L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète volcanique d'où les sullustéens sont issues, Sullust fut l'un des Mondes fondateurs de l'Alliance Rebelle. Paradoxalement, si la planète est profondément républicaine elle choisie de ne pas rallier la Nouvelle République à la chute de l'Empire et poursuis depuis sa marche vers l'avant à la tête d'un des secteurs les plus riches du dédale de Rimma.
Gouvernement : Neutre - Petites affinités avec Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#24845
Le tenancier n'était pas homme, ou plutôt sullustéen, à sauter si rapidement aux conclusions. Que lui proposait ou demandait on au juste? Grande question. Car hormis avoir investi son bar avec des dizaines d'hommes en armes et sortis des crédits en masse sur la table, cette humaine demeurait seulement évasive.


"-A ce que j'en juge par l'état de vos propres poches, vous semblez dans la catégorie de ceux qui profitent bien des situations que vous décrivez. Donc, que voulez vous? Car vous voulez quelque chose à n'en pas douter..."


Pas fou le bajoue. Pour avoir autant de crédit à balancer comme ça dans le premier bar venu, car "Le Rancor Rieur" n'avait rien d'extraordinaire, cette femme en avait bien davantage qu'elle n'en montrait.

L’hôtel où avait eu lieux le piratage était maintenant totalement cerné...et investi. Les forces de police appuyés par l'armée de terre étaient dans l'hôtel, dans la chambre même où Jon et Krayt s'étaient tenus. Sans résistance d'aucune sortes, la place avait été prise rapidement. Il ne faudrait plus longtemps avant que l'origine du piratage sur le serveur externe du C.G.S ne soit découvert...

Le bâtiment du Conclave quand à lui était cerné de même, mais par des effectifs autrement plus conséquents. Trois sections de l'armée, soit presque 100 hommes, étaient en place ainsi que pas loin du double en terme d'effectifs de polices et de personnels du C.G.S. On bouclait le périmètre sur un kilomètre tandis que, déjà, des chasseurs X-wing commençaient à patrouiller les "airs" au dessus de la ville.
La presse n'était pas en reste. Blocus oblige il n'y avait là que les organes de presses sectoriels, mais Brema News était sur le coup et tournait déjà en boucle sur le flash spécial "l'attaque terroriste contre le centre gouvernementale". Tout un programme.
Impossible de sortir par l'une des issues "normales" du bâtiment et il se murmurait parmi les journaliste qu'un assaut de grande envergure n'allait pas tarder. On ne rigolait pas avec les terroristes ici, d'autant qu'il y avait déjà de nombreux morts sans la moindre revendication.


Et Volthaïr ne rigolait pas davantage non plus. La situation était pour le moins merdique. Il n'était plus Président du Conclave ou Premier Ministre de Sullust. Son importance était moindre, même avec ces soutiens, et la Présidente n'hésiterait pas à faire donner l'assaut au risque de le voir au nombre des morts. Un rival politique en moins, zut alors n'est ce pas?

Du reste la tirade de Jon n'avait pour Volthaïr, que le sens d'un homme complètement fou et arrogant cherchant à se trouver des prétextes quoi qu'il en coûte. Son acte en lui même était ridicule, tuer pour ce faire entendre. Mais il ne serait pas très malin pour Volthaïr de le lui faire savoir maintenant qu'il avait une arme braquée sur sa tête. Sans parler de l'autre personnage sombre, terrifiant, qui attendait dans un coin. Comme un pantin? Difficile de croire qu'un être pareil puisse être le pantin de Klietvan. Difficile de croire quoi que ce soit qui était en train de se passer en fait...


"-Monsieur Klietvan. Croyez bien que la mort de vos compagnons d'armes n'étaient pas recherchés. Pour ce que j'en sais, je ne dirigeais pas les opérations à l'époque bien que j'en assume volontiers la responsabilité. J'étais Premier Ministre de Sullust et Président du Conclave Sectoriel. Le Gouvernement que je présidais avait décidé de ne plus laisser Vergesso aux mains de criminels.

Là encore le plan qui m'avait été présenté, et que j'ai accepté, envoyait votre unité en premier afin de désorganiser l'ennemi de l'intérieur. Afin de limiter les pertes justement. Envoyer nos meilleurs éléments, ceux qui avaient le plus de chance de demeurer en vie en remplissant leur mission. Vous avez probablement sauvé des centaines de vies ce jour là, et pas que militaire au vue des gens présents dans cette station.

Mais vous avez déserté. Oui vous pouvez me balancer un tir de blaster maintenant que j'ai dis cela. C'est un fait monsieur Klietvan. Au moment où nos forces prenaient d'assauts la base, vous avez déserté. Vous avez trahie le Secteur....et maintenant vous venez de faire irruption dans le bâtiment où nous nous trouvons en tuant la Force seule sait combien de vie innocentes.

Et vous me dites apprécier son peuple? Drôle de façon de le montrer. Je suis peut être un sullustéen mort en vous disant cela. En vous disant la vérité. Mais à la seconde où nous parlons, je pense que le bâtiment est cerné.
Désirez vous mourir? Si oui vous êtes bien partis, et tous vos amis avec.

Je pense donc que votre meilleures chances de vous en tirer...est de partir dès maintenant en libérant les personnels du Gouvernement que vos amis n'auraient pas encore tués. Je n'ai pas le pouvoir de vous rendre ce que vous avez perdu, monsieur Klietvan. Pas après un coup pareil.
Toutefois, si vous promettez de libérer tous le monde et de quitter la planète sans tuer quiconque, je consentirais à demander à ce qu'on vous laisse partir. J'oublierais de même cette histoire de prime. Pas très efficace d'ailleurs.

Mais je ne puis faire davantage. Je ne suis pas le Premier Ministre de cette planète, ni le Président de son Conclave sectoriel. Et après ce que vous venez de faire, je ne ferais rien de plus."


Volthaïr posa alors son arme sur la table, juste à côté du verre de whisky corellien. Il avait réussis à parler bien longtemps pour un sullustéen en danger imminent de mort. Mais il ne pouvait pas faire grand chose. Si Jon l'avait seulement contacté plus...discrètement...alors oui une collaboration aurait été envisageable. Mais ce dingue avait fait une entré fracassante en plein cœur de l'un des bâtiments les plus importants de Sullust et tué une bonne douzaine de personnes. Que croyait il que Volthaïr ferait? Lui donner une accolade et oublier? Une chance de s'en sortir vivant, et tous ensemble, s'était déjà pas mal. Non?
S'il tuait Volthaïr, ou les otages encore dans le bâtiment, Jon verrait toute l'armée sullustéenne donner l'assaut. Seul contre une armée à Vergesso? Sauf que Sullust serait alors leur tombeau. Même un Sith ne pouvait combattre toute une armée sur ses propres terres...
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#24886
Kevan et Elena


Le sullusteen commençait a perdre patience et il insinuait qu'Elena et ses compagnons étaient de ceux qui profitaient de la misère des gens aussi la suite de la discussion fut prise par Kevan, le natif de Coruscant commençait à perdre patience.

[Kevan] << Ce que mon amie essaye de vous dire c'est que nous pouvons et voulons aider Sullust et son peuple.

Notre employeur n'aime pas voir des peuples dans ce genre de situation, être sous la pression d'une des deux grandes factions qui dominent la Galaxie l'afflige au plus haut point. Sans faire dans l'humanitaire pur et dur, nous avons les moyens de faire venir de diverses façons des matériaux manquants. Ils ne nous manquent que les contacts sur place pour vous aider à vous en sortir.

Mais j'en oublie mes bonnes manières, je me nomme Kevan et voici Elena. Et je vous présente des excuses pour avoir débarquer en masse dans votre établissent. >>





Au conclave


Dans le bureau, la tirade de Sovv fut perçu de deux façons, Jon semblait sur le point de péter un câble, le genre de petage de plombs qui fait faire des choses stupides. Et Krayt était passablement amusé de voir que même sous la menace d'une mort imminente, Volthair faisait preuve d'une certaine forme de courage en disant à Jon ce qu'il avait à lui dire. Mais avant que son lieutenant ne fasse quelque chose de stupide, Krayt lui fit signe de poser ses armes et prit les choses en main.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Permettez moi de me présenter Monsieur Sovv, je me nomme Krayt, nouvel employeur de Monsieur Klietvan ici présent. Il semblerait que vous ayez tous les deux vos torts mais je n'ai pas le temps de vous voir régler vos comptes alors que la majeure partie de mes hommes sont sous la menace d'une mort imminente.

Mais de la à partir, je n'en suis pas encore la. Je brûle de pouvoir m'entretenir avec vous. Voyez vous, je n'aime ni la Nouvelle République et encore moins l'Empire, leurs méthodes me répugnent au plus haut point et ce qu'ils font subir à votre monde me conforte dans mes opinions.

Vous avez beaucoup perdu à cause de la Nouvelle République et de va t'en guerre de Présidente, aussi étroite d'esprit que ses amis Jedi et leur dogme prônant la paix l'arme à la main. Vous avez été emprisonné à tort et vous êtes en disgrâce, la présidente actuelle n'hésitera pas à lancer l'assaut pour soi disant vous sauver alors qu'au final, un adversaire politique en moins ne peut que l'arranger.

Je suis persuadé que vous ne voulez qu'une chose, reprendre les rênes de votre monde et en cela je peux vous aider, nous pouvons vous aider. Mais si vous le désirez je peux ordonner à mes hommes de quitter votre monde et nous discuterons ensemble, d'homme de pouvoir à homme de pouvoir. Qu'en dites vous? Jon vous a donné ses conditions, je vous donnerai les miennes en tant voulu. Vous pouvez tout récupérer Monsieur Sovv et même avoir plus qu'autrefois... Voulez vous rendre au Secteur sa gloire passée ? >>
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#24898
A défaut d'avoir fait une entrée en matière des plus discrète, le discours de Kevan rattrapait largement tous cela. Le tenancier sullustéen n'était pas encore convaincue, pas encore, mais commençait à envisager certaines choses sous un nouvel angle. Des possibilités. Pour un peuple tourné vers le commerce, les possibilités étaient toujours à envisager.

"-Excuses acceptées, madame Elena et monsieur Kevan. He bien disons que les affaires pourraient aller bien mieux. Le whisky corellien n'est qu'un exemple parmi tant d'autre des marchandises qui viennent à manquer et atteignent ces derniers temps des prix bien trop élevés.
Aussi admettons, je dis bien admettons, que vous puissiez me fournir à des prix convenables ce genre de marchandises....que voulez vous en échanges? Car vous et votre bandes de copains en armes n'êtes surement pas des gens du RRM..."


Les deux agents avaient de la chance, l'holo-vision du bar n'était pas active. Sans quoi les premières images de la prise d'otages au sein du Conclave leur seraient parvenus et le tenancier n'aurait eu aucun mal à faire le rapprochement entre la troupe en armes qui avait quitté son bar et ses événements...



Au Conclave et alentours la question d'une sortie ne se posait même plus. Les environs étaient bouclés, sur-bouclés même. On atteignait les 250 hommes rien que pour l'armée de terre et des Fusilliers sullustéens se préparaient de même à entrer en action par les toits du bâtiments.
L’hôtel était sous scellées à présent et les liens de la tentative réussis de piratage sur le site du C.G.S mis à jour. Les agents informatiques du C.G.S, tirés de leur sommeil, étaient en route pour neutraliser toute ces conneries.

En parlant de conneries, Volthaïr était tiraillé entre l'envie d'en commettre une ou ce comporter en grand et intègre homme politique.
Son comlink était toujours actif (voir plus haut), ce qui signifiait que tous absolument tous avait été entendu à l'autre bout "du fil" par le Conseiller à la Sécurité. Volthaïr l'avait en partie fait exprès afin de pouvoir communiquer des informations vers l'extérieurs. Ainsi, à présent, tous le monde savait que s'était Jon Klietvan le responsable de ce massacre. Autant dire que sa tête allait être mise à prix de façon probablement plus élevée encore, sans parlé des retombés politique. S'il bossait pour quelqu'un d'autre, et le connaissant s'était très probablement le cas, ce ou ces personnes allaient regretter leur petit arrangement avec lui.

Mais voila! L'homme qui avait manié le sabre laser avait quelque chose d’intéressant. Des possibilités. Et que disions nous des sullustéens et des possibilités? Surtout que Volthaïr avait déjà fait le malin de par le passé et franchis les strictes bornes de l'intégrité politique.
Tant que son lien com était ouvert, toutefois, Volthaïr n'avait pas le choix.

Le sullustéen le sortit, très doucement, de son bureau et le posa bien en évidence avant de parler:


"-Je n'ai cure de vos malversations et autres crimes. Je ne collaborerais pas avec des terroristes à la solde de je ne sais qui. Si vous désirez me tuer, je n'ai pas la force de vous en empêcher. Mais la juste force du peuple sullustéen est juste en bas et s'occupera de vous et de vos crimes abjectes. Je vous ai donné mes conditions, les seules acceptables et encore je suis magnanimes: quittez les lieux sans verser le sang et je demanderais à nos forces de ne pas tirer. Je suis même disposé à servir d'otage pour vous assurer de pouvoir partir. Mais plus jamais vous ne reviendrez sur Sullust et le Secteur."

Puis Volthaïr coupa le comlink, ostensiblement, et le laissa sur la table:

"-Ceci étant dit...Je pense que nous pourrons discuter, vous et moi, sans ce monsieur Klietvan, durant ma "prise en otage". A vous de voir."

Volthaïr poussa un bouton sur son bureau, et une porte s'ouvrit dans le fond. Elle menait à un speeder gouvernemental.

"-Je crains de ne pas pouvoir vous offrir mieux que la place pour une 6 personnes, moi y compris. Si vos hommes déposes les armes, je pense que les nôtres ne les abattront pas sans un procès équitable."


Volthaïr jouait un jeu très dangereux. Le speeder ne les mènerait jamais dans l'espace. Mais à tous le moins permettrait-t-il de sortir sur la planète où des vaisseaux discrets pourraient récupérer Krayt et compagnie. Mais il pourrait y laisser la vie tout de même, si d'aventure Klietvan pétait vraiment un câble. Et cela, Volthaïr n'en avait pas vraiment envie...ça non!
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#24963
Elena & Kevan


L'intervention de Kevan avait permit au Sullustéen de mieux comprendre les intentions des deux membres du Ghost Squad. Aussi, il engagea la conversation avec un sens plus que certain pour les affaires, ce qui arracha un sourire au quarantenaire.

[Kevan] << Nous pouvons vous fournir en whisky corellien et bien plus, à des prix plus que raisonnables cela va de soit. En échange, nous souhaitons pouvoir rencontrer certaines personnes influentes dans les cercles privés et obscurs de la planète, afin de faciliter la livraison des marchandises. Pouvez-vous nous arranger ça? >>




Au Conclave


Pendant ce temps là, Jon, Krayt et Sovv parlaient, enfin surtout Krayt et Sovv écouta avec intérêt ce que le Seigneur Noir avait à dire, avant de sortir un comlink et de le poser sur la table. Ingénieux comme plan, il y avait forcément quelqu'un à l'extérieur qui avait tout entendu et donc le nom de Jon Klietvan avait forcément été entendu. Comprenant ce que voulez faire le Sullustéen, Krayt stoppa Jon d'un geste autoritaire.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Et bien, nous n'abuserons pas de votre temps Monsieur Sovv. Néanmoins, je tenais à rectifier quelque chose, l'équipe en bas n'a fait qu'appliquer le plan, les Kerberos étaient en mode "fléchettes à gaz" afin d'éviter de faire couler inutilement le sang d'un peuple qui souffre.

Nous quittons donc le Conclave sur le champ et je suis sûr que vous souhaiterez nous tenir compagnie le temps du départ. >>


Il amorça un léger demi tour quand il entendit le bruit d'un comlink qu'on coupe et la voix du Sullustéen juste après. Ainsi, il était prêt à négocier avec le Seigneur Noir du Nouvel ordre Sith, précisant qu'il ne voulait pas de la présence de Jon. Peut être avait-il plus peur d'un militaire surentraîné doublé d'un assassin talentueux que d'un Seigneur Noir des Sith? Grand bien lui fasse ! Il regarda le speeder et prit sa décision en quelques secondes.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Et bien, vous et moi allons discuter Monsieur Sovv néanmoins, je me dois de garder Jon à mes côtés, il a toute ma confiance mais je vous assure qu'il ne participera pas aux échanges. D'ailleurs Jon, va chercher Yann, Evan et Crossbones, dis leur que tout se passe comme prévu ou presque, on paiera la caution pour les autres. >>

Jon s'éxecuta, laissant le Sith et le Sullustéen ensemble dans le bureau, sans un mot de plus de la part de Krayt, qui vit Jon revenir rapidement, en compagnie des Ghost présent et de Rumlow, tous au courant de la suite du plan. Une fois tout ce beau monde réuni, le Seigneur Noir laissa voir son sabre laser et fit signe à Sovv d'avancer.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Après vous Monsieur Sovv, l'heure de la promenade est arrivé. Mais je vous préviens, si vous tentez quelque chose ou si vous espériez me doubler, je vous tue sur le champ et vous serez le premier Sullustéen à mourir aujourd'hui. Ne commettez rien de stupide, ça serait dommage de faire couler le sang alors qu'on peut s'arranger n'est ce pas? >>

Jon prit les commandes du speeder gouvernement, avec Yann et Rumlow à ses côtés, seul Evan était derrière avec Krayt et Sovv, gardant un oeil plus que vigilant sur "l'otage".
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#24998
Dans le bar, le tenancier hochait pensivement la tête en entendant la proposition faite par ces étrangers. Des marchandises moins cher, qu'il continuerait de vendre à leur prix actuels c'est à dire élevés, en échange d'une mise en relation. Un grand classique de la négociation en sous mains, mais les grands classiques sont souvent les plus efficaces.
Restait à préciser:


"-Va pour le whisky corellien, mais j'ai quelques amis qui apprécieraient surement d'autres approvisionnements. Nourriture et quelques autres choses...
Mais si vous me parliez du niveau de mise en relation que vous visez? Avant d'aller plus loin il va me falloir savoir de quoi il retourne au juste!"




Autour du Conclave, la situation était explosive. La Présidente avait ordonné au Conseiller à la Sécurité de tenter une médiation. Le sang avait déjà bien assez coulé. Les sections d'interventions étaient plus que prêtes, plusieurs dizaines d'hommes en armes, mais on donna une chance, et une seule, aux hommes retrancher de se rendre sans plus d'histoires. Mais ils n'avaient plus que deux minutes pour le faire...


Bien plus haut, Volthaïr avançait sur la petite passerelle menant au speeder gouvernementale. Envie de tenter quelque chose? Il était face à un commando en armes et un homme maniant un sabre laser ainsi que la Force, à ce qu'il semblait. Que pourrait il faire petit sullustéen qu'il était?
Sans un mot de plus, le "héro" prit place dans le speeder et ce tint tranquille. Il allait attendre de voir ce qu'on lui dirait et où on l’emmènerait.
L'ennuyeux, s'était qu'il n'avait aucune idée de ce que ce Krayt voulait ni de comment ils comptaient quitter la planète.
Dans leur sillage, déjà, deux X-wing prenaient positions, leur ailes déployées et prêtes à faire feu. Ils avaient intérets à avoir un sacré bon plan de secours!
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#25087
Elena&Kevan


Le barman avait besoin de beaucoup de choses, en plus du whisky corellien, ce qui pouvait s'arranger, tant que l'argent était là. Mais il fallait viser plus grand et plus haut, tels étaient les ordres.

[Kevan] << Et bien, faites nous une liste none exhaustive de ce qu'il vous faut et nous nous arrangerons ensemble pour la livraison et le paiement.

Quand aux autres entrées, nos champs d'actions ne se limitent pas qu'à la fourniture d'alcools et de nourritures, nous pouvons également procurer d'autres denrées, plus chers et plus intéressantes en fonction des contacts que vous pourriez nous présenter. >>





Au Conclave


Dans le speeder, Jon était aux commandes et vit derrière lui les deux X-Wing, ailes déployés, prêt à ouvrir le feu dès que l'ordre serait donné. Il commença à esquiver les deux chasseurs en passant par des détours dans les rues de la capitale, il en connaissait encore les axes de circulations et comptait la dessus pour rejoindre l'astroport et leurs vaisseaux.

Pendant ce temps là, à l'arrière, Krayt se cala face à Sovv, un sourire sur son visage tatoué.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Bien Monsieur Sovv, voici ma proposition. Soutenez moi dans certains de mes projets et en échange, je vous aiderai à récupérer votre ancienne place et je m'arrangerai pour que vous récupériez la Sorosuub afin de rendre à votre Secteur sa gloire passée. Qu'en dites vous? >>
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#25092
Le tenancier était intéressé. A tous le moins. D'un signe de tête, il fit venir un sullustéen plus jeune et lui expliqua deux trois choses dans leur langues natales. Le plus jeune s'en alla d'un petit trot en direction du comptoir, avant de revenir rapidement avec une feuille de carbone et un stylo papier. Un anachronisme, mais délibéré pour qui connaissait les habitudes du tavernier. Ce genre de document ne se piratait pas et écrire volontairement mal empêchait de reconnaître l'écriture.

"-Alors voyons..."

Le sullustéen commença à coucher des mots, en basiques, avant de tourner la feuille en direction de Kevan. Il n'y avait pas grand chose, mais sans doute faisait il un test.

30L Whisky corellien
120L Bière corellienne
22 Bracelet de contrôle de santé
2 Med-Station


Restait à voir si ces gens parvenaient à livrer notre sullustéen et surtout pour quels prix! La demande pouvait surprendre, mais finalement il s'agissait d'éléments qu'on ne trouvait pas habituellement sur Sullust avec ce blocus.


Dans les airs et au delà, deux X-wing avaient le plus grand mal à suivre le speeder qui descendait en deçà de leur altitude d'opération standard. L'urgence n'était pas suffisante pour que les deux pilotes se risquent à voler réellement en rase motte voir en slalomant entre les tours d'habitations de la capitale planétaire.
Volthaïr tenta de regarder par la vitre arrière, mais ne vit pas les deux appareils qu'il espérait. Il était réellement dans de beaux draps!
La proposition de Krayt, qui n'avait rien d'un gentil Jedi il en était certains, n'était pas tenable en l'état. Volthaïr se savait en danger, mais savait également que de l'aide de ce calibre ne serait pas à négliger. Toutefois, les échec répétés de Jon et surtout sa conduite dans l'opération présente lui faisait redouter toute nouvelle association...


"-Je ne puis m'associer ainsi à vous, monsieur. Quand à mon ancienne fonction, des élections auront prochainement lieux. Je suis peut être orgueilleux, mais je me fais confiance pour réussir. De même que pour la SoroSuub.
En revanche, sans doute pourrions nous trouver des occasions de nous venir en aide ponctuellement et respectivement, sur des dossiers particuliers. En toute discrétion et sans l'intervention de vos gros bras ici présent, qui ont tant de sang sur les mains.
Je sais risquer ma vie, mais si vous êtes venus ce n'est surement pas pour m'exécuter froidement. Vous voulez quelque chose. Simplement, rien ne viens si vite monsieur Krayt.

Trouvez donc un moyen de me contacter, connu de vous et vous seul, et laissez moi partir. Nous pourrons alors reprendre des échanges aussi discrets que réussis.
C'est à vous de voir."
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#26047
Kevan observait avec attention les actions du petit barman, qui procédait actuellement à l’ancienne afin de laisser le moins de traces possible. Pendant ce temps là, Elena surveillait l’entrée avec discrétion, afin d’avoir une vision d’ensemble de ce qui se passait dans la cantina. Finalement, le Ghost put voir la liste de ceux que demander le sullustéen et il effectua rapidement un calcul de tête, cela ne devrait pas coûter trop cher, le plus compliqué serait de passer le blocus mais il se faisait confiance pour ça.

[Kevan] << Et bien, cela ne devrait pas être trop difficile à trouver et à apporter, c’est largement dans nos cordes. Si ma mémoire ne me fait défaut, vous devriez en avoir pour quinze mille crédits environ. Si vous désirez une facture détaillé lors de la livraison, nous pouvons vous la fournir. La livraison peut aller très vite, deux semaines grand maximum. Qu’en dites vous? >>




Pendant ce temps là, Krayt écouta avec un sourire satisfait ce que Sovv lui répondait, il n’était pas contre une aide mutuelle entre eux deux. Mais il répugnait à ce que Krayt vienne en compagnie de ses gros bras, ce qui le fit sourire encore plus.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Monsieur Sovv, vous devinez bien, en effet votre mort n’est pas souhaitée sinon j’aurai laissé Jon faire ce qu’il fait le mieux et vous ne seriez qu’un cadavre de plus sur la liste.

J’ai, en effet, un moyen de vous contacter. Deux de mes hommes sont actuellement en train de prendre contact avec diverses personnes de la capitale pour mettre en place un réseau de contrebande afin de fournir à la planète les denrées dont elle a cruellement besoin. Cela vous concerne indirectement mais ce réseau permettra de se contacter en toute sécurité, j’ai toute confiance en mes hommes pour qu’ils relaient les infos.

Mais faire entrer des produits des contrebandes n’est pas sans risques, nous aurons à terme besoin de quelques couloirs aériens sûrs afin de pouvoir livrer ce qu’on nous demandera sans être inquiétés. En remerciement d’un tel geste , nous nous arrangerons pour que la Nouvelle République lève prochainement son blocus. Vous sentez-vous capable de nous assurer ce que je viens de vous demander Monsieur Sovv? >>
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#26078
Le tenancier sullustéen ne fit pas grand cas des capacités de calcul mental de Krayt. Lui était en mesure de mémoriser sans assistance informatiques plusieurs routes hyperspatiales, alors hein...Mais trêve de prétention et de flagornerie, le prix était certes élevé mais ce tenait dans un sens. Le tavernier suspectait même de s'en tirer à très bon compte. D'ailleurs les coûts de transports n'étaient sans doute même pas couverts...Mais ce n'était pas là le but de ces gens n'est ce pas?
Mais là encore, ce sullustéen si s'en fichait pas mal. Du moment qu'ils ne commettaient pas d'attentat contre sa planète (oups), ses fournisseurs pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient...et bénéficier de son aide le cas échéant.
En somme, Krayt et compagnie devaient surtout bien maquiller leur traces. En l’occurrence, ne pas se laisser relier aux yeux de tout en chacun à la magnifique attaque en règle du bâtiment du Conclave et à l'enlèvement de Volthaïr Sovv. Du moment que le barman n'établissait pas de lien directe entre Krayt et Kevan, tout irait bien.


"-Je crois que nous sommes d'accord. Pas besoin de factures, sauf si vous avez une société officielle qui tient la route. Disons non pour le moment. Histoire de ne pas se compromettre mutuellement, n'est ce pas?

Tenez..."


Le sullustéen griffonna une autre adresse sur un morceau de carbone et le lui tendit:


"-Livrez donc tous cela à cet entrepôt. Je n'ai pas de dock pour vous ou d'aire d’atterrissage, cela il faudra vous débrouiller. Mais l'entrepôt est assez vaste. J'y amènerais quelques connaissances le jour J.
Ce sera tout?"


Il était prêt à partir, clôturer là cette première phase de négociations. Aucune garantie, d'un côté comme de l'autre. A l'ancienne, tu me plante c'est finie, ça roule et on passe à la suite.



***


Bien plus loin de là, Volthaïr tachait de rester en vie. Vaste programme me direz vous. mais vous n'êtes pas tous les jours en face d'un Sith. Pour Volthaïr, avoir des ennuis avec des manipulateurs de la Force commençait à devenir une habitude détestable. A force d'avoir de la chance, il finirait par ne plus en avoir. Et il n'était pas du tout pressé de vérifier cette hypothèse ci.

Le sullustéen tentait de ne pas remarquer les regards peu amènent que lui versait Jon Klietvan, et essayait par la même occasion de passer pour aussi petit, terrifié et inoffensif que possible. Remarquez...il était bel et bien petit et inoffensif (dans le cas présent), et pas loin d'être terrifié. Donc cela devait un peu fonctionner au moins.


"-J'accepte...sous réserve que je sois informé avant de ce que vous voulez faire transiter. Aussi désireux que je sois de rester en vie, je préfère encore mourir ici que de laisser entrer une arme de destruction massive ou que sais je d'autre sur ma planète.
Faites vos petits arrangements, et je tacherais de maintenir les forces de sécurités occupés ailleurs. Mais cela ne tiendra que si je suis réélu Président du Conclave, sinon je serais bien inutile je le crains.
Et face à votre...entrée fracassante, je crains de ne pouvoir rien faire de ce côté là..."
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#26619
Pour Kevan et Elena, tout était OK, ils avaient établis le contact comme convenu dans le plan et ça pouvait s’annoncer prometteur. Se levant afin de clore la conversation, Kevan tendit la main au sullustéen, pour sceller leur marché et pour le saluer avant de partir faire ce qu’il avait à faire.

[Kevan] << Fort bien, nous vous ferons savoir quand nous serons de retour avec votre commande. Comptez une à deux semaines pas plus. Ce fut un plaisir. >>


Il prit le papier, mémorisant immédiatement l’adresse de livraison puis après avoir salué leur potentiel collaborateur sur le long terme, les deux Ghost quittèrent la cantina, marchant normalement vers le statioport, veillant à ne pas attirer l’attention




Pendant ce temps là, alors que Jon pilotait le speeder dans les rues, veillant à semer d’éventuels poursuivants, Krayt réflechissait à comment faire basculer Sovv de son côté sans devoir recourir à la Force ou au sabre, pas qu’il ne voulait pas tuer l’ancien dirigeant mais il lui serait plus utile vivant que mort.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Il n’y aura rien de dangereux qui transitera par la contrebande, vu que la planète est sous blocus, nous ferons parvenir des denrées de première nécessités, de l'approvisionnement pour les cantinas, des produits médicaux et autres articles du même acabit.

Je vous remercie par avance si vous arrivez à occuper les forces de l’ordre ailleurs, nous pouvons éventuellement vous aider si le besoin s’en fait ressentir. Quand à votre retour aux commandes, nous pouvons également vous apporter notre aide, les méthodes employées ne regarderont que nous mais cela s’arrêtera après les élections, à la seule condition que vous soyez réelu.

Si vous le désirez, pour éviter de nouvelles entrées fracassantes, Monsieur Klietvan a fait le choix de mettre ses talents acquis lorsqu’il servait dans les Forces Spéciales de votre Secteur au service d’une S.M.P qu’il a crée il y a peu de temps, avouez que cela serait particulièrement amusant, les assaillants du Conclave qui vous propose leurs services pour renforcer la sécurité des bâtiments officiels de la planète. Ca sera notre petit secret, comme la contrebande et notre potentiel soutien pour les élections à venir. >>
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]