L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#19144
Tu ne comprend toujours pas...

Le délais d'un mois n'était pas encore écoulé quand j'ai fais un rp, qui dure moins d'un mois, pour pouvoir me défendre.

Donc ce rp "gel" la duré IRL.

SAUF a ne pas vouloir tenir compte du RP.


Donc tant que ce rp n'est pas mené à son terme, pas de sanctions.

C'est tout

C'est tellement impossible de reconnaître cela?
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#19145
Volthaïr Sovv a écrit :Tu ne comprend toujours pas...

Le délais d'un mois n'était pas encore écoulé quand j'ai fais un rp, qui dure moins d'un mois, pour pouvoir me défendre.

Donc ce rp "gel" la duré IRL.


Et bien tu récupèreras les mois "non gagnés" en préjudice si ce RP te redresses d'un coup d'un seul avec nos excuses.

Volthaïr Sovv a écrit :Donc tant que ce rp n'est pas mené à son terme, pas de sanctions.

C'est tout

C'est tellement impossible de reconnaître cela?


Pas impossible, hors de question ;)
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#19147
He bien tu va devoir débuter ici et aujourd'hui.

Désolé, il est hors de question qu'un joueur puisse perdre deux ans de RP par ce qu'un autre à décider de ne pas répondre et de jouer la montre.

Donc tu va être gentil et laisser ma fiche éco tranquille le temps que le RP en question soit mené à son terme.
Si c'est trop difficile, si tu tiens absolument à détruire deux ans de RP quand une solution RP simple et posé existe depuis plus de trois mois MAIS est ignorée...je ne peux rien pour toi.

Il y a des tas d'autres joueurs qui attendent des modérations économiques en attendant. Donc va t'en occuper plutôt que t’escrimer sur moi.
Quand tu aura finie, peut être (j'espère en fait depuis le temps) que ce rp aura évolué.
Si les sanctions de Leia doivent quand même tomber, je serais le premier à faire ma fiche dans le sens du RP. Si ce n'est pas le cas, tant mieux pour moi.

En attendant le RP est en souffrance, je ne trinquerais pas pour cela.

Et tu vivra avec.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]