L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Ysanne Isard
#20837
Bien le bonjour,

J'aimerai réagir sur le dernier post d'Imriel dans son sujet "un rendez-vous mystérieux" avec Jaden. En effet, voici ce qu'on peut y lire :

La pègre locale est une structure qui existe depuis des siècles et qui est maintenant un moyen de surveillance aisé pour les renseignements impériaux. Car elle n’a pas vraiment bougé depuis leur fuite du noyau. Je peux vous proposer d’en prendre le contrôle par notre aide, mais avec trois conditions qui seront très contraignantes. La première est de faire la chasse aux agents impériaux locaux dans vos propres rangs une fois que vous serez établis.


Non pas que je n'accepte pas le jeu, au contraire même, que cela peut offrir, mais il y a une chose qui me peine : ayant pris toutes les précautions pour signaler très régulièrement que les actions des Renseignements Impériaux (que tout le monde nomme BSI dans le reste de la Galaxie parce que déjà ce n'est pas très clair cette idée de Renseignements Impériaux, pour vous dire à quel point c'est fantomatique) sont clandestines et le plus discret possible, d'autant plus pour les actions liées à la criminalité (comprendre : seuls les grands chefs en sont informés et encore, parfois c'est seulement Ysanne), voir que, sans aucun RP, ne se basant sur aucune rumeur, sur aucun fait sur rien, Imriel Elton et ses sbires arrivent non seulement à deviner une possible présence impériale subversive sur Tepasi mais en plus l'ensemble de la stratégie impériale avec la criminalité (alors qu'elle est pourtant très claire : l'Empire ne traite et n'a jamais traité avec les criminels, en façade du moins, et toutes les infos relatives à cela sont classifiés).. Ca me peine un peu quand même.

Je demande donc gentiment au joueur de retirer cette partie là et d'essayer de récupérer lesdites informations via un ou plusieurs RP, ou bien de redoubler de vigilance dans ces propos.

Merci d'avance,
Cordialement, Ysanne Isard
#20849
J'avais pas souvenir de savoir que tu avais fais des rp dans ce sens. Sinon j'aurais mis en condition non pas la purge des rangs locaux, mais une enquête pour savoir si il y a des agents dans le crime Tépasien.

Je n'ai aucun rp ou informations me permettant de dires si il y a des impériaux dans les rangs du crime de Tépasi. Pour moi qui joue sur tout les tableaux, c'est de la logique pure et dure que cet organe que je ne contrôle en rien soit l'outil de surveillance parfait. Et je profite juste de cette possible passation de pouvoir pour faire le ménage. Tépasi est toujours pro-impérial mais soutient en grande partie les tagge, donc je tape sur l'un des seuls endroits où les agents extérieurs peuvent entrer et sortir d'un monde semi-autarcique sans trop de problèmes (le tourisme n'existe que peu ou pas du tout sur ce monde, donc les visiteurs sont rare. Et vu qu'avec les lois républicaines je ne peut que difficilement filtrer comme je veux les entrants et sortants, j'ai décidé d'acquérir par l'intronisation de Jaden le contrôle du crime local)
Pourquoi ne pas avoir demandé à viser les agents de la NR? Bas il suffit de regarder la fiche éco, un bon pourcentage de mes revenus proviennent des territoires impériaux, donc je restreint la fuite d'informations compromettantes pour éviter de me faire gauler :D Et puis il faut l'avouer, le BSI et bien plus à craindre que le 7ème bureau (surtout depuis l'activité d'un certains joueur ;) )

Mon action ne vient en rien d'une tentative de méta ou d'une tentative de discréditer tes rp. C'est juste logique pour moi que le crime de Tépasi soit une antenne des renseignements impériaux.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]