L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Le Palais Impérial se trouvait au centre de la Capitale de Centares et dominait la métropole de toute sa hauteur avec une vue imprenable sur la ville d'un côté, et les quelques espaces verts préservés de l'industrialisation de la planète de l'autre. Après une vendetta menée par le Grand Moff Astellan, l'édifice a été rasé, et remplacé par un grand bâtiment d'hébergement pour SDF ainsi qu'une banque alimentaire gratuite pour les citoyens impériaux.
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23907
Arcturus avait entreprit de fouiller les dossiers d'Harlon pour assurer la régence le temps qu'il faudrait. Il était par hasard sur un vieux dossier personnel qui concernait la némésis d'Harlon : l'ex Grande-Moff Thoryn.

Il avait entreprit, après avoir été mal reçu dans son palais de Centares, de réduire à néant les efforts - pour peu qu'on puisse les qualifier d'efforts - de cette alien qui usurpait un secteur qui, avant, été partie intégrante du Sur-Secteur Hydien. Les retrouvailles avaient été naturelles, et tout s'était fait sans la-dite ex-Grande Moff.

Son amant, le maréchal Veers, était maintenant affecté sur l'Executor, et non plus à une place forte quelconque. Piett avait gardé le commandement de ce vaisseau, quand bien même Harlon avait mit une note précisant que "Le talent de cet homme réside moins dans son esprit militaire que dans ses capacités à rejeter la faute sur autrui, en témoigne ses rapports sur le capitaine Xamuel Lennox".

L'équipage "originel" de l'Executor, quelques 280.000 hommes, avait été séparé en 20 parties et dispatchés partout dans la galaxie sur d'autres vaisseaux membres de flottes de stationnement. Aucun putsh pro-Thoryn ne verrait le jour. La Force Blizzard elle-même possédait ses commissaires d'état chargés de désavouer immédiatement Veers si le besoin s'en faisait sentir. Lennox était maintenant affecté à Bilbringi. L'escorte de l'Executor était également composée d'éléments venant de partout dans l'Empire.

Mais il restait un petit dessert pour finaliser la transition Thoryn - Harlon, et Arcturus le concrétiserait, comme un cadeau pour son fils en voie de rétablissement.

Aussi, c'est la destruction pure et simple du Palais de Centares qui fut ordonné. Bulldozers, explosifs, tout devait être réduit à l'état de poussière atmosphérique. A la place se dresserait un centre social, qui était l'idée d'Arcturus. Plutôt qu'un opéra comme le souhaitait Harlon, on y servit des repas chaud pour les personnes défavorisés, un centre de remise en forme avec des opportunités de formation dans l'armée ou dans les forces gouvernementales, et quelques lits avec sanitaires pour les Sans-Domicile-Fixe.

Das affiches promouvant l'armée seraient placardées dans cet institut social Harlon Astellan. "L'Armée, une famille qui vous entend et vous attend" et autres témoignages d'anciens SDF, "Avant, je vivais dans la rue. En rejoignant les StormCorps, j'ai trouvé une maison." et autres propagandes plus véridiques qu'on ne le croit.

Et ainsi, il ne restait aucun bastion pour l'alien aux relents de traîtrise.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]