie.

Comme vous le savez, la situation stratégique de l'Empire nous demande de surveiller nos frontières comme jamais, ce qui n'est pas le cas actuellement.
[/font] »
« [font=Lucida Fax]Avec les batteries de senseurs bientôt finies de construire, nous pourrons bientôt détecter toute flotte venue du sud et l'intercepter en plein espace avant qu'ils ne rejoignent nos positions stratégiques situées au Nord.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Vos récentes actions typiquement impériales nous ont fait penser que vous aviez toute votre place au sein de notre Etat-Major, Amirale. Vous êtes compétente, et votre joli minois ferait de bonnes affiches de propagande ! Togoria a été la preuve que vous êtes un élément essentiel.[/font] »
« [font=Lucida Fax]C'est pourquoi l'Etat-Major a consentit à vous nommer.../[/font] »
« [font=Lucida Fax]Je lui dit Morsam... c'est pourquoi nous avons décidé de vous nommer membre à part entière de l'Etat-Major Impérial, et de vous accorder de ce fait le grade de Haut-Amirale de la Marine, toutes mes félicitations ![/font] »
« [font=Lucida Fax]Vous êtes actuellement la première femme à porter ce titre, il se peut que cela soit très controversé, évitez les mesquineries et les remarques machistes, nous sommes sûrs que vous ferez un excellent travail.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Maintenant, on vous annonce que vous n'avez pas de période de repos qui suit votre promotion, on vous a faite venir pour se mettre au boulot dès maintenant... En tant que membre de l'Etat-Major, votre parole fait poids... voici la nouvelle carte stratégique Impériale, soumise aussi à validation d'autres membres impériaux qui se sont montrés actifs ces derniers temps.[/font] »Image [/table]

Etaient convoqués - outre Thoryn - Trachta de Bandomeer, Wellsey de Kessel et Kor'Rial de Kuat, le Grand Amiral Thrawn du Braxant, le Grand Amiral Martio Batch, et s'il reparaissait, le Haut-Amiral Feyet Kiez.

Greater Maldrood :
- Placer la TFO-2 de Centares sur Togoria
- Placer la TFK de Togoria sur Centares
- Construire une TFE sur Abhean et Metalorn
- Placer la TFL sur Roche

Zsinj :
- Placer la TFK de Quermia sur Alpheridies
- Placer la TFK de Ploo sur Aquaris
- Placer les TFA d'Alpheridies et d'Almania sur Ploo
- Construire une TFE sur Velmor et Nouane
- Construire une Batterie de senseurs sur Serenno

Bright Jewel :
- Démobiliser ( temporairement ) la TFO-1 de Mygeeto sur Drearia
- Construire une TFE sur Drearia et Reecee
- Construire une batterie de Senseurs sur Bilbringi


[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bien, messieurs, madame, exprimez vos opinions ![/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#14208
Faute était d'admettre qu'une convocation sur Bastion de la part du Chef de l'Etat-Major Impérial avait intrigué la Grande Moff du Greater Maldrood . Elle se doutait bien que ce dernier ne perdrait pas son temps à la déranger si la situation ne l'exigeait pas , et elle ne l'exigeait effectivement pas , restait donc l'annonce d'une promotion depuis trop longtemps méritée . Non pas que les récentes victoires de la jeune femme face aux armadas Républicaines l'avaient enorgueillie de quelque manière que ce soit , mais elle avait pris l'habitudes avec les années de ne s'attendre à une promotion que lorsque le manque d'effectifs obligeait l'état major et promouvoir des non-humains et des femmes , et dans son cas , les deux . Mais malgré sa nature modeste , cela ne l'empêchais pas de considérer le relèvement de son secteur et sa défense comme des faits suffisamment importants pour être digne de récompense . Oh certes , on lui avait donné quelques cents millions de crédits pour " aider " à éponger la dette publique crée par Pern Teradoc , et on avait fait construire des centrales et des canons planétaires . Mais étais-ce réellement en gage de remerciement ou parce que l'Etat-Major avait pris conscience du rôle clé que pouvait jouer le Greater Maldrood dans cette guerre , ainsi que de son importance stratégique , militaire et économique ? Allez savoir ...

En attendant , Thoryn allait mettre à profit son voyage sur Bastion et faire d'une pierre deux coups . Elle irait ramasser ses nouveaux galons , et puis elle pourrait se pencher sur quelques problèmes internes qui semblaient avoir échappé a l'Etat-Major en question . Et vu que des affaires de taille potentiellement parvenait à leur passer sous le nez , la Grande Moff préférait tirer les choses au clair elle même , et éventuellement avec les quelques autres Impériaux dignes de confiance qui restaient au sein de l'Empire .




L'heure de rendez-vous approchait à grand pas , et pour l'occasion , la Chiss était venue seule . Revêtue comme à son habitude de son uniforme Impérial standard à la tenue impeccable , elle se tenait droite comme un I derrière les portes du bureau de l'Etat-Major . Elle put entendre une légère engueulade , et peu de temps après , elle pu observer une Syal Trador qui avait perdu son petit sourire satisfait et qui avait par la même occasion abandonné son air hautain et si sur d'elle qu'elle n'avait pas manqué de vouloir lui faire ravaler à chacune de leurs entrevues . Thoryn demeura de marbre , mais sourit intérieurement avant d'entrer dans la pièce et de saluer respectivement les deux hommes qui s'y trouvaient , avec toute la rigueur Impériale possible .

Lorsque ceux-ci lui offrirent un siège , elle accepta silencieusement et s’essaya en croisant les jambes . Ils commencèrent par lui rappeler brièvement la situation et les récentes attaques sur les territoires . Ils ne manquèrent ensuite pas de la flatter en énonçant ses derniers faits d'armes et en lui rappelant qu'elle n'était pas arrivée au grade d'Amiral de Flotte par chance , mais grâce à ses compétences .

Qu'elle était la première femme ainsi que la première non-humaine à arriver à se grade de manière clean , elle n'en avait aucun doute . Que son " joli minois " ferais la une des affiches de propagande , ça en revanche , elle avait comme un doute dessus . Les courants misogynes s'étaient certes taris mais demeuraient forts présents dans la culture Impériale . Il était inutile qu'elle s'attire d'avantage de problèmes et devenant l'éventuelle cible d'autres extrémistes , et elle préférait de toute manière opérer en toute discrétion et en silence , plutôt que de faire la une de l'HoloVision .

Ils terminèrent enfin en lui annonçait qu'elle n'avait pas droit à une perm' pour " célébrer " sa promotion . Rien de bien étonnant après tout , ce n'était pas en restant assis tranquillement sur Bastion que l'Etat-Major allait régler le moindre problème , il fallait donc bien que quelqu'un le fasse à leur place , et ce quelqu'un c'était elle . Pour le mieux , ceci dit . Car au moins le travail allait être fait dans les règles de l'art .


Si les mesquineries et les remarques machistes m’atteignaient , je ne me tiendrais pas devant vous à cet instant . Mais là n'est pas la question , je ne suis pas venue pour prendre des vacances non plus . Je vous remercie pour cette promotion et assurerait dès à présent mes fonctions de membre de l'Etat-Major ainsi que d'Haute-Amirale de la Marine Impériale .

Thoryn s'approcha des cartes stratégiques Impériales et se pencha légèrement en avant , posant ses deux mains gantées sur le rebord de la table holographique avant d'étudier les positions des flottes et leurs déplacements suggérés .


Je n'ai rien à redire à ces mouvements de flottes . Les derniers assauts Républicains sur nos territoires nous ont prouvé une chose : nos défenses ne sont pas suffisantes . Je suis donc d'avis de mobiliser le plus gros de nos flottes vers nos frontières afin de pouvoir les mouvoir au plus vite en cas d'attaque , quitte à délaisser les défenses des mondes plus au Nord . Avec ces batteries de senseurs , nous devrions pouvoir anticiper les mouvements adverses et nous masser en force là ou ils chercheront à nous attaquer . Ce qui devrait prévenir toute intrusion plus profonde dans nos territoires . Du reste , il est du devoir de chaque Grand Moff de défendre son secteur contre l'invasion Rebelle .

Sur ce , je crains ne plus pouvoir vous aider d'avantage . Comme vous l'avez si bien précisé , j'ai de nouvelles fonctions à assumer , et le devoir m’appelle d'ores et déjà ailleurs .

Messieurs , bonne soirée .


La Haute-Amirale s'inclina une fois de plus en quittant la table des " opérations " et salua à nouveau ses nouveaux collègues de l'Etat-Major , puis se dirigea vers la porte par laquelle elle était entrée et se mit en route vers ses appartements
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]