L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#18962
Maître Vos pouvait annoncer des stratégies qui dépassaient l'autorité de l'Anx. Il prenait les bonnes décisions, et surtout, des décisions durables. Cependant, entraînés des hommes sur Sanctuaire par des Rangers... Pourquoi pas? L'Anx était en accord avec son maître, un conflit direct avec les forces de l'Ordre risqueraient de bouleverser l'ordre, mais aussi l'écosystème que la Mère Supérieure avait installée. Ce n'était envisageable qu'en dernier recours. Pour l'entraînement des milices... Cela allait développer une sphère militaire. Et donc, un pouvoir militaire. Est-ce que cette planète en avait vraiment besoin? Surement. Les esclavagistes, si les deux Jedi arrivaient à les mettre hors d'état de nuire, pourraient être remplacés. Mmhh... Problème coriace que ce renforcement militaire. Ils s'incinèrent avec respect en sortant du Temple, où, faute de Singer et du vaisseau diplomate, une navette à voile les attendait.

Est-ce que c'était... un bateau? Oui, une coque en bois, une grande voile et un perroquet. L'Anx sourit. Il en existait sur Gravlex Med. Et, du à la faible gravité de la planète, il en existait même des volants. Mais c'était il y a bien longtemps, aussi l'Anx avait du se contenter des récits, des gravures, et des hologrammes, travaillant comme il se devait son histoire. Maintenant, il en avait un vrai devant les yeux, avec à son bord un pêcheur qu'il avait remarqué à Central.



Avox - C'est Tisung qui m'envoie! Il semblerait que je doive vous raccompagner, messires Jedi.

L'Anx dodelina vers l'embarcation, curieux, et pas du tout apeuré.

San Kun - Allon allons, je suis loin d'être un Jedi. Et encore plus loin d'être un quelconque messire. Appelez moi par mon nom : San Kun, et je vous appellerai par le vôtre. Voici le Maître Vos.

Avox - Ah ah ah! ça marche San Kun! Je m'appelle Avox, et je suis ravi de vous accueillir à mon bord. Maître Vos, si vous voulez embarquer.

San Kun - Avox, combien de temps pensez-vous que durera le retour vers Centrale?

Avox - À vue de nez, je dirais deux heures... mais on peut tirer jusqu'à trois, je crois b'en que le vent s'fait rare aujourd'hui. Vous inquiétez pas, j'vais m'dépêcher.

Sur ces mots, il partit à la proue pour tendre le perroquet. San Kun se retourna vers son maître, en lui présentant son sabre de novice. Avant de lui parler, il remarqua que le temps avait radicalement changé, depuis sont arrivée au Temple. Les tempêtes de Sanctuaire étaient donc éphémères... Il se reconcentra sur sa tâche.

San Kun - Pour la suite, il va falloir apprendre à se battre. Est-ce que vous pouvez me l'enseigner?
#18965
HRP: Nous poursuivons sans Leia au vue de sa baisse d'activité

La chose avait été entendue. Bien que guère enthousiasme à l'idée de voir une organisation plus axé sur le plan militaire émergé sur Sanctuaire, la Mère Supérieur n'avait guère le choix. Si on n'agissait pas rapidement, son Monde tout entier ne serait bientôt plus qu'un relais pour les esclavagistes. Et quand on savait la quantité de personnes qui y avaient élue refuge, cela faisait bien des innocents qui risquaient beaucoup...

Quinlan devrait rapidement contacter le Temple afin de demander l'envoie de quelques Rangers. Maintenant qu'il y pensait, des agents de sécurités ne seraient pas un luxe en attendant qu'une milice locale efficace soit en place. Le cadre global d'un Monde Protectorat se dessinait lentement, Quinlan en avait conscience. La mission qui allait suivre serait ainsi capitale pour l'avenir de ce projet ,initié par le Maître Morelion sur une idée du padawan Duron.
Mais pour cela il faudrait que le Padawan Kun, qui allait en supporter une bonne part, apprenne certaine chose. Sous peine de finir en passoire...ce qui serait réellement regrettable.

Montant à bord du voilier, une idée que les Wookies avaient mise en application quoi que avec davantage de technologie, Quinlan écouta la demande du padawan.


"-Je ne vais pas t'apprendre à te battre San Kun. Le combat n'est pas l'apanage des Jedi."


La belle affaire! Maître Quinlan Vos le "pacifique".

"-Toutefois il est certaine techniques dont tu pourra avoir le plus grand besoin. Prend ton sabre et place toi en proue du navire."


En plaçant San en proue du navire, Quinlan le plaçait en déséquilibre physique. Ce serait alors à l'Anx de gérer son équilibre.

"-Tu connais la première forme de combat au sabre laser San. A présent nous allons pousser t'es connaissances."


Vos emprunta le blaster de l'homme, qu'il régla sur la puissance minimale. C'est à dire non létale.

"-Face à un adversaire armé, ta garde dépendra de ta connaissance parfaite de la forme que tu emploie. Je vais tirer sur toute les failles de ta garde. A toi de ne pas encaisser trop de coups en trouvant ses failles. Quand tu arrivera à approcher de la précision requise ainsi que d'une dextérité suffisante, alors tu sera sur la voie de la forme II..."


L'entrainement par l'obligation. Tout empreint du passé de Quinlan. Ne pas laisser le choix. Le Maître Jedi commença alors à ouvrir le feu.
Il ne cherchait pas à atteindre San. Il visait tout les endroits dans la garde ou la tenue du sabre qui n'était pas exploités parfaitement. L'Anx devrait de plus avoir recours à des efforts en matière de dextérité pour couvrir toute les brèches. La forme II par l'expérience, sans la douleur!
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#18967
En proue du navire, San Kun, devant un terrain non plat, avait du joué de stratagème pour se stabiliser. Stratagème dans lequel sa queue, puissante et volumineuse, jouait un très grand rôle dans son équilibre. Il alluma son sabre. Cet exercice était connu, c'est avec lui que maître Skywalker avait débuté, et son père avant lui, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Les yeux bandés n'auraient pas changé grand chose. Dans cet air chargé d'embruns, la faible vision de l'Anx le forçait en permanence à chercher des repères sur d'autres de ses sens. Les premiers furent très aisément parés par l'Anx.

Les premiers tirs de blaster visaient des failles évidentes dans la gard de San Kun. Cependant, les mouvements réalisés pour les parer en ouvraient d'autres, moins évidentes celles-ci. La laser vint lécher son cuir coriace plus d'une fois avant qu'il se reprenne. Sa technique, apprise sur le tas, consister à faire le minimum de mouvements. De cette façon, sa garde était maintenue avec un zèle digne de sa planète d'origine. Lorsque la garde restait la même, cela était aussi valable pour ses failles. Une sorte de routine s'installa, remise à zéro une fois la série de mouvement terminée.

Voilà qui s'installait parfaitement dans le thème de ce monde. De la douleur des tirs de blaster, San Kun avait créer un cycle équilibré. La douleur y avait sa place. Il n'hésitait pas à sacrifier une parada, sachant pertinemment que la suivant avait ainsi de plus grande chance d'être parée, poursuivant ainsi son enchaînement harmonique. Pour ensuite revenir au premier mouvement de la garde initiale.
Maître Vos n'était pas né de la dernière pluie. Quelques fois, en changeant de tactique (en visant une faille plus facile à parer par exemple), jurant avec l'habitude de ses tirs, il surprenait et touchait, deux fois sur trois, le padawan de Gravlex Med. San Kun ne bronchait pas, accusait le coup et recommençait.

Au cours des deux heures de trajet qui suivirent, il dut à la fois contenir les tirs de blaster et l'équilibre chancelant, sans cesse en train de changer au gré de la houle. Sa queue aidant, il arriva à trouver un comportement s'adaptant à une mère capricieuse. Sa fatigue grandit plus vite. Il la sentait, presque comme une jauge qu'il imaginait diminuer encore et encore, bien qu'il se ménageait, misant sur l'endurance plutôt que sur la performance. C'est sans aucun doute comme ça qu'il tint bon aussi longtemps, jsuqu'à, enfin, débarquer sur le quai de Centrale!

Avox - J'espère que le voyage vous a plu. Le spectacle était intéressant en tout cas. Au plaisir, San Kun! Maître Vos.

Il retourna dans son bateau, finissant de replier les voiles et de ranger des cordages.

San Kun - Merci infiniment pour l'entraînement maître Vos. Ce fut très instructif. Il va falloir plus d'heure pour arriver aux fins auxquelles ce monde aspire, je le crains...

L'Anx aurait bien voulu aller se reposer. Mais deux choses lui laissait croire que ce n'était pas encore le moment adéquat. D'abord, il n'était pas arrivé aux limites de son effort. La deuxième était maître Vos. Cet humain ne semblait pas enclin a repos, alors San Kun observa le silence attendant la suite de son enseignement.
#18973
Quinlan fut plutôt satisfait des exercices du Padawan. Certes il avait vraiment poussé San loin, plus de deux heures de trajet s'était long même pour un entrainement, mais le temps n'était pas à la tranquillité.
Quilan avait dans l'idée de pousser l'Anx vers la forme III, plus utile pour dévier les tirs, mais il ne forcerait pas l'Anx non plus.


"-En effet San Kun. Hors du temps nous en avons quelques peux. Suis moi."


Quinlan Vos amena San le long du quai où ils avaient été déposés. Nombre de personne présentes, qui sortaient maintenant que la tempête était passée, reconnurent les Jedi et en parlèrent entre eux.
Le Maître Jedi emmena le Padawan jusqu'à la fin du quai, passa le remblai de terre puis s'engagea sur une plage. Celle ci était faite de galets gros et rond, probablement recouverte à marée haute ou lors des tempête.


"-Nous allons voir quelques bases. Allume ton sabre."


Quinlan fit de même et commença un enchaînement de quelques postures de gardes typiques de la forme II.
Dans un premier temps Quinlan arqua quelque peux ses jambes, et pointa son arme vers le bas sur le côté gauche. Il protégeait ainsi la partie basse et gauche de son corps.
Puis d'un mouvement ample et gracieux il passa sur sa droite, ce qui changea uniquement sa posture haute. Ses jambes n'avaient pas bougés.


"-Pratique ces deux postures. Au moins vingt changements."


Il fallait en réalité plusieurs milliers de mouvement identiques et répétés pour assimiler parfaitement. Mais il fallait bien débuter.

Quinlan observa attentivement les mouvements de San Kun, corrigeant au besoin.
Puis il passa à la suite. Exactement les même mouvements, cette fois pour protéger le haut du corps.
En dernier lieux, Quinlan passa à la garde haute, du dessus de la tête.


"-Humm peut être pourrions nous trouver quelques bottes propres à ton anatomie..."

Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#18980
L'Anx regarda maître Vos adopter ses postures. Dans son imaginaire, une liste se créa des avantages et des inconvénients de ces différentes postures pour un gabarit humain, puis pour un gabarit Anx. De plus, l'humain était souple, souplesse qui faisait terriblement défaut à San Kun - qui pourtant la travaillait régulièrement. En se concentrant sur les mouvements simples que Maître Vos lui montrait, il comprit que l'écart des espèce ne serait pas un atout dans son apprentissage. En testant chaque position, le Padawan prit conscience qu'il devrait sans doute apprendre jusqu'à la fin de sa vie la véritable position anxienne, peut-être même sans y arriver.

Il fléchit ses genoux, se mettant moiti de profil, réduisant ainsi l'envergure qu'il offrait à maître Vos. En fléchissant, et abaissant son centre de gravité, sa queue prit une partie de son poids, confortant sa position, tout en étant prêt à bondir pour attaquer ou retraiter. Avec son sabre allumé, il le pencha en bas, sur sa gauche, en relevant le coude, qu'il appuya avec son autre main pour l'aider à pivoter en cas d'attaque au strict oppose : le haut droit. Avec de très petites génuflexions, il testa son équilibre, et son assurance.
Puis, comme le Maître Jedi lui avait montré, il rabaissa son coude pour protéger son côté bas, à droite. Il se rendit compte que de profil, la position était inconfortable. Il fronça les sourcils... de profil, il offrait une ouverture sur son flanc (à droite). À moins d'anticiper l'attaque, et d'abaisser sa main d'arme, propulsée, du coup, par son bras non armé, à la hauteur du genou pour parer un éventuel coup. C'était ce qu'appelait les bretteurs la tierce. Il la baissa au minimum.
Cela ne suffirait pas arrêter une lame, ou encore un tir de blaster. Pour parer sur son flanc, il serait obligé d'utiliser la lame, d'utiliser un coup, et d'ouvrir sa banderole (son côté gauche). En duel, pas de problème, puisque le sabre parerait le sabre. Si plusieurs blasters faisaient feu sur lui, par contre...

Maître Vos le sortit de sa rêverie pour l'inciter à trouver lui même ses positions, à élaborer des bottes propres à son gabarit. L'Anx émit à haute voix.

San Kun - La taille est certes, un inconvénient pour la protection.

Il fit tournoyer son sabre à la verticale, dessinant dans l'aire un bref disque lumineux dont il dépassait en haut et en bas.

San Kun - C'est évident que ce mouvement ne suffit pas à couvrir l'ensemble de cette envergure.

Il réitéra, mais cette fois, en rentrant sa tête dans ses épaules, arque-boutant tout son corps. Il avait l'impression d'être un ressort compressé, prêt à se détendre d'un coup. Cependant, cela eut l'effet escompté, le disque lumineux, en rasant le sol, arrivait cette fois à dissimuler entièrement l'Anx.

San Kun - La défense est compliquée, mais pas impossible, dans cette position. Tant que je ne lutte pas contre un adversaire possédant lui aussi un sabre... auquel cas la taille devient un avantage.
#19007
Quinlan regardait très attentivement l'Anx prendre les différentes positions. De toute évidence sa morphologie ne jouait pas spécialement en sa faveur. Du moins selon des standards humains.
La réalité était que tout Jedi devait parvenir à dépasser les limites de son corps, bien que paradoxalement dans une certaine mesure, pour atteindre le niveau de maîtrise requis part certains arts Jedi.
Mais cela ne signifiait nullement qu'il fallait ainsi chercher à atteindre les capacités humaines. Bien des espèces étaient capables d'autre mouvements, d'autre capacités.

Lorsque San rentra sa tête dans ses épaules, arque-boutant tout son corps comme un ressort que l'on comprime, Quinlan ce fit songeur.


"-Voila quelque chose de surprenant! Vois tu San Kun, nombre de bretteur visent délibérément la tête. Une main coupée est handicapante, pour le moins, mais n'empêche pas forcément de combattre. Surtout si tu dispose de plusieurs mains. La tête en revanche, est dans une écrasante majorité des cas la solution ultime pour se défaire d'un adversaire.
Dans ton cas, ta tête est très visible. J'imagine que la rentrer comme tu viens de le faire n'est guère plaisant, toutefois tu détient là un élément de surprise certains. Garde ceci à l'esprit, ainsi que les premières postures que je viens de t'enseigner.

En attendant nous n'avons pas le temps de poursuivre cette partie de l'entrainement. Sanctuaire n'en a pas le temps.

Je vais aller préparer la venue des conseillers parmi nos Rangers ainsi que organiser le plan de sauvetage qui te fera sortir de ton infiltration si d'aventure tu ne le pouvais seul.
En attendant, demeure sur cette plage et médite selon les techniques qui t'ont été enseignés au Temple. Atteint le stade où tu percevra la vie au travers de la Force tout autour de toi. Repose t'es autres sens. Alors nous pourrons débuter."


Sur un petit signe de tête, Quinlan laissa San Kun à sa méditation. Il y avait fort à faire pour la suite du plan...
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#19009
L'exercice que lui demandait de faire maître Vos était un des préférés de l'Anx. Il se percevait, la Force et lui, comme dans un Jeu de cache de cache. Le but n'était pas forcément de trouver l'autre, mais de savoir l'utiliser, le voir, et surtout, de s'ouvrir l'un à lautre sans occasionner de dommages. Il marcha quelques instants sur la plage, à la recherche d'un endroit propice à son exercice. À un ou deux kilomètres de Centrale, il trouva deux ou trois habitations de fortune, avec un ponton de bois s'avançant d'une vingtaine de mètre dans l'eau. Devant une des construction de fortunes, une femme humain, chichement vêtue, étaient en train de s'affairer devant une montagne de filets de pêches.

San Kun - Bonjour. Je me nomme San Kun. Est-ce que je peux utiliser votre jetée pour observer l'horizon?

D'abord surprise, l'aspect pachidermique inoffensif et apaisant de l'Anx la rassura, et elle indiqua le ponton, puis l'horizon.

Femme - Je n'y vois pas de problème. Les bateaux rentreront d'ici quelques heures, essayez de pas les gênez si vous êtes encore là.

San Kun - Bien entendu. Je vous remercie.

Il inclina le tête en signe de respect et de remerciement, puis se tourna, et monta sur la jetée de bois humide et glissant. Les planches grinçaient sur son passage. Son instinct ainsi que sa raison avait confiance, beaucoup de tonnes de poissons avaient du passer, ce n'était pas ses cent quatre vingt kilos qui allaient venir à bout de cette construction. Au bout, il s'assit en tailleurs, et se permit une contemplation du paysage. Devant lui, l'horizon, sur un coucher de soleils dans une nappe de brume, faisant disparaître la ligne distincte entre la mer et le ciel.
Il rendit sa respiration plus régulière, et ferma les yeux, explorant le monde avec un sixième sens. Cet état lui faisait penser à celui que chaque Anx, sur Gravlex Med, entretenait avec sa planète. Un lien fort, unique, et tellement contemplatif. Quelques dizaines de centimètres sous lui, ils sentit grouiller la vie. Des moules, crustacés, crabes, petits poissons, dans un ballet harmonieux. Plus loin, la terre... avec l'intérieur, une multitude d'animaux : vers, atropodes, micro-organismes, se mouvant et vibrant au gré de leur environnement, dont la Force faisait intégralement parti.

D'un seul coup, l'Anx décida d'agrandir le rayon de sa sphère de plusieurs kilomètres. Il voulait tout sentir! Et il sentit tout, tous ses êtres, pensants ou non, reliés par une même énergie, celle de Sanctuaire. Cette planète allait bien. La vie suivait son cours, et la biomasse s'était très bien adapté au flot de réfugiés qui y avait élu domicile et demandait plus de denrée qu'à l'accoutumée. Les océans avaient répondu par un regain de production. Quelque part au loin, des centrales de reproduction avait été mises en place pour booster l'équilibre de cet écosystème, et l'adapter à la demande. L'Harmonie était prédominante. Sa sensibilité arriva même jusqu'aux navires de pêches, à vapeur, dont l'un des marins ne pensait qu'à rentrer retrouver la femme aux filets.

San Kun...

Une vois, dans l'ombre... elle émanait d'une présence. L'Anx se rendit compte qu'elle était omniprésente dans ce monde. Maintenant, il la sentait dans tout ce qui l'entourait. Ce n'était pas Sanctuaire. Non, ce n'était pas la planète, c'était autre chose. Une aura connue, très récemment.

Navré de vous déranger, Mère Supérieure Siam.

Il sentit sa surprise. Ici, dans la dimension des auras et des énergie, elle ne cherchait pas à se cacher de quoi que ce soit. Elle ne faisait qu'un avec l'énergie qui entourait San Kun.

Votre énergie est remarquable. Comment peut-on l'oublier?

Je ne suis pas habitué à sentir des initiés ici... Pourtant, tu le fais avec un tel naturel...

San Kun projeta, de son imagination, une image de Gravlex Med et des Anx.

Tous les Anx entretiennent ce lien avec leur monde d'origine : Gravlex Med. En ouvrant son coeur, les autres monde sont aussi capable d'ouvrir leur porte.
N'ayez crainte, je ne vous dérangerez pas plus longtemps.


Il ferma sa sensibilité, remonta ses barrières, et rouvrit les yeux sur les soleils qui commençaient à se cacher à l'horizon. Les bateaux étaient encore loin. Cette communion l'avait reposé, et rendu plus serein quant à l'avenir. Quand à sa connexion avec la mère supérieure... elle n'émanait pas de lui, et il le comprit. C'est d'Elle, et de son grand pouvoir, de sa grande sensibilité, qu'avait émané ce dialogue. Elle était présente en toute chose, aussi, lorsque San Kun avait exploré juste une infime partie de ce monde avec la Force, elle l'avait tout de suite senti. Il se leva, et s'étira. Atuant mettre cette énergie retrouvée à profit, en attendant les premières heures de la nuit. Il alluma son sabre laser de novice, et exécuta des mouvements amples qu'il avait déjà vu avec Arial. L'attaque de front, de bas en haut, puis latéral, sur banderole et sur flanc. Il les fit doucement, lentement, soignant chaque mouvement avec zèle et précision. Il ne voulait pas se blesser, mais souhaiter que son mouvement, même aussi lent, soit fluide et harmonieux.
De plus, il sentait la présence de la Mère Supérieure. Etait-elle vraiment là, le regardait-elle? Il n'aurait pas pu le dire, ou si c'était juste l'impression que Sanctuaire lui rendait. Lorsque la lumière devint moins importante que celle de la lame, il décida de rentrer.

San Kun - La vue de votre hameau est très belle. Merci de m'en avoir fait profiter.

Dit-il à la femme, toujours occupé avec ses filets. Puis, il réintégra Centrale sans problème. En se concentrant, de même que précédemment, il trouva maître Vos, qui ne se cachait pas, pour que son padawan puisse justement le retrouver.

San Kun - Maître Vos. L'exercice a été... reposant. Qu'avez vous prévu?
#19030
Mettre en place une opération anti-piraterie était une chose qui prenait en théorie du temps. Beaucoup de temps. Cette fois Le Nouvel Ordre Jedi ne disposait pas de ce temps, tout simplement par ce qu'il y avait urgence à agir. Urgence à stopper les agissements qui menaçaient Sanctuaire jusque dans son intégrité même.
Envoyer San Kun "au carton" était à la fois risqué et un bon plan. Le Padwan attirerait moins l'attention et les Anx étaient réputés être des proies faciles. Du bonheur pour les pirates et autres trafiquants d'esclaves!
Mais il fallait le sortir de là par la suite, tout en protégeant la planète. Quinlan avait ainsi contacté le Conseil des Jedi afin de demander de l'aide sitôt sortie de chez la Mère Supérieur, aide qu'il reçut sous la forme de l'arrivée impromptue de Gwindor Morelion à bord d'un transport furtif Jedi, en compagnie de 6 Rangers Rntariens. Le transport du Chapitre de Mon Calamari vint de même, amenant une vingtaine d'agents de sécurités Néo-républicains affectés au Nouvel Ordre Jedi (et étant parmi les fidèles des Généraux Skywalket et Morelion lors de la Guerre Civile Galactique).

Quinlan Vos débuta ainsi la formation des gens de Sanctuaire en charge de la sécurité avec l'aide des Rangers Antariens.
Le but était de former une véritable milice bien organisée, structurée et donc encadrée. Les gens de Sanctuaire ayant choisit la voie de l'Harmonie, de la tolérance et de la paix, il était hors de question de placer des contingents en armes lourdes absolument partout.
On s'inspira plutôt de la milice créée par le Général Kotha durant la Guerre des Clones afin de former deux types de "soldats".
Les premiers furent formés par Maître Vos au maniement de bâton assommant à énergie électrique. Pour les actes de routines et inspections douanières de base, Sanctuaire ne recevant guère de visite, ces hommes suffiraient. Le Nouvel Ordre Jedi allait investir pour les équiper d'uniforme blanc, symbole de la paix planétaire, composé d'un pantalon robuste et d'une veste légère assez épaisse pour arrêter des débris mais guère davantage. Une casquette complétait le lot.
Au besoin ils pourraient troquer la casquette contre un casque léger et changer de veste pour une autre au cuir anti explosion.

Les seconds étaient entraînés par les Rangers au maniement des armes à distance, en particulier le blaster DH-17. Formés pour intervenir à l'encontre d'éléments hostiles que leur compagnons plus sommairement équipés ne pourraient affronter, ils étaient de même équipés d'une armures légères calqués sur le modèle des fusiliers de l'Alliance.


Pendant que tout ce beau monde s’entraînait à défendre l'intégrité de Sanctuaire, San Kun retrouva Maître Vos alors très occupé à encadrer un exercice pour une dizaine de recrue.
Ce fut Gwindor qui, surgissant à l'improviste, donna une accolade amicale à l'Anx ce qui ne manqua pas de paraitre fort cocasse étant donné la taille délirante d'un Anx comparé à celle d'un Jedi humain. "Hey toi là haut..."


"-Bonjour à toi Padawan Kun! C'est moi qui vais prendre en charge la suite des opérations ici. Comme tu peux le constater, Maître Vos va agir ici bas et entraîner les futures forces d'auto défense de Sanctuaire.
A présent toutefois il importe de passer à la suite, qui est si je ne m'abuse une idée de toi. A savoir te laisser capturer. Tu va donc utiliser le transport YZ-775 que j'ai amené afin de te faire passer pour un réfugié qui se posera dans un village isolé.
Ce village je te laisse le choisir...et le faire évacuer d'abord! Si les pirates disposent de vaisseaux aussi lourd que la Mère Supérieur vous en a fait part, alors une communication non cryptée de ta part sur toute les fréquence, stipulant bien que tu es un réfugié politique amenant dans ce vaisseau tout ce qu'il possède, devrait faire bondir les pirates sur l'occasion. Ta stature fictive de réfugié politique devra je pense les inciter à demander une rançon, et donc ne pas t'exécuter froidement. Je te laisserais un mouchard sur toi, de même qu'à bord de ton vaisseau, et vous suivrait à bord du transport furtif du Temple. Quand tu jugera le moment opportun, détruit ton mouchard. Se sera le signal pour que j'intervienne.
Ce plan te convient il?"
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#19209
Le plan... est-ce que cela lui convenait. Il prendrait un risque inconsidéré. Après tout, il l'avait déjà pris lors de sa première action. L'Anx comptait bien payait ses dettes. Mais c'était plus que cela. L'empathie qu'il avait ressenti envers le désespoir de ces personnes. Elles savaient très bien ce qui les attendait : esclave, servants, sexe, combats même. Et elles l'acceptaient? Que pouvaient-elle faire d'autre? C'est pour cela que l'Anx était venu. Libérer les terres de Sanctuaire du joug esclavagiste. Il y mettrait tout son coeur, et de son vivant, n'aurait de cesse d'y travailler.

San Kun - Il v y avoir un problème au niveau des compétences de pilotage. Spinelle, tu peux t'en charger?

Spinelle - Certainement.

San Kun - Le problème est donc résolue.

Il se dirigea vers un hologramme de la planète Sanctuaire.

San Kun - Il est de notoriété que ces "pirates" utilisent des interférences produites par un nuage d'astéroïdes et des nébuleuses pour couvrir leur signaux. Admettons que l’atterrissage du transporteur se déroule ici. Les conditions météorologiques leur feront prendre un risque : ils seront à découvert. Cette prise de risque peut se traduire par un envoie de vaisseaux plus nombreux. Ce qui permettrait de les aborder avec le transport furtif afin de diminuer leur nombre... cependant, il faudra garder à l'esprit que ma prise doit avoir lieu. Si je peux glisser dans le SOS que je suis un parent de San Kun - le premier à avoir porter un coup à leur faction, ils seront d'autant plus motivés. Qu'en pensez-vous Maïtre Morelion?

Si la prise de risque était là, c'était aux deux maîtres Jedi, et aux Rangers, de se débrouiller pour jouer le jeu sans éveiller les soupçons. Ils mirent rapidement en place le site de l'aterrissage, réglèrent les dernières modalités : télécharger Spinelle dans la mémoire du vaisseau, se procurer un petit blaster - San Kun allait se battre pour ne pas tomber aux mains des pirates, réaction de tout être se trouvant pris au milieu d'une bataille.

Il embraqua dans la navette qu'on lui avait mise à disposition, et Spinelle prit la suite des opérations après la confirmation que son site d’atterrissage ait bien été évacué. Si dans un premier temps San Kun avait penser qu'un village vide allait éveiller les soupçons de leurs ennemis, il n'en était rien. La planète était maintenant sujette à des raids réguliers, par vaisseaux, justement. À la vue de l'un deux, il est normal que la population - qui n'en utilise pas - se cachent pour esquiver les raids pirates.

Spinelle - Tout est en ordre. Nous entrons dans l'orbite, tu peux lancer l'appel sur un canal non crypté.

San Kun - YZ-775, immatriculé 334 455 666 VZ en provenance de Gravlex Med demande l'autorisation de se poser sur Sanctuaire, avec à son bord Kal Kun. Motif : exil politique. Je compte m'établir sur Sanctuaire avec tous mes biens afin d'y reconstruire une vie. En attente de l'autorisation.

La réponse ne se fit pas attendre dans le moniteur.

- Ici Sanctuaire, vous êtes autorisés à atterrir aux coordonnées que nous sommes en train de vous transmettre.

Spinelle - C'est parti.

San Kun sentit nettement la sortie de l'orbite de Sanctuaire pour aller se poser à l'endroit indiqué. Il alla cacher son sabre d'initié dans un compartiment - vide - de fret. C'était le seul vide, et selon toute logique, également l'endroit où ils allaient probablement l'enfermer une fois capturé.
L'atterrissage se passa bien, tout en douceur, et San Kun sortit, avec son blaster, pour inspecter les lieux. Ils étaient bien désert. Son pad crépita.

Spinelle - Il y a des signaux en approche. Leurs trajectoires anarchiques laissent à penser qu'ils se font bien harceler par un des maîtres.

San Kun resta proche de son vaisseau, curieux de ce qui allait se passer. Il devait être capturer vivant... cependant, est-ce qu'il préférerait perdre la marchandise plutôt que de le perdre lui. Il ne pensait pas, sa résistance devait être jouée aussi, pour que les assaillants repartent avec les deux.
Trois vaisseaux entrèrent dans son champs de vision, et se posèrent, en entourant le sien. Du premier une porte s'ouvrit et un Huralok sortit, plutôt confiant.

Mustalak - Bonjour, je suis un représentant de Sanctuaire.

San Kun s'avança, hésitant.

San Kun - Je suis Cal Kun, de Gravlex Med. Il est rare de voir des Huralok a des postes administratifs.

Mustalak - En effet.

Un autre vaisseau s'ouvrit également, laissant sortir deux Neimodiens, accompagnés de quatre droïdes, vestiges séparationnistes, sans doute. L'Anx estima qu'un autre que lui aurait compris, et sortit un blaster pour tirer maladroitement devant et à la gauche du Huralok. Dès lors, droîdes et autres espèces vivantes le mirent en joue.

Mustalak - En voilà des façons. Vous êtes maintenant notre prisonnier. On vous prend, le vaisseau, ainsi que sa cargaison. On s'en ai fait détruire, il va falloir les remplace, ce qui tombe assez bien... Allez, on avance maintenant Monsieur Kun

Deux droïdes l'encadrèrent tandis que le troisième se saisissait de son blaster pour le donner à un des Neimodiens. Comme prévu, il l'enfermèrent, après avoir été fouillé par le Huralok, dans la dernière soute, où il récupéra son sabre d'entraînement. Il fallait maintenant attendre. Il s'assit, mais pas en tailleur à la façon zen des Jedi. Il pouvait très bien être surveillé. Aussi s'assit-il normalement, sondant, à l'aide de la Force, les probabilités futures...
#19428
Gwindor avait suivit toute l'opération de capture depuis le poste de commandes organisés par Maître Vos. Ce dernier avait commencé à réunir des volontaires afin de former une milice locale, apte à défendre la population contre les incursion de pirates. Étrangement, les problèmes de Sanctuaire étaient assez similaire à ceux de New Apsolon. Les deux planètes connaissaient une paix intérieur et un équilibre, une harmonie, certaines; mais des forces extérieurs déstabilisaient régulièrement la planète. L'intervention du Nouvel Ordre Jedi devait apporter cet équilibre, cette harmonie, sans pour autant transformer la planète en caserne néo-républicaine. La chose ne serait pas aisée...

En attendant, ici et maintenant, San Kun venait de ce faire capturer comme prévue. Gwindor ignorait si le padawan avait réussit à reprendre son sabre laser. Les pirates auraient tout aussi bien pu le mettre en sûreté dans une cellule de leur propres vaisseaux. Maintenir un captif "chez lui" n'était jamais une bonne idée. Mais si les pirates étaient décidés à aider les Jedi, Gwindor n'allait pas se plaindre!

Le transport furtif Jedi décolla, avec à son bord Gwindor et cinq agents de sécurités en plus des deux chargés du pilotage.
L'appareil activa aussitôt ses systèmes furtifs avant de commencer à suivre la balise de l'Anx. Gwindor voulait d'abord voir où au juste les pirates iraient. Surement guère loin puisque Sanctuaire était leur nouvelle cible de choix.
Sitôt que le Jedi verrait leur base, ou campement, il pourrait agir. En attendant, il fallait les suivre et attendre. Attendre entre autre que San Kun active, ou plutôt désactive, le mouchard qu'il portait pour signaler que l'opération pouvait débuter...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]