L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète volcanique d'où les sullustéens sont issues, Sullust fut l'un des Mondes fondateurs de l'Alliance Rebelle. Paradoxalement, si la planète est profondément républicaine elle choisie de ne pas rallier la Nouvelle République à la chute de l'Empire et poursuis depuis sa marche vers l'avant à la tête d'un des secteurs les plus riches du dédale de Rimma.
Gouvernement : Neutre - Petites affinités avec Nouvelle République
#40195
ImageA bord du Gray Fox, 22h12 heure universelle, 16 ABY

La bonne ambiance festive battait son plein dans le vaisseau alors que l'équipage du Gray Fox se permettait l'une de ses rares pauses entre deux missions de haute voltige... Car même les braves avaient besoin de repos en cette époque de trouble mêlant conflits larvés, transition d'une époque à une autre et épopées galactiques historiques. Tout l'équipage était là en cette occasion, même la petite Ophilia qui s'était mise assise sur les genoux du père adoptif auquel elle se sentait toujours plus attachée avec le temps. IG-77 ne pouvait pas vraiment fumer ni boire, mais discuter et voir de ses propres yeux des interactions sociales entre organiques l'émerveillait au plus haut point, lui dont l'esprit profondément candide se révélait lorsqu'il était question de sentiments et de banalités de ce genre. L'autre petit droïde, Rippley, s'amusait d'un rien et conversait énormément avec celui cité précédemment, ils étaient devenus copains comme cochons avec le temps... Rooker, comme à l'accoutumée, fumait comme un pompier (En prenant soin de cracher sa fumée le plus loin possible de la gamine) tout en buvant son whisky Corellien préféré qu'il ne sortait que pour les grandes occasions. Taewyn, fidèle à lui même, était le plus poli et le plus protocolaire du groupe avec ses manières un peu snob et ses petites interjection témoignant d'une certaine timidité au beau milieu de tous ces gens à la voix qui porte... Enfin le capitaine, quand à lui, fumait un cigare Coruscanti, son poison favori qu'il tenait de son père, et faisait le plus attention du monde à ce que sa fille ne respire pas les délicieuses effluves de tabac qui jaillissaient de son cigare et de sa bouche par intermittences. C'était une de ces soirées comme on souhaiterait qu'il y en ait plus souvent, des soirées plus insouciantes, moins sérieuses, plus intimes... Tout ce beau monde discutait de tout et de rien, mais surtout de rien avec la passion qu'on pouvait avoir quand rien semblait tout valoir.

    - Et la traque de Chaz Hicox alors ? Tu nous a jamais dit comment ça se terminait, pointa le Corellien en s'en rallumant une autre.
    - Chaz Hicox ? Qui donc est-ce ? Demanda à son tour le droïde.
    - Tiens, ce nom me dit quelque chose... Ce ne serait pas un slicer ?
    - Eh oh, pas tous à la fois !
    - Mais on veut savoir !
    - Oui, je sais... Je sais ! Mais laissez moi le temps de me poser pour y réfléchir... 'Faut dire que tu me demandes de parler d'un truc qui date de deux ans, en deux ans il s'en est passé des trucs. Mais je me souviens de ça... C'était le contrat où j'ai rencontré Jack après avoir fait la lettre de motivation la plus ridicule qui soit.
    - Je peux la relire ? Demanda le Corellien avec malice.
    - NON.
    - Alleeeeez, rien qu'une fois, qu'on rigole !
    - Si tu le fais je ne raconte rien du tout !
    - Tsssssssk... T'es un de ces rabat joie des fois.
    - DONC. Je disais... Après avoir bossé pour Jack et m'être... Hum... Sali les mains de la plus horrible des manières, il m'a demandé d'aller chercher un type appelé Chaz Hicox. A l'époque je le savais pas mais c'était pas la moitié d'un bougre ce type là... Il avait bossé pour quelques richous, principalement des gars du noyau mais pas que. Il a bossé pour l'ancienne Prima Maya Tega, le patron de la Rendili Stardrive et un politicien Arkanien, Stahl Civicus je crois...
    - Le frère de l'ancienne l'Impératrice ?
    - Ouais, un truc comme ça. Et donc après avoir bossé pour ces illustres personnages, il a décidé de suivre un contrat donné par l'étrange et farfelu Jack, sauf qu'il a jamais fini le travail et s'est barré avec le pognon... Donc mon job était d'aller le chercher à l'aide du toutou qu'il m'avait offert.
    - Et ensuite POUF ! Plus rien, tu es rentré avec le chien et l'armure, tu m'as dit "C'est fait !" avec un grand sourire et t'en as plus jamais parlé, c'était hyper bizarre !
    - Bah 'faut dire que le personnage était... Spécial, pour tout te dire j'ai du mal à me souvenir de sa gueule, et je pourrais te la retrouver nulle part sur l'holonet puisque ce type a effacé la moindre de ses traces sur l'holonet et le dark holonet.
    - Mais... Pourquoi, il était recherché ?
    - Bah non... Ca lui a pris comme ça, d'un coup, tout a disparu, aucun message, aucune image, aucun état civil, rien... Il voulait juste disparaître peut être.
    - Je connais son nom, il était relativement célèbre dans la profession... Peut être qu'il s'était fait des ennemis ?
    - J'en sais rien, et honnêtement ça m'intéresse pas tant que ça. Tout ce qu'on savait c'est qu'il se baladait dans les bidonvilles de Telos IV à la recherche d'un collègue slicer... Le plan de jeu était de trouver un informateur qui avait dû le voir passer, à l'époque je me souviens que Jack m'avait filé une image de sa tronche et l'ID de son vaisseau, mais j'ai dû les paumer depuis.
    - C'est pas pro ça.
    - C'est pas ma faute, c'est sans doute Hicox qui a supprimé la dernière preuve de son existence post mortem.

Se mettant dans l'ambiance et dans l'état d'esprit que le jeune chasseur de primes avait à l'époque, Sareth sortit son datapad pour mettre une musique à propos tout en plissant les yeux et en prenant un air plus dramatique et démonstratif, ce qui arracha un sourire à Taewyn sur le moment. C'était une imitation plus ou moins réussie de l'inspecteur Firefly, un cinquantenaire à la voix détruite par le tabac qui menait des enquêtes de haut vol dans une ambiance rétro film noir, avec le filtre en noir et blanc et tout le cabotinage qui allait avec... La série passait souvent sur l'holonet juste après les unes de Bothan News, elle faisait un carton auprès de la ménagère de plus de cinquante ans, au vu de l'aspect profondément kitsch du show ce n'était guère étonnant.

Ouais... Je me souviens de comment c'était à l'époque, mes cheveux étaient plus courts, j'avais le regard rebelle du petit con qui savait pas se raser, deux yeux valides et une exo-armure flambante neuve qui avait encore jamais servi, le genre de truc qui attire le regard du coupe jarret quand tu te balades dans un coin aussi mal famé que le bidonville de Telos... Tous les grands perdants du mode de vie anarcho capitalisto libertarien du monde Corporatiste finissaient là avec leurs yeux pour pleurer et des ordures pour leur tenir compagnie. Même au travers des filtres à oxygène de l'armure je pouvais sentir l'odeur forte du coin, le genre qui t'agresse les narines et te rappelle cette foutue mission avec les Dianogas. Quelle horreur ces bestioles, heureusement j'en ai pas croisé. Bref, j'étais en train de me rapprocher des égouts suivi de près par Rex qui lui aussi était flambant neuf à l'époque, il semblait plein d'énergie et prompt à dévorer le premier clampin qui nous regardait de travers... Et ça marchait bien, ceux qui habituellement auraient été d'humeur à désosser mon armure et moi avec se tenaient à carreau et évitaient soigneusement mon regard avec cette petite frousse dans le coin des yeux. C'était pas plus mal, j'étais là pour trouver un type, pas pour me retrouver à étriper tous les bas fonds à cause d'un mauvais échange de regards. Je me suis même permis de demander mon chemin à certains types que je croisais, avec la voix grave et le ton qui va avec, vous vous en doutez... Je cherchais un passeur, quelqu'un capable de me faire rentrer dans une cantina clandestine, celle où les infos circulent plus vite qu'un tir de blaster sur Eriadu.


    - T'as peut être vieilli mais les blagues elles sont toujours aussi nulles qu'il y a deux ans...
    - Toi on voit que tu te souviens jamais des conneries que tu déblatère une fois passé le stade de la bouteille et demi descendue.
    - ... Un passeur donc.

Ouais. Un passeur... Et ce fut assez long, je te le cache pas. Entre ceux qui étaient dans les vapes à cause des bâtons de la mort et ceux dont c'était juste impossible de piger l'accent, j'ai eu droit à mon lot d'indications contradictoires, de crachats sur les bottes et d'insultes accompagnées d'une désagréable odeur de gnôle douteuse. Mais à force de temps et d'énergie ça a fini par payer... Un aqualish un peu moins aviné que la moyenne m'a parlé d'un Ithorien qui en échange de quelques crédits te faisait traverser un lac d'ordures jusqu'à te mener à une cantina clandestine très cotée dans le milieu criminel de Telos, en général si t'y cherchais des infos, il suffisait d'être éloquent et perspicace pour la trouver, en tous cas c'est que ce qu'il racontait, et vu que j'en étais à ma deuxième heure de recherche, je t'avoue que je faisais plus vraiment la fine bouche, de toute façon il fallait bien que je commence quelque part. Trouver le type fut pas très long, même si je commençais à saturer avec l'odeur... J'ai tenté de gruger et de prendre Rex avec moi sur la barque mais l'idée n'a bizarrement pas plu à l'Ithorien, j'ai donc demandé à Rex de m'attendre là et d'attaquer quiconque s'approcherait trop de lui ou le pointerait avec un blaster à l'exception de Jack ou de moi bien sûr... Une fois un long trajet sur un lac de déchet fini à bord de cette étrange barque anti gravité, j'ai enfin pu me présenter dans cette cantina dont tout le monde parlait. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle était bien peuplée, et par un paquet de gens dont la tronche signalait que c'était pas des rigolos... Mais est-ce que ces types avaient l'info dont j'avais besoin pour retrouver Chaz ? Ça, ça restait encore à voir.


    - Et tu fais une pause pile à ce moment là bien sûr...
    - Bien évidemment, pour la tension dramatique.
    - Quel pignouf ce mec...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]