L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
#28983
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Darth Krayt
  • Nom des participants : Darth Krayt & Jaden Rendar (joué par moi-même avec l'accord du joueur)
  • Résumé du scénario : Jaden et Krayt se rejoignent sur Nar Shaddaa afin de discuter d'une nouvelle alliance entre le Consortium et le Nouvel Ordre Sith
  • Difficulté du scénario prévue : Moyen

  • Participation d’un MJ souhaitée : Je dirai non mais à voir avec le MJ qui validera ou non le scénario
  • récompenses principales prévues: Jaden Rendar en PNJ et une fusion du CdZ et du NOS.

    Voici le RP en question et je tiens à préciser que tout cela a été vu avec Jaden sur Skype et il est d'accord avec le scénario. Voilà voilà
#28986
Le Nouvel Ordre Sith continue son expansion progressive. Peut-être le crime lui réussira-t-il ... Ou peut-être pas. Toujours est-il que ce scénario est validé, même si effectivement il faudra l'intervention de MJ. La décision est assez lourde en conséquences, et malgré l'accord de l'ancien joueur, il serait plus légitime d'y avoir un MJ. Bonne aventure à toi !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]