L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#17454
    Le sélonien attrape Isabo et s'apprête à la mener à l'abris, mais il ne faut pas qu'il parte, j'ai besoin de ses compétences. Je me débarrasse de la machine qui me fait face, la vague de Force que je lui oppose le fait heurter son voisin le plus proche. Je rengaine mon sabre et crispe ma main autour du processeur, Xien n'est qu'à quelques mètres, ce sont sûrement les quelques mètres les plus difficiles à franchir. Je ne compte pas les machines, leurs carcasses et les trous qui minent le terrain. Je m'élance néanmoins vers eux, évitant les pinces et les jambes métalliques. Un robot qui tente de me stopper me percute violemment à l'épaule et je me retrouve au sol. Il s'apprête à me saisir.

    Je demeure un genou à terre et tourne mon visage vers le sol poussiéreux, je ferme les yeux. Mon esprit file jusqu'à Xien et Isabo, je les vois, entends la voix du sélonien qui rassure la jeune femme. Je vois les déchets autour d'eux, ils ne sont pas loin, je dois rejoindre Xien. J'ouvre les yeux au moment où la pince s'abat brusquement sur moi, c'était moins une. Quelques mètres derrière moi, la pince du robot frappe le sol et s'y enfonce. Je me relève à quelques pas du sélonien qui m'a tant venté ses prouesses en électronique et mécanique. Je lui tends le processeur.


    « Il faut inverser le signal, les désactiver. Mettez vous en lieu sûr. »


    L'alien hoche la tête, s'empare de l'appareil et attrape le bras d'Isabo. Ils poursuivent leur route. Mon épaule est douloureuse, mon senseur crânien est en train de brûler, et un robot hystérique me menace de la pince qu'il a réussi à retirer du sol. Je n'ai malheureusement pas de temps pour lui, la fatigue et l'angoisse s'accumulent en moi, je ne tiendrai plus très longtemps. Je me concentre, ramène mon esprit à moi et le cloisonne. Plus loin, Helera est en difficulté. La machine qui se tient devant moi écope de deux coups d'un sabre fraichement dégainé. La perte de deux membres l'immobilise et me laisse une voie jusqu'à la jeune femme cernée de robots. Je me précipite vers elle et grimpe dans le dos d'une machine de tri pour lui fendre le crâne en deux. Je profite du fait qu'elle bascule en arrière pour rejoindre Helera. Sabre éteint, je m'accroupis près d'elle.

    Du plus profond de ma mémoire, je déverrouille un souvenir enfoui. Dantooine, une clairière au beau milieu d'une forêt, les sabres vrombissent et s'entrechoquent, sous mes yeux Sorin tombe au sol et se meurt. Je comprends alors, je ressens son absence, il ne sera plus jamais là. Le vide croit dans mon cœur, la solitude s'empare de moi. Un gouffre béant me déchire, pour la première fois depuis des années je libère ce sentiment, il n'y a pas de haine ou de colère, pas de peur ni de doute, simplement une immense solitude, et bons nombres de souvenirs détruits pour préserver celui là. À ce moment précis, n'importe qui pourrait s'introduire dans mon esprit, il y a là une faille non comblée, un néant dans la mémoire, il n'y a plus rien. Le verrou s'est nourri d'instants de vie vécus pour protéger les quelques secondes qui me définissent à chaque instant.

    La présence de Sorin disparait complètement, je suis totalement seule. Cette sensation m'est intolérable, à un tel point que je rejette toute réalité. Je me relève pour repousser un assaillant qui n'existe que dans mon souvenir. La déflagration qui émane de moi balaye les machines, enfonce leurs carapaces d'acier et désoriente leurs systèmes électroniques. Sans m'en rendre compte, j'ai allumé le sabre à la lame violette de mon mentor et la tient devant moi, parant une attaque invisible. Le silence s'abat sur moi.
#17456


La force des machines étaient bien supérieure à sa propre maîtrise de la Force. Elle était en train de perdre quelques centimètres à chaque seconde qui passait. Sa rage se déversa et empoisonna son esprit. Les pinces se rapprochaient toujours et d’autres se rajoutaient au fur et à mesure. Mya sortit de nulle part, sauta sur un robot et vint s’accroupir à côté d’elle. Ce n’était sûrement pas le moment pour un dialogue, Helera voulait vaincre. C’est réellement à ce moment que ses yeux se teintèrent. Non pas de jaune comme ceux qui s’immergeait dans le côté obscure, mais de gris. Les veines noires cependant, c’étaient les mêmes. En outre, c’était pour cela qu’elle avait appelé cet ordre, les gris, à cause de cette teinture mutée qu’elle avait reçu. Mais ce n’était pas le moment de penser à cela. L’esprit de Mya c’était désormais ouvert, Helera ne comprenait pas ce qu’elle faisait. Les robots allaient les mettre en pièce toutes les deux. Elle-même avait laissé son esprit ouvert pour Isabo, mais automatiquement, il l’était pour les autres. Les sensations se mélangèrent, transférant d’un esprit à l’autre. C’est là qu’elle comprit enfin ce qu’elle faisait. Elle laissa sa colère comme on laisse une part de gâteau et se fit envahir par la solitude que Mya éprouvait. Le temps sembla un moment s’arrêter, la poussière ne tombait plus, le vent ne soufflait plus. Jenna naquit dans un coin de sa tête et la regardait, inflexible, droite et noble. Derrière elle son père et sa mère puis Rodjer, apparaissait sous forme de spectre. La vision se figea et les quatre protagonistes n’avaient aucune émotion sur leurs visages. Juste une neutralité absolue. S’en était déstabilisant, mais également contenait une source d’inspiration infinie. Le vide laissée par les morts, étaient sans doute la plus grande douleur qu’un être pensant pouvait ressentir. Une fois que ces morts étaient acceptées cependant, il n’y avait plus aucun frein vers le calme. La jeune femme inspira profondément et répéta ses propres mots.

-Par la solitude, je trouve la sérénité…

S’éveillant comme d’un repos spontané, elle n’avait toujours pas bougée. Ses muscles lui faisaient atrocement mal. C’est alors que tout s’accéléra soudain, comblant le retard que le temps avait accumulé jusque-là. Les droïdes en furent particulièrement touché. Ils étaient sur le point de faillir à leur tâche. Elle regarda plus attentivement, et ce qu’elle prit pour un chancellement n’était en réalité qu’un enfoncement de leur armature. Son visage se tourna vers Mya, le sabre allumé dans l’air, immobile.

-Par la sérénité, j’ai la puissance...

Finissant le travail de la mirialan, les machines s’élevèrent du sol. Leurs pattes se débattaient à la recherche d’un support, en vain. Les bras lâchèrent leurs emprises et s’agitaient dans tous les sens. La pression s’exerçant sur eux restait constante, Helera ne savait pas jusqu’où elle serait capable d’aller. Pas besoin d’attendre pour voir. Les maintenant toujours en lévitation, Helera ferma les yeux et retira ses mains de cet exercice. Seul l’esprit les maintenait dans cette position. Toujours sur le dos depuis l’attaque, une gerbe d’éclair se manifesta dans sa main droite. C’était le moment d’essayer ce que les sœurs lui avaient appris. Une sphère blanche se matérialisa entre la ronde des machines et elle propulsa les éclairs à l’intérieur, la magie la vidant presque entièrement de son énergie. La gravité artificielle aspirait l’énergie, et dès qu’elle fut à saturation, explosa. Des gerbes éclatèrent dans tous les sens, n’épargnant personne. Son pouvoir associé à celui de Mya démantela littéralement les robots, provoquant ainsi une onde de choc qui se manifesta par des rejets intenses de poussières autour d’elles. Elle tendit ses mains, se retourna sur le ventre et invoqua un bouclier qu’elle dirigea entièrement sur Mya. La fatigue et le manque de talent étaient les principaux moteurs de cette décision. De plus, l’inquisitrice devait être largement plus habituée à se faire électriser. Elle ne fut pas déçue. L’énergie obscure lui lécha les parties du corps dénudé en priorité, c’est-à-dire les bras puis s’attaqua au reste, épargnant son armure qui absorba l’attaque. A chaque attaque, elle tressaillit mais ne perdit pas de vue son objectif. Malgré quelques arcs, le bouclier encaissa totalement l’attaque, et une fois le pouvoir dispersé, disparu. Helera, fumante, activée de mouvements nerveux et incontrôlés, relâcha la pression sur tous ses muscles. Elle se laissa aller dans le sabre crasseux qui n’était que le doux réconfort pour cet effort. Elle murmura pour elle-même, avec une pointe d’amusement et de cynisme :

-Par la puissance, j’impose l’harmonie…

Ses yeux étaient clos sous son masque mais elle n’était pas inconsciente. Cependant, elle ne regarda pas si d’autres robots arrivaient et n’avait pas la capacité de bouger pour l’instant …
#17458


    Je reprends soudain conscience, l'énergie libérée me tire de ma léthargie et je me retrouve noyée dans un déferlement de pouvoir. Le bouclier absorbe une grande partie de l'attaque mais l'organe sensitif situé derrière mon crâne souffre le martyre et me force à poser un genou à terre. Je range mon arme d'une main tremblante tandis que les machines retombent lourdement au sol, désactivées. Tout semble terminé maintenant. Je ramène rapidement mon esprit à moi, cloisonnant mes pensées, enfermant mes souvenirs. Je ne me sens pas encore capable de me relever, mais je porte mon regard sur les environs pour découvrir un bel aperçu du chaos.

    Alors que je m'apprête à laisser entendre un long soupir, un mouvement attire mon attention. Plus loin, une silhouette métallique se dessine, je crois en distinguer plusieurs autres. Cette fois s'en est fini de nous. Les robots s'avancent dans notre direction, d'abord rapidement, puis de plus en plus doucement, jusqu'à leur arrêt total. La perplexité m'encourage à me relever, j'aperçois alors le sélonien, perché sur une petite colline de débris. Il a dû désactiver le signal après avoir assisté au spectacle. Je lui ferais la peau plus tard pour ne pas nous avoir aidées à l'instant. Je ne peux cependant pas retenir un sourire narquois. Xien disparait d'un bon derrière le monticule. Toute mon attention revient à Helera, je lui tends la main dans le but de l'aider à se relever.

    Il me semble cependant que cette expérience m'a été particulièrement couteuse. Je ressens encore la douleur de l'attaque de la jeune femme, mais également la blessure d'un sourire éprouvant. J'ai peur de devoir traiter cela au plus vite si je ne veux pas recourir à nouveau à l'isolement. J'inspecte mes membres, à la recherche de blessures physiques, et je repère des coupures que la combinaison n'a pas arrêtée. Mon épaule bouge difficilement et ma jambe droite supporte mal la posture debout. J'espère que les quelques jours de voyage m'apporteront repos et remise en forme, il ne faudrait pas que Maître Morelion me retrouve dans cet état, d'autant plus que l'objet de ma venue ici est né d'un caprice.

    --

    Xien avait mené Isabo jusqu'au vaisseau d'exploration fourni par Iss Daerenth. Là ils y avaient retrouvé tout le reste de l'équipe, sortant déjà les armes pour retourner voir ce qui se passait. Depuis ce point, on ne voyait absolument pas les robots et le champ de bataille parsemé de trous. Il n'avait fallu que quelques mots pour décourager les humains d'aller trainer près du marécage d'acide, le sélonien estimait que cette affaire ne les concernait pas et que leur sécurité était la priorité. Il s'était assuré que la jeune femme allait mieux puis était retourné vers les deux sensitives.

    Sur le trajet, Xien inspecte l'appareil donné par Mya, il le tourne dans tous les sens. C'est vieux, c'est très vieux. Mais ce n'est pas bien méchant pour un bricoleur de sa trempe. Les robots étaient en veille depuis tout ce temps, ils ont simplement repéré des déchets à trier et sont remontés à la surface. Il est même probable que la surface de leur temps eut été bien plus basse que celle d'aujourd'hui. Le sélonien image tout ce qui pourrait être enfoui dans tant de strates de déchets. Impressionnant ...

    La bataille fait rage, mais Xien n'y prend pas part, il n'a pas encore résolu le problème du signal agressif. Il ne sera peut-être d'aucune utilité, mais il doit quand même essayer. L'appareil est doté d'un minuscule écran qui affiche en binaire l'ordre sur lequel les robots sont bloqués. À gauche de l'écran, quatre boutons sont visibles, leur couleur est délavée, mais deux d'entre eux semblent être des commandes, ou quelque chose comme ça. Les deux autres boutons sont assimilables à un clavier. Ce n'est au final pas très compliqué. Dans le doute, l'alien secoue l'appareil, on ne sait jamais.

    Il gravit finalement le monticule d'ordures qui le sépare de la bataille. Que d'explosions ... et il n'y participe même pas. Un grognement rageur résonne dans sa gorge. Ces deux là on semé une belle pagaille. Xien reprogramme les machines, cela prend quelques minutes mais il finit par trouver l'ordre adéquat, juste au moment où les deux combattantes semblent sur les rotules. Parfait, mission accomplie.
#17498
Helera était toujours allongée sur ce sol crasseux, à se demander encore combien de fois dans sa vie elle aura à subir ce genre de sévices. S’en était tellement répétitif que cela n’en était même plus amusant. Elle bougea légèrement le bras qui resta comme figé dans le temps, le coude en l’air. Elle avait mal, très mal, trop mal pour faire quoi que ce soit. Elle tourna son visage dans la direction de Mya. Alors qu’elle était totalement sereine, ses sentiments se métamorphosent en une vision de dégout, et peut-être même un peu d’horreur. D’un bref mouvement de Force, Helera remit les conversations binaires des machines. Il y en avait moins, mais la vérité était claire, ils étaient encore dans les environs. Seule Mya pourrait la protéger désormais. Toute sa confiance allait vers elle, et elle savait au nom de tout ce qui comptait pour elle qu’elle pouvait y arriver. Si nécessaire, elle enverrait toute la Force qu’elle avait encore en elle, et lui demanderai de partir. Ses sentiments commençaient à s’obscurcir. Non pas tourner vers la rage obscure, mais plutôt vers une acceptation de sa condition. Un signal sonore la tira néanmoins de sa pensé et ses yeux s’ouvrirent de nouveau. Les messages étaient différents, et de l’esprit de Mya se dégageait une certaine forme de cynisme, mêlé à de la joie. Elle sourit sous son casque. Après tout, le poilu avait réussi. Elle se mit sur le dos et resta un moment dans cette position à regarder les nuages de poussière orange. Ses paupières étaient lourdes, elle avait envie de rester ici et dormir pour l’éternité. Les verts pâturages de Kuat, les senteurs de l’herbe et de la nature préservée. L’anneau métallique qui tournait en orbite. C’était beau. Elle entendit une voix bien connue.

-Helera !




-Dépêche-toi ! On n’a pas tout le temps non plus, elle ne l’a pas.

Rob regarda par-dessus son épaule.

- Calme-toi.

C’était facile à dire pour lui, il ne sentait pas les mêmes choses que lui. Elle était en danger, sa voie avait résonnée. Comment, pourquoi ? Il n’en avait aucune idée. Etait-ce lié au transfert d’esprit ? La Force avait encore plein de secrets qu’il aimerait bien découvrir avec sa sœur. De plus, il y avait eu cette perturbation dans la Force. C’était tellement étrange.

-On est sur zone dans quelques secondes. Présence de vapeur toxique, prend une protection.

Loran acquiesça et se dirigea à l’arrière du cargo. Il ouvrit la rampe alors qu’il sentait les répulseurs qui perdaient en puissance. Ils étaient en train d’atterrir. Le spectacle que ses yeux lui offrirent était proche de la désolation. De part et d’autres, des robots, totalement éventrés. D’autres qui changèrent de direction, comme s’ils fuyaient le combat. Des trous de part et d’autres, une épave sur le point de fondre. Un large cercle exprimant une explosion, et au milieu, deux silhouettes. Il s’équipa du filtre à oxygène et sauta d’un bond de Jedi avant même que le cargo n’atterrisse. Sa bure caractéristique de Jedi fouettait dans le vent.

-Helera !

Elle faiblissait dans la Force, il ne pouvait pas la perdre, et ce n’était pas une option. Il passa à côté de la Mirialan et sans même demander qui elle était ferma les yeux. Il souffla lentement, cherchant la paix intérieure. Même dans ce genre de situation, on lui avait appris à être totalement opérationnel. Elle lui avait appris … Ses mains devinrent légèrement plus claire et elle les posa à quelques centimètres de son corps. Il transférait toute la puissance lumineuse qu’il avait dans ce soin. Impossible de lui enlever son masque. Il resta ainsi quelques secondes, puis entendit le râle d’une respiration difficile. Helera toussa et se remit à respirer normalement. Loran se laissa tomber dans la poussière et souffla tout en se grattant la tête. Il se retourna vers Mya, une jedi ?

-Loran, son frère. Enchanté.

Même si les brûlures étaient toujours présentes, l’énergie insufflée était suffisante pour qu’elle se relève. Un saut dans une cuve de bacta sera suffisant par la suite. Elle accepta la main de Mya et prit appuit sur son frère qui s’était porté à son niveau comme support.

-Isabo et les autres vont bien ? Et toi ?

Loran esquissa un sourire tandis que toute l’attention de sa sœur était dirigée vers Mya. Les affaires avaient déjà repris.
#17506
    Mon inquiétude croit : l'état d'Helera est critique et je n'ai aucun moyen efficace de la remettre sur pieds. Alors qu'un sentiment amer s'empare de moi, un jeune homme surgit d'un vaisseau qui disperse la poussière par son arrivée. L'usage de la Force rétablit la jeune femme qui parvient finalement à se relever. Je n'ai pas le temps de me présenter, Helera pose déjà des questions. Je suis soulagée de voir qu'elle s'en tire plutôt bien, grâce à son frère. Elle ne m'a d'ailleurs pas vraiment parlé de lui au cours de cette folle journée. J'en ai pas mal entendu sur son maître et sur sa conjointe, mais très peu sur sa famille. Je ne m'attarde pas sur ces détails que je n'ai pas besoin de connaitre. Je la rassure.

    « Ils étaient hors de portée, je pense que leur vaisseau est là-bas. »

    Je remarque alors seulement qu'Helera me tutoie. Ce n'est pas franchement dans mon habitude, mais elle semble avoir passé ce cap, je m'adapte donc en fronçant le nez.

    « Oui je vais bien, grâce à toi. »

    Cette réponse m'arrache un petit sourire. La jeune femme est dotée d'une puissance extraordinaire, et sans son bouclier, j'aurais été brûlée, voire peut-être bien plus. Je retiens un frisson, ce qui ne me faisait absolument pas peur tout à l'heure me glace les os désormais. On est beaucoup plus disposé à mourir en pleine action qu'après la bataille.

    « Il te faut partir d'ici, Helera. Même sans ces machines, l'endroit n'est pas sûr. »

    J'ai à peine le temps de finir ma phrase que la rouquine débarque en courant, sautillant de droite à gauche pour éviter les trous et les carcasses, elle est équipée d'un masque à gaz rudimentaire. Le sélonien la suit de loin, il m'a l'air particulièrement fatigué. Isabo s'arrête net devant Helera, les yeux pleins d'inquiétude. Mais ses mots ne sont pas pour moi.

    --

    Xien revient vers le vaisseau dont la cargaison est enfin complètement chargée. Il glisse le processeur dans sa poche, ce petit appareil pourrait servir, on ne sait jamais. Isabo l'accueille, elle est folle d'inquiétude, mais un grognement suffit à la calmer, et presque à la rassurer. L'équipe voudrait repartir désormais, les deux sensitives ont réveillé des machines détraquées qu'ils ne voudraient pas croiser à nouveau. Les contestations vont bon train mais un nouveau grognement rauque, accompagné de jurons, fait taire l'assemblée. L'apparent silence retombe sur le groupe. Les trois humains montent dans le vaisseau d'exploration, le temps que le sélonien aille récupérer son nouvel employeur. Il est devancé par Isabo, terrorisée à l'idée qu'il soit arrivé quelque chose à l'une ou l'autre.

    La jeune femme se précipite au devant d'Helera et de Mya, jetant à peine un coup d'oeil au cargo qui vient d'arriver, ne prenant même pas la peine de saluer l'inconnu. La panique lui fait perdre ses bonnes manières. Elle se concentre sur le masque de métal, puis sur la personne qui le porte, elle trouve un petit coin de cerveau où y placer un signal. Mais l'inquiétude rend la communication compliquée ...

    * Helera ... Est-ce-que ... Helera, ça va ? *

    Les mots sont triés rapidement, mais à peine décortiqués, Isabo a du mal à se concentrer, le masque à gaz la gêne, la poussière lui pique les yeux, et Helera semble vraiment mal en point.

    Xien rejoint finalement le petit groupe. Il prend le temps d'inspecter le cargo du regard, puis de détailler le jeune homme arrivé entre temps. Encore un sensitif, encore une galère. Il souffle de dépit en pensant qu'il travaille désormais pour l'alien à la peau verte. Mais il le fait pour Isabo, pour qu'elle puisse voir Coruscant. Il est persuadé que Mya aurait accepté sans conditions, mais la jeune femme aux cheveux roux ne peut pas rentrer avec l'équipe, ils perdraient leur contrat au moment même où le conservateur s'apercevrait qu'elle était avec eux et qu'ils ne l'ont pas ramenée. Le sélonien s'approche de Mya et lui indique simplement qu'il est temps de lever les voiles.

    « On décolle maintenant pour Coruscant, cette planète est pleine de vermine,
    on risque encore notre peau ici ...
    »

    Mya acquiesce d'un signe de tête et informe son pilote, via le comlink, qu'il est libre de repartir quand il lui plaira, elle n'a plus besoin de lui. L'homme jure, elle aurait pu prévenir avant, il l'a longuement attendue pour rien.

    --

    Je m'avance vers Helera, elle est désormais entre de bonnes mains, et je n'ai plus à m'en faire pour elle. Je dois rejoindre le vaisseau qui est mis à ma disposition pour quitter cette planète.

    « Nous partons. Je suis désolée que nous nous soyons rencontrées dans de telles circonstances,
    mais je pense qu'il n'aurait pas pu en être autrement.
    »

    Un sourire moqueur étire mes lèvres. Je m'adresse ensuite au frère de la jeune femme.

    « J'espère que nous aurons également l'occasion de nous revoir. Helera, Loran, au revoir. »

    Je m'incline poliment, par habitude. Mon cœur se serre, j'ai tissé des liens au cours de cette journée des plus éprouvantes. Je dois m'en éloigner pour un temps indéterminé. Je ne prends pas la peine de camoufler ce sentiment qui ressemble à de la tristesse. Sans plus attendre, je rejoins Xien qui est déjà sur le retour. Isabo ne tarde pas.

    --

    * À bientôt ... Helera. *
#17525
Toujours appuyée sur son frère, Helera obtint la réponse adéquate. Elle capte faiblement les pulsations vitales des mercenaires et d’Isabo, dû notamment à sa faiblesse passagère. La Magie Sith était très éreintante, surtout pour une initiée. Elle préférait utiliser la distorsion plutôt que les potions ou même les envoutements qui laissaient des marques sur l’utilisateur. Son casque était déjà une marque assez flagrante d’obscurité pour que le côté obscure ne vienne imprimer sa marque. Mya confirme également son état. Si jamais elle l’avait touchée dans la déflagration électrique … Un rapide scanner du casque confirme ses dires. Après tout, peut-être était-elle prête à commencer l’enseignement des jeunes. Cette simple perspective la laisse un moment pantoise. Et si elle n’était pas faite pour cela ? Et si au lieu d’enseigner la Force, elle condamnait les élèves à devenir des Sith ? Ces questions étaient sûrement pertinentes mais ne devaient pas être posée ici. Chaque chose en son temps. La mirialan lui conseille de partir, et c’est exactement ce qu’elle allait faire. Au vu de son état actuel, une nouvelle attaque signerai son arrêt de mort, ou pire … La jeune femme ne fit qu’acquiescer, sachant pertinemment que son interlocutrice serait elle-même en sécurité avec les mercenaires.
Puis, venant de nulle part, Isabo sautille vers le groupe. Pas besoin de la Force pour lire l’inquiétude qui se dessine sur son visage. Elle n’a pas été touchée comme l’avait promis Mya, c’est une bonne chose. Un message résonne dans son cerveau, composé essentiellement de sentiments et non de vraies paroles distinctes. Toujours est-il que le sens générale est compris, et Helera s’enquit automatiquement de répondre, par le même procédé. Elle n’envoya pas directement le message dans son cerveau, ce qui serait trop compliqué pour elle à cet instant. Elle le plaça dans la zone où Isabo s’était installée. Ce serait comme si elle lisait une pancarte à l’entrée d’une maison.

-Nous allons bien.

Pareil que pour l’émettrice, les ondes qu’elle envoie se voulaient rassurantes, paisibles. Beaucoup de sentiments ont été développés aujourd’hui, et ce sera désormais à Mya de lui apprendre à les contrôler. L’affection qu’elle avait éprouvé aujourd’hui devait malheureusement être réprimée, Mya verrait bien de toute manière. Cette journée se solde au final par une victoire pour la Force. Même si Mya ne la recontacte jamais, Helera était heureuse de l’avoir connue, heureuse qu’elle ait un apprenti auquel apprendre. Sous son masque, un sourire fin de dessine, suivit directement par une douleur le long de son dos. Elle réprime le sentiment et se concentra sur le poilu, visiblement pressé de partir.

-La Force est souvent très capricieuse.

Répond-t-elle avec une pointe de cynisme. Elle conclut :

-Je l’espère également. Faites attention sur Coruscant. Et surtout, que la Force soit avec vous.

Loran s’inclina en même temps qu’elle puis ils les regardèrent partir vers le vaisseau. Loran tourne ensuite la tête vers sa sœur, tout en la raccompagnant vers le vaisseau.

-C’était qui ?

Helera, entre deux boitements.

-C’était une belle rencontre.

Il ne surenchérit pas, comprenant qu’elle n’en dirait pas plus pour le moment. Il l’a raccompagna jusque dans le cargo où elle fut allongée. Ensuite, il prit les commandes tandis que Rob ramena le Scavenger. Sur son lit de convalescence, aux frontières du réel et de la Force, elle entendit la voix d’Isabo. De la même manière, elle envoya les paroles par-delà l’espace, ne sachant même pas si elle recevrait la réponse.

-Au revoir Isabo.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]