L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#29771
Hey,

Avant tout, je tiens à préciser que je donne mon avis à titre consultatif (sur demande expresse d'Helera) mais qu'en aucun cas je ne prendrais de décision, jusqu'à nouvel ordre (Jedi uh uh uh :ahsoka: ) c'est Luke qui gère ce genre de trucs pour le point de vue Jedi.

Donc du coup sur le principe, y a eu un net progrès par rapport à ce qui était exigé effectivement, ton implication sur le forum n'est plus à prouver, tu te donnes à fond.

Pour t'avoir modéré sur l'event notamment, tu tentes des combi' et c'est pas une mauvaise chose même si parfois un peu tiré par les cheveux et ça a pour but de contourner un peu l'absence d'un pouvoir précis qui t'aurait donné la solution :P

Tu avais linké les rps au début de post, tu peux redonner ce que tu as fais depuis que l'on sache vraiment où tu en es ?

Pour le reste, tu parles par rapport aux nouvelles règles Force (que tu peux toujours discuter, on a posté sur l'Agora pour soumettre aussi aux questions et remarques des joueurs, la volonté c'est d'impliquer les joueurs, pas les mettre devant le fait accompli une fois la règle validé, là tu as une chance de pouvoir donner ton avis et peut-être même qu'il sera prit en compte ! Parce que ce sera pas une fois les règles validées qu'il faudra venir pleurnicher que ça va pas, je dis ça là, mais ça concerne un peu tout les forceux. Là L'Ombre a fait des remarques intéressantes qu'on va prendre en compte par exemple...) mais du coup c'est quoi qui poserait problème par rapport à l'augmentation des règles et ta candidature ?

Moi de ce que je peux te dire jusque là :

Les Plus :
  • Tu fais des posts de bonne taille (mine de rien, c'est important).
  • Tu prends en compte pas mal de règles basiques du bon forceux (le bon forceux c'est celui qui claque des pouvoirs tout en sachant qu'à la longue, ça va le fatiguer par exemple...) en gros t'es pas trop grosbill !
  • Tu tentes de trouver des solutions à des problèmes via la Force, même si tu possèdes pas le pouvoir qui collerait

Les Moins :
  • Tu claques parfois trop de pouvoirs en même temps et les règles risquent de te porter préjudice avec le correctif proposé récemment.
  • Je n'ai pas souvenir d'avoir vu passer l'approche que Marak a de la Force. Sa philosophie ? Sa conception des choses ? Son positionnement par rapport à la Force ? (si je me trompe, link le rp, il est possible que ça m'ait échappé) Etre Gris c'est bien, mais ça veut tout dire et rien dire, en tant que Marak Koress, ton rapport à la Force n'est probablement/certainement pas le même que celui d'Helera, tout comme moi j'ai pas le même rapport à la Force que Luke ou Gwindor ou même San.
  • J'avais un autre truc mais je me souviens plus donc tant pis tu as déjà de quoi faire selon moi.

En espérant que ça répondra à ta soif de précisions, tout en sachant que je prends pas de décisions d'une part et qu'il est possible que des gens bien mieux renseignés ou dont la présence ici se révélerait plus pertinente pourraient tout à fait te demander d'autres choses voire me contredire totalement ah ah ah ! :anayng:
#29820
De mon coté je Valide cette candidature.

Attention néanmoins à ta fiche Force, tu t'étais indiqué déjà Rang 2 et Chevalier alors que tu ne l'étais pas encore ( du moins pas Rang 2 même si tu es chevalier en RP peut être) :)


Avec la validation de Krayt et Nico çà fait trois validation.

Helera tu peux voter favorable même si c’est un gris, on peux valider quelqu'un de sa faction le vote de tous les GM se fait de toute façon à la majorité des votants ( pour le moment les votants peuvent être Sith Gris Jedi ou Luxiens).

En gros Marak tu n'avais pas besoin de m'attendre pour avoir la majorité ^^ mais c'est sport de ne pas vouloir voter pour lui Helera, çà montre que tu veux faire preuve d'objectivité et que ton poulain passe que grâce à son évolution personnelle et a rien d'autre :)

On est 4 GM , donc avec trois votes tu es chevalier Marak!
#29829
Gros quiproquo sur le sujet, en partie de ma faute, toutes mes excuses. Après discussion avec l'intéressé hier, la question sur son cas était la suivante : Qu'est ce qui doit être amélioré avant de passer maître ? Marak tu me corriges sur j'interprète mal.

Pour te répondre, de mon point de vu ...

  • Tu es Général des forces armées terrestres des Gris, et de l'armée (la seule pour l'instant) force d'intervention terrestre du Cercle. A ce titre, tes responsabilité vont bien au delà de ta simple condition de chevalier. Tu l'as prends au sérieux, et dans tes postes tu essayes toujours de t'améliorer et de te remettre en question. De ce côté là il n'y a aucun problème.
  • Au niveau de ta psyché, c'est probablement là que tu vas pouvoir t'améliorer le plus. Tu es bien défini comme étant à cheval entre les deux côtés de la Force, avec un penchant "un peu" obscure. Nous en avons discuté ensemble, pour moi cela ne pose pas de soucis, et même au contraire. Cependant, je pense, que si tu veux un jour passer maître, tu devras te définir pleinement. Ce que je veux dire, ce n'est pas être un coup obscure, un coup lumineux. Ce sera prendre conscience de la nécessite d'être NÉCESSAIREMENT lumineux. Ou au contraire, de te fondre totalement dans la Force obscure. Les deux sont possibles, même si la deuxième voie exclus nécessairement d'être un gris. Selon ma conception, et donc cela ne relève uniquement que de ma conception, prouvez donc moi le contraire, un maître c'est quelqu'un qui est assez sage pour avancer avec l'un ou l'autre des côtés. Puisque justement, il a mûrit et il a compris que seul un des côtés prévalait. Cela s'éloigne de la définition du Gris que l'on avait instauré au début. Mais plusieurs m'ont fait la remarque, et pas qu'une fois, mais dès lors que l'on utilise l'obscurité, dès lors que l'on utilise même la lumière, pour tuer, c'est un déchirement de l'être, de la vie, de la Force. M'enfin on avait parlé déjà d'une voie final pour toi Marak qui rejoignait cette idée, je ne sais pas si elle est toujours d'actualité ?

Au niveau des règles pures, et de l'évolution de la V2 :
  • Tu auras toujours besoin d'avoir TOUS tes pouvoirs chevaliers en maîtrisé
  • Avoir un maître facilite la montée en grade (oh coïncidence ! Un peu absent le maître ...)
  • Avoir des responsabilités morales (décrites ci-dessus)
  • Avoir des gros pectoraux

J'espère que ça répond à ta question, et que les autres GM ne s'arrachent pas les cheveux devant d'éventuelles inepties.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]