L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#18964
Bonjour! Comme dit le titre, ma question est de savoir les modalités pour la création d'un art martial, qui pourra être pratiqué par mon perso. J'ai regardé les fiches de Darth Oxious, mais je préfère demander avant de m'avancer.

L'art martial se baserait sur ce paragraphe de l'Holonet http://www.starwars-holonet.com/
Autre caractéristique particulière des Anx, il semblerait qu'ils possèdent un sens inné pour détecter les terminaisons nerveuses et les connections entre les muscles et les os dans le corps des autres créatures, même des non-Anx. Cette capacité étonnante fait des Anx de parfaits chirurgiens, ou même des masseurs très demandés par les clients exigeants.
Leur grande précision naturelle, couplée à ce talent pour détecter les zones nerveuses, fait également des Anx de parfaits combattants, pour peu qu'ils reçoivent un entraînement minimal en combat au corps-à-corps. La rumeur prétend même qu'un Anx est capable de stopper un Wookie enragé en le frappant sur un centre nerveux précis.


J'attends l'aval d'un MJ qui me dirait "vas-y lance toi, je valide une fois que tu as posté" ou un truc du style.
Avatar de l’utilisateur
By Érudition
#18977
Cela se rapprocherait de l'art chinois du Dim mak, qui - dit-on - permettrait de tuer juste en touchant ou frappant les points vitaux.
Deux arts japonais correspondent à cela aussi. Le Sappô, qui permet de blesser et tuer, et le Kappô, qui lui permet de soigner et réanimer.

Je trouve l'idée intéressante, dans le sens où de telles capacités permettraient autant à San Kun de combattre que de soigner. De là à dire qu'il inventerait une forme de combat à mains nues, je n'irai pas jusque là.

En revanche, combiner un tel don avec la pratique d'un art martial existant dans l'UE n'est pas du tout impossible, au contraire. Cela lui donnerait même un net avantage en combat à mains nues.

Peut-être que quelqu'un d'autre voudrait s'exprimer sur le sujet ?
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#18991
Ne pas en faire un art martial, je plussoie, car je suis fainéant. Du coup, je pourrais effectivement, pourquoi pas, privilégier dans mes slot de fiche force, une forme de combat à mains nues à laquelle les traits Anx seraient greffées. L'idée est tellement bonne qu'elle me séduit beaucoup.

Merci pour ta réponse <3
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]