L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#20228
PNJ : Eys'than Moonbreaker

Roon, une planète dangereuse à la difficultés d'accès légendaire, perdu dans la cape des sith cette plaque tournante de la route de la drogue était passé il y'a quelques années sous le contrôle de la Guilde après des élections brillamment reportés par Simeria. Sauf que voilà, depuis le retour de nos amis à la tête de leur organisation et bien la planète ne répondait plus et leurs agents sur place non plus, de quoi inquiéter fortement un paquet de personne dont Doashim qui pouvait se révéler très chatouilleux sur le chapitre de la traîtrise et de l'abandon surtout lorsque des vie et des hommes étaient en jeu. L'avantage de ce genre de planète c'est que tous le monde vous surveille sans prêter attention à vous, vous pouvez faire ce que vous voulez puisque l'ordre y est un concept des plus abstrait, comme les autorités portuaires en fait, mais vous pouvez être sûr qu'un bon paquet de personne reçoit dans le moindre détail ce que vous avez fait et pensé. C'est ce qu'il se disait en marchant sur l'air d’atterrissage de l'astroport accompagné d'une escouade de 6 Stromrider camouflés ainsi que d'autant de Pollux, pour parfaire le déguisement deux Scythe tirés au hasards étaient avec lui le reste ed la division restant cantonné au vaisseau qui les avaient emmenés ici. Comme dans tout astroport il fallait s'enregistrer à l'arrivée, ce que le Zabrak fit bine entendu bien qu'ayant dû réfléchir longuement au nom du vaisseau. Ce n’était pas nouveau dans le coin, mais pas courant non plus. Il regarda en souriant le fonctionnaire, ou tout autre garde qu'on pouvait porter à ce genre de poste sur cette planète.


    Eys'than Moonbreaker : Cela fait longtemps que je ne suis pas venu dans les environs, l y'a eut beaucoup de changement ?? Au dernière nouvelle, une humaine avait aidés à venger quelques un de ses amis sur les Petrov... La Scarlet Lantern est toujours ouvertes??

http://starwars.web-rpg.com/t9425p20-mission-sur-roon-simeria?highlight=Roon
Troupe emmenées:
6 Droïde assassin Pollux et 1 Division d'infanterie soit:
24 Scythe
16 SSO
8 Stormrider

Placement:
Eys'than Moonbreaker + 6 Stromrider + 6 pollux + 2 Scythe à l'astroport
22 Scythe + 16 SSO + 2 Stormrider au vaisseau
#20346
PNJ : Eys'than Moonbreaker

Le type releva la tête lentement, il s'agissait d'un humain dont les yeux fuyants donnait l'air d'une fouine, une espèce de rat inférieur. Il regarda un instant le Zabrak et les deux hommes l'accompagnant, les deux hommes qu'il voyait, avant de renifler puis de s'essuyer le nez avec la manche de son uniforme à l'indéfinissable couleur. Le genre de seconds couteau qu'on reléguait aux tâches annexes, aux endroits où ils ne pouvaient pas faire de dégâts sauf quand ils avaient le malheur de faire partie de la famille et que pour éviter tout soucis vous deviez leur confier un minimum de responsabilité. Même alors, on essayait de les mettre sous suveillance, de mettre quelqu'un de capable pas loin pour éviter les gaffe. Et comme d'habitude ça ne rata pas, à peine le type avait il ouvert la bouche et laisser voir ses quelques carie pourrissante qu'un autre entra derrière lui en vitesse comme si cela pouvait se révéler problématique. Fort heureusement le type ne semblait pas avoir entendu la question, ce qui aurait put lui mettre la puce à l'oreille. Il traîta son subordonné durement, le rabrouant presque, puis partie après avoir fait l'enresgitrement en marmonnant sur les mesures d'hygiène minimum.


    Eys'than Moonbreaker : Il vous traite toujours comme ça??


    Fonctionnaire : Ouais, ce salopards passe son temps à me rabrouer comme si je savais pas faire mon boulot. Vous y croyez, vous?? Il dit que je parle de trop et que ça répond mon haleine fétide partout, mais s'est pas vrai j'ai encore demandé à mon frangin ce matin. Mon frangin s'est quelqu'un, pas comme lui, il sert de lieutenant au nouveau patron. C'est eux qui ont pris le contrôle il y'a déjà un ans, et il s'est arrangé pour me trouver du boulot quand ma Martha m'a quitté. Une sacrée bonne femme vous savez, mais soit disant que ce Rodien était mieux que moi et ben je suis vengé.. Il a été tué il y'a un mois et depuis elle fait le trottoir devant les ruines du Scarlet Lantern, je me suis même déjà payé ses services une ou deux fois rien que pour le plaisir.

    Mais celle que j'aimerai me faire c'est la femelle du patron, il la tient tous le temps en laisse, il parait que sinon elle essaye de vous arracher les yeux à la première occasion. C'est un trophée qui vaut le coup, elle a quand même réussit à s'opposer à lui pendant quelques temps avec ces gars et les filles qui l'aidaient. Mais elle a été trahit par une de ses filles et maintenant elle sert de décoration. Si vous voulez mon avis, vu comme elle est gaulée c'est du gâchis on devrait pouvoir en profiter aussi, même si je suis sûr que le patron doit pas hésiter de temps en temps à la dresser un peu..

    Eys'than Moonbreaker : Je suis venu souvent ici, mais cela ne me rappel personne. Cela fait longtemps qu'il est dans le coin ?


    Fonctionnaire : J'ai pas le droit d'en parler, il est très à cheval sur la sécurité vous savez, nous n'avons pas le droit de prononcer son nom. Regardez, ce soir se tient la réunion mensuelle pour l'ensemble de la bande, et ben le mot de passe est tenu secret jusqu'au dernier moment et il faut connaître le mot de passe pour y entrer, sinon vous vous faites tuer. C'est ce qui est arrivé à mon pote, Jol. On se connaissait depuis l'enfance, on avait grandit ensemble et ben malgré mon témoignage ils lui ont fait sautés la cervelle, juste parce qu'il était un peu défoncé et qu'il arrivait pas à prononcer le mot de passe correctement. Y(avait cervelle et du sang partout, j'ai pas arrêté de vomir tout le long du rassemblement. Je vous dis pas, je pensais que les toilette du coin était crade mais ceux de la planque. Déjà que reprendre une vieille villa du front de mer était une mauvaise idée mais je vous dis pas l'odeur....

    Eys'than Moonbreaker : Et les Aqualish ont laissés faire ?

    Fonctionnaire : Pensez-vous, ils ont été obligés de se rassembler dans les fonds marins et les jawa dans le désert. Ils sont tenaces ses saletés mine de rien, le patron a du faire quelques entorses à ses anciens marchés mais la situation est calme maintenant... Mais dites moi, vous posez pas mal de question, je devrais prévenir mon supérieur !!


Le fonctionnaire se retournait quand sur un geste de Eys'than il se prit une fléchette dans le cou, parfaitement tiré par un Pollux. Le responsable qui ouvrait la porte fut lui même cueilli d'un projectile en pleine poitrine et s'effondra en silence alors qu'une fleur pourpre s'ouvrait sur sa poitrine. Le Zabrak sauta par dessus le comptoir miteux et observa l'ordinateur de l'astroport. Le lieu était isolé, mais pendant qu'il regardait les différents registres les gars planquaient les cadavres dans la pièce au fonds, qui serait bien entendu fouillé alors que deux Pollux restaient faire le guet afin d'abattre tout importun.


    Eys'than Moonbreaker : Ok, on a aucune idée de l'identité du traître donc on va éviter d'utiliser les réseaux de communication propre à la Guilde, restez sur ceux de vos unités. Nous allons occuper les lieux, donc que tous le monde se ramène ici.

    Essayez de me craquer cet ordinateur et de me trouver tout ce qu'il est possible, et essayer d'entrer en communication avec les Jawas et les Aqualish de manière discrète. Une escouade de Stormrider ira dans les rue pour écouter les conversation et glaner des renseignement de manière camouflés, écouter les conversation, suivez les types intéressant et essayez de me trouver leur ville de front de mer...

    Si vous voyez des types que vous connaissez, suivez les, capturez les et interrogez les. S'ils sont avec nous, on les embarque sinon, tuez les. Excéution


http://starwars.web-rpg.com/t9425p20-mission-sur-roon-simeria?highlight=Roon
Troupe emmenées:
6 Droïde assassin Pollux et 1 Division d'infanterie soit:
24 Scythe
16 SSO
8 Stormrider

Placement:
Eys'than Moonbreaker + 2 Stromrider + 6 pollux + 24 Scythe + 16 SSO à l'astroport
6 Stormrider dans les rue
#20535
PNJ : Eys'than Moonbreaker

Les soldats arrivèrent en même temps, ceux le plus à la traîne étant bine sûr les SSO mais ils avaient emmené leur matériel. S'il y'avait un point positif dans l'histoire c'est le peu de passage se faisant dans l'astroport, on envoya quand même un Scythe occuper la place du mort pour procéder aux enregistrements, mais en coulisses les types se mirent au boulot rapidement. Le fonctionnaire faisait parti de ces types pensant être des génie, mais dont les capacités réelle étaient très limité, on ne trouva toutefois rien d'intéressant dans ses données. Quelques instruction, des messages, du porno et seul point positif l'adresse de son frangin. D'après ses dires, le dit frère semblait avoir un certain poids dans le crime local, on envoya donc un Stormrider camouflé surveillé ses faits et gestes pendant que les autres essayaient de rassembler des informations. Ce qu'il y'avait de mieux à dire c'est que les types du coin n'étaient pas très loquace, même sans s’apercevoir de la présence des commando, puisque camouflé, ils ne parlaient que très peu comme s'ils avaient peur d'être entendu. Visiter le lieu de rendez-vous était d'un autre côté impossible, de nombreux gardes étaient présent et faisaient des rondes régulières, sans le moindre plan et de jour il aurait été dangereux de s'aventurer plus avant. On nota toutefois tout ce que l'on pouvait depuis l'extérieur, emplacement des gardes, temps de rondes, relève, emplacement des installations de sécurité. Tout ce qui peut être utile pour lancer un assaut.

La vilal se situait vraiment au bord de mer avec un accès direct aux docks qui n'était en fait que légèrement sécurisé par rapport au reste de la propriété, il y'avait souvent des navires s'approchant très prêt des côtes. Assez pour voir le type derrière son blaster E-Web dans le blanc des yeux sans qu'il ne bronche. Le reste s'étendait derrière un muret décrépit sur environs deux cent mètre avec une villa à trois étages trônant en son centre. Au sud, des jardins, ou ce qui avait dû en être, vu comme les patrouilles les traverses il y'a peu de chance que ce soit piégé mais par précaution on effectua quelques jets de pierre sans rien déclencher toutefois. Le muret continuait vers le nord jusqu'à l'entrée principale, solidement gardé par plusieurs gardes et fermé par des grilles de fer forgé épaisse, un assaut de face sans matériel lourds s'arrêterait à cet endroit, surtout que la villa offrait une vue dégagée sur l'entrée, le moindre tireur pourrait faire un carton. L'endroit où on disposait des chances le plus importantes de passer se trouve au nord, le terrain devient rocailleux et en pente, si bien qu'aucun patrouille ou presque ne passe là bas. En plus d'être escarpé le terrain se révèle accidenté, de sorte qu'il peut être tenu par une poignée d'homme face à un assaut.

D'un autre côté, personne ne vit de connaissance, pourtant plusieurs types étaient restés sur place avec Simeria et les Jawas ne répondaient toujours pas, on verrait plus tard ce qu'il en était. Les recherches ne s’avérèrent guère plus fructueuse à mesure que la journée avançait mais on avait investit plusieurs immeuble assez proche de la villa des criminels. L'accès aux égouts était impossible et garer un véhicule à proximité relevait du suicide vu le taux de paranoïa des gardes. Seul point positif, la taille du terrain entourant la villa permettant une infiltration via plusieurs entrées de quelques groupes.

On monta rapidement le plan suivant, face à l'entrée de la villa, dans les immeubles abandonnés, après avoir vérifié qu'ils n'étaient pas piégés on installa au 1er étage un groupe de 6 SSO équipé pour moitié de LS-150 et pour l'autre de ALRM, en soutien et pour éviter l'entrée des ennemis dans les bâtiments et transformer la ruelle en bain de sang 12 Scythe furent déployé. Il s'agit du groupe Alpha.

Sur la part nord, profitant du terrain légèrement rocailleux et en pente permettant de défendre face à un ennemi acharné on choisit de déployer 2 Stromrider dont les Gilgamesh étaient équipés du nécessaire pour en faire des sniper, avec une force d'appoint de 3 SSO, dont deux équipé de LS-150 et un de ARLM pour couvrir l'avancé de l'assaut. Il s'agit du groupe Bêta. Du même endroit, sous couvert de leur camouflage et devant avancer en direction de la villa pour s'y infiltrer les Pollux qui ne risquaient rien du terrain accidenté partiraient en nettoyant s'il le fallait une partie de la résistance ennemi avec leurs multiples armes, le but premier étant la discrétion ils n'interviendraient en dehors de la villa qu'en cas critique ou sur demande express, on les nomma le groupe Feers.

Pour les docks et éviter toute fuite de l'ennemie on choisit d'essayer de s'infiltrer en volant des bateaux, sur ce point les gars d'en face faisaient preuve d'une sécurisation toute relative en laissant les navires s'approcher. Le premier navire aurait à son bords 4 Stormrider et 1 SSO avec un ALRM : Dan sun premier temps en utilisant le mode furtif et les fléchettes des Gilgamesh, les Stormrider essayeraient de nettoyer la zone et en particulier l'artilleur de l'E-Web, s'ils venaient à rater leur tir et que el danger se faisait imminent le SSO prendrait le relai pour semer la mort. Un second navire emmènerait sur place quelques secondes plus tard une équipe de 6 Scythe avec 2 SSO équipé respectivement d'un LS-150 et d'un ALRM. Une fois les dock sécurisé, et les navires piégés, les Stormriders se camoufleront et essayeront de s'infiltrer dans la villa par l'arrière laissant Scytth et SSO, ainsi que le blaster E-Web dans le meilleur des cas tenir la position. Il s'agit du groupe Gamma.

Au sud, vu le danger potentiel représenté par le jardin en friche, les Scythe restant épaulé par 2 SSO avec des ALRM se placeront derrière le muret pour faire feu sur les lignes ennemis et arroser la maison également. Il s'agit du groupe Epsilon.

Eys'than avec 2 Stormrider et 1 SSO se trouveront à bords du vaisseau cargo qui fera un vol stationnaire à haute altitude pour surveiller le déroulement de l'assaut et porter du soutien aérien ou terrestre selon le cas aux troupes sur place. Ils forment le groupe Zêta.

A l'heure dite l'assaut fut lancé, les gardes devant la grille ne devaient jamais savoir ce qui leur était arrivé soufflé par un tir de munition ionique pendant que plusieurs mini-missiles filaient vers la maison et que les Kerberos crachaient les feux de l'enfer en leur direction. Du côté des docks, les Stormrider ouvrirent le feu pour éliminer les quelques gardes et surtout l'artilleur, à leur côté les doigts moites dans son armure le SSO se préparait à faire feu si jamais le canon se redressait.

A peine les explosions avaient-elles retentit que des cri montèrent de la maison, les patrouilles coururent pour porter secours à leurs camarades. Au sud, les Scythe bien à l'abri derrière le muret ouvraient le feu dans leur direction fauchant des vie comme les mauvaises herbes auraient dû l'être dans le jardin, c'est à peine si les SSO entraient en scène. Les tourelles blaster de leurs armures s'occupaient de tout pour eux. Dans le même temps au nords, les snipers se mirent en position commençant à aligner les cibles dans les étages du bâtiment, en priorité les types esseulé pour ne pas donner l'alerte alors qu'à leur côté les SSO se tenaient en attente. Les Pollux avaient déjà commencé leur discrète avancée...



http://starwars.web-rpg.com/t9425p20-mission-sur-roon-simeria?highlight=Roon
Troupe emmenées:
6 Droïde assassin Pollux et 1 Division d'infanterie soit:
24 Scythe
16 SSO
8 Stormrider

Placement:
Groupe Alpha - Face à la villa ( 6 SSO et 12 Scythe )
Groupe Bêta - Au nord de la villa, sur un terrain rocailleux en hauteur ( 2 Stormrider sniper et 3 SSO)
Groupe Feers - Au nord, depuis le terrain rocailleux avancent vers la villa camouflé (Pollux)
Groupe Gamma - Attaquant par voie maritime et sécurisant les dock ( 4 Stormrider, 2 SSO et 6 Scythe)
Groupe Epsilon - Au sud, à couvert (6 Scythe et 2 SSO)
Groupe Zêta - Vol stationnaire haute altitude (Cargo, Eys'than Moonbreaker, 2 Stormier et 1 SSO)
#20746
Les gardes prit par surprise tombèrent un à un sans donner l'alerte. Les groupes du Maëlstorm pénétrèrent un à un dans la villa... puis s'y glissèrent, sans rencontrer de résistance. Une à une, les pièces furent sécurisées... les lumières étaient toutes éteintes, aucune personne ne s'y trouvait. Pas un garde, pas un serviteur... rien ni personne, mais tout était propre et bien à sa place.

[table cellspacing=30]- Big Brother, ici Alpha Leader, commença le chef du premier groupe entré dans la villa, aucun Tango repéré. Le bâtiment est totalement vide. [/table]

Les docks tombèrent facilement également, sans opposer de résistance non plus... tout semblait étrangement vide. Le groupe Alpha s'avança dans la maison, pour tomber devant une porte semblable à celle d'un coffre-fort, mais qui semblait plus être un genre de Panic Room qu'un vrai coffre contenant de la menue monnaie.


Image

[table cellspacing=30]- Big Brother, ici Alpha Leader, on est face à une Panic Room blindée qui n'est pas verrouillée. Je répète, Panic Room non verrouillée, attendons les instructions. [/table]

Les docks étaient totalement sécurisés maintenant, et rien n'était à signaler nulle part...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]