L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
#28985
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Hayley Curwee
  • Nom des participants : Moi-même, très certainement accompagnée de ma padawan trop choupie Ty Ly ! J'intégrerais potentiellement d'autres joueurs, si je peux le faire de manière cohérente.
  • Résumé du scénario : Après quelques aventures au sein du NOJ, il est temps pour Hayley de suivre la voie qui fût tracée pour elle et de fonder son propre chapitre sur Corellia, mais cela passera par la résurrection d'un Ordre millénaire et la recherche d'un homme lié à Corellia et a cet Ordre.
  • Difficulté du scénario prévue : Moyen. Probablement un rp en plusieurs parties.

  • Participation d’un MJ souhaitée : Potentiellement, avec certitude pour valider en tout cas
  • Récompenses principales prévues: A voir en rp, mais a minima la fondation d'un chapitre Jedi.
#28987
Corellia ... Toujours Corellia ... Ils ne s'arrêteront donc jamais ? Vas, Hayley Curwee, et trouves ta voie sur cette planète. Peut-être pourras-tu apporter quelque chose à ton ordre ! Ce scénario est validé, bon courage pour cette aventure !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]