L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Capitale du Secteur, Bilbringi est une planète d'importance stratégique de par ses ressources et ses Chantiers Navals, au moins équivalents à ceux de Duro. C'est ici que se tient le Conseil Sectoriel du Bright Jewel, et ici que le Grand Moff possède sa résidence principale.
Gouvernement : Empire
#13524
Bilbringi, trois jours plus tôt

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Syal ? Ton rendez-vous est arrivé.[/font] »Image [/table]

Mon rendez-vous ? Quel rendez-vous ? Je n'avais pas de rendez-vous avant au moins une semaine ! Et pas la peine de me croire zinzin, j'avais un agenda incrusté dans le cerveau.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Euh... c'est gentil mais je n'ai pas de rendez-vous...[/font] »
« [font=Lucida Fax]Elle m'a dit que...[/font] »
« [font=Lucida Fax]Je rentre, sans quoi je sens que cela va prendre du temps.[/font] »Image [/table]

Oh. Jenna Jatine. En chair et en os, dans mon bureau, et sans rendez-vous... je commençais à regretter de m'être laissée embarquer dans cette histoire "d'amitié". Plus le temps passait, plus c'était limpide : j'étais son pion. Je prenais en charge les frais de toutes ses envies, je lui servais de porte-monnaie gouvernemental, en plus de lui verser tout les mois une belle somme pour financer son organisation...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Jatine, quelle bonne surprise ! Prenez place. Que puis-je pour vous ?[/font] »Image [/table]

L'Inquisitrice s'assit en face de moi, puis ma porte se ferma brusquement, entraînant par là ma secrétaire blottie contre le battant de bois.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]J'aurais besoin d'un agent des Services Secrets. Le meilleur. Et si possible une femme. Avez-vous cela sous le coude pour moi d'ici une semaine ?[/font] »Image [/table]

Je haussais un sourcil. Encore une lubie dont elle seule était capable... mais au moins un pas trop coûteux.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je peux savoir pour quoi ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Non.[/font] »Image [/table]

Je ricanais, même si mon stress montait peu à peu. L'air devenait oppressant tout à coup...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et pourquoi ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Mes raisons ne regardent que moi. Maintenant, je veux un agent qui m'aide dans mes missions pour le compte de l'Empire, vous allez m'aider à la trouver.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Jatine... vous commencez à sérieusement m'agacer. VOus venez ici la bouche en coeur avec vos exigences et j'en sors aussi ignorante qu'avant ! Un jour viendra où vous aurez des comptes à rendre si vous ne vous montrez pas plus conciliante ! Vous ne contrôlez pas l'Empire, souvenez vous-en ![/font] »Image [/table]

J'étais montée crescendo au fur et à mesure, au point de m'être levée de mon siège. Maintenant je faisais face à Jatine et son regard impassible. Puis elle se leva, imperturbable. Elle contourna mon bureau... c'était incroyable, j'étais incapable de bouger. Elle fut bientôt à côté de moi... et là...

Elle s'approcha près, très près de mon visage... et... sortit sa langue... pour me lécher la joue...
Elle remonta du coin de mes lèvres pour aller au-dessus de ma pommette, lentement, laissant un filet de fine salive luisante et chaude sur moi, tandis que mes yeux fixaient droit devant eux, mon corps tremblant d'une frayeur indicible.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Mais je te contrôle, Syal.[/font] »Image [/table]

Puis elle s'écarta. Mes yeux ne bougeaient toujours pas. Je daignais la regarder quand elle s'approcha de la porte.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je resterais sur Bilbringi le temps de voir cette agent. Ce soir, tu viendrais me voir dans ma chambre, à 23 heures sans faute.

Et gare à toi si tu mets des sous-vêtements sous ton uniforme...
[/font] »Image [/table]

Puis elle partit. Il me fallut une heure pour arrêter de trembler, une autre pour prendre contact avec l'agent demandé, et une autre pour m'arrêter de pleurer. Le soir venu, je me présentais à la chambre de Jatine.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Entrez.[/font] »Image [/table]

J'ouvrais la porte et la fermait derrière moi. Le verrou s'enclencha seul, nous laissant toutes les deux enfermées là...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Enlève tes vêtements et viens ici. Je n'aime pas dormir seule.[/font] »Image [/table]

Je suis Syal Trador, je suis Grande Moff du Bright Jewel, Conseillère Impériale, une des têtes pensantes de l'Empire. Et c'est donc moi, Syal Trador, Grande Moff et Conseillère, qui enleva mes habits et me glissa sans protester aux côtés de l'Inquisitrice qui me souriait de toutes ses dents dans une expression de domination...



Bilbringi, ce jour

Je commençais à m'habituer à Trador finalement. La première nuit avait été frigide, rien de bien passionnant. Elle avait même pleuré. Pauvre fille. La seconde nuit avait été moins froide déjà... mais hier soir, je commençais à me demander si elle n'appréciait pas finalement. Ca changeait de tester l'amour avec l'autre sexe que l'habituel... C'était juste une question d'habituation, rien de bien sorcier. Si bien que ce matin elle était venue me dire qu'elle remettrait bien ça ce soir... il suffisait d'un peu de fermeté pour la dompter, et maintenant c'était chose faite. Mais cela avait coûté la vie d'un journaliste de presse à scandale, sûrement engagé par un ex-Moff jaloux d'avoir perdu sa place. Bah, un autre le remplacerait sous quinzaine à peine. Je m'amusais de la situation, mais voir Trador chuter n'était pas à mon avantage.

L'on gratta à la porte, et la secrétaire Twi'Lek de Syal vint me dire que mon rendez-vous était arrivé.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et où est-il ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Et bien en fait...[/font] »
« [font=Lucida Fax]Il est juste là.[/font] »Image [/table]

En une fraction de secondes, je bondissais de mon siège, sabre laser allumé en main, faisant face à... une ombre qui me frappa du plat de sa main mon poignet, me faisant lâcher mon sabre, avant de comprimer ma trachée de deux doigts assurés, puis de me bloquer sur le bureau avec un croche-patte magistral. Je fus immobilisé le temps de repousser mon adversaire avec un souffle de Force qui envoya valser tout objet alentours, puis je plaquais mon ennemi contre le mur. Je crus un instant... non... Thoryn ? Non, c'était une autre Chiss, mais avec un air vaguement ressemblant malgré tout.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je... personne... réussi... m'immobiliser...[/font] »
« [font=Lucida Fax]Il y a un début à tout.[/font] »Image [/table]

Je la reposais à terre, et elle se réceptionna à merveille. Elle arborait un visage impassible, ce qui devait finalement être un trait commun dans cette espèce, pas que chez la Grande Moff du Greater Maldrood.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je ne vous ai sentie ni entendue arriver, vous devez être mon rendez-vous.[/font] »Image [/table]

Pas de réponse. Oui, on allait dire que c'était ça...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]On vous a informé de votre affectation future ?[/font] »Image [/table]

Pas de réponse. Ah si, un léger hochement de tête. Mais pas l'ombre d'une expression faciale...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et euh... ça vous... convient ?[/font] »Image [/table]

Pas de réponse. Si, encore un léger hochement de tête. Génial. Un glaçon dans l'équipe, ça faisait toujours plaisir.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et qu'en est-il du salaire ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]C'est tout ce qui vous intéresse ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Non.[/font] »
« [font=Lucida Fax]... Très bien, 50.000 crédits fixes par mois, logement sur Bogden permanent, le plaisir de ma compagnie, et un cargo YT-2400 modifié à nos frais. Cela vous convient-il ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Oui.[/font] »Image [/table]

Hm... bien, parfait.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Vous êtes toujours aussi muette ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Il m'arrive de parler, mais uniquement pour transmettre une vraie information.[/font] »
« [font=Lucida Fax]... je vois. Puis-je connaître votre nom ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Mitth'Ali'Inrokini, mais on m'appelle Thali.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Enchantée... Thali. J'espère qu'on...[/font] »
« [font=Lucida Fax]L'on vous dit de l'autre bord me semble-t-il. Peut-être un jour, mais pas ici ni maintenant. Je vais chercher mes affaires, nous embarquons dans une heure.[/font] »Image [/table]

Puis elle s'en alla sans un mot de plus, glissant dans l'air comme le vent sur les plaines, sans un bruit. Pas un claquement de semelle, rien. Un bon agent.

Une alliée parfaite. Et qui entrerait à mon service sous peu...

Récupération du PNJ Thali, Agent Impériale
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]