L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#19682
Suite au départ du joueur et aux rps désormais orphelins, le staff va essayer de combler vos attentes en terme de réponse en reprenant les rps à leur charge ( ou essayer ). Ce topic a pour but que vous nous fassiez savoir quels sont les rps que vous souhaitez voir continuer, avec leur lien s'il vous plait. Nous vous tiendrons informer ici des reprises et listerons l'ensemble.

A vos claviers.
#19683
http://www.swor-jdr.com/viewtopic.php?f=232&t=3526
Ce sujet, important pour moi si il en est, fait suite a toute une série et donc met en place pas mal de négociations qui doivent être menées à leur terme.
#19714
Pour ma part, je signale ce sujet : viewtopic.php?f=149&t=2862&p=15055#p15055

Rien ne presse. Et j'aimerai savoir si j'avais la possibilité de le finir seul, et d'avoir validation à la fin? (pour vous éviter une veille rp, je sais que vous devez avoir du boulot).
#19718
Moi j'ai ça : viewtopic.php?f=24&t=3339

Résumé :
Après sa visite sur Kessel (où il devait placer des mouchards sur des cargos à épices), Tyler négocie avec l'Empire pour son avantage. Résultat : on l'envoie sur Ord Ibanna pour détruire des installations minières de gaz.

Du succès de ce job dépend la libération d'un de mes PnJ, donc il faut que je le termine.
#19723
Au passage, j'aimerais signaler, même si ce n'est pas un RP qui avait eu le temps d'être lancé, que Gwigwi voulait lancer un RP pour jedi (2 il me semble, je crois San et Mya) (et moi en tant que Ranger via Jarsai) pour une poursuite d’enquête concernant la trame principale.

Tel qu'il me l'a présenté alors, le RP me tentait vraiment, je ne sais pas ce qu'il en est de nos Jedi.
Gwigwi m'a dit que Kyp était "au courant" et pouvait donner "des indications" sur ce projet de RP, mais je n'en sais pas plus, donc je lance quand même la ligne à l'eau.
Si luke est tenté de nous lancer dans cette direction. Ou si il peut s'agir d'une action "emmenée" par le maitre Gwindor comme mandataire de l'Ordre (juste pour le fait d'envoyer le contingent) comme un PNJ (qui ne suivrais pas après) ...
#19823
Bonjour, bonjour,

J'attendais de voir comment allaient évoluer les choses avant de réclamer une prise en charge de mes RPs avec Sovv/Morelion. Et les choses évoluent avec ce post de Démence.

Des négociations commerciales et éventuellement politiques ont été entamées entre le gouvernement sullustéen et Arkania. Ce RP peut-il être repris par un MJ ? Quelles sont les conséquences de l'arrestation de Sovv sur ces négociations ?

Je précise que cet événement peut servir à clore tout simplement le RP en question ;)

-----
Côté Mya, je finirai mon RP avec Morelion toute seule, j'estime que l'intervention d'un MJ n'est pas requise dans la mesure où je souhaiterais terminer rapidement cette aventure.

Rae / Mya
--
#20047
Pas que je m'ennuie ni rien, mais niveau modérations, même si c'est la rentrée et que tout le monde a le droit d'être passablement occupé niveau IRL, ce qui explique la pénurie de MJ. De plus certains RPs de la liste son complexes.

Mais sérieusement, a part le post de Démence sur l'holonet, y'a aucun suivi. Que dalle. Les RP sont tous laissés en plan.

Pour ma part, c'est mon éco qui est bloquée, puisque l'évolution de mon entreprise dépendait du RP que j'ai noté. Oui, contrairement à ce que m'a dit Scott par MP : "Je suis content pour tes affaires que Sullust va redevenir un partenaire sain et agréable à fréquenter parce que j'ai eu peur pour toi !" ; "Ah mais t'inquiètes, ça va rouler tout seul, ils vont tout remettre en ordre vite fait !!"
Déjà, j'aime bien le ton super partisan, lancé à quelqu'un qui a jamais eu de soucis RP avec le banni, mais en plus, ça fait presque deux mois depuis le ban, un mois et demi depuis la création de cette liste, ... et rien n'a été fait pour ces suivis. Donc non, ça roule pas tout seul, y'a pas "d'ordre" de remis.

On pourra me dire ce qu'on veux, au moins, quand il était là, il faisait ses RP (après, c'pas les vôtres, je comprends bien. mais y'a eu engagement. Même sans délai, ça sous-entendait bien "ne pas attendre 6 mois". On en est à deux.)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]