L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Située le long de la route commerciale Perlemienne et à l’extrémité de la Médiane Orientale, Centares est décrite comme "le dernier bastion civilisé avant le chaos de la Bordure Extérieure". Dotée d'un climat tempéré et dépourvue de lunes ou de satellite, Centares est également l'ancienne Capitale de l'ancien Secteur Greater Maldrood.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#11466
La Sith n'en démord , malgré mes tentatives d'explications , elle demeure persuadée qu'il s'agit d'un plan pour la faire accuser de trahison . Si je ne devait pas tant batailler pour respirer , je me serais sans doute remise à rire . Elle n'aurait jamais vu le détonateur arriver en se battant avant le T'Surr , et avec un peu de chance , les deux auraient été éliminés d'un coup . Certes , les hommes se tuent , mais deux Sith dans un état pitoyable et affaiblies face à un contingent de Stormtroopers eux même appuyés par quelques StormCommandos , sans compter que des renforts pouvaient arriver en un rien de temps ... je doute vraiment qu'elles auraient pu s'en sortir . Et le bacta empoisonné , il fallait encore remarqué que quelque chose ne tournait pas rond avant de pouvoir prétendre mépriser le produit par la Force qui les aurait probablement affaiblies à un point ou faire léviter une brindille serait devenu un effort insurmontable .

Mais ça , passait encore . En revanche qu'elle puisse seulement croire un instant que j'étais le genre à mettre au point des plans " subtils " comportant tant de failles me mettait hors de moi . Je n'avais pas accédé à ma position en laissant mes ennemis s'échapper ou en merdant mes plans , et certainement pas en couchant avec mes supérieurs non plus . Je préférai faire les choses à l'envers ...

Et puis , tandis que le Maréchal expose aux Sith les deux seules réelles solutions qui leurs restent , voilà que l'Ex-Inquisitrice s'offusque de nouveau et se remet à réciter un nouveau discours . Malheureusement pour elle , elle ne semble pas voir imprimer le fait établi que les Sith n'ont plus de pouvoir au sein de l'Empire , et que quand bien même elle aurait été Vader ou l'Impératrice , ce qui n'était manifestement pas le cas , cela n'aurait rien changé à la situation , laquelle était que si je faisait mention de cet incident au Conseil , les deux jeunes femmes seraient dans le meilleur des cas bannies à vie de ce Secteur , et dans le pire ... Elles feraient mieux de faire les bagages dès à présent car elles seraient abattues à vue . Ce n'était pas ce que Je voulais , ce n'étaient pas ce qu'Elles voulaient , mais c'était comme ça , point barre . Ce qu'elle faisait là n'était pas se défendre , c'était contre-attaquer . Se défendre se serait résumé à parer les tirs , après quoi un réel dialogues aurait pu être établi , mais au lieu de cela , les jeunes femmes s'étaient enfoncées d'elles mêmes dans une profonde poodoo .

Pour ce qui était de nos carrières , chaque bataille que nous menions pouvait être la dernière ... Cela faisait bien longtemps que nous étions préparés à l'idée de périr au combat plutôt que vieillesse . Mais une mort telle que celle-ci ? Hors de question .

Je prends l’option … numéro trois.


Tandis que de nombreux ornements de mon bureaux commençaient à léviter et tournoyer autour des Sith qui ne se maîtrisaient plus , Helera profita d'un bref moment d’inattention de la part du Maréchal pour le plaquer contre le mur derrière lui à l'aide de la Force et de glisser son sabre sous sa gorge . Ce dernier restait relativement stoïque malgré le fait que la situation se dégradait d'avantage à chaque minute qui passait . Il baissa même son arme et la déposa sur la table d'ou ils l'avait prise .

Lorsque je parviens enfin à expliquer à l'autre frustrée que tout ceci n'était qu'un test , elle consent enfin à me relâcher , mais plus sous l'effet du surprise dû à ma réponse qu'autre chose . Aussi je tombe , tout simplement , une main encore agrippée à mon col et j'inspire une énorme bouffée d'air avant de tousser longuement . Je relève cependant légèrement la tête , au moins pour observer ce qui se passait de l'autre côté de la pièce . Horrifiée , je vois Helera armer son sabre laser et tenter une frappe horizontale à hauteur de la gorge du Maréchal . La lame du sabre rouge vrombit et touche ... le mur ! Au dernier moment , il parvient à se baisser et à esquiver la lame , se redressant instantanément la seconde d'après tout en agrippant le bras d'Helera d'une main en effectuant un mouvement circulaire qui empêche la jeune femme de bouger .

Ça n'a rien de personnel ...


Puis de sa main libre , il assène un uppercut à la jeune femme . Le coup est sec et puissant , et au vue de l'état de la Sith aux cheveux sombres , c'est tout ce qu'il faut pour la mettre K.O. Son sabre s'éteint en tombant à terre , et la compagne de l’Inquisitrice ne tarde pas à heurter le sol également , inconsciente pour les prochaines cinq - dix minutes . A l'avenir , elle se souviendrait de ne pas prendre des vétérans de la Guerre civile Galactique pour une bande de gratte-papiers aux culs en forme de chaise .

Le Maréchal ne perds pas un instant et reprends son blaster en main , le repointant aussi vite dans sa direction originelle . Un silence pesant s'installe . Ses mots ont été très clairs " je ne répéterai pas " .

Éteignez votre sabre et rangez le ...


Si tout le monde continuait à menacer tout le monde , on ne s'en sortirait pas . Jatine allait devoir baisser son sabre , qu'elle le veuille ou non . Et elle n'était plus exactement en position de force , si tant est qu'elle l'eut jamais été .
#11467
Le sabre toujours sous la gorge du Maréchal, Helera était à deux doigts de lui trancher net son petit cou fragile. Une simple pression et il pourrait dire au revoir à cette vie qu’il tient temps. Peut être même qu’il pourrait la remercier si jamais cela était possible. Elle l’aurait libéré de son fardeau d’être aussi faible, que pouvait il rêver de mieux, avec son air ahurit ? La jeune femme se berçait de toute sorte d’idée, vrai dans l’idée mais en oubliant certains aspects de tout le problème. Ou alors c’était le problème qui ne prenait pas en compte tous les aspects illogiques qui étaient en œuvre. Car c’était de cela dont il était question, un composé d’illogisme qui la poussait à faire ce dont elle ne ferait pas habituellement, c'est-à-dire le mal, au sens le plus maléfique du terme. Elle voulait tuer pour son propre plaisir. Mais au final, était-ce réellement du plaisir ? Une haine était elle installé dans la jeune femme, assez forte pour la pousser à l’homicide ? Bien sûr que non. D’aucun dirait que le côté obscure manipule les esprits. Sincèrement, il est plus logique d’affirmer que la chose est plus profondément encrée dans son esprit. Au final, ce n’est pas la joie qu’elle va trouver, mais une sensation de puissance. Ce serait donc une façon à elle d’exprimer et d’oser affirmer ce qu’elle pense, par le biais du côté obscure qui extrapole ses idées et ses sentiments. Tout n’est d’une germe, qui grandit et laisse d’autres pousses qui forment en elle-même un tout capable de créer un raisonnement. Le côté obscure, c’est cela, il extrapole les sentiments de la personne qui le manie. Les Jedi l’ont bien comprise mais évitent de travailler le contrôle de soi dans ce sens, préférant fuir que d’affronter. Pour Helera cependant, le contrôle qui s’exerçait sur elle était inversé. Ce n’est pas le côté obscure qui était son outil, non. Elle était la poupée qui se faisait contrôler par ses sentiments noirs. Et à ce moment, c’était eux qui s’apprêtaient à lui faire exécuter une action qu’elle regretterait.

Ce que disait Jenna, elle n’y prenait plus gare, son idée était bien de l’éliminer, et le plus lentement possible. Elle approcha la lame de sa gorge, tandis que l’officier, d’un habile coup de main, il exerce une torsion sur son bras qui lui tord et l’empêche de se défendre, l’autre main ne pouvant venir vers lui. Il dit une seule parole, qu’elle crut comprendre avant de recevoir un coup de point vertical dans la tête. Helera reçoit le coup et senti une extrême douleur au niveau de son front, au milieu des yeux, comme si une barre s’enfonçait dans son cerveau sans qu’elle n’ait la capacité de l’extraire. Puis, plus rien d’autre qu’un calme olympien. Plus rien ne la presse, ne l’attaque, ne lui murmure à l’oreille. Juste une paix infantile qu’elle avait oubliée depuis pas mal de temps. La colère et la haine semble s’échapper, ne laissant à la coquille que le bon qui revint au galop à la surface et impose son bon droit de zone. Cela néanmoins, elle l’accueille avec beaucoup plus d’envie. Il n’y a plus rien qui puisse interférer désormais avec ses actions et ses sentiments. Elle dérive, inconsciente, dans son fort intérieur, se laissant porter par le rien. Et lentement, comme une feuille morte, elle exécute des vas et vient avant de se poser avec douceur sur un sol encore vierge de toute impureté. Son regard se porte au loin, mais elle ne voit rien, du blanc, encore et toujours un blanc paradisiaque, reposant, immense et sage. Plus rien ne bouge, le vent ne souffle pas, le son ne filtre pas et les lois de la physiques n’ont plus aucune emprise sur elle. Alors elle se relève et marche, ne sachant pas si elle avance ou recule, si elle a fait dix kilomètres ou bien dix mètres. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’un mouvement est en marche. Alors l’horizon se déforme, la ligne droite se courbe et forme des pics qui grossissent au fur et à mesure qu’elle se rapproche. Le ciel se couvre et les côtés ne sont plus visibles. Seule une petite lueur persiste au fond du tunnel derrière elle. Le marbre autour d’elle est lisse et aucune impureté ne peut être décelée. Les murs tombent alors, laissant place à un vide où l’on ne voit même pas le fond. Une seule rampe se dessine devant elle, fine et fragile. Mais ce n’est pas cela qui la fait reculer. Une sphère lumineuse, montée sur un piédestal de cristal émerge du sol. Elle est teintée d’un bleu océan, mais on peut voir à l’intérieur une touche noirâtre qui vient polluer l’ensemble. Elle prend la boule entre les mains, tandis que le bleu s’enfuie, ne laissant place qu’au noir. La valeur emplie totalement l’espace et bientôt se répand tant tout l’atmosphère. Tout se brise, elle chute encore et encore. Le sol se rapproche dangereusement de ses pieds quand soudain …

Helera se réveilla en sursaut, se touchant la tête d’instinct. Un mal de crâne emplissait désormais sa tête. Qu’avait-il pu bien se passer ?
#11469
Alors que je posais Thoryn à terre, non pas surprise mais juste parce que je n'avais aucune raison de la tenir plus longtemps.

Alors que je commençais à expliquer un peu ma façon de voir, je sentis une soudaine bouffée de colère venant de ma droite. Je sentais depuis quelques minutes qu'Helera recommençait à plonger dans un état second, mais je n'aurais pu l'en blâmer. On venait d'être victimes d'un coup monté, chose qui aurait été démentie à l'avance avec ce qu'on nommait... euh... explico... explici... oxplica... axploci... explication ! Ah oui c'est cela, explication, qui voulait dire expliquer quelque chose, et par extension, annoncer la couleur pour éviter tout malentendu. Mais sans doute était-ce trop demandé. Après tout nous n'étions que des Sith, nous sommes connus pour notre tendance à la tolérance, et surtout pas dans les scenarii catastrophes. Non, il est connu que nous sommes des Bisounours adeptes du ferme-ta-gueule-et-laisse-toi-faire.

Ou alors peut-être cette Grande Moff était juste très conne. N'avait-elle pas dit qu'elle savait comment étaient les Sith, avec Vador, toussa ? Hm hm. Belle leçon de son histoire personnelle. C'était bluffant.

Toujours est-il qu'Helera semblait de plus en plus prompte à tuer Veers. Elle tenait son sabre sous sa gorge, sans rien tenter pour le moment. Je rengainais mon sabre, même si je le tenais toujours à la main.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Hel' ? C'est bon maintenant, ça suffit.[/font] »Image [/table]

Ca va, maintenant nous allions écouter Thoryn expliquer pourquoi avoir choisi de se faire connement étrangler au lieu d'avoir mon consentement entier en... hmm, le mot magique, je l'ai déjà oublié... à oui, en m'expliquant.

Pourtant, Helera sembla... ailleurs. Je la vis faire un geste sur le côté, tandis que sa colère montait encore d'un cran.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]HELERA, NON ! Laisse-le tranquille ![/font] »Image [/table]

Je tendais une main devant moi. Comment aurais-je pu lui faire du mal ? Ca jamais. Mais voir Veers mort n'était pas dans mes objectifs, d'ailleurs ça m'aurait plutôt agacé. Et l'Empire aussi. Lui mort, je serais morte. Et mourir maintenant n'était pas dans mes projets. Aussi me concentrais-je sur la main de ma compagne, qui ne put finir son geste. Et l'emprise qu'avait Helera sur le Maréchal s'estompa, lui laissant la possibilité de se mouvoir. En une riposte habile, il l'envoya au tapis. Rien de mortel, inutile d'aller la voir.

Ce qui était inutile en revanche, c'était de me dire d'éteindre mon sabre. D'ailleurs je le brandissais devant moi d'un air narquois.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]L'est déjà éteint. Et je le rangerais quand vous aurez rangé votre engin...

Ensuite j'aimerais qu'on m'explique pour de bon pour quelle raison ne m'a-t-on pas dit que c'était pour tester ue arme anti-jedi, auquel cas il n'y aurait eu absolument aucun problème.
[/font] »Image [/table]

Je croisais les bras, mon sabre encore dans la main, et mes yeux encore jaunes. Inutile de préciser que je tenais encore le blaster mystère.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Alors ? Pourquoi avoir risqué la vie de tout le monde quand les mots J'aimerais tester une arme anti-jedi auraient suffit ?[/font] »Image [/table]

Peut-être Thoryn était juste stupide. Stupide. "Wesh gros jé testé Vador toute ma vi je coné lé Sith lol" et finalement... Quel résultat ! Brillant d'ingéniosité. En tout cas si elle espérait des excuses ou simplement du respect, elle pouvait s'asseoir dessus à jamais. Elle avait eu ms excuses, spontanément, j'avais baissé les yeux et tendu une main, et d'un seul geste elle venait de tout anéantir, et avec des chances de m voir comme une alliée. Maintenant elle s'était auto-placée dans le statut de rivale à abattre, sachant que bientôt j'aurais un contrôle sur un Secteur impérial, que j'arriverais à obtenir des moyens d'asseoir une domination officielle sur l'Empire, même si cela ne concernait qu'un secteur mineur, c'était juste abominablement crétin de sa part. Crétin de penser que les Sith seraient ferms au pouvoir à jamais, et de penser qu'elle pouvait se protéger éternellement. Oh j'étais une mortelle oui.

Mais il aurait suffit d'attaquer la Palais avec Alemidna, Maître Sith, et ma douce Helera pour lui montrer que rien n'échappait à ceux qui s'attiraient bêtement des foudres qu'ils auraient pu éviter avec l'emploi de 5 mots, dont 1 composé : "J'aimerais... tester... une... arme... anti-Jedi".
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#11498
Connaître les Sith était une chose ; et se plier à leurs caprices en était une autre . Je savait de quoi ils étaient capables , et surtout de quoi ils n'avaient pas été capable , comme arrêter la Rébellion , récupérer les plans de l'Etoile Noire ... Et dans tout les cas , leurs tours de passe-passe ne me faisaient ni chaud ni froid . Ils étaient colériques , imbus de leur petite personne , hautains , prompts à faire des démonstrations de leur grandeur dès qu'ils étaient contrariés , tuant un Officier au passage . Tout cela ne m'impressionnait pas , au contraire . J'avais toujours trouvé leur comportement pathétique et dénué de sens , la seule chose qu'ils m'inspiraient étaient généralement colère et haine . Mais aujourd'hui ? Indifférence totale . A la rigueur Vader et l'Impératrice avaient encore les capacités de mettre leurs menaces à exécution , rares étaient ceux qui s'opposaient à eux , et leur puissance était bel et bien impressionnante , ils l'avaient prouvé . Mais cette ex-Inquisitrice sortie de nulle part ? Son nom m'était étranger , ses états de services devaient être maigres , et elle avait eut besoin de l'assistance de sa compagne pour éliminer un T'Surr , non sans se faire toucher pendant le combat . Impressionnant en effet ...

Enfin , la voilà qui commande à sa compagne de relâcher le Maréchal . Mais Helera ne semble pas pressée de s'exécuter , bien au contraire . Elle semblait à nouveau dans cet état second ou elle avait faillit s'en prendre à nous , quelques instants après la fin du combat dans la ruelle . Manifestement inconsciente de ses actions , voilà que la jeune femme aux cheveux sombres s'apprête à exécuter le Maréchal , non sans un cri de la part de sa compagne qui échoue à l'arrêter . Mais au final , c'est la Sith qui se retrouve à terre , inconsciente .

Les deux femmes semblaient proches , aussi cela m'intrigua de voir que Jatine n'entreprit même pas d'aller voir si sa compagne allait bien , même si elle n'était qu’assommée . Enfin , de quoi je m’étonnais ? " L'amour " entre Sith était quelque chose de très relatif après tout .

L'est déjà éteint. Et je le rangerais quand vous aurez rangé votre engin...

Ensuite j'aimerais qu'on m'explique pour de bon pour quelle raison ne m'a-t-on pas dit que c'était pour tester une arme anti-jedi, auquel cas il n'y aurait eu absolument aucun problème.


Vous aurez votre explication si on consent à vous la donner .


Autant la Sith avait revêtait une attitude narquoise , autant le Maréchal demeurait inflexible , son expression toujours neutre mais teintée de sentiments négatifs . Il retira son index de la gâchette du DL-44 de manière bien visible avant de baisser son bras , s'approcha de moi et déposa l'arme sur mon bureau avant de me tendre une main qui je saisis volontiers .

Une fois debout , je soupire longuement . Cette Sith est bien partie pour me taper sur le système , mais ma patience est à toute épreuve . Puisqu'elle s'obstine à ne pas vouloir comprendre , il va bien falloir que j'éclaire sa pauvre lanterne . Mais pas avant que j'ai épousseté ma tenue et ré-ajusté mon uniforme .

Alors ? Pourquoi avoir risqué la vie de tout le monde quand les mots J'aimerais tester une arme anti-jedi auraient suffit ?

Tout simplement car le test n'aurait pas été réalisé en conditions " réelles " si vous aviez été au courant de ce qui allait se passer et que je ne voulais pas m'embarrasser de vos questions du genre " Anti-Jedi , certes , mais quelles sont ses effets ? " car je les ignorais moi même avant maintenant . Ces armes n'ont jamais pu être testées auparavant , ses effets contre des armes lasers demeuraient donc théoriques .

Bon , trêves de plaisanteries . Je n'ai pas prévu de me rendre sur Csilla prochainement , alors rendez moi mon blaster .


Si cette Sith avait un minimum de tact et de self-contrôle , la vie de personne n'aurait été mise en danger , sauf que cela semblait trop demandé . Mais je n'en avais cure , ce que je voulais , je l'avais obtenu . L'armement Chiss était donc efficace contre les utilisateurs de sabres lasers , cela viendrait toujours à point si jamais un Jedi croisait ma route .
#11541
La brume se dissipa et sitôt après, elle pu immerger de son sommeil forcé. La jeune femme se frotta d’abord la tête, un mal de crâne l’assaillait tel un étau de fer qui lui écrasait la tête sous la pression insoutenable. Elle avait l’impression d’avoir trop bu sans se souvenir réellement de ce qu’il s’était passé, des éléments manquaient au chaînon manquant. Il n’y avait que des images, des sons et autres souvenirs morcelés par le choc. Est-ce que Jenna venait de se réveiller, entrain de parler à LEBO ? Mais il n’y avait pas de Jenna, ni même de vaisseau d’ailleurs. Tout devint plus claire et elle pu voir qu’elle se trouvait dans une pièce finement décorée. Un très bel espace où il faisait surement bon vivre. Les murs de marbres semblaient lisses et nobles, on aurait presque envie d’y poser une main dessus, ou même s’y allonger. Son regard se perdit alors sur le matériau, d’une pureté presque divine. Aucune aspérité, aucune fissure, rien. C’était beau … Elle avait un je ne sais quoi dans le cœur qui la tiraillait. Pas une douleur physique, c’était plus profond que cela. A la fois c’était excitant, mais aussi dénotant une saveur de déjà vu. Une paix relative après une guerre acharnée. Son regard passa vers les membres encore présent dans la pièce. Jenna était bien là bien entendu mais semblait légèrement tendue. En fait, tout le monde semblait tendu. Elle se trouvait devant une Chiss et un humain. Leurs noms lui revinrent presque aussitôt, ainsi que tout ce qu’il s’était passé.

Elle avait donc failli faire une terrible bêtise, elle se senti tout à coup terriblement honteuse. Pourquoi personne ne lui avait empêché ? Où allait on l’emmener maintenant, dans une prison impériale, où elle n’aura que pour seul lieu de vie une cellule de 3 m ² ? Où les rats ne seront sa seule compagnie et les malades ses seuls visitent ? Et Jenna dans tout cela, sera-t-elle impliquée ? Non, pas par sa faute, pas comme cela. C’était si … bête ? Le côté obscure l’avait poussé à faire des choses, elle ne le voulait pas. Sa panique remontait petit à petit, et avec cela la peur de ce que cela signifiait. Elle rampa en arrière pendant quelques mouvements, le regard allant vers toutes les personnes qui la regardaient. La bouche mi-ouverte, elle ne savait si elle devait s’échapper ou s’expliquer. Elle choisit la deuxième option :

-Je n’étais pas moi-même, j’ai lutté de toutes mes forces mais … Je n’étais pas moi-même …

Elle baissa la tête, se rappelant qu’elle avait failli découper un officier en deux. C’était difficile à croire, mais elle avait voulu s’en prendre à l’empire, à un haut gradé qui plus est. S’il était de mauvais poil, comme elle le sentait actuellement, sa tête roulerait probablement bientôt à terre … La tension dans la salle était à son paroxysme, l’air était électrique et un rien semblait pouvoir tout faire exploser. Pourtant, il ne semblait pas que cela était pour elle, il y avait autre chose, peut-être avait elle loupé un évènement important. D’ailleurs, pendant combien de temps elle avait loupé quelque chose ? Probablement quelques minutes, tout au plus. A présent, à la place où le genou avait frappé, la zone devenait jaunâtre. Bientôt elle virerait au noir, formant un bleu dans les règles de l’art.

-Si vous devez punir quelqu’un, punissez-moi uniquement, je vous en supplie …

A moitié courbée, elle ne s’était toujours pas relevé du sol et avait toujours la tête baissée. Elle n’avait pas le courage de les regarder en face et d’affronter ce qui l’attendait, en plus de leur regard. Elle ne savait même pas si c’était justement elle qui était le sujet de leurs yeux, elle ne voulait le découvrir. La réponse qu’ils lui offriront dépendra désormais de tout le reste de sa vie. Sera-t-elle chassée comme une paria à travers la Galaxie pour tentative de meurtre contre un officier ? Ou seront-ils cléments et lui offriront-ils une deuxième chance ? Son destin n’était plus entre ses mains, mais bien dans celles des officiers. Elle avait fait ce qu’elle pouvait, c’était à eux de choisir désormais. Jenna devrait accepter leur choix, car la jeune femme accepterait ce qu’ils lui diront, coute que coute. Son honneur et son intégrité en dépendaient.
#11542
Tout simplement car le test n'aurait pas été réalisé en conditions " réelles " si vous aviez été au courant de ce qui allait se passer et que je ne voulais pas m'embarrasser de vos questions du genre " Anti-Jedi , certes , mais quelles sont ses effets ? " car je les ignorais moi même avant maintenant . Ces armes n'ont jamais pu être testées auparavant , ses effets contre des armes lasers demeuraient donc théoriques .


J'hochais la tête. En soit j'avais sorti mon sabre laser sans poser de question si elle se rappelait bien, alors que j'aurais été plus disposée à le faire sans explication, plutôt qu'avec. Son raisonnement ne tenait pas. Mais je ne répondis rien, il fallait bien que le plus intelligent cède au bout d'un moment. Mais au moins savais-je que je n'étais responsable de rien. Après rien ne m'empêchais de laisser la Chiss croire le contraire. Si tout le monde partait vainqueur, personne ne repartait vaincu.

Bon , trêves de plaisanteries . Je n'ai pas prévu de me rendre sur Csilla prochainement , alors rendez moi mon blaster .

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]... Oh, oui, bien sûr, tenez.[/font] »Image [/table]

Je remis mon sabre à ma ceinture tandis que je m'avançais pour lui rendre l'arme. Intéressant armement. Si l'Inquisitorius se dotait de troupes de choc, il faudrait de ces armes contre les Jedi. 5 ShadowStromTroopers prenant en tirs croisés même un Maître Jedi avec ces armes, pendant que moi et Helera l'affaiblissions avec le Côté Obscur et nos sabres... Du tout cuit.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]J'en conclus que c'est une arme typiquement Chiss. Très ingénieux.[/font] »Image [/table]

C'était sincère. Un mini-canon à hypervélocité qui marchait au gaz, comme le commun des armes du marché... Après cette petite phrase, j'allais voir Helera. Je n'avais même pas remarqué la main rougie par le coup de poing de Veers qui était allée se nicher dans celle, heureusement toujours bleue, de la Grande Moff. Helera semblait encore dans le vague, perdue, comme après chacune de ses poussées de colère.

-Je n’étais pas moi-même, j’ai lutté de toutes mes forces mais … Je n’étais pas moi-même …
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Chuutttt... Non, c'est de ma faute. C'est de ma faute...[/font] »Image [/table]

Je m'assis par terre, et la prit dans mes bras. J'étais un peu serrée dans cet uniforme dont j'avais serré la taille pour accorder à ma silhouette, mais qu'importait. Qu'importe que je sois comprimée, j'avais ma compagne, mon Helera, complètement perdue, sur le sol, avec un visage qui empruntait la forme du poing massif du Maréchal. Sortir d'un état second n'était pas chose facile, surtout quand on savait que pendant cet état, on avait juste... tenté de tuer de sang froid quelqu'un. Même si le Maréchal n'était pas sans défense, il n'était pas injuste de dire que sa vie s'était jouée sur un instant. Peut-être pas pour la première ni la dernière fois, mais le fait était que cela aurait pu être la dernière justement. Il vivrait avec sans peine, mais Helera ? Il lui faudrait peut-être des mois pour ne plus y songer.

Je nichais sa tête sous mon cou en lui caressant cheveux et joue de mes deux mains, mes yeux à demi fermés. Ce genre de moment, ils auraient pu durer une éternité qu'ils auraient parus durer une poignée de secondes.

-Si vous devez punir quelqu’un, punissez-moi uniquement, je vous en supplie …
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Chuuttttt... ne dis pas ça, c'est moi la fautive. C'est à moi de payer.[/font] »Image [/table]

Tout en berçant doucement Helera, je me tournais vers les Officiers. Mes yeux avaient du revenir à leur émeraude habituel. Je ne sentais plus grand chose de ma colère.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]C'est bon. Pour la deuxième fois cette soirée, je vous présente mes excuses. Je n'aurais pas dû vous étrangler, même si je n'ai absolument pas chercher à vous tuer... auquel cas vous seriez déjà morts.

Mais la prochaine fois, prévenez. Sinon, il est probable que ma réaction soit la même.
[/font] »Image [/table]

J'étais une Haute-Inquisitrice. L'Etranglement, je vivais depuis l'âge de raison. Peut-être avais-je plus d'expérience avec qu'eux n'en avaient avec leurs blaster, un seul coup, une seule seconde aurait suffit. Si j'avais voulu leurs morts, ils seraient morts, je m'étais contentée de l'immobiliser elle quand j'aurais pu les immobiliser tout deux en même temps, d'un seul geste.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Au passage, songez à rapporter plus de ces armes. Si l'idée nous venait de monter une escouade anti-jedi, elles nous seraient très utiles.[/font] »Image [/table]

Autrefois, nous avions des troupes dédiées, les troupes de l'Inquisitorius. Peut-être en aurions-nous de nouveau, auquel cas, il faudrait les équiper...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bon... et maintenant ? Qu'allez-vous faire ?[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#11696
Bien que toujours tendue , la situation semblait d'être légèrement calmée depuis que tout le monde avait rangé son arme . La jeune Sith aux cheveux sombres redevenait lentement consciente , toujours affectée par le coup qu'elle avait reçu en plein visage . Tout en restant à terre , légèrement courbée , elle s'avança un peu vers le centre de mon bureau en rampant , l'air confuse .

Elle avait certes essayé de nous tuer dans la ruelle , et il n'y avait pas dix minutes cela , elle avait essayé de trancher la tête du Maréchal , mais elle avait été vite mise hors d'état de nuire . Quoi de plus étonnant au vue de nos conditions à tous , personne ne semblait s'être tiré indemne des combats qui avaient eut lieu dans les rues de Centares . Bien sur , je n'appréciait pas que l'on s'en prenne à moi , et encore moins que l'on s'en prenne à
mes
mon homme , mais la jeune femme nous avait sous-estimé , et la menace avait par conséquent été faible . Aussi je tolérait cet écart cette fois-ci , mais si jamais cela venait à se reproduire , je n'aurai pas la moindre seconde d'hésitation à signer leur arrêt de mort . Enfin soit , j'avais pu tester l'efficacité de l'armement Chiss contre les sabres lasers , c'était ce qui comptait , inutile de s'éterniser sur des ... détails .

Jatine daigne bien me rendre mon Charric . Je dois admettre que le voir détruit par la Sith ne m'aurai pas mise de bonne humeur .

J'en conclus que c'est une arme typiquement Chiss. Très ingénieux.

Merci .


Évidemment que c'était ingénieux . Les Chiss n'étaient pas technologiquement avancés par rapport aux humains pour rien . Notre armement , nos systèmes de défenses , nos Croiseurs ... étaient plus performants que ceux de pratiquement n'importe quelle faction des territoires connus de cette Galaxie .

L'ex-Inquisitrice se dirigea alors vers sa compagne , allant enfin examiner son état , ce qu'elle avait tardé à faire un peu plutôt . Elle sentira encore le poing du Maréchal pendant un bon moment , car pour l'avoir assommée d'un coup , même dans son état , il n'avait pas du se retenir . Après tout , elle lui avait collé son sabre sous la gorge , je n'allait pas la plaindre non plus .

Je n’étais pas moi-même, j’ai lutté de toutes mes forces mais … Je n’étais pas moi-même …

Chuutttt... Non, c'est de ma faute. C'est de ma faute...


Jenna s'assit ensuite à côté d'Helera et la prit dans ses bras , commençant à la bercer tout en tentant d'attirer le blâme sur elle . Si je n'avais jamais eut affaire aux Sith auparavant , j'aurait peut être trouvé cela touchant . Enfin , j'admet malgré tout que voir ces deux jeunes femmes penser l'une à l'autre plutôt qu'à elles mêmes comme le faisaient la plupart des Sith pourrait peut être altérer légèrement l'idée que je me faisait d'eux . Ou je me conterai de les considérer comme des cas " à part " , enfin , légèrement à part . C'était en effet plus probable .

Si vous devez punir quelqu’un, punissez-moi uniquement, je vous en supplie …

Chuuttttt... ne dis pas ça, c'est moi la fautive. C'est à moi de payer.


De l'autre côté de la salle ...

Je rangeais tranquillement mon Charric dans le même tiroir duquel je l'avais sorti avant d'observer mon bureau tout en m'asseyant sur un des rebords du meuble en marbre . Quelques datapads et papiers avaient volés en même temps que moi , mais fort heureusement , la bouteille de Grog était toujours en place . Encore une chance , vu le prix de la bouteille . Mais bon , ce n'avait pas réellement été ma première préoccupation . Le Maréchal était là , à mes côtés , et ne semblait que moyennement perturbé par les événements . Après tout , ce n'était ni la première fois ni la dernière qu'on essayait de nous tuer , on était pratiquement habitués à la chose en tant que militaires mais ... d'ordinaire cela se passait sur le front , et c'était des ennemis qui attentaient à nos jours , pas de supposés alliés dans mon propre Palais .

Je saisis délicatement sa main , sa paume dans la mienne . Ses phalanges sont rougies par le coup qu'il a décoché à Helera un peu plus tôt dans la soirée , et le dos de sa main est toujours marquée par la cicatrice du tir de blaster qu'il à reçu à bord du Harbinger , lorsqu'une bande d'assassins s'est infiltrée sur mon Croiseur en usurpant l'identité de mes hommes après avoir tenté de nous assassiner sur Bandomeer la veille . Je me met à caresser doucement sa main , passant lentement mes doigts sur la cicatrice claire et sur ses phalanges ...

C'est bon. Pour la deuxième fois cette soirée, je vous présente mes excuses. Je n'aurais pas dû vous étrangler, même si je n'ai absolument pas chercher à vous tuer... auquel cas vous seriez déjà morts.

Mais la prochaine fois, prévenez. Sinon, il est probable que ma réaction soit la même.


Je ne pu m'empêcher d'afficher un très bref sourire . Si la Sith avait voulu nous tuer , nous serions morts disait-elle . Si j'avais voulu leur mort , elles n'auraient jamais mit le pied dans mon bureau car elles seraient mortes bien avant , telle était la vérité . Les Sith n'étaient que des humains fait de chair et de sang après tout , la Force n'avait pas sauvé l'Impératrice ni Vader ...

Hmm ... Tâchez surtout de votre de côté d’apprendre à vous maîtriser . Je laisse " passer " cet incident cette fois-ci , mais si ce genre de situation venait à se reproduire , je ne montrerai pas si indulgente , et ma réaction sera bien différente . Je doute de plus que les autres dirigeants des secteurs Impériaux n'apprécient les Sith qui étranglent les Hauts-gradés à tout va ... La hiérarchie Impériale s'applique à tout le monde .

Je dis cela dans votre intérêt bien sur . Vous ne voudriez pas avoir le Conseil Régent contre vous ...


Car quiconque avait le Conseil contre lui avait pratiquement tout l'Empire contre lui , ce qui aurait été fort ironique pour deux Sith qui voulaient tant prouver leur loyauté et servir noblement ce même Empire . Si les jeunes femmes nous avaient tués tout les deux , ou même juste l'un d'entre nous , elles auraient été condamnées , et même actuellement , rien de m'empêchait de toucher deux mots aux autres Conseillers , ou tout simplement à mes collègues Membres du Triumvirat . Est ce que la Sith s'en serait jamais prise à feu l'Impératrice ? Je ne pense pas . Le Triumvirat était la tête de l'Empire actuel , au même titre qu'un Empereur ou qu'une Impératrice , mais peut être que cela n'était pas encore assez clair dans la tête de certain(e)s ...

Au passage, songez à rapporter plus de ces armes. Si l'idée nous venait de monter une escouade anti-jedi, elles nous seraient très utiles.

Le commerce à petite échelle n’intéresse pas l'Ascendance , et je doute fort qu'ils soient enclins à armer l'Empire .
De plus , je m'en voudrait de laisser tomber notre technologie entre les mains de la Nouvelle République .

Si vous voulez de l'anti-Jedi , tournez vous vers de armes plus primitives , améliorez-les , et produisez les en masse . Ces technologies là sont connues de tous et encore relativement courantes au sein de la Galaxie , mais toujours aussi efficaces .


Et puis quoi encore ? Elle ne voulait pas que j'aille faire ses courses tant qu'on y était ? Moins la Galaxie avait vent de la technologie Maser de l'Ascendance , plus elle demeurait efficaces lors des affrontements avec les ennemis de l'Empire quels qu'ils soient .

Bon... et maintenant ? Qu'allez-vous faire ?

Hmmm ... Je dirais ...

... Profiter du reste de la soirée , comme nous avions prévu de le faire ...

... Une excellente idée .


Un léger sourire se dessina sur mes lèvres ainsi que sur celles du Maréchal . Après tout pourquoi pas , en toute logique , personne ne tenterait plus de nous tuer ici , et la tension était devenue minimale . Aussi je saisit la bouteille de Grog et rempli jusqu'à moitié les quatre verres ronds sans pieds d'un liquide orangé . Nous prenons chacun un verre et nous dirigeons ensuite vers l'un des petit coins salons de la salle . Deux longs divans en cuir clair , chacun décrivant un petit angle droit , se faisaient face , séparés par une table en bois pétrifié sur laquelle reposait une planche de verre .

A mi-chemin , je tends le bras aux deux jeunes femmes pour les inviter à se servir , tandis que le Maréchal prends place dans le coin de l'un des deux divan .

Grog de réserve Novanienne , en provenance de Bran-Satir II . Un mois de vos salaires combinés ne suffiraient pas à vous payer une bouteille , je vous conseille d'en profiter ...


Puis , sans vraiment me soucier de ce que font les Sith , je m'assoie à mon tour dans le divan , adoptant une pose décontractée en reposant ma tête dans le creux de l'épaule du Maréchal , soupirant longuement , le tout avec un verre de Grog à la main . Que pouvais-je demander de plus ?
Modifié en dernier par Thoryn le ven. 20 juin 2014 16:01, modifié 1 fois.
#11706
Jenna avait accourue, à son grand soulagement. Elle s’était précipitée pour l’étreindre à son tour et implorer que ce soit elle qui prenne toute la responsabilité de ses actes. Non, cela ne devait être fait, c’était illogique et dénotait un sens moral inverse à ce que la Doxa aurait bien voulu admettre. Mais malheureusement, la jeune femme n’eut pas le cran et le temps de répliquer, Jenna contrait à chaque fois la phrase qu’elle proclamait. Elle l’a berça doucement, elle s’accrochait à ses bras, se laissant faire comme une enfant. Cela l’apaisait, la calmait et la soulageait. Quoi dire de plus ? Les deux officiers leurs laissèrent leur intimité pour se diriger dans un des coins de la pièce, l’un sur l’autre, de la même manière que les deux jeunes femmes. Les deux couples prenaient une pause quant à ce qui venait de se passer. Une bien belle bêtise si vous voulez mon avis … Et pour rien, de surcroit. Cela a néanmoins été expliqué dans le message précédent, aussi il n’est pas pertinent de rappeler le pourquoi du comment de la chose, sauf pour l’écrivain qui lui n’arrive plus à se souvenir exactement la scène qu’il décrit. Il fouille, médite et repense, créant un tout vague et sans grande consistance. En revenant sur le sujet, c’est un peu comme cela que l’esprit de la jeune femme fonctionnait à ce moment même. Elle ne savait pas où aller, que faire et même quoi penser, pour le peu qu’elle pense … Les bras de sa compagne lui suffisait amplement, et aucun autre réconfort n’aurait pu assoir sa supériorité émotionnelle sur elle. Rien de tout cela n’avait d’influence, seul Jenna comptait, un point perdu dans le cosmos de l’émotion.

Jenna se retourna d’ailleurs vers la Chiss et le Maréchal pour s’excuser une nouvelle fois. A ce moment même, Helera n’en avait pas le courage, l’envie de leur parler ne la prenait pas immédiatement. Non pas par animosité, ni même pour touts aspects négatifs relatifs à ce qu’il s’était passé auparavant. Simplement qu’elle n’avait juste pas envie, pas le courage. Elle ne les fixa qu’avec un regard implorant, triste. Une sorte de chien battu qui n’osait pas bouger de peur de recevoir un énième coup de bâton électrique. Là pour le moment, elle ne faisait pas de mouvements brusques, se contentant de suivre ceux de Jenna. Désormais elle ne voulait plus lâcher sa main, son unique point qui la reliait vers la paix et le calme intégrale. Un seul contact qui lui permettait de ramener le petit nuage jusqu’à elle, la berçant tendrement contre ce monde de fous et d’hypocrites. Et par fou, j’entends évidemment ceux qui ne maîtrisent pas ce qu’ils font, bien qu’ils savent où cela va les mener. On pourra bien sûr penser à Helera, mais dans son cas, c’est plus complexe que cela. Son regard se tournant quand la Chiss la rappela à l’ordre. Elle avait raison sur ce point, la prochaine fois elle devait se contrôler, un autre Moff pourrait ne pas être aussi clément qu’elle. En bref, elle faisait mine basse, le regard vers le bas ou sur sa conjointe.

Les deux officiers restèrent l’un à côté de l’autre et la Chiss servit les verres devant elle, les quatre. Aussi pouvait-on supposer qu’elle les invita à venir prendre un verre. Elle nomma le vin comme étant du Grog, une sorte de nom que l’on pourrait donner à un animal de compagnie à crocs qui pourrait repousser les éventuels envahisseurs. Et bien il fallait gouter alors, au moins pour ne pas mourir idiot. Elle tira sur la main de Jenna pour la déplacer jusqu’à côté du couple d’officier. Là, elle donna un verre à Jenna et s’en prit un également. Elle renifla légèrement et sentit cet arôme piquant qui laissait place à une faible teneur en fruit sur la fin. Ou était-ce l’inverse ? Dès que tout le monde fut prêt à boire, elle se lança :

-Que notre route soit longue … Et les dangers plus nombreux les uns que les autres …

Pour une vie d’action, elle leva son verre et attendit que chacun ne prononce son serment, au moins pourrait déjà mieux cerner les personnages qu’elle avait devant elle. Déjà, la Chiss n’aimait pas les Sith. Sithophobe ? Un mot à inclure dans le commun, il pourrait faire fureur … C'était une idée à creuser et surtout à ne pas négliger. Pour le moment, il fallait juste le garder dans la tête et ne rien dire, au cas où quelqu'un voudrait le reprendre. Puis elle étira enfin un sourire et ne pensa plus à autre chose qu’au moment présent.
#11779
Je ne me rendais alors pas compte que j'étouffais plus que de raison mon Helera. A toujours vouloir la protéger, je commençais à devenir occultante et en rien permissive. Et même après, je ne m'en rendais pas spécialement compte. Je ne suis pas une experte en psychanalyse primaire, mon côté "maman poule" m'échappait complètement à l'époque. Et pendant encore un moment d'ailleurs. A toujours vouloir prendre la responsabilité de ses actes, j'en venais à l'empêcher de faire ses choix. Mais je maintenais mon idée qu'elle n'était en rien fautive de ce qui venait de se passer.

Je la relevais doucement, la tenant sous l'épaule - pas celle meurtrie, je n'allais pas lui faire mal inutilement - et par la taille.

Une partie de mon cerveau me dicta qu'on me parlait à l'instant, et je me tournais vers Thoryn, qui nous montrait la bouteille avec un geste d'accueil. Si la tension était existante une minute plus tôt, elle semblait évanouie aussi sûrement qu'un filet de vapeur. Pour moi en tout cas.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Grog Novanien ? Ca ne peut pas être mauvais...[/font] »Image [/table]

Ca ne se voyait pas, mais j'ai eu mes moments de haute-noblesse. L'Inquisitorius était vraiment un monde à part, mon statut de Haute-Inquisitrice me permit de recevoir des récompenses aussi diverses que nombreuses, cela allait d'une navette personnelle, mon vieux Silence d'Argent posé sur l'aire d'atterrissage réservée aux invités de ce palais, à des titres de noblesses et des terres sur Eriadu. Le Novanien, j'ai connu, même si le prix me dissuadait souvent d'en prendre plus d'une bouteille tout les deux mois. Le Grog Novanien m'était inconnu, mais le panel de classiques - Vin, Champagne et Liqueur - n'avait plus rien de secret pour moi.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ah, mais vous savez, avec nos salaires actuels, nous n'aurions même pas de quoi nous offrir une piquette d'un magasin de proximité.[/font] »Image [/table]

Je m'assis sur le divan libre - diable, il devait bien faire ses 3 mètres de long - en face d'une table basse qui couvrait l'étendue des deux divans. Puis je zieutais les verres. Avec l'excitation d'Helera, la plupart des objets avaient fini en lévitation, avant de s'écraser au sol au moment où elle s'était prise ce poing dans la figure. Ces verres auraient du finir en pièces détachées.

Ce ne devait être que le mien, mais quand je le pris dans les mains, il se brisa comme de la porcelaine fine dans les mains d'un géant pataud. Je levais une main avec un air à moitié effaré.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ce n'est pas moi, il s'est brisé tout seul ![/font] »Image [/table]

Mais c'était sans importance. Je me concentrais un peu, laissait une main en suspension au-dessus de la table... Et recollait les morceaux à l'aide de la Force. Le verre se reforma, à nouveau complet, mais strié de fissures.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je devrais étudier les préceptes Sith pour invoquer de la Glue. Ca pourrait toujours servir.[/font] »Image [/table]

Je regardais tour à tour Thoryn, Veers puis Helera.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Nan ?[/font] »Image [/table]

Sur cette réflexion stupide, je me servais - mon esprit toujours un peu concentré sur le maintien en place des morceaux, un instant de relâchement et il retomberait en morceau - et commençait à servir le Grog dans les quatre verres. C'était bien le minimum que je puisse faire. je finissais pas moi, n'en versant qu'un peu, avant de faire tourner mon verre pour tester son étanchéité. Il tenait le liquide, et aucune trace de ce rouge noirâtre ne s’immisçait dans les fêlures.

Ce fut Helera, à mon grand étonnement, qui rompit le silence avec un toast.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et que ses dangers soient tous balayés par ceux qui ont la force de se battre.[/font] »Image [/table]

Je cognais délicatement le verre de ma chérie, puis celui des officiers... et avalait une micro-gorgée. Ne jamais reposer un verre sans avoir bu dedans après avoir trinqué, cela portait malheur. Et si la superstition paysanne n'était pas mon genre, ce soir, je ne me sentais pas d'humeur à jouer avec le destin. Puis je brisais le silence à nouveau.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Navrée de remettre cela sur le devant de la scène, mais il faut que je sache... Qui étaient ces types ? Vous avez prononcé le mot Vengeance mais cela ne dit rien. Des terroristes locaux ?

J'aimerais leur montrer une fois pour toutes ce qu'il en coûte de déchirer les robes de mes compagnons.
[/font] »Image [/table]

Puis, après cette fin de phrase, je passais ma main derrière l'épaule d'Helera et lui déposait un baiser sur la joue, non sans un sourire.

Mais du coup... qui étaient-ils ?
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#11893
Une fois les hostilités finies , deux choix s'offraient à la Grande Moff . Soit elle renvoyait sur le champ les deux Sith et s'arrangeait pour qu'elles ne puissent plus jamais remettre les pieds au Greater Maldrood sous peine d'arrestation immédiat , ce qui était tentant , soit elle prenait sur elle pour apaiser d'avantage la situation , s'assurant ainsi que les jeunes femmes restaient " disponibles " si jamais leur soutien pouvait s'avérer utile en mission . Son aversion pour les Sith ne rendait en aucun cas l'Amirale aveugle , leurs " dons " étaient bien pratiques sur le champ de bataille ...

Enfin soit , les Chiss n'étaient pas le genre à se laisser emporter . Enfin , dans quelques rares cas , si , mais la plupart du temps , ils étaient réputés pour faire les choix les plus calculés et rationnels . Et Thoryn se plaisait à faire honneur aux siens .

Les Officiers prirent place dans un des divans , un verre à la main , ne montrant aucun signe d'une quelconque faiblesse même si la douleur des coups qu'ils avaient encaissés lors de ce bref échange dans le bureau ou dans la rue plutôt dan la soirée n'avait pas encore totalement disparue . L'ex-Inquisitrice aida sa compagne à se relever , puis à répondre à l'invitation de la Grande Moff en se dirigeant vers le divan opposé , après avoir prit les verres restants . Quel spectacle de bras cassés ...

Ah, mais vous savez, avec nos salaires actuels, nous n'aurions même pas de quoi nous offrir une piquette d'un magasin de proximité.

C'est dommage bien sur , mais ce genre de " plaisir " n'est pas vraiment indispensable à notre survie . S'ignore si vous , les Sith , avez toujours été privilégiés , mais pour nous ...

Disons qu'on ne goûte qu'à ce genre de chose qu'en mettant le pieds dans les hautes sphères Impériales , et atteindre le sommet ne se fait pas en l'espace de quelques semaines .


Autant dire que les Officiers pouvaient aisément se passer des alcools coûteux , ils aimaient juste se faire plaisir quand ils le pouvaient , et avec plus de trois cent mille crédits cumulés à deux par moins , ils avaient largement de quoi faire . Sans compter qu'ils méritaient amplement leur situation " privilégiée " , elle n'était pas tombée du ciel , ils s'étaient battus pour . Dans tout les sens du terme .

Helera leva son verre , et Jenna entreprit d'en faire de même , mais à ce moment là , son verre se brisa dans sa main , déversant une partie du liquide sur la table et éparpillant des débris . Elle se servit ensuite de la Force pour collecter les morceaux et les rassembler , reformant ainsi son verre . Elle s'essaya également à l'humour par la même occasion , faisant au passage sourciller le Maréchal et laissant l'Amirale Chiss de marbre . Une sorte de silence s'installa , qui commençait à devenir pesant avant que la Sith aux cheveux sombres ne brise le silence .

Que notre route soit longue … Et les dangers plus nombreux les uns que les autres …

Et que ces dangers soient tous balayés par ceux qui ont la force de se battre.

Puisse-t-on être témoin de la chute de la Rébellion et de tout nos ennemis ...

Et être garants d'une nouvelle ère de paix galactique sous un Empire uni et prospère ...


Puis , le petit groupe trinqua . D'abord entre compagnons , puis entre couples . Les deux Officiers portèrent leur verre à leurs lèvres avant de se renfoncer dans leur divan tout en gardant le précieux breuvage en main . Ce fut à présent l'ex--Inquisitrice qui brisa le silence .

Navrée de remettre cela sur le devant de la scène, mais il faut que je sache... Qui étaient ces types ? Vous avez prononcé le mot Vengeance mais cela ne dit rien. Des terroristes locaux ?

J'aimerais leur montrer une fois pour toutes ce qu'il en coûte de déchirer les robes de mes compagnons.


Pas de quoi être navrée . Le groupe de débiles congénitaux qui se fait appeler " Vengeance " est une organisation terroriste locale qui " boycotte " activement mon gouvernement et mes réformes , en prétendant par exemple que les stades de Grav-ball ne sont qu'un moyen de détourner le peuple des vrais problèmes et de leur donner une impression de liberté . Voyez vous , feu le Grand Moff Teradoc autorisait encore des pratiques tels que l'esclavage , même si il ne les encourageait officiellement pas , car cela lui rapportait plusieurs millions par mois , non sans compter le fait qu'il spoliait ouvertement la population du Greater Maldrood , et cela profitait à des types comme ceux du groupe Vengeance . Seulement j'ai radicalement aboli ce genre de pratique , les rendant illégales et passibles de lourdes amandes voir de la peine capitale dans certains cas , rétablissant une sorte d'équilibre économique et social dans le secteur .

Jusqu'à présent , ils s'étaient seulement contenté de pirater l'Holovision locale afin de diffuser leurs messages , de placarder leurs affiches dans les rues , etc ... pour inciter les citoyens à se retourner contre nous , sans vrai succès . Aussi leurs moyens semblaient limités , nous n'avions jamais cru qu'ils avaient l'équipement nécessaires ou même le cran pour tenter une telle embuscade en pleine rue . En tout cas ce qui est certain c'est que si ils comptaient sur le soutien publique , ce n'est pas en tirant dans le tas et en risquant la vie de civiles qu'ils risquent de le gagner .

Ce que je compte bien leur montrer c'est ce qu'il en coûte de s'opposer à l'Empire . Leur réseau sera démantelé tôt ou tard , et chacun des membres de Vengeance n'aura dès lors comme seul avenir que le peloton d'exécution ... ou la corde .


La mort par les armes était une mort rapide et clémente , une bonne vieille pendaison en revanche ... Au moins le message serait clair et resterait dans la tête . Une main de fer dans un gant de velours [ ou de cuir dans le cas échéant ] , voilà ce qu'était la Grande Moff du Greater Maldrood . Elle ne dirigeait pas son secteur comme un tyran et avait fait beaucoup pour ses citoyens en l'espace de cinq mois , notamment les sortir de la poodoo dans laquelle Teradoc les avait profondément embourbés . Mais si certains pensaient que cette attitude typiquement clémente et attentionnée de la part du Gouverneur Impérial était un signe de faiblesse , ils feraient bien de se rappeler que Thoryn était Amirale de Flotte vétéran de la Guerre Civile Galactique avant d'être Dirigeante d'un secteur et Diplomate . Elle savait très aisément se montrer sans scrupules et impitoyable , et cela ne lui posait pas le moindre problème , elle n'aurait pas une once de remords ou de regrets à faire exécuter des dizaines de traîtres si besoin était .
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]