L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Cette vaste structure somptueuse et intimidante fut construite sur un monolithe naturel surplombant la cité de Ravelin, capitale de Bastion. Elle héberge les appartements et bureaux de l'Empereur, ainsi que la salle où se déroulent les séances plénières du Grand Conseil des Moffs. Réceptions officielles et cérémonies militaires ont lieu régulièrement dans son enceinte.
Avatar de l’utilisateur
By Darvos Melius
#18996
Image


La Main de l'Empire


Terme désignant le regroupement des deux corps de combattants spéciaux ci-dessous.

Devise

Honneur & Patrie.

Parcours

La sélection est drastique et s’effectue dès la naissance en Empire parmi certains individus modérément sensibles à la Force. Le nourrisson ne doit pas avoir de famille, il est donc le plus souvent extrait d’un orphelinat, et ne peut avoir aucun lien de parenté – même lointain – avec des criminels, des Sith ou Jedi, et des individus n’ayant pas la nationalité impériale. Son existence est ensuite intégralement effacée des archives de la Galaxie.

Dès leurs premiers balbutiements, les heureux élus sont élevés dans un cadre militaire strict et rigoureux instillant les valeurs de l’Empire et l’attachement inconditionnel à la patrie. Chacun est systématiquement poussé à dépasser ses limites physiques et mentales, parfois au prix de blessures graves ou mortelles. Telles seront les constantes pour le restant de leur vie.

A l’adolescence, ils sont intégrés sous un nom d’emprunt dans l’Armée Impériale. Ceux montrant la plus grande curiosité et aisance avec la Force débutent en parallèle l’apprentissage de Chevalier Impérial (dont les Formes Praetoria Vonil et Praetoria Ishu). Bien que tous destinés à rejoindre des années plus tard les prestigieux Shadow Stromtroopers, ils ne jouissent d’aucun traitement particulier et commencent en tant que simples recrues. Ils apprennent alors à manier professionnellement engins terrestres, maritimes, et chasseurs spatiaux tout en excellant dans le combat à mains nues (Echani), à l’arme blanche, au blaster et même au slugthrower.

Cette première phase s’achève lorsque les combattants parviennent au rang d’officier Shadow Stromtrooper. Ils quittent aussitôt et définitivement ce corps de militaires au même titre que l’Armée Impériale. C’est à ce moment-là qu’ils se spécialisent après un triage exigeant. Les apprentis Chevaliers Impériaux méritants s’établissent sur Bastion tandis que tous les autres rejoignent l’Académie de Yinchorr pour espérer entrer dans la Garde Impériale. Dans les deux cas, ceux parvenant au bout de leur apprentissage sont de véritables survivants. L’entrainement est intransigeant et implacable, requérant parfois de combattre à mort son camarade de toujours. Nombreux meurent en cours de route ; certaines années ne produisent d’ailleurs personne à l’arrivée.

Enfin, les quelques triomphateurs sont reçus dans la capitale par le Triumvirat en personne, auquel ils renouent formellement leur serment de fidélité absolue lors d’une cérémonie secrète d’intronisation. Ils sont désormais Garde ou Chevalier, la crème de la crème de l’Empire, l’élite de l’élite dans la Galaxie, et ce jusqu’à la fin de leurs jours.

La Garde Impériale

Image

Description

La Garde Impériale est le bouclier du Triumvirat. Ses soldats sont les meilleurs et ne reculent devant rien. Leur esprit de corps est légendaire. Malgré l’immense prestige associé à leur bataillon et leurs moyens tactiques considérables, ces combattants sans égal vivent dans une sobriété frappante. Il n’existe pas de rangs spécifiques, la tradition conférant aux plus anciens une autorité tacite mais très respectée. Sans surprise, les Gardes ne sont pas autorisés à se marier, fonder une famille, ou entretenir d’amitiés fortes.

Effectifs

500 personnes

Equipement

    Protocole

  • Armure cérémonielle rouge et noire
  • Robe cérémonielle
  • Pique de force
  • Pistolet blaster lourd
  • Lanceur ARC

    Intervention

  • Armure de stormtrooper modifiée rouge et noire
  • Fusil blaster E-15
  • Fusil blaster lourd DLT-19
  • Fusil sniper à répétition T-28
  • Slugthrower de dernière génération
  • Grenade à surpression LXR-6
  • TIE Intercepteur modifié rouge

Mission

Unité garde du corps de cérémonie et d’intervention. Protège les organes suprêmes des trois branches du gouvernement. Peut s’occuper dans le Coeur Impérial de la libération d’otages, d’antiterrorisme, et de lutte contre le grand-banditisme. Totalement indépendante des Forces Armées Impériales et n’obéit qu’aux Consuls.

Base secrète d’entrainement

Académie de Yinchorr

Quartier-général

Palais Triumviral



Les Chevaliers Impériaux

Image

Description

Les Chevaliers Impériaux sont l’épée du Triumvirat. A travers eux, la parole d’un Consul fait force de loi. Ils permettent à l’Empire de combattre le feu par le feu. Pourtant, un Chevalier aborde toujours la Force de manière dépassionnée et ne recherche pas la puissance ni la connaissance. Ses pouvoirs et son sabre-laser ne sont que de simples outils parmi tant d’autres pour assurer la pérennité de l’Ordre Nouveau. Un unique Maître dirige l’escouade et un Maître-Armurier confectionne leur équipement. Comme pour la Garde Impériale, il ne leur est pas permis de se marier, de fonder une famille, ou d’entretenir d’amitiés fortes.

Effectifs

8 personnes

    Equipement

  • Armure de combat rouge et noire en Phrik (gantelets en Cortosis)
  • Sabre-laser argenté standardisé (cristal synthétique également argenté)
  • Cape et capuche noires

Mission

Préserver l’Empire et défendre le Triumvirat. Suivent discrètement les Consuls à tout instant et forment leur dernier rempart. Sont parfois envoyés en mission dangereuse pour le compte du Triumvirat, lequel peut leur donner le droit de vie ou de mort sur n’importe quel individu ou groupe de la Galaxie. Purgent les manieurs de la Force dans l'espace impérial et les traîtres infiltrés dans l’état, y compris les Consuls le cas échéant.

Base secrète d’entrainement

Ravelin, Bastion

Quartier-général

Palais Triumviral
Modifié en dernier par Darvos Melius le mer. 29 juil. 2015 19:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Darvos Melius
#19002
Une fois seul dans son bureau, Darvos congédia momentanément les shadow stormtroopers habituellement postées à l’entrée. Le geste était d’une extrême rareté, même contraire aux directives du palais, mais personne n’oserait véritablement lever le petit doigt contre les faits et gestes des maîtres de l'Empire. Il s’assura que les capteurs de ses appartements n’indiquent aucune présence et que les volets électroniques se referment entièrement devant chaque fenêtre avant d’activer la console holographique centrale de la pièce. Il avait revêtu l’entièreté de son ancienne armure de Protecteur du Souverain Impérial dont les contours reluisaient faiblement dans la légère pénombre de la pièce et s’était approché de l’engin pour activer un enregistrement. Le message, court et direct, fut envoyé à tous les gardes et chevaliers impériaux de l’ère Delavièl dont notre homme avait conservé les coordonnées - en plus de recherches supplémentaires sur les bases de données du BSI et des RI - bien qu’il était probable que certains aient depuis longtemps brouillé leurs pistes pour échapper aux traques ou tout simplement se faire une nouvelle vie.

- " Mes frères, ici matricule TR – 1109. Une nouvelle aube se lève pour les nôtres, une aube d’action et de combats glorieux que les générations futures chanteront jusqu’à la fin des temps. Rappelez-vous de votre serment envers l’Empire... Sa validité est entière, inviolée, car rien – pas les même les années d’errance – ne peuvent nous arracher des raisons de notre engagement. Je suis votre compagnon de toujours et vous demande votre confiance. Répondez présent à cet appel puis rejoignez-moi dans les ruines de l’Académie de Yinchorr à la date qui vous est transmise. Nous avons une mission à terminer au service de la patrie. "

Avec cette communication hautement personnelle, Melius espérait ainsi avoir réveillé en eux l’esprit de corps sommeillant depuis la défaite d’Endor. Etre frères d’armes pendant des décennies ne s’oubliait pas. C’était au contraire la pierre angulaire dans la vie de ces combattants exceptionnels, car ils s’entrainèrent ensemble jusqu’au bord de la mort et vécurent dans l’unique but de servir. Personne ne pourrait jamais remplacer cela.

La transmission achevée, le Consul retira son casque, posa sa lance, et s’assit derrière la grande table pour entrer plusieurs données dans l’écran intégré. Il analysa une dernière fois le plan de renaissance de la Main convenu avec les autres membres du Triumvirat : tout était fin prêt, chacun s’était entendu sur les détails. Ne restait désormais plus qu’à consacrer un budget sanctuarisé pour reconstruire l’académie et entretenir les nouveaux membres. Pour cela, Darvos envoya une demande d’analyse des coûts cryptée, censurée, et classée secret-défense au Ministère du Trésor. Une fois les premières estimations arrivées, il se préparerait à la rencontre sur le monde désertique et oublié de Yinchorr.


Décision triumvirale a écrit :
- Tentative de reprise de contact ainsi que rappel général des anciens gardes et chevaliers impériaux,

- Demande d’évaluation des coûts de reconstruction et d’entretien de la Main.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#19026
Le message serait capté par ceux qui possédaient encore leurs vieux comlinks et autres accessoires officiels, en attente de quelque chose. Les chevaliers impériaux, autrefois en nombre, avaient quasiment tous péris dans des querelles fraternelles et au compte des Seigneurs de Guerre, quand ils ne s'étaient simplement pas contentés d'aller forniquer les gueuses et de leur refiler un gros parasite qui se détachait au bout de 9 mois, qu'on nommait, nourrissait et pire, habillait.

Et pire que tout, là où on tuait les parasites d'ordinaire, non comptant de les considérer comme un proche, on fondait des valeurs et des murs tout autour de lui... on appelait même ça une famille, vous rendez-vous compte.

Plus sérieusement, les gardes rouges et les chevaliers avaient subis moult affres au cours de la guerre, certains se battant pour le mauvais camp, certains choisissant de suivre leur propre voie, ou de n'en choisir aucune de s'installer.

Mais certains fidèles gardaient malgré tout leurs communicateurs à portée de main, et le message où paraissait un Protecteur du Souverain Impérial passa dans des centaines de foyers. Le kaléidoscope de témoins aurait été impressionnant à dessiner. Des maisons de terre cuite sur Tatooine, des abris de fortune dans la forêt, un bunker militaire déserté sur un monde glacé, une villa sur Merisee... Et tellement de lieux basiques et insolites. Devant un seul témoin en armure polie, devant un témoin mort depuis des mois et en décomposition, devant un nouveau père de famille en train de faire la cuisine...

Beaucoup éteignirent dès le début de l'annonce, et une grande partie encore se résolut à ne pas quitter leur nouvelle vie à laquelle ils avaient prit goût. D'autres réfléchirent quelques temps encore avant de prendre une décision... d'autres n'hésitèrent pas un instant.

Yinchorr était connue des Chevaliers Impériaux et des Gardes Rouges, surtout de ces derniers à dire vrai en fait. Les premiers n'étaient au courant qu'à titre purement informatif, leur entraînement se faisant sur Bastion. Dans le temps du moins.

Les rapports sur l'état de délabrement de l'académie de Yinchorr laissait présager un chiffre un peu conséquent pour sa remise en état, mais rien d'impossible pour l'Empire actuellement. Le centre des Chevaliers étant sur Bastion, il avait été régulièrement entretenu depuis le temps.

Se présentèrent à la date posée par Darvos une trentaine de Gardes Rouges, ainsi que 2 chevaliers impériaux... qui étaient deux femmes ! Une humaine aux cheveux noirs de jais et au sourire jovial en coin, et une rattataki aux yeux pâles qui semblait avoir un masque de cire. Tous étaient prêts à reprendre du service immédiatement après avoir prêté serment à nouveau.

Académie de Yinchorr : Réhabilitation : 20 millions de crédits, 1 mois de remise en état, Accueil de 100 étudiants maximum ( 150 en serrant beaucoup )

- 30 Gardes Royaux prêts au service
- 2 Chevaliers Impériaux prêts au service

Fiches inventaire :

[table align="left" border="0"]ImageGarde Impérial
Fonction : Soldat suprême de l'Empire - Protecteur du Truimvirat
Armement : Fusil Blaster E-11, Pistolet Laser lourd, Grenade, Double Vibro-lame, Pique de force
Protection : Armure de Stormtrooper renforcée noire et rouge ( haute )
Coût de Formation : 100.000 Cr
Salaire et Maintenance : 5.000 Cr
Temps de production : 4 Mois IRL ( limité à 10 / mois pour 500 dans l'Empire ) [/table]

[table align="left" border="0"]ImageChevalier Impérial
Fonction : Soldat suprême sensitif de l'Empire - Protecteur du Truimvirat
Armement : Sabre laser argenté
Protection : Armure noire et rouge en Phrik, gantelets en Cortose ( très haute )
Coût de Formation : 500.000 Cr
Salaire et Maintenance : 25.000 Cr
Temps de production : 6 Mois IRL ( limité à 1 / mois pour 8 dans l'Empire ) [/table]

*L'armure des Chevaliers est acceptée à cause des antécédents v3, mais rappelez-vous ces règles sur les métaux rares, utilisez ces PNJs avec parcimonie !
Avatar de l’utilisateur
By Darvos Melius
#19385
Pour être honnête, Melius ne savait pas à quel chiffre de répondants s’attendre. Il aimait à penser qu’au moins un message positif lui parviendrait, car l’esprit de corps était une telle composante de la vie antérieure de ces combattants que certains auraient certainement du mal à en résister l’appel. Lui-même ne pouvait imaginer sa vie sans servir l’Empire après les années passés à saigner pour la patrie. Se contenter d’une retraite paisible sur un monde agricole ? Impensable ! Il y avait encore tant à faire. Cela étant, tout le monde n’était pas Darvos, chacun avait suivi son propre parcours, ses propres expériences sous l'ombre de l’ancien pouvoir. Toutes n’avaient pas laissé un souvenir plaisant aux anciens protecteurs de l’Impératrice. C’était une chose bien difficile à concevoir dans l’esprit de notre homme, pour qui même les graves défauts du régime précédent ne pouvaient invalider la cause juste et nécessaire de l’Ordre Nouveau.

Peu après son arrivée sur Yinchorr, le Consul – vêtu et armé comme il se doit pour la circonstance – alla constater l’état fortement délabré de l’Académie. Tant de combats menés ici, de cours tactiques écoutés sous la menace de châtiments sévères... Parfois, Melius croyait entendre les bruits de bottes sur le sol lézardé ou les chuchotements dans les couloirs spacieux, lambeaux de souvenirs lointains jouant avec le silence pesant des lieux. Il accueillit dans la cour d’un salut traditionnel les dizaines de guerriers ayant répondu à sa demande et prêts à reprendre du service. Trente gardes et deux chevaliers impériaux dont la présence contentèrent le vétéran : oui, les fils et filles de l’Empire plaçaient la cause patriote au-dessus de leurs intérêts personnels. Ce premier signe était encourageant. Ils discutèrent longuement et le natif de Bastion leur expliqua clairement leurs responsabilités à venir, y compris la formation de nouveaux affiliés de la Main. Ils ne devront avoir aucune pitié ni aucun remords, car la fonction ne le permettait pas. S’il fallait abattre un Conseiller traître ou le Haut Commandement truffé de félons, ils n’hésiteraient pas. Rien ni personne n’achètera leur silence ni leur soutien.

La petite cohorte quitta les lieux en fin de journée, direction la capitale de l’Empire. Une cellule secrète et indépendante du BSI et des RI attachée au Triumvirat inspecta méticuleusement le dossier des revenants et leur fit passer une lourde batterie de tests physiques et psychologiques. Ceux n’enclenchant aucun voyant jaune ou rouge furent autorisés à entrer dans le Cœur Impérial et officiellement réintroduits au service de la nation. Ils vinrent accomplir leur serment auprès des Consuls lors d’une discrète séance puis furent aussitôt chargés de coordonner la formation des futurs disciples. En se basant sur les données confidentielles du Ministère du Trésor, une enveloppe de quatre-vingts millions de crédits fut débloquée pour reconstruire l’Académie et engager le recrutement puis la maintenance du groupement. Les tâches de ce dernier pouvaient enfin s'amorcer.


Action triumvirale a écrit :

  • Création officielle de la Main de l’Empire.
  • 80 millions de crédits lui sont affectés :

    • Reconstruction de l’Académie de Yinchorr (1 mois),
    • Production de 470 Gardes Impériaux (10 par mois) et 6 Chevaliers Impériaux (1 par mois),
    • Entretien des lieux, revenants et futurs membres.
.


EDIT : Action annulée par MJ Ephémère concernant les chevaliers impériaux, en accord avec les joueurs impériaux Harlon et Rhedatt : +3 millions en caisse
Modifié en dernier par Ephémère le dim. 23 oct. 2016 21:45, modifié 1 fois.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]