L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Aelyas T. Roger
#28761
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Aelyas T. Roger
  • Nom des participants : Moi même
  • Résumé du scénario : Après avoir été transformé en un humanoïde cybernétique, Aelyas décide de se diriger vers l'espace républicain. Ne voulant pas gâcher sa deuxième chance il envisage d'aller s’enrôler dans l'armée Républicaine. Dans un premier temps, pourtant, il falsifie grâce à Calypso ses examen de santé, simplement pour le faire passer pour un simple homme.
    Avec les nouvelles possibilités qui s’offrent à lui, il veut en faire profité le bien commun, tout en essayant de trouver sa place dans l'univers, il ne veut pas être traité différemment...

  • Difficulté du scénario prévue : Plutôt simple ?

  • Participation d’un MJ souhaitée : Oui, si il n'y pas de républicain disponible rapidement.
  • récompenses principales prévues: Un rôle dans les force républicaine, si le rp donnent matière à convaincre Aelyas.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28775
Okay, je valide ce scénario (quoiqu'il n'était pas vraiment nécessaire d'en faire une fiche je pense) et comme on a vu, je serai surement à te donner la réplique, avec Han ou un PNJ de faction quelconque vu que c'est NR. Bon jeu l'ami, tiens-moi au courant!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]