L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour organiser vos scénarios et parler du jeu
Image

Avatar de l’utilisateur
By Entropie
#40699
ImageA travers la galaxie, un message se répand sur les réseaux cachés de l'hononet : "TETH ... FUITE DU CONDOR ... POLTUR ... AIDE"

Au sein du 7ème bureau, des RSI et de tout autres agences d'informations, on s'affole en tout sens. Le Poltur est le nom donné à un agent pathogène extrêmement virulent produit par la flore de Kashyyyk. D'après les informations officielles, ce virus n'aurait jamais été transformé en arme et il n'existe aucun remède connu.

Le message est pris au sérieux et les flottes des factions majeures sont déjà en route. Problème, la guerre Impérialo-Républicaine n'est pas terminée et les deux armées se retrouvent en chien de faillance, prêtes à en découdre. L'espace de Teth deviendra-t-il le théâtre d'un nouveau massacre ?

En parallèle, des groupuscules forcent les blocus spatiaux respectifs pour s'infiltrer sur la planète. Tout le monde veut récupérer ce butin qui permettrait théoriquement de faire plier n'importe quelle faction. Mais les jungles impénétrables, la faune féroce, les forces locales en état d'alerte et les esclaves par milliards ne viennent pas faciliter la tâche. Surtout qu'il n'y aura de place que pour le premier. Mais quoi chercher au juste ? Et comment s'en protéger ...


Cet évent de rentrée est ouvert à tous. Il est divisé en deux parties communicantes en temps RP réel mais distinctes dans leur approche.
En effet, vous pourrez soit participer, avec votre faction ou votre équipe :
  • En tant que force spatiale;
  • En tant que force d'intervention sur place.

Pour fluidifier cet évent, il est demandé un rythme d'un poste par semaine. Passé ce délai, vous passerez la main au joueur suivant et le MJ vous fera jouer. Bien évidement, n'hésitez pas à prévenir si vous avez une indisponibilité et de discuter avec votre MJ préféré pour prévoir votre mouvement.

Les places sont ouvertes jusqu'au Dimanche 18 Septembre, alors n'attendez plus !

Pour participer, merci de remplir les champs suivants à la suite de ce message :
Code : Tout sélectionner[b]Je suis[/b] : XXX
[b]Je participe avec [/b]: Faction / Equipe / Solo
[b]Je serai dans la partie[/b] : Espace / Sol

[b]Mes forces alliées sont[/b] : Décrire si vous venez avec une flotte / un vaisseau / des soldats etc. Le mieux serait d'amener les effectifs que vous commandez, mais nous acceptons les délégations de responsabilités (PNJ) pour les factions.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Irae
#40704
J'ouvre la marche, mais je ne m'attend pas à ce qu'on me suive...

Je suis : Oryel Dagon
Je participe avec : L'Empire comme couverture, l'Ordre Sith en réalité
Je serai dans la partie : Sol

Mes forces alliées sont : Une équipe de Stormtrooper ou d'Agents impériaux, à vous de juger quel genre de protection/surveillance l'Empire tient à fournir à un Scientifique Arkanien venu sur place pour étudier une potentielle corrélation entre la Force et la transformation en arme de cette toxine. Après tout, la piste d'une manigance Sith est plus que probable et quoi de mieux qu'un généticien ayant passé 2 ans à travailler sur les sensitifs pour en avoir le cœur net ?

Pour en savoir plus sur la situation d'Oryel en tant que généticien Arkanien-sous-protectorat-impérial suivez le lien : http://www.swor-jdr.com/viewtopic.php?f ... 984#p36984
Avatar de l’utilisateur
By Freyja'Kad Drake
#40707
Alors inextrémiste, si m'ont retour est accepté avec ce rp, mais j'aime bien l'idée de réprendre avec un truc bien dirigé et prenant !

Je suis : Freyja'Kad Drake
Je participe avec : Solo + un pnj Besalisk
Je serai dans la partie : En vrai c'est un peu selon le besoin vu le nombre ?!

Mes forces alliées sont : Kaarl un pnj Besalisk ( fiche en approche ) et son vaisseau Cargo léger YV-666 ( de configuration pour transport et récupération sur des épaves/réparation )
Avatar de l’utilisateur
By Sarah Aka’spai
#40716
Bonjour ! Je sais que la date d'échéance est passée, mais après une pause je suis de retour, et j'aimerai si possible m'intégrer !

Je suis : Sarah Aka'spai
Je participe avec : Erza (PNJ) et Agatha (PNJ). Je suis ouvert à toute collaboration avec d'autres PJs impériaux.
Je serai dans la partie : Sol

Mes forces alliées sont : Mes poings et mes 2 PNJs.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]