L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#21798
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Luke Skywalker
  • Nom des participants : Luke Skywalker, Mara Jade pour la première partie. D'autres joueurs pour la troisième j’espère.
  • Résumé du scénario : Le Parain du Noyau qui a remplacé Xizor est installé à Coruscant où il a de nombreuses activités criminelles. Luke Skywalker, Mara Jade, Talon Karrde et divers personnages ont décidés d'agir. Luke de son coté, remonte la filiiére du trafic de drogue pour capturer les cadres de l'organisation lors de flagrants délits. Son but est de remonter l'organisation tentaculaire jusqu’à sa tête, en aboutissant à la capture du Parrain Cœur de Lion en vue de son jugement par un tribunal indépendant ( ce qui ne sera pas facile vu la mainmise du zigoto)


    Nom : Vito « Cœur de Lion » créé par Démence
    Âge : 62 ans
    Race : Humain
    Métier / Fonction : Grand patron du syndicat du crime, parrain de la mafia du Noyau.
    Alignement : Criminel
    Talents/Caractéristiques : Vieux et fatigué, il dispose néanmoins d’une cruauté incommensurable et d’une pitié inexistante. Il ne recule devant rien, mais fait tout pour éviter les scandales politiques. Dispose d’une foule de serviteurs dévoués.
    Crimes :
    - Corruption massive de fonctionnaires de tout grade et toute popularité.
    - Crimes commandités envers rivaux, citoyens honnêtes et politiques.
    - Enlèvements contre rançon.
    - Racket de commerçants.
    - Trafic de drogue dans le Noyau.
    - Détournements de fonds.
    - Intimidation sur plusieurs domaines de l’Etat.
    - Protection illégale de criminels reconnus/en délit de fuite/justiciables.
    Estimation des préjudices : ~ 12.500.000.000 crédits.
    Estimation des gains illégalement engendrés : ~ 50.000.000 crédits/mois

    Source : viewtopic.php?f=64&t=1684
    Premier RP déja effectué: viewtopic.php?f=286&t=2773&p=14091&hilit=la+pieuvre+1#p14091
    Deuxième RP en cour: viewtopic.php?f=286&t=3646&p=21618&hilit=la+pieuvre+1#p21618

  • Difficulté du scénario prévue : Difficile ( déja 1 RP fait un deuxième en cour, un troisième à prévoir)

  • Participation d’un MJ souhaitée : Au moins pour le troisième RP
  • récompenses principales prévues: Amélioration de la réputation des Jedi sur Coruscant à Très bonne, Amélioration sensible de la réputation des Jedi dans tout l'espace républicain, Diminution du crime et de la corruption sur Coruscant et donc amélioration du revenu planétaire.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#30471
Coucou le Rp est fini, pour résumer tant que c’est frais c'est pas vraiment une réussite car le parrain de la mafia du noyau ne prend que pour 3 ans de prison. J'ai perdu les deux derniers posts du jugement, et les refaire ne sera pas possible car je n'ai gardé que des notes qui ressemblent plus vraiment à ce que j'avais fait.

Je voudrais savoir si la réputation des jedi à coruscant et dans le noyau est améliorée ( on s’intéresse au sort des gens dans leur quotidien et pas que dans des questions abstraites ou la guerre) et quels sont les effets du démantèlement partiel du réseau.

Merci beaucoup au mj qui se penchera là dessus !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]