L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
#29086
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Calvin Molker
  • Nom des participants : Votre serviteur
  • Résumé du scénario : En tant que Pourfendeur, Calvin Molker est chargé de s'occuper de tout le sale boulot que le Cartel lui réserve. Une sombre histoire de vendetta va l'entraîner sur les marches du pouvoir.
  • Difficulté du scénario prévue : Moyenne. Probablement exécuté en un diptyque ou triptyque de rps.

  • Participation d’un MJ souhaitée : Probablement pour valider
  • Récompenses principales prévues: Calvin serait amené à prendre la tête du Cartel de la Piste Corellienne.
Modifié en dernier par Calvin Molker le lun. 17 juil. 2017 07:41, modifié 2 fois.
#29087
Intéressant, à peine arrivé qu'il songe déjà à devenir Vigo à la place du Vigo... Trahison, complot et meurtres bien sanglants seront certainement au rendez-vous pour garantir le succès de cette noble mission. Ou pour la faire échouer, nul ne sait vraiment que ce nous réserve l'avenir.

Le scénario est validé et je prend la modération à mon compte (pas à chacun de tes post, seulement pour t'aiguiller ou te mettre en difficulté, je te préviendrai à l'avance quand j'interviendrai)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]