- mar. 25 août 2015 21:49
#19656
1er compte : Scott Knox as Erwin Freeman
2nd compte : Jean Dagger (1er Conseiller FéDération, pnj)
Votez SWOR
Relations FD/Galaxie
Mon Blog : fiatpxl
Après avoir mis en place un nouveau cabinet d'audit, sous la dénomination de : "L'Agence" pour les planètes "en détresse" vis à vis de "vilaines" multinationales sans scrupules, il était temps de "donner corps" à celle-ci et de préciser ses moyens d'action.
Celle-ci comporte 2 volet, l'un officiel, l'autre officieux bien sûr !
Flotte officielle : 20 YZ-775 + 1 C401
Cargo YZ-775
Taille : 52 mètres
Armement : 1 tourelle turbolaser double, 2 tourelles laser double, 2 lance torpilles à proton.
Emport : 14 passagers/ 400 tonnes métriques
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 500 000 crédits à la production, 1.5 million de Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 50 000 crédits
Temps de production : 1 mois IRL
C-401
Taille : 570 mètres
Armement : 5 Doubles Canons Laser, 3 Canons à Ion
Emport : 150.000 tonnes métriques. 2 Navettes, 12 chasseurs.
Hyperpropulsion : 2.0, secours : 12.0
Coût en Crédit : 3.000.000 Image à la production, 6.000.000 Image pièce à l'achat (coeff 2)
Maintenance : 300.000 Image
Temps de production : 1 mois IRL
Description : Ensemble d’agents du Bha’Lir Noir ayant pour but de fournir à des administrations souveraines, des conseils et techniques pour éliminer toute menace sur leurs intérêts primaires et secondaires contre rémunération (5%) des flux commerciaux mensuels pour une action « en profondeur » opérant sous couverture d’une « Agence » faisant des audits liés à la sécurité sous toutes ses formes et études de vulnérabilité, sans oublier les opérations de..."prévention et nettoyage".
Implantés : NR, FéDération, Tion, Hapès, Sud galactique, espace Bakuran
Les zones d’intervention sont déterminées en fonction de l’implantation géographique de chaque agent.
Ex : Jay Hawk peut opérer dans tout le sud galactique.
Le matériel d’intervention peut varier en fonction des terrains, missions et objectifs à accomplir pour le client.
Forces terrestres
Celle-ci comporte 2 volet, l'un officiel, l'autre officieux bien sûr !
« Vitrine officielle »
"Free Galactic Transports", enregistrée au registre de commerce de Socorro n°312.564.07 CS
Siège social : Socorro
Particularité :
Contrat exclusif des transports dans la zone du système de Socorro et de la route spatiale qui la relie à celui-ci, est composée de plusieurs centaine de transporteurs indépendants et marchands.
Un éventuel concurrent sera vite confronté à des tracasseries, d'abord administratives puis des intimidations à divers degrés, jusqu'au sabotage...S'il persiste à s'installer...Les seuls choix qui lui resteront seront soit la faillite ou un départ en bonne et dûe forme.
Effectifs : 500
Bilan officiel
Recettes : transports 72.500.000
Dépenses :
entretien vaisseaux : 23.925.00
Salaires : 36.431.250
Solde : 12.143.750
Flotte officielle : 20 YZ-775 + 1 C401
Cargo YZ-775
Taille : 52 mètres
Armement : 1 tourelle turbolaser double, 2 tourelles laser double, 2 lance torpilles à proton.
Emport : 14 passagers/ 400 tonnes métriques
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 500 000 crédits à la production, 1.5 million de Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 50 000 crédits
Temps de production : 1 mois IRL
C-401
Taille : 570 mètres
Armement : 5 Doubles Canons Laser, 3 Canons à Ion
Emport : 150.000 tonnes métriques. 2 Navettes, 12 chasseurs.
Hyperpropulsion : 2.0, secours : 12.0
Coût en Crédit : 3.000.000 Image à la production, 6.000.000 Image pièce à l'achat (coeff 2)
Maintenance : 300.000 Image
Temps de production : 1 mois IRL
Activité officieuse :
Contrebande sur toutes les voies spatiales (sauf zones impériale, Hutt, secteur Corporatif et sullustéen)
Effectifs : 500
Recettes : contrebande, modifications illégales et réparations, vente d’information(s), conseil et expertises des menaces.
91.450.630 Cr
Dépenses :
Salaires
Personnel spécialisé (réparations/modifications vaisseaux) : 22.860.000
Logistique et fournitures opérations : 27.430.000
Profilers, experts éco. : 10.000.000
Slicers, hackers, informateurs : 10.000.000
Agents d’intervention : 12.000.000
Solde : 9.160.630 CR
Description : Ensemble d’agents du Bha’Lir Noir ayant pour but de fournir à des administrations souveraines, des conseils et techniques pour éliminer toute menace sur leurs intérêts primaires et secondaires contre rémunération (5%) des flux commerciaux mensuels pour une action « en profondeur » opérant sous couverture d’une « Agence » faisant des audits liés à la sécurité sous toutes ses formes et études de vulnérabilité, sans oublier les opérations de..."prévention et nettoyage".
Implantés : NR, FéDération, Tion, Hapès, Sud galactique, espace Bakuran
Les zones d’intervention sont déterminées en fonction de l’implantation géographique de chaque agent.
Ex : Jay Hawk peut opérer dans tout le sud galactique.
Sections et domaines d'intervention
Section Platine : Agents experts aux techniques d’approche relationnelles tels des « chasseurs de têtes », profilers, travaillant avec leurs homologues ayant des compétences juridiques commerciales et financières réelles pour analyser les dossiers « clientèle », renforcés par des documentalistes, archivistes experts, journalistes, paparazzi pour la prise d'images discrète sur le terrain.
Effectifs : 100
Les profilers sont rompus aux techniques de communication formelles et informelles > étude de la gestuelle, des tics comportementaux, des mimiques faciales inter-espèces, signes, phéronomes, odeurs trahissant l’état de vérité ou de mensonge des dires d’un être pensant.
Ce sont eux, qui en général, vont « au contact », une fois que les autres agents ont récolté et mis à jour les infos sur une « ruche » à protéger ou une cible à atteindre.
Section Or : Spécialistes de l’infiltration electronique, sur le terrain et dans le cyber-espace. Slicers, netrunners, hackers, voleurs d’informations, indics et réseaux. Ils savent faire parler ceux qui détiennent des secrets soit par des techniques de persuasion qui leur sont propres ou par la panoplie cybernétisée miniaturisée à leur disposition (drones, œil mouche…), contre-mesures electroniques (détection et neutralisation de micros et de systèmes d’espionnages grâce à un outillage sophistiqué) ou par espionnage des données, échanges des flux et collecte des données (habitudes d’achat, de trajets, transports, centres d’intérêts…)
Les origines de ces hommes et femmes sont essentiellement liées au monde militaire et du mercenariat dans le domaine des communications, electronique et de l’espionnage (vétérans).
Effectifs : 100
Section Argent : les équipes d’intervention composées de spécialistes en camouflage, improvisation technique, détournement d’objets, guerilla et contre-guerilla, médecins militaires, mécaniciens, spécialiste maintenance et armements, tireurs d’élite, anti-char, sapeurs, soutien, assaut, commando, rangers.
Dotés d’un armement spécifique et entraînés à aller au-delà de leurs limites. Ils sont la réponse armée de l’Agence pour que la voix d’une planète puisse dire « Non » à l’appétit d’une multinationale vorace (par ex.)
Effectifs : 300
Le matériel d’intervention peut varier en fonction des terrains, missions et objectifs à accomplir pour le client.
Forces spatiales et transports fournis par le Bha’Lir Noir
Balmung (1)
Taille : 1200 mètres
Armement : 1 Canon à hypervélocité, 30 lances missile à protons, 20 lances missile driller, 10 tourelles turbolaser lourd, 55 turbolasers, 30 canons laser, 10 batterie ioniques, 30 canon ioniques
Emport : 24 chasseurs
Hyperespace : Oui
Cout en Crédit : 40 millions à la production
Maintenance : 10 millions
Temps de Production : 2 Mois IRL
Destroyer Stellaire Bakuran (1)
Taille : 850 mètres
Armement : 60 Turbolasers, 60 canons à ion, 10 rayons tracteurs.
Emport : 2.000 soldats.
Hyperespace : x 2.0, x 8.0 de secours.
Cout en Crédit : 20 Millions à la production, 60 millions de Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 5 millions
Temps de Production : 1 Mois IRL
Arme spéciale : Mines ioniques Merr Sonn (10)
Chasseur léger Phoenix (1 escadrilles de 12)
Taille : 7 mètres
Armement : 2 Canons lasers lourds
Emport : 4 missiles à concussion
Hyperpropulsion : x1 ; secours x 10
Coût en Crédit : 80.000 Cr à la production, 240 000 Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 8.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
Caractéristiques : Bonne vitesse (105 MGLT), bouclier déflecteur (50SBD), coque moyenne (15 RU), très adapté au dogfight.
CS3 Black Knight : (1 escadrilles de 12)
Taille : 12 mètres
Armement : 2 canons lasers, 2 triples auto-blasters, 2 beamrail gauss canon légers (canon à hypervélocité), 2 lance-torpilles à proton
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 150.000 cr’ à la production, 300 000 Cr pièce à l'achat (coeff 2)
Maintenance : 15.000 cr’
Temps de production : 1 Mois IRL
Navette d’abordage Droch (3)
Taille : 18.5 mètres
Armement : 2 Canons Laser
Emport : 6 droïdes
Hyperpropulsion : Non
Coût en Crédit : 100.000 Cr
Maintenance : 10.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL
Transport de soutien de classe Hind (16)
Taille : 20 mètres
Armement : 1 canon laser lourd (sur tourelle), 2 canons lasers (sur tourelle), 2 missiles à concussion, 24 missiles conventionnels, 2 canons blasters rotatifs, 1 canon laser arrière.
Emport : 25 soldats
Hyperpropulsion : Non
Coût en Crédit : 200 000 Cr à la production, 600 000 Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 20.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
Forces terrestres
300 Agents entraînés
Niveau : Soldat d'élite
Activité : Soldat d'élite multi-fonctions
Armement : Divers
Protection : Intermédiaire
Coût en Crédit : 20.000 Cr
Maintenance : 1.000 Cr
Temps de production : 2 Mois IRL
Droïde Scorpenek annihilator modifié (5)
Activité : Combat
Equipement : Deux puissants canons lasers jumelés à tir rapide
Protection : Haute (projecteur de bouclier).
Spécificité : Virus "retour à l'envoyeur", virus "reconfiguration spyware"
Coût en Crédit : 200 000 Cr
Maintenance : 15 000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
Droideka Mk II (18)
Activité : Combat.
Armement : Deux canons lasers jumelés, un triple canon laser, un canon à ions jumelé.
Protection : Haute (projecteur de bouclier).
Coût en Crédit : 45 000 Cr
Maintenance : 2 000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
Modifié en dernier par Scott Knox le dim. 4 oct. 2015 09:44, modifié 1 fois.
2nd compte : Jean Dagger (1er Conseiller FéDération, pnj)
Votez SWOR
Relations FD/Galaxie
Mon Blog : fiatpxl