L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Le Palais Impérial se trouvait au centre de la Capitale de Centares et dominait la métropole de toute sa hauteur avec une vue imprenable sur la ville d'un côté, et les quelques espaces verts préservés de l'industrialisation de la planète de l'autre. Après une vendetta menée par le Grand Moff Astellan, l'édifice a été rasé, et remplacé par un grand bâtiment d'hébergement pour SDF ainsi qu'une banque alimentaire gratuite pour les citoyens impériaux.
#15308
Trahi par ceux qu'il avait servi... Pendant des années, Jon avait servi dans les Forces Spéciales Sullustéennes puis dans le Corps de Gendarmerie Sectorielle. Il avait monté une unité d'élite, spécialisé dans les opérations de recherches, d'assaut rapide, d'éliminations et de destructions et comment a t-il été remercié? En étant abandonné sur Vergesso dans une mission plus que foireuse ! Il avait réussi à s'échapper avec toute son équipe et depuis quelques mois, le Ghost Squad gagnait sa vie en effectuant des contrats, de la chasse à l'homme et en vendant leurs services au plus offrant. Mais l'envie de vengeance n'animait pas seulement Jon, tous les membres du Ghost Squad désirait se venger du Gouvernement Sullustéen mais le Commandant des Ghost savait qu'ils ne pouvaient attaquer Sullust sans avoir un soutien plus que conséquent et qui d'autre que les Ghost haïssait Sullust? L'Empire !

Jon, sous le nom du Béhémot, avait déjà eu affaire à l'Empire, en s'attaquant à eux pour leur faire mal mais aujourd'hui, à bord d'un taxi, alors qu'il faisait route vers Centares, il n'allait pas la bas pour exécuter un quelconque attentat mais pour avoir une discussion avec la Grande Moff Thoryn. Pourquoi elle? Sans raisons particulières, il n'était pas loin de chez elle quand il avait pris cette décision, autant aller voir l'officiel impérial le plus proche, donc Thoryn.


[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Bon, j'irai seul au Palais Impérial, je doute qu'on laisse rentrer six militaires surentraînés comme ça. Vous resterez joignables mais je n'aurai pas besoin de vous pour discuter avec la Grande Moff. Si d'aventure elle découvre qui je suis et ce que j'ai déjà fait, je compte sur vous pour tout faire péter sur chaque planète impériale. >>

Tous acquiescèrent sans poser de questions et ils quittèrent la navette, Jon avait son blaster E-5 et son LS-150 sur lui ainsi que ses deux couteaux. Il laissa ses hommes "flâner" dans la capitale tandis qu'il rejoignait le Palais Impérial où résidait la Grande Moff et certainement une grosse partie de son Etat Major. En temps normal, Jon aurait réfléchi au meilleur moyen de faire sauter tout l'édifice afin de porter un nouveau coup à l'Empire mais pas aujourd'hui, il venait "s'engager" avec l'Empire et pas les attaquer de front. Il arriva à l'entrée du Palais, son LS 150, son E5 et le couteau à lame courbe nettement visible, le couteau à large lame était comme toujours caché sous son aisselle, dans son fourreau. Il s'arrêta devant le poste de garde.

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Bonjour Sergent ! Je me présente, Jon Klietvan, ancien Lieutenant Colonel des forces spéciales et ex Capitaine du Corps de Gendarmerie Sectorielle de Sullust. Je souhaiterai rencontrer la Grande Moff Thoryn, j'ai un ennemi en commun avec l'Empire et je suis sûr que mon offre intéressera la Grande Moff. En gage de bonne foi, je vous laisse mes armes, toutes mes armes et vous pouvez me fouiller, conformément aux règles de sécurité, pour vérifier par vous même. >>

Jon laissa ses quatre armes au sergent impérial et se laissa fouiler. Il lui laissa juste son comlink, son briquet et son paquet de cigarettes. Il s'en alluma une et tendit le paquet au sous officier.

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Cigarettes? >>
#15792
Le Palais de Centares était , comme tout les Palais Impériaux , une cible de choix bien entendu . Haut , grand et imposant , au centre de la Capitale , visible à des kilomètres à la ronde . Enfin , le Palais de Centares était plutôt à l'orée de la Capitale , mais il dominait tout de même la ville de toute sa hauteur . En revanche , bien optimiste étaient ceux qui pensaient qu'ils pouvaient venir tout faire péter et repartir aussi sec . En fait , bien optimistes étaient ceux qui pensaient pouvoir atterrir sur Centares et jouer les terroristes en toute impunité . Aucun atterrissage sauvage n'était autorisé en dehors des spatioports de la planète , et chaque nouvel arrivant était soumit à un contrôle douanier plus extensif qu'il n'en avait l'air . Aussi , au vue du nombre d'armes détectées à bord de la navette du petit groupe de soldats , les autorités spatioportuaires eurent vite fait de signaler les passagers comme suspects et à surveiller . Un agent du BSI local fut donc vite déployé afin de surveiller le groupe à son insu .

D'autant plus que Centares était la capitale du Greater Maldrood , l'un des secteurs phare de l'Empire . Dire qu'on était à cheval sur la sécurité était un euphémisme , surtout quand le Palais abritait l'un des trois Consuls du Triumvirat . Un petit groupe isolé aurait été incapable de s'attaquer directement au Palais , car les centaines des Shadow Troopers qui veillaient à chaque étage faisaient des sentinelles redoutables , et qu'en l'espace de quelques minutes même pas , quantité de renforts pouvaient être déployés depuis les bases les plus proches et depuis la Flotte en orbite . Même le groupe terroriste local Vengeance avait attendu que la Grande Moff ne sorte du Palais sans escorte pour attenter à ses jours . Quand à l'Etat Major du Greater Maldrood , il était très restreint . Il était constitué essentiellement de moins d'une demi-douzaine de personnes . La Grande Moff gérait elle-même toute la Marine Impériale du Secteur , tâche qu'elle déléguait de temps à autres à son second l'Amiral Lennox , tandis que les Armées Impériales sectorielles étaient sous le Commandement exclusif du Maréchal de Surface Veers , anciennement Général et héros de l'Empire . Les Rebelles n'étaient pas vraiment de cet avis , mais force leur était toujours d'admettre que même leurs plus brillants Généraux n'avaient pas été de taille face à l'Imperator de Hoth .

Ainsi le leader du groupuscule de soldats prit le chemin du Palais , et la sécurité fut au courant de son arrivée bien avant même qu'il ne fut en vue . Quant à ses frères d'armes , ils demeuraient sous surveillance . Bien que sa demande fut anticipée , la nature de celle-ci surprit même l'Officier en charge de la sécurité . Ce dernier jugea bon d'en informer la Grande Moff , laquelle transmit l'autorisation d'entrer au dit Officier afin de laisser passer l'étranger après lui avoir retiré toutes ses armes .


Non merci , on ne fume au Palais .
La Grande Moff vous recevra dans son bureau au dernier étage , vous ne pouvez pas vous tromper de chemin .
#15795
En entendant qu'on ne pouvait pas fumer, Jon éteignit sa cigarette et la rangea dans son paquet, mieux ne valait pas contrarier la Grande Moff, pas tout de suite du moins. Il suivit les instructions du garde et monta rapidement jusqu'au dernier étage, Il ne s'attarda pas devant les soldats de l'Empire, il ne voulait pas avoir une raison pour se battre contre eux, et il faudrait pas grand chose pour qu'il s'amuse un peu dans le Palais de Thoryn...

Il arriva devant la porte du bureau de la Grande Moff et s'arrêta, devant les gardes placés devant sa porte. Il s'annonça et l'un des gardes entra dans le bureau pour prévenir de nouveau Thoryn que Jon était là. Le Shadwotropper revint et fit signe au Béhémot qu'il pouvait entrer, non sans avoir vérifier une dernière fois qu'il n'avait plus d'armes sur lui. Puis le Ghost Leader entra.

Assise, certainement fort occupée par des choses qui intéressait Jon presque autant que l'extraction du Tibanna sur Bespin, c'est vous dire à quel point la gestion l'intéressait... Mais passons, à peine entré, la Chiss regarda le nouveau venu et Jon, par réflexe en connaissant le grade, se mit au garde à vous devant la Grande Moff.


[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad. Ancien Lieutenant Colonel des Forces Spéciales Sullustéenes, à vos ordres Grande Moff ! >>
#15821
Et oui , la gestion et la paperasse était le lot quotidien de la Grande Moff . Du moins , la paperasse importante , car elle ne se gênait pas outre mesure pour déléguer les affaires de moindre importance à quelques subordonnés et autres secrétaires . Après tout , elle demeurait militaire de carrière , et passer ses journées assise à son bureau avait le don de l'énerver au plus haut point . Elle parvenait généralement à esquiver le travail de bureaucrate , mais aujourd'hui , devant recevoir une délégation de Balamak , elle n'avait pu couper à son devoir .

Et notre invité surprise le Béhémot avait été chanceux de passer par Centares en ce jour . Aussi fallait-il lui laisser le crédit d'avoir réussit à piquer la curiosité de la Grande Moff . Ce n'était pas tout les jours en effet que des membres des Forces Spéciales Sullustéennes venaient frapper à sa porte , et au vue des relations actuelles entre l'Empire et Sullust , il y avait fort peu de chances que n'importe qui de censé laisse ce Jon Klietvan se balader à sa guise , même si il était là de son plein-gré . Ce dernier alla même jusqu'à se mettre au garde à vous en entrant dans son bureau .


Repos , Lieutenant-Colonel Klietvan . Vous n'êtes pas sous mes ordres , pour le moment . Mais dites moi , que fait un membres des Forces Spéciales Sullustéennes au beau milieu de la capitale du Greater Maldrood ?
Je doute fort que vous auriez annoncé votre présence si vous travailliez toujours pour ces sales affreux à bajoues , je me permet donc d'en conclure que nous avons un ennemi commun , d'ou votre présence ici ...


La Grande Moff tendit une main vers la partie gauche de son bureau , laquelle comportait un petit salon qui donnait sur une grande baie-vitrée , laquelle donnait elle-même une vue imprenable sur la ville . Il allait de soi qu'elle invitait le jeune homme à prendre place dans un des deux divans que se faisaient face autour d'une table circulaire en bois pétrifié de Kashyyyk . A son aise , elle prit place dans le divan d'en face , prenant une pose légèrement décontractée , les jambes croisées . Le cadre était un peu plus propice à la discussion qu'autour de son bureau de marbre noir .
#15858
Jon se doutait qu'en révélant qu'il avait été militaire dans les Forces Spéciales Sullustéennes, il ne mettait clairement pas toutes les chances de son côté pour son entretien avec la Grande Moff mais autant la jouer réglo. Et puis, mieux valait dire qu'il avait servi les Sullustéens plutôt que de dire qu'il était celui que l'Empire recherchait sous le nom du Béhémot. Faire une chose pareille aurait été suicidaire de sa part, même s'il ne doutait pas de ses talents pour réussir à disparaître, une fois de plus. Mais il ne venait pas goûter au confort des prisons impériales, un jour peut être... Il suivit Thoryn dans le salon attenant au bureau et s'installa face à elle, bien décidé à ne pas détourner les yeux.

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Pour être tout à fait franc avec vous, je ne travaille plus pour les Sullustéens. Vous voulez savoir ce qui m'amène ici? Ne dit-on pas que l'ennemi de notre ennemi est notre ami Grande Moff? Vous avez vu juste, nous avons un ennemi commun et certainement un but commun, bien que mes griefs à l'encontre des Sullustéens soient très différents des vôtres.

Pour faire simple, je vous dirai que je n'ai pas apprécié d'être uniquement considéré comme un pion, qu'on utilise comme on veut et dont on se débarrasse dès que sa tâche est finie. >>
#15892
Contrairement aux idées reçues , avoir travaillé pour un ennemi de l'Empire ne signifiait pas être un homme mort dans tout les cas . Ce n'était pas Thoryn qui allait nier le fait qu'elle aurait préféré serrer ses mains autour du cou de chaque personne qui s'en était pris à l'Empire , mais elle savait pertinemment que cela n'était pas toujours fort productif . Aussi , la Chiss voulait laisser sa chance à ce Jon Klietvan . Si il avait travaillé pour Sullust , il pouvait être d'une grande aide à l'Empire . Il connaissait leurs stratégies , leurs dirigeants , leurs haut-dignitaires et stratèges , leurs procédures et leurs protocoles d’urgence ... Et puis tout comme une grande partie des Impériaux , si il avait été trahit par les Sullustéens , il désirait voir leurs affreuses têtes à bajoues sur un plateau en argent .

La Grande Moff alla chercher une paire de verres à pieds et une bouteille de vin Véronien au baies . La discussion semblait prendre une tournure intéressante , autant détendre l'atmosphère au maximum . Thoryn tendit un verre du liquide violacé à son interlocuteur avant de reprendre ses aises dans le long divan en cuir clair .


Je pense que la moitié de la Galaxie à des griefs à l'encontre de Sullust et de la SoroSuub , si vous voyez ce que je veux dire . Cela fait des années qu'ils font des vagues au Sénat Galactique et s'en prennent à tout ceux qui ne sont pas avec eux . Il est évident que l'Empire fait donc partie de leurs principaux ennemis ...

Leur réputation n'est cependant plus à faire . Nous savons tous que les Sullustéens ne sont motivés que par l'argent et leurs propres intérêts , ils n'ont de respect pour rien et pour personne . Votre malencontreuse situation ne m'étonne guère ...

Mais parlons buisness . Qu'avez vous à proposer , concrètement ?


Thoryn ne lâcha pas le mercenaire du regard , le fixant de ses yeux rougeoyants tout en conservant une expression des plus neutres , portant lentement son verre à ses lèvres ...
#15917
La Grande Moff ne semblait pas surprise par l'histoire de Jon, cela prouvait juste qu'elle avait raison en disant qu'une bonne partie de la Galaxie avait des griefs contre les Sullustéens mais une autre partie s'en tapait gentiment la nouille avec une pelle, tant que ça ne les touche pas. Jon continua de fixer le regard flamboyant de la Chiss tout en l'écoutant parler, elle voulait savoir ce qui l'amenait ici, elle ne serait pas déçue.

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Vous voulez savoir ce qui m'amène ici Grande Moff, je vais vous le dire. Nous avons un ennemi commun et vraisemblablement un projet commun. Je peux vous aider, de part mes connaissances sur Sullust mais aussi de part mes compétences de militaire qui peuvent vous être utile. Donnez moi les moyens de me venger des Sullustéens et en échange, je me mets au service de l'Empire et ce, jusqu'à ma mort.

Je vais faire simple, je demande l'autorisation de me battre au nom de l'Empire et pas uniquement contre le secteur Sullustéen mais contre tous vos ennemis. >>


Jon prit son verre et remercia Thoryn d'un signe de tête avant de porter le verre à ses lèvres.
#15922
Alors comme ça ce Jon Klietvan voulait se dévouer corps et âme à l'Empire ... C'était intéressent , et ça tombait à pic . Après tout ce n'était pas vraiment étonnant . L'Empire était réputé être un ennemi implacable qu'il valait mieux avoir à ses côtés que contre soi , et leur haine des Sullustéens n'était pas exactement un secret non plus . Mais contrairement à ce Jon Klietvan , les Impériaux possédaient des ressources quasi inépuisables , et des moyens considérables .

Mais le jeune était aussi fort optimiste si il pensait qu'il suffisait de venir toquer à la porte de l'Empire pour du boulot , et que du jour au lendemain , on lui ferait confiance . Il avait tout de même travaillé pour les Sullustéens , et pour l'instant , sa parole était la seule garantie de son éventuelle loyauté . Autant dire que c'était fort peu . Et Thoryn n'aurait pas de mal à tester le mercenaire dès maintenant ..


Il va de soit que si vous travaillez pour l'Empire , nous ferons en sorte que vous ne manquez de rien lors de vos missions . Après tout , il est dans notre intérêt à tous que vos missions soient menées à bien .
Nous avons des armes , des vaisseaux ... Nous pouvons aisément vous armer vous , et vos petits amis qui gambadent dans les rues de ma ville ...

Mais tout cela n'est que théorie pour le moment , vous comprenez que je ne peux vous faire confiance pour le moment . Si la rumeur courait qu'il suffisait de prétendre vouloir servir l'Empire pour être engagé , et ce même après avoir travaillé pour nos ennemis , demain matin nous serions envahis par des agents doubles Républicains , Sullustéens , Hutts , et que sais-je .

Donc , avant de vous accorder le bénéfice du doute , vous allez devoir me convaincre , au moins un minimum .
Vous prétendez avoir de vastes connaissances sur Sullust , donnez m'en un aperçu ...


La Grande Moff continua à fixer le jeune homme du regard , tout en demeurant de marbre , mais quelque chose avait changé dans le ton de sa voix . La Chiss croisa les jambes en rabaissant son verre .
#15948
La Grande Moff ne semblait pas convaincu, bien que Jon soit de toute bonne foi, ce qui était relativement rare pour l’ancien militaire. Il se doutait qu’avoir travaillé pour les Sullustéens ne jouerait pas en sa faveur, l’inverse aurait été d’aillleurs très surprenant et il ne fut pas surpris de la réponse de Thoryn.

Elle lui dit quand même que dans l’intérêt de l’Empire, tout serai mis en oeuvre pour ses missions futures, après tout l’Empire ne manquait pas de moyens, encore moins d’hommes et de vaisseaux. Mais c’était qu’une idée comme une autre que venait de lancer la Grande Moff, elle ne pouvait se permettre d’engager Jon sans savoir au préalable s’il était digne de confiance, aussi quand elle lui demanda de donner des infos sur les Sullustéens, il ne put s’empêcher de sourire.Il allait répondre à sa question aussi bien qu’à la pique lancée sur ses “petits amis”


[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Par “petits amis”, vous voulez dire mes deux seuls hommes de confiance qu’il me reste, actuellement en train de flâner tranquillement sous la surveillance de vos hommes dans les rues de Centares? Oui, j’ai remarqué que vous nous avez placé sous surveillance, rien de bien surprenant d’ailleurs, au vu de l’équipement de mes hommes et du mien, que j’ai laissé à vos gardes à l’entrée.

Mais assez parler de mes frères d’armes, parlons de ce qui vous intérese. Vous voulez des infos? En voici, je peux vous dire que le Secteur Sullustéen ne dispose que d’un unique régiment de forces spéciales, basé sur Bortras, composé de trois compagnies de combats et deux compagnies d’appui, de soutien et de logisitique. Je peux également vous dire que lors de ma dernière mission en tant que militaire sullustéen, je devais travailler un nouveau corps d’armée, les Fusiliers Marins, entraîné pour travailler avec rapidité et efficacité. Ne m’en demandez pas plus sur eux, je n’ai pas été dans les secrets de l’Etat Major Sullustéen, bien que j’ai fait partie de celui de mon régiment sur Bortras. Cela vous satisfait ou voulez-vous savoir d’autre chose? >>


Il but une nouvelle gorgée de vin, sans se départir de son sourire, une étrange lueur dans le regard...
#15961
Après tout , si la Grande Moff se mettait à accorder sa confiance au premier venu , l'Empire était en droit de se poser des questions sur la sécurité du Greater Maldrood . C'est pourquoi Thoryn préférait continuer à interroger Klietvan et à le tester , pour savoir à quel genre d'homme elle avait affaire .


Je parle bien de ces amis là en effet . Il ne s'agit que de la procédure standard bien entendu , les agents déployés sont donc de " calibre standard " également . Si j'avais personnellement ordonné de faire surveiller vos hommes , le Bureau de la Sécurité Impériale aurait dépêché ses meilleurs agents , et vous n'auriez jamais été au courant de la filature . Voyez vous , ces agents là savent à quoi vous pensez avant que vous même le sachiez . Mais là n'est pas la question .

Les Corps d'Armée Sullustéennes ne intéressent guère . Comme vous le dites , leurs compagnies de combat sont peu nombreuses , et donc peu impressionnante . Or il se trouve que mon Secteur possède à lui seul une force de frappe terrestre massive et implacable capable de rayer de la carte bon nombre d'armées ennemies , comme démontré sur Hoth il y a de cela quelques années .

Parlez moi plutôt de leurs Flottes , c'est essentiellement cela qui m’intéresse , après tout , je suis Amirale avant d'être Grande Moff .


Le jeune homme semblait apprécier le breuvage . Après tout , ce n'était pas tout les jours qu'il devait avoir l'occasion de goûter à un tel cru . Il fallait bien quelques avantages à être Grande Moff ... Le salaire à l'avenant en faisait partie . Klietvan semblait également ... amusé . Une sorte de sourire s'était installé sur son visage , et ses yeux brillaient d'une lueur étrange . Étrange mais pas inconnue pour autant . La Chiss avait déjà vu ce genre de regard à un certain nombre de reprises , le plus souvent chez des hommes , et dans quelques rares cas , chez de femmes de l'autre bord . Thoryn esquissa un très léger sourire en coin , elle n'était pas surprise que le Commandant du Ghost Squad fasse partie de ces hommes là , de ceux qui savaient difficilement se tenir en présence d'une jolie paire de jambes . L'Amirale porta à nouveau son verre à ses lèvres et avala une gorgée du liquide pourpre , avant de ramener son verre à hauteur de sa taille , et de lentement faire glisser l'une de ses mains le long de sa cuisse .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]