L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#19712
[table bgcolor=#0D0C0C cellspacing=20 border-radius=20]
[font=Trebuchet MS][AAA]Dans un silence, le yacht Baudo découpa l’espace. Dans un silence, il se rapprocha de la planète. Celle-ci, composé en majorité de forêts ainsi que de montagne avait, depuis l’espace, l’apparence assez similaire de planète comme Kashyyk ou Alaris prime, étrangement tous deux présents dans le système du nom de la première planète qui abrite… abritait ? – Trandosha – Qui avait vu l’un des plus gros, voir le plus gros massacre avec Alderaan, de la guerre civile. Le seigneur Vador, ayant ordonné le bombardement orbital de la planète il ne restait rien de la planète – n’étant même plus habitable – seule la poussière de la vie passée transportée par des tempêtes était présente.[/font]


[font=Trebuchet MS][AAA]Les Trandoshans s’étaient alors réfugiés sur la planète où le vaisseau était donc entrée en orbite. À son bord, Khan Injic Singh, Hutt de la maison Inijic, l’un des rares représentants.
Il envoya un message holographique en direction de la planète, les destinataires furent les reptiliens, et le Hutt prit lui-même la parole pour formuler sa demande.
[/font]

    [font=Arial Black]— Ici Khan Inijic Singh, je demande au peuple l’autorisation de me poser sur votre planète, si possible auprès du lieu où je pourrais avec grand honneur, si je peux y prétendre, rencontrer les dirigeants du peuple Trandoshan. Vos conditions seront les miennes. [/font]
[font=Trebuchet MS][AAA]Il voulut tout de suite montrer qu’il n’était aucunement là en ennemi, au contraire, les Trandoshans devaient entendre ce que Khan avait à dire, ils se feraient ensuite leur avis. Il savait les Trandoshan brutaux, mais la brutalité ne voulait pas dire stupide, il voyait en eux du potentiel gâché et il ne pouvait manquer l’occasion d’aider celui-ci. Il suffisait de suivre la loi de la gravité, une petite poussée et de grandes choses pouvaient être réalisées à la suite.[/font]
[/table]
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#19802
Image


Les Hutts... de sales ordures. Des vicieux, des barons du crime, des assassins, des profiteurs... Comment les Trandoshan pouvaient refuser une si illustre visite ?

[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]SSSSSSsssssi vous voulez bien vous donenz la peine d'atterrir...[/font]Image [/table]

Une race d'embaucheurs rencontrant un peuple de mercenaires... le mariage semblait parfait. Le peuple de feu Trandosha vivait sur cette planète, dirigée par une poigne d'acier qui portait le titre de Roi, Durssk. Il était massif, presque 2 mètres 30 de haut, large d'épaules et armé d'une hache de guerre qui avait l'air de couper. Khan fut amené vers ce qui servait de salle du trône, une bâtisse faite de bric et de broc, dans les entrailles de ce qui ressemblait à un ancien vaisseau de guerre. Les ponts avaient été arrachés par le temps et les vents, et le sol était recouvert de terre battue légèrement humide. Le Roi était avachi sur son trône fait d'une chaise de commandement vaguement impériale et de quelques pièces technologiques qui faisaient de la lumière plus qu'autre chose.

Le Roi attendit. Le Hutt allait parler en premier semblait-il.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#19947
[table bgcolor=0D0C0C cellspacing=20 border-radius=20]
[font=Trebuchet MS][AAA]Khan évolua sur cette terre à "pied". Certain de ses semblables, pour ne pas dire tous, se seraient contentés d'une plateforme à répulseurs, le but n'était pas vraiment d’impressionner les Trandoshans, puisque finalement, rien d’extraordinaire n'était accompli mais présentait le Hutt d'une autre manière. [/font]
[font=Trebuchet MS][AAA]Le lieu où se trouvait le trône du roi était assez représentatif de ce qu'était devenu ce peuple. Aussi agressive et bestiale qui allait bien avec les Trandoshans tout cela devait atteindre certaines limites c'est sans doute là que le Hutt pouvait aider. Ce qu'il avait à proposer était sans doute plus poussé de ce qu'attendait le roi présent devant lui, il devait se montrer convainquant. La stature de Sa Majesté était aussi impressionnante que son statut, sans doute, c'était l'un des facteurs qui lui avaient fait devenir Roi, mais il ne fallait pas croire que les Trandoshans n'étaient que des chasseurs agressifs sans cervelles...

Drake se trouvait derrière lui, c'était son idée après tout, il prenait un risque lui aussi, mais il l'avait sentit confiant...
[/font]

    [font=Arial Black]— Roi Durssk, je suis Khan Inijic Singh et je suis venu à vous pour vous proposer un projet. Ce genre de projet qui aura pour effet d'aider votre peuple à se relever des marques que vous avez subies. Bien plus que de vous louer vos services, je vous propose plus qu'une alliance, mais une union ! Ayant pour but la création d'une puissance qui n'aura rien à jalouser de celles que nous connaissons à l'heure actuelle. Les plus grand seigneur on toujours voulu régner en maître sur les autres, mais en mon sens l'alliance vaudra toujours plus qu'un pouvoir sans partage et grâce à cela vous serait celui qui apportera la vengeance à votre peuple. Que voulez vous Seigneur ? La destruction de l'empire ? Celle de la république ? Savourez la chasse et honorer La Gardienne des Scores ? Je vous donne tout cela Roi Durssk.

    Cessez d'être une légende pour les petits humains de coruscant, cessez d'être le peuple exterminé par l'empire, devenez celui qui obtiendra une plus grande vengeance que de voir détruire son ennemie, se voir plus fort que lui. Mais non seulement dans la guerre, mais dans le simple fait de revenir acteur dans la galaxie.
    [/font]
[/table]
By Sovereign
#22183
[Hrp: Quelques informations de Démence dans son poste sont erronés, le peuple Trandoshan est un peuple fier qui possède le système Arbran en entier. Je vais tenter de faire dévier le tir en faisant arriver à ce moment précis les forces en présence de la planète. les alliés des trandoshan ainsi que leurs natures un peu Xénophobe tout ceci est en accord avec l'ancien maître Eco bail]

Kursk regarde avec attention la limace et fait de petit mouvement de tête agacé pendant la conversations en question. Ce Hutt n'avait aucune idée de la puissance actuel du peuple Trandoshan après plusieurs années, la Galaxie les avaient reniés. Ils s'étaient réfugiés sur Bogden méprisé de tous des années avants, leurs monde actuel fut trouvé par l'actuel Jagganath Tusserk. Puis les Mandalorien avait suivie. Un certains Verd Werda avait vue en ce peuple de véritable Mandalorien honorable et féroce avec une capacité de survivre hors norme. En effet à la fin de la discutions celui-ci se montra probablement à l’étonnement du Hutt. Un mandalorien allié avec les Trandosha plus profitable où bien dangereux ?

Dans l'espace un croiseur Keldabe sortie d'hyperespace suivie de près par un Croiseur Providence. Le jagganath était de retour d'une autre aventure, pour la gloire infinie de son peuple. Kurks tapote une griffe contre son visage avant de dire d'un sourire peu avenant.

- SSSsiii le Grand Hutt désire nous embaucher. Il va devoir prouver sa ssssincérité. Trop nous ont déjà balancé !


Une violente colère fit abattre le point de Kursk sur la structure métallique qui la bossela. Une force puissante mieux ne valait pas mettre le Trandoshan en colère. Puis il reprit d'un ton plus grave.

- Qu'esst-ce que vous pourriez faire pour nous comme gage de bonne volonté ? Je me demandes.. Bien ssur j'ai bien une idée, mais peut-être en avez vous une meillleur ?
#22196
    Il semblait que les Trandoshans n'étaient pas aussi démunies que ne pensait pas le Hutt mais aussi le pirate, Stark. Un regard rapide vers ce dernier permit à Khan Inijic de poursuivre avec ces nouvelles données.
    Comprenez Seigneur Durssk, nous ne sommes pas là pour une quelconque manigance. Une alliance forte et réciproque nous serait profitable à tous. Je suis accompagné du commandant Stark, il le désigna alors que celui-ci s'avança. Je pense qu'il vous permettra de voir plus loin notre situation.

    Drake s'inclina quelque peu puis commença.
    Je suis le commandant d'une petite flotte, ce que la peuplade lambda considère comme "pirates", soit, qu'ils le fasse comme celui qui vous infligeaient le manteau d'esclavagistes, même si je n'aime pas pratiquer ce genre d'action, je ne pense pas que cela méritait l'anéantissement d'un peuple.
    Mon but n'est simple seigneur, créer une, voir la plus grande flotte nomade jamais exister, indépendante. Pour cela il me faut des alliés, comme vous, trouvez sans nul doute vers un peuple tout aussi honorable que sont les Mandaloriens. Mais est-ce que je me trompe si je pense que ces "Mandaloriens" ne sont pas ceux qui dirigent actuellement leur propre peuple ? Est-ce donc peut être ici que se retrouvent, les ... marginaux ?
    Proposez ce que vous avez à proposer mais je suis sur que même sans cela, nous pouvons envisager une forte union.
    Nous voulons que vous entriez dans ce que nous pourrions appeler... notre grande tribu. Pour cela nous pouvons vous aidez pour abattre l'un de vos ennemis, à vous défendre, vous ...ou vos alliés. Vous louez notre flotte peut être, les "embaucheurs" deviendraient les "embaucher".

    Quand il parla des Mandaloriens, il ne put évidemment pas éviter de penser à Nico Aries ou encore à Aëlingen, deux membres de cette culture, mais selon certaines de ses sources, notamment ces deux-là, il serait très étrange de voir le résident de Mandalore traiter avec les Trandoshans, mais rien n'était moins sur, il serait par contre préférable pour lui que ce soit le cas.
Avatar de l’utilisateur
By Tusserk
#22337
Image

Un vaisseau venait juste de sortir de l'hyper espace, le Hurti Arite , vaisseau providence personnel du grand Jagganath Tusserk était maintenant en orbite autour de Arbra. Tusserk était partie quelque temps pour affaire. Il avait superviser lui-même une rafle sur une planète éloignée et avait apporté les pauvres âmes capturer à son commanditaire afin de faire bonne figure et discuter des prochaines transactions. En prime, le Trandoshan ramenait quelque droïdes agricole désactiver sur place, une fois réactiver son peuple pourrait en faire bonne usage.A peine arriver en orbite, une communication informa Tusserk de la présence du Hutt et résuma les propos tenues en son absence.

Image:¨Et bien j'arrive juste à temps on dirait.¨
Le ¨Palais¨ ou se produisait la rencontre était un vaisseau de guerre positionner ainsi pour faire office de bâtiment important, il était entretenu et avait été aménagé pour les bien de son nouveau rôle. Tusserk et les autres membres qui l'avaient accompagné atterrir et commencèrent le déchargement, le Jagganath lui se dirigeait droit vers le palais, son apparition était requise. Tusserk passa par une porte de coter qui menait un peu derrière du ¨trône¨. Le Trandoshan qui venait de traverser le rideau rouge sang mesurait, dans les 1.80m, il portait une armure plutôt étrange et arborait une corpulence assez imposante. Son attitude était, quant à lui étrangement calme. Le chef mandalorien perçue son approche et s'inclina en silence à l'arriver de son allier. Kurks sursauta légèrement quand le grand champion de la déesse des points se positionna près de lui. Tusserk lui fit signe de rester assis et porta son attention sur ses inviter.

¨Toutes mes salutations, ho grand Khan Inijic Singh, commandant Stark. Je me présente, Tusserk Krelgarth, réel dirigeant des Trandoshans.¨

Il s'inclina légèrement.
¨J'ai été avertie de vos intentions et écouter les propos qui ont été dites avant mon arriver et je dois dire que votre proposition est intéressante, mais nous ne sommes pas le petit peuple faible et fragile mener au bord de l'extinction comme la galaxie s'amuse à le penser. Sous mon égide, mon peuple se relève et seras bientôt plus puissant qu'avant.¨

Tusserk s'éclaircit la gorge a quelque reprise en voyant qu'il s'était un peu laissé emporté.
¨Pour clarifier quelque point, les mandalorien présent et accepter par mon peuple, sont effectivement un petit clan marginaux qui sont venues nous porter main forte en un temps descriptif, en échanger de contre parties.Pour ce qui est de vous, l'information ma peut-être échapper, mais vous vous présentez devant nous pour nous recruter et faire partie de votre nouvelle organisation, mais qui représentée vous, ou comment se nomme cette organisation pirate comme vous dites.¨

Il savait que Kurks avait l'intention de proposer quelque chose, mais Tusserk était curieux sur certain point et l'information pourrais tout changer de la proposition des recruteurs.
#22475
    [i]Drake était venu en ces lieux pour proposer un partenariat avec les Trandoshan, dans l'idée de proposer ses services et ses projets pour relever la culture Trandoshan, mais il semblait bien que ses idées sur le sujet étaient fausses. Ce peuple, mépris et exterminé lors de la guerre civile s'était relevé. Sans nul doute, ce peuple leur réservait d'autres surprises. Il fut assez satisfait de voir que les Mandaloriens étaient de... " ce " genre, Drake acquiesça à la question posée.
Je suis le commandant Stark des Nomades d'Arkanis, vous avez peut-être déjà entendu parlé de nous ? Bien qu'à l'heure actuel nous n'avons plus vraiment de point d'accroche connue, nous avons eu des origines du secteur au même sonorité de que notre nom

    Les Nomades avaient étés connu notamment pour leurs faits durant la guerre pour avoir avec d'autres, détruis Kessel et libérer de nombreux prisonniers et voler une importante quantité d'épices si célébrées, cela les avaient conduit permit de développer la flotte grâce notamment au recrut volontaire voulant rejoindre leurs équipages .
    Le Hutt quant à lui ne prononça pas un mot, il servait plutôt de crédibilité et d'influence, un Hutt était toujours utile, toujours, vivant... ou mort.


(désolé pour cette réponse minable)
Avatar de l’utilisateur
By Tusserk
#22486
Tusserk fronça les sourcils et ferma les yeux quelque instants, il n'était plus vraiment au fait des organisations et groupuscules qui se partageait la galaxie ses derniers temps, mais le nom donné par Stark lui disait quelque chose.

Kersk et le mandalorien restait silencieux et observait Tusserk, attendant sa réaction. Le Trandoshan réouvrit les yeux et observa ses invités.

Image:¨Les Nomades d'Arkanis, si je me rappelle bien, il y a cela quelque temps, votre organisation était en froid, ou plutôt en guerre contre les esclavagistes, si je ne me trompe pas. Si vous représentez toujours ce groupe, pourquoi venir nous proposer une alliance sachant parfaitement que nous excellons dans ce domaine ?¨

¨Si vous avez dans l'idée de nous faire quitter nos activités pour nous ajouter simplement a vos affectifs de guerre, ses sera aussi facile que de demander à un Nexu de désarmer un explosif, peine perdue, je vous le garantits immédiatement.¨


La conversation devenait intéressante, Tusserk était impatient de connaître les intentions de ses illustres invités.
#22579

Le sourire de Drake donnait raison à Tusserk, oui, ils étaient des ennemis mortels, mais quelque chose s'était insinué dans l'esprit de Drake, sans vraiment que lui même s'en rende compte et cela l'avait quelque peu... changé. Mais alors, comment expliquer ce revirement de position drastique.


Vous devez comprendre tout d'abord que je ne condamne pas ou plus les personnes de ce marché parallèle, pour des raisons qui me sont propres, le Seigneur Khan ne serait pas en ma présence aujourd'hui si ce n'était pas le cas, bien que je ne pense pas encore m'y mettre. Et quand bien même, avant les esclavagistes, je viens voir les chasseurs, les guerriers.
Bien que je compte en effet essayer de vous faire profiter de mon organisation avant que je contemple votre... merveilleuse renaissance, je pense en effet partir en position inégale pour une négociation. Mais si cette rencontre vous as seulement donné un brin de curiosité, alors vous pouvez proposer. Si vous avez peur d'une trop grande implication, soit, nous pouvons faire cela doucement, tels deux amants dans leurs premiers émois.


Drake avait présenté les faits, les vérités sans développer plus, les Trandoshans semblaient avoir une idée derrière la tête et s'ils ne lui faisaient pas confiance, ils ne tarderaient pas à couper court à la discussion, dans le cas contraire, une proposition serait lancée, logiquement. Et même s'il avait encore du mal à appréhender et comprendre leur fonctionnement, les Trandoshans appartenaient à une race que malgré leurs pratiques, qui fascinait le Commandant Pirate.[/justify]
Avatar de l’utilisateur
By Tusserk
#22636
Tusserk eut un léger rictus à l'allusion érotique de Drake, la proposition d’alliance avait été faite et les réponses aux questions avait été donné, le Trandoshan n'avait plus d'information a demander, une réponse devait être rendue.

Image:¨Au vu de la situation, la seule chose que je peux vous proposez, une location de nos forces. Nous désirons rester indépendants et offrir nos services au plus offrant, une telle proposition avait déjà été accepter par le Consortium de Zann si mes souvenirs son bon, mais se n'ait qu'un exemple parmis t'en d'autre¨

Tusserk laissa quelque instant a ses invités pour analyser ses paroles avant de continuer.
¨Cependant, au vu de vos anciennes allégeances et activer, je vous impose un test. Mieux qu'une simple promesse, cela permettrait de vérifier vos motivations et si vraiment vous désirez faire affaire avec nous.¨

Il se tourna ensuite vers le Trandoshan qui était assis sur le trône.

¨Kersk, tu avais quelque chose en tête il me semble, se serait le bon moment.¨

Non pas que Tusserk savait a quoi son compère pensait exactement, mais durant leur longue et nombreuse réunion avec les dirigeants de son peuple, de nombreux points avaient été soulevés. comme des combat a ne pas oublier ou des vengeance toujours en suspend et Tusserk savait que Kersk serait du genre a piocher au hasard dans ses information.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]