L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#30395
    Fiche de scénario
    Conscience


      Nom du lanceur du scénario : Mya Tellis

      Nom des participants : Mya Tellis

      Résumé du scénario : Darth Krayt, avant son départ, a confié à son apprentie des informations sur trois planètes du premier Empire Sith : Dromund Kaas, Athiss et Ziost. Sur cette dernière, Ziost, il a dissimulé l'holocron de Ajunta Pall et charge Darth Ranath de le retrouver. Par cette épreuve, le Seigneur Noir entend juger les capacités de son apprentie dans le but de lui léguer son autorité sur l'Ordre pendant qu'il est absent. Malgré la dissolution du Nouvel Ordre Sith, et la trahison envers son maître, Darth Ranath se met en quête de l'holocron avec la ferme intention de mettre la main sur les secrets qu'il contient.

      Une fois trouvée la citadelle d'Ajunta Pall, Ranath affrontera son plus grand ennemi, la conscience de Mya, dans un combat exclusivement mental aux conséquences désastreuses.

      Difficulté du scénario prévue : Moyenne à difficile

      Participation d’un MJ souhaitée : Oui, pour validation en fin de RP

      Récompenses principales prévues: Acquisition de l'holocron d'Ajunta Pall, et éventuelle découverte d'informations sur l'épée d'Ajunta Pall

      Requête spéciale : Les ennemis que devra affronter Ranath ne sont pas physiques, ils sont des produits de son esprit, des souvenirs enfouis depuis longtemps et tous liés à son passé de Jedi. Elle se confrontera pour ainsi dire à sa conscience. Je demande donc l'autorisation, pour les besoins du RP, de ne pas tenir compte de ma fiche Force et d'utiliser tous les pouvoirs et toutes les capacités que j'aurais jugés nécessaires à mon récit. Cela ne donnera évidemment lieu à aucune progression des pouvoirs du personnage.

      Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#30396
Et voici que recommence une nouvelle chasse à l'holocron et l'Esprit Sith. Décidément, ces utilisateurs obscurs n'ont vraiment que ça en tête! Scénario validé ainsi que la levée d'interdiction des pouvoirs, du moment que ça ne se passe que dans ta tête et qu'aucun pouvoir ne sera crédité sur ta fiche Force ça me va.

Et puis au pire, un (cruel) MJ sera là pour veiller au grain en fin de RP... :cool:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]