L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation

A quel date préférez vous commencer l'évènement ?

Le plus rapidement possible, les fêtes de fin d'année n'entameront pas ma motivation !
6
43%
En Janvier, les fêtes de fin d'année entameront totalement ma motivation !
8
57%
Avatar de l’utilisateur
By Justice
#31097
Bonjours tout le monde ! Vous croyiez que j'étais parti ? Que je vous avais oublié ? NON !! Cet event aura bien lieu ! Et il va d'ailleurs commencer prochainement (Restez prêt, je pense donner le coup d'envoi ce vendredi 12 janvier !)

Je récapitule donc les participants :

Yselia, Helera, San Kun, Verran et Zin, ce qui nous fait cinq joueurs. Harlon, je n'ai pas saisi situ voulais participer toi même, mais dans le cas où tu voudrais, tu es bien évidemment le bienvenu, portant le total de participants à SIX joueurs.

Les inscriptions pour l'event sont donc closes, encore merci de vous être portés volontaires, et je vous dis : à vendredi 12 !

Si vous avez des questions, posez les ici, je ferai de mon mieux pour y répondre avant le début de l'event !
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#31098
De la bombe! Je suis aux aguets!
#31104
J'aurais effectivement un certains nombre de question avant le début de cet évent. Comme je suis envoyé par la République, j'aurais demandé un certains nombre de renseignement au préalable pour savoir ce à quoi je vais devoir faire face.
Tout d'abord, quels sont les responsables locaux de ces régions aux frontières? Leurs descriptions, mentalités, affaires et familles. Ensuite, a-t-on une idée de qui seront les représentant des deux autres camps. Pareil, si tu as un descriptif physique, mental, les intérêts qu'ils peuvent avoir et leur famille.

Si tu peux m'envoyer cela par mp pour que je puisse préparer les réponses de manière cohérente lorsque je serais face aux personnalités en question. Savoir si ils sont pro empire ou pro république m'aiderait profondément

Merci encore ;)
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#31164
Ouah trop cool! Je pars en weekend ce matin très tôt. Je ne pourrais pas répondre avant lundi. Cependant si Yselia, tu veux qu'on fasse équipe pour retrouver l'Impérial, pas de soucis. Mon YT est à dispo !
#31167
Justice a écrit :Harlon, je n'ai pas saisi situ voulais participer toi même, mais dans le cas où tu voudrais, tu es bien évidemment le bienvenu


Ne sachant pas de quelle nature sera l'intervention impériale, puisque ignorant de la situation complète qui sera présentée, je ne suis moi-même pas en mesure de statuer sur la nature de l'intervention impériale. Il va de soi qu'une intervention "en personne" sera impossible sur le terrain. Il n'est pas dans les attributions d'un Chef d'Etat de s'engager dans un conflit direct.

Ce qui veut dire que certaines déclarations engageant l'Empire seront peut-être revues au préalable. Réponse d'ici ce soir.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]