L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28603
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Amertume
  • Nom des participants : 2 à 3 places disponibles
  • Résumé du scénario : Sur le monde pollué et surpeuplé d'Irith dans l'Espace Hutt va se tenir une vente aux enchères organisée par les successeurs de la maison Haarlock, anciennement détentrice de ce monde avant qu'une tragédie la lui enlève. On murmure que de fabuleux trésors et reliques seront mises à la vente, des choses inconnues de cette galaxie. Serez-vous un acheteur potentiel ou l'agent d'une puissance secrète? Mettrez-vous la main sur l'héritage des Haarlock ou tenterez-vous de le détruire?

    Bien moins difficile et orienté survie que mon autre RP en cours, ce scénario a pour but de vous proposer une aventure à la fois simple et que j'espère agréable. Suivant le/les joueur(s) inscrit(s), les raisons de votre présence seront expliquées séparément (en tenant compte autant que possible de vos histoires respectives ça va de soi). Comme pour le RP Trame, il serait préférable que vous ne veniez pas avec des armées sous le coude :)
  • Difficulté du scénario prévue : Normale/Moyenne

  • Participation d’un MJ souhaitée : Modéré par moi-même
  • Récompenses principales prévues: A déterminer en fin de RP
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]