L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Capitale du Secteur, Bilbringi est une planète d'importance stratégique de par ses ressources et ses Chantiers Navals, au moins équivalents à ceux de Duro. C'est ici que se tient le Conseil Sectoriel du Bright Jewel, et ici que le Grand Moff possède sa résidence principale.
Gouvernement : Empire
#28859
Bilbingri, capitale du Sur-secteur Bright Jewel. C'était là, que j'officiais désormais en tant que Moff du secteur sous l'autorité du Grand Moff Ardus Kaine. C'était un grand jour, nous célébrons la construction du premier Destroyer de classe Allégeance sortant des chantiers navals orbitals. En tant que Moff du secteur, j'avais pris soin de supervisé personnellement les travaux de cette nouvelle gamme de Destroyer qui serait la fine fleur de la marine impérial.

La cérémonie officielle avait lieu en orbite de la planète sur l'anneau orbital, je n'avais pas dormi de la nuit afin de superviser les préparatifs de la cérémonie. Les drapeaux et les tapisseries ornaient les murs de la baie d'accostage ou arriverait le Grand Moff Kaine, le sol avait été récuré deux fois. J'avais fait s'exercer à deux reprises les troupes afin d'avoir une haie d'honneur impeccable. J'avais également invité EmpireOneNews, nouvelle chaine public diffusant dans tout le sur-secteur. Le Commodore Daniel's qui devait prendre le commandement du "Perle de nuit" était arrivé trois heures avant la cérémonie afin d'inspecter le navire et son équipage.

C'était l'heure ! Nous étions prêt, la haie d'honneur était en position et la navette lambda transportant le Grand Moff Kaine était visible à travers le bouclier énergétique. Celle-ci pénétra dans la baie d'accostage et se posa au sol en repliant ses ailes. Je m'approchais de la navette en compagnie du Commodore Daniel's et du superviseur Grok'nl.

« Votre Excellence, je vous souhaite la bienvenue. »
« Moff D'Estaing, c'est un grand jour pour la Marine Impérial et pour notre Sur-Secteur. » répondit le Grand Moff
« Vous avez raison excellence, j'ai pu assister aux tests virtuels de la Classe Allégeance. J'avoue que ce vaisseau tient toutes ses promesses. J'ai hâte de pouvoir procéder au tests réels dans les prochaines heures. » annonçait enchanté le Commodore.
« Très bien, allons coupé ce ruban devant les caméras et annoncer que le Brigth Jewel est de retour sur la scène galactique. » dit le Grand Moff tout en passant en revue l'ensemble des militaires présents. Étrangement, je ressentais une drôle de sensation comme des picotements qui me parcouraient l'échine. Le stress ? Non, j'étais un ancien commando. Un virus ? Peut-être, je me reprenais en notant imaginairement la nécessité de faire un bilan de santé.

Après quelques minutes et des discussions anodines. Nous arrivions devant le pont menant au Destroyer stellaire, quelques barons locaux, ingénieurs, mécaniciens étaient invités à la cérémonie officielle alors que des stormtroopers assuraient la sécurité. Le Grand Moff Kaine serrait des mains et je lui emboitais le pas. Il prit une coupe de Crème D'Infame (L'un des vins les plus convoités de la galaxie) servit par l'un des serveurs tout en saluant les personnes présentes et la presse. Il ne but pas une seule gorgée de son verre et le posa discrètement sur le plateau d'un serveur qui passait par là.

« Mesdames et Messieurs,

J'ai l'immense honneur de vous annoncer la fin des travaux d'une nouvelle génération de Destroyer Stellaire. Un vaisseau imaginé par nos meilleurs ingénieurs, construit par les plus dévoués ouvriers et bientôt commandé par nos plus courageux officiers.

Nous ouvrons ici une nouvelle page pour le Bright Jewel et pour l'Empire. Après des années d'errances sous des commandements laxistes, nous relevons la tête. Nous réaffirmons la force de nos convictions.

Longue vie à l'Empire.
»


Le Grand Moff fut applaudi par l'assistance et je faisais de même, mais cette drôle de sensation que j'avais ressenti quelques minutes plus tôt revenait m'ennuyer. Soudain, une alarme retentit et les lumières rouges envahirent la salle de réception. Aussitôt, je pris mon comlink afin de contacter le poste de commandement des chantiers navals.

« Directeur Shell, que se .............. » une explosion me coupa le souffle et des tirs me frôlèrent. En relevant, la tête je pouvais apercevoir le Commodore Daniel's au sol ainsi quelques invités. Le Grand Moff était sous protection de deux de ses gardes personnels. Instinctivement, j'avais dégainer mon pistoblaster de son holster et je mettais abrité derrière une table qui quelques minutes plus tôt contenait les petits-fours et les amuses gueules.

Les tirs provenaient d'une dizaine de stormtroopers ! J'étais interloqué ! C'était une trahison ! Que se passait'il? D'autres stormtroppers loyaux ripostaient à leurs tirs. J'ajustais moi même ma visée avant de shooter l'un des traitres.

« Directeur Shell, au rapport !!!. » hurlais je dans mon comlink.
« Moff D'Estaing, il semblerait qu'un slicer ait pu détourner nos senseurs longues portées. Plusieurs vaisseaux pirates attaquent les chantiers navals, des combats ont lieu dans le Destroyer Allégeance et dans le hall de cérémonie. » Deux fortes secousses espacées d'une dizaine de secondes vinrent perturber le rapport du directeur.
« Qu'est-ce que c'était ?. »
« Trois vaisseaux béliers viennent de percuter plusieurs sections des chantiers navals. Nous déplorons de nombreuses pertes. Le Destroyer Allégeance est abordé, votre Excellence. »

Une attaque rebelle !!! C'était la seule explication, c'était un acte de guerre. Je tuais deux autres renégats tout en courant vers le corps du Commodore Daniel's. Je vérifiais son pouls, mais il était mort. Je fis signe aux gardes personnels du Grand Moff de l'emmener le plus loin possible, mais un tir perdu vint le toucher au thorax avant qu'ils n'aient pu le sortir d'ici.

Les renforts arrivèrent quelques secondes après et mirent fin à ce combat. Je me précipitais auprès du Grand Moff Kaine, par chance il était en vie.

« Je veux une unité de soin ici toute suite !. » hurlais je à un officier présent. Le calme était revenu dans le hall, on entendait les batteries des turbolasers des chantiers navals riposter et la chasse impériale lutter contre des chasseurs ennemis. Au pas de course, je me précipitais au poste de commandement des chantiers navals. Une flotte hétéroclite attaquait nos forces de défense, environ 28 corvettes, plus de 50 cargos légers, des yachts modifiés et environ 80 chasseurs stellaires.

« Avez-vous trouvé le slicer, directeur ?. »
« Une escouade de storcommando y travaille, Excellence. Il a été repéré, c'est une question de minutes. »
« Très bien. La Task Force Gamma est elle en position de contre- attaquer ?. »
« Oui, L'Amirale Tavira a déployée la flotte. Elle s'apprête à infliger de lourds dégâts à nos assaillants. »
« Que nos artilleurs infligent le plus de dégâts possible.. » Une vibration, comme un séisme secoua le poste de commandement. Cela dura plus d'une minute, je regardais surpris le Directeur Shell. A travers la Force, je le sentais totalement perdu.

« Le Destroyer Allégeance a décollé !! » marmonnait il la voix toute tremblante. C'était un cauchemar !! Notre vaisseau de pointe partait aux mains de l'ennemi.
« Une transmission, Excellence ! » dit-il en appuyant sur un bouton rouge activant ainsi la réception du message.

« A nos frères morts au combat contre les forces impériales lors de la traque des "Bombarde" et du "Croisé" commandés par le Commodore Daniel's. Nous, les Survivants de Khuiumin, nous leurs dédions la plus grande attaque pirate jamais perpétrée contre les forces impériales. Eyttyrmin Batiiv est éternel, Eyttyrmin Batiiv renaitra ! »

Le Destoyer Allégeance et ce qu'il restait de la flottille pirate disparurent dans un saut hyperspatial. J'étais supris, je ne comprenais pas comment un groupe de pirate avait pu attaquer une capitale régionale impériale et voler un Destroyer Stellaire au nez et à la barbe du Grand Moff et de moi même. Il fallait retrouver ce slicer et retrouver des survivants. Ce n'était pas possible, il devait y avoir des complices au sein même de l'administration.

« Au rapport Directeur !. »
« Nombreux dégâts sur les chantiers navals, plusieurs entrepôts, baraquements détruits des centaines de mort à prévoir. Huit corvettes, plus de vingt cargos légers et environ quarante chasseurs stellaires ennemis abattus. Le Grand Moff Kaine a été transféré à l’hôpital des chantiers et plongé dans une cuve à Bacta. »
« Et le Slicer ?. »
« En cellule B-18, 3ème niveau du centre de détention. »
« Je me charge personnellement de son interrogatoire. Envoyer des équipes récupérer les capsules de survies ennemies. Nous retrouverons les responsables de ce massacre.. »

Cette attaque, cette défaite était une désaveu pour mon autorité sectorielle. Je me dois de découvrir qui sont les responsables de cela, qu'il soit des ennemis extérieurs ou de l'intérieur.
#28896
B-18, 3ème niveau du centre de détention des Chantiers Navals de Bilbringi.

Le Slicer était un jeune humain, enfin presque alors que je m'approchais de lui, je remarquais cette chevelure ebene, une taille supérieur à la moyenne humaine et un teint pâle. Oui, ce n'était pas un humain, mais un proche-humain. C'était un jeune Epicanthix. J'étais debout face à lui que les stormcommandos avaient installé sur un table de torture. Un ITO volait à mes côtés.

« Je suis le Moff D'Estaing et vous êtes ?. » La seule réponse de l'épicanthix était un crachat me visant. « Je suis loin d'être un tortionnaire, mais si vous ne me laissez pas le choix, je laisserai le droïde ici présent pratiquer à quelques expériences sur vous. Avez-vous assez de volonté pour résister à nos techniques d’interrogation ? Personnellement, j'en doute. » Je le fixai droit dans les yeux sans broncher, rien ne pouvez m’empêcher d'obtenir les données nécessaires à mon enquête.

« Je vous emmerde. » Je fis une petite moue de déception avant d'afficher un sourire. Le ITO s'approchait du Slicer, les électrochocs grésillaient. On pouvait voir les arcs électriques se former alors qu'il approchait de sa victime. Je le fixais froidement alors que le droïde électrisait sa victime, avant de lui gicler de l'acide sur le visage. J'attendais quelques secondes alors que le Slicer hurlait de douleur.

« Ce n'est qu'un avant goût de ce que nous pouvons vous faire subir. Quel est votre nom ? . »
« Ta sœur. » L'Epicanthix ne vit pas le coup arriver, en une fraction de seconde j’abattais mon poing droit dans sa mâchoire et fit signe au droïde de continuer le traitement. Plusieurs seringues sortaient de l'ITO et autant de drogues étaient injectées dans le corps de l'Epicanthix. Ce dernier se mit à trembler de tout son être puis la petite sphère noire utilisait un rayon hypnotique.
« Quel est votre nom ? Comment avez-vous pénétré dans les chantiers navals? Qui est votre employeur ?. » L'assurance du Slicer était réduite à néant, il semblait dans le vague. Il haletait et de la bave coulait de sa bouche.

« Alee Beal...je suis Alee Beal...la navette lambda volée...Non Non noooooooonnnnn. » Le bougre semblait avoir encore un peu de confiance pour résister à interrogatoire. L'IT-O électrifiait à nouveau sa victime qui criait avant d’utiliser un dispositif de torture sonique.

« Qui vous a engagé? . »
« Fle...Flen...Flennic » Je sortais de la salle d’interrogatoire satisfait de cette première étape de l'enquête. Il avait un nom, celui de Flennic. Le Moff Flennic, le gouverneur du secteur de Ord Mantell. Je ne savais pas si le Slicer avait balancé un nom au hasard, ou si le Moff Flennic était réellement impliqué dans le désastre qui venait de se passer. Une chose est certaine, il me faudrait plus de preuve pour pouvoir inculper un officier de grade équivalent.

Un officier venait à ma rencontre avec un datapad. Il se mit au garde à vous à ma rencontre et je lui fis signe de rompre le rang.

« Moff D'Estaing, je viens vous apporter des nouvelles du Grand Moff Kaine. Celui-ci est plongé dans un coma artificiel et il est sous très haute surveillance. Comme le veux l'ordre protocolaire, en tant que Moff du secteur de Bilbingri, vous assurerez l'intérim. »
« Merci pour ses nouvelles Major. Tenez moi au courant du moindre changement d'état du Grand Moff Kaine. . »

Après le départ de l'officier, je pris mon comlink pour contacter le Directeur Shell afin de lui demander d'envoyer une équipe de technicien afin de retrouver la navette lambda ayant servi à infiltrer le commando ennemi.
« Directeur Shell, ici le Moff D'Estaing. Avez-vous pu identifier les cadavres du commando ennemi et pouvez-vous envoyer une équipe afin d'identifier une navette lambda provenant du secteur d'Ord Mantell? . »
« Des agents auscultent les victimes et comparent les preuves avec nos bases de données. La plupart son des pirates condamnés ou recherchés, mais nous avons aussi trois criminels sensés être en prison au centre pénitentiaire de Ord Mantell City. » Les preuves commençaient à s'accumuler en donnant la direction de Ord Mantell. Pourtant, je ne pouvais pas débarquer sur cette planète et faire arrêter le Moff Flennic. Il me fallait encore plus de preuve et pouvoir prouver son implication direct, en effet, à ce stade, je doutais encore que ce ne soit pas une machination afin de lever un Moff contre l'autre.
#28913
Quelques heures s'étaient écoulées depuis la fin de l'attaque des chantiers navals de Bilbingri. Les secours étaient encore à l’œuvre et les premiers techniciens colmatés les dégâts importants des chantiers navals. J'étais retourné au poste de commandement, je regardais le champs de bataille en réfléchissant à toutes les données que j'avais en ma possession. Une navette lambda volée dans le Secteur de Ord Mantell et un prisonnier balançant le nom d'un Moff. Entre temps, plusieurs débris récupérés et notamment des ordinateurs de vols indiqués que la flottille pirate avait sauté en hyperespace à proximité de Ord Mantell.

Il fallait agir vite afin de comprendre qui tirait les ficelles de cette manigance et pouvoir remettre la main sur le Destroyer Stellaire de classe Allégeance. En l'absence du Grand Moff Kaine actuellement dans le coma, il fallait montrer qu'il y avait une autorité compétente à la tête du Bright Jewel, mème de façon intérimaire. Je fis ouvrir une communication à destination de l'ensemble des Moffs du sur-secteur par un des officiers en charge.

« Moffs du sur-secteur Bright Jewel, ici le Moff D'Estaing du secteur de Bilbingri. Régent temporaire du sur-secteur.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'une attaque pirate d'envergure a été commise à l'encontre de notre capitale sectorielle. L'ennemi a pu être repoussé par le courage de la Marine Impérial et nos forces de défenses. Cependant, le Grand Moff Kaine a été sévèrement blessé et se trouve dans l’incapacité temporaire d'assurer ses fonctions. Conformément à la loi impériale, j'assume l'intérim.

Ma première décision est de décréter l'état d'urgence, la mobilisation de nos armées de réserve. Nous allons traqué les pirates jusqu'au fin fond de leurs planques, je veux que toutes cargaisons suspectes soient confisquées, que l'ensemble des vaisseaux suspects soient arraisonnés et confisqués.

Le Destroyer Stellaire Allégeance sera pourchassé par la Marine Impériale, soit repris, soit détruit. Une tel bâtiment est trop important pour être entre de mauvaises mains. Je compte sur votre entière collaboration. Terminé
»



Aucune pitié pour les pirates et les contrebandiers du Sur-secteur, tel était mon message. C'était clair et limpide, ceux-ci pensaient peut être pouvoir s'en tirer avec l'aide d'un ou plusieurs Moffs. Ils ne me connaissaient pas. Je ne lâcherai rien, je trouverai les coupables ! Alors que je regardais par la baie de commandement en réfléchissant à la suite un officier m'indiquait qu'il y avait un officier des renseignements impériaux qui souhaitait me voir. Erisi Dlarit était là sur le pont. Cette jeune femme, une espionne que je connaissais bien. C'était mon contact, lorsque j'étais infiltré pour le compte de Ysanne Isard auprès des Hutts sur Nar Shadaa.

« Agent Dlarit, j'aurai aimé vous revoir dans de meilleures circonstances. »

« Moi aussi, Moff D'Estaing. » Nous étions amis, mais Erisi était toujours très professionnelle quand il s'agissait du travail.

« Les RI ont-ils des informations pouvant m'aider à la résolution de cette enquête? »
« Nos services sont sur le coup. Nous vous avons déjà mis hors de cause. Nous sommes donc dans le même navire afin de coincer les responsables de se désordre. J'ai pu constaté que vous avez commencé l'interrogatoire du prisonnier. Un de mes agents s'occupe de celui-ci actuellement. Le Moff Flennic semble impliqué. » J'étais surpris, mais je ne le laissais pas paraitre. Que les RI enquêtent sur mon implication était normal, mais je m'attendais à un peu plus de confiance en ma loyauté. Je fis une moue concernant l'implication du Moff Flennic, c'était trop facile.

« Nous avons la parole contrainte d'un vulgaire pirate, contre l'honneur d'un haut responsable impérial. Avez vous plus d’éléments pour l'incriminer? »
« Nos méthodes d'interrogatoires sont infaillibles. Les informations que nous soutirerons à notre prisonnier seront fiables. Concernant Flennic, le Bureau de l'Organisation Interne enquêtait déjà sur lui suite à des irrégularités sur les comptes financiers de son secteur et l'achat suspect de l'Hôtel Casino du Palais Impérial. »
« Il semblerait que nous soyons bon pour un petit tour sur Ord Mantell. Chef de Région Dlarit. »
« Comme au bon vieux temps, Moff D'Estaing. » répondait-elle avec un subtile clin d’œil. Nous nous quittions afin que je puisse organiser mon absence et permettre aux affaires courantes de continuer. J'avais hâte de rechausser le costume d'agent des renseignements et quitter se costume serré.

-------------------------->>>> L'espionne qui m'aimait
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]