L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#20788
[table bgcolor=0D0C0C cellspacing=20 border-radius=20]
[font=Century Gothic][AAA]Rien ne serait plus comme avant, le vieux pirate le savait, dans la lumière qui arrivait dans ses yeux, mais il espérait y voir l'autre monde, s'il existait, un monde peut-être créé par la force... Peut-être, qui savait ? Ceux ne faisant plus qu'un avec elle, surement. Il sentait ses pieds le brûler, on le traînait par les bras, torse en avant, deux personnes à la tâche. Drake secouait la tête pour reprendre ses esprits, un coup de laser paralysant ne faisait jamais du bien, même s'il était prévu, bien que le doute ait été encore émis lors de la dernière seconde sur le rayon utilisé pour le neutraliser, sur l'ordre qui avait été donné et sur sa correcte exécution. Plusieurs facteurs, une seule chance. Mais peut-être que c'était le réveil dans le haut delà qui le rendait si étourdi. Non, hélas, il reconnaissait ce sole, ces parois. Eagle One. Le Nid, il était de retour. Home Sweet Home.[/font]

[font=Century Gothic][AAA]On le balança au pied de celui qui était l'origine, ou du moins l'un d'eux ayant pour raison de ce qu'il était devenu. Ce fumier, pourtant nez contre le métal, il percevait sa puanteur, mais surtout sa voix lui hérissa les poils de sa nuque, ho non pas de peur, mais d'excitation, de tentation, tout lui murmurait un mot, un songe, l'idée qui avait germé dans son esprit depuis de longues années, qui avait grandi et s'était mue en un arbre à multiple branche, un arbre obscure, un arbre mort qui pourtant n'avait eu de cesse que de grandir. Vengeance. Un coup de bâton électrique lui bloqua sa tentation de se lever, de plonger ses dents dans le coup de ce...[/font]
    Com-Man-Dant ! C'est un... plaisir de vous revoir vivant, c'est un réel soulagement que je puisse assister à votre défaite irrémédiable.
[font=Century Gothic][AAA]Il n'était pas rassuré, il a peur, ses hommes empêchaient que Drake puisse relever son dos, il ne voulait pas que celui-ci le regarde. Il entendit le raclement d'un métal contre un autre, un bruit assez reconnaissable. Huther avait pris un blaster sur son bureau. L'enfoiré, il veut en finir vite.[/font]
[font=Century Gothic][AAA]Pas de chichis en effet, il ne voulait pas faire traîner les choses, depuis qu'il avait entendu dire que Drake Stark avait été de retour dans la région, il avait mobilisé tout le monde pour le rechercher, mais il avait voulu en finir lui-même, qu'il soit sûr que ce diable ne lui rendrait plus jamais visite. Il braqua l'arme vers la tête de l'ancien pirate, en un instant le coup parti juste après que l'ancien commandant ne se positionne juste hors trajectoire du tir, quelque peu relevé sur ses genoux, il empoigna la lance électrique tendue vers lui avant qu'elle ne frappe et l'arrachèrent des mains de son possesseur d'un coup sec, en second temps, avec le bras tendu vers Huther il l'envoya quelque part en arrière. Se retournant en pivotant, il écrasa le bout de la lance contre celui qui la portait précédemment, alors que l'autre reçu à coup électrique en pleine partie. Finalement, un homme, un rodien et un duro, qui étaient présents au fond de la salle jouant au Sabbac se levèrent maladroitement, laissant le temps à Drake de rouler en boule derrière un meuble immonde redécorant son ancien bureau et attira à lui le blaster laissé tomber par Huther et fini le début de cette mauvaise blague avec un échange de tirs qui finit par avoir raison du trio. [/font]
[font=Century Gothic][AAA]La salle redécorée à l'aide de trous, de sang et morceaux de chaire brûlée donna une satisfaction à Drake, se relevant de sa position, il se dirigea vers le bureau qu'avait survolé Huther dans son petit vol pour ensuite se voir sonner contre le mur juste derrière, toujours allongé là, écrasant le fauteuil qui le servait de chaise de bureau il entreprit à essayer se rouvrirent les yeux où un petit filet de sang se propageait. [/font]
    Il est temps que je te prévienne. J'ai arrêté de vouloir jouer le gentil commandant et bien que les choses aient changé, il y en a une qui ne changera pas, Je commanderais ce que j'ai créé ou je le détruirais...
[font=Century Gothic][AAA]Il écrasa l'entre jambe de Huther à l'aide du bâton électrique. Ça c'était pour sa fille, un simple préambule. [/font]
[/table]
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#20814
[table bgcolor=0D0C0C cellspacing=20 border-radius=20]
Ambiance



[font=Century Gothic][AAA]Alors que des hommes tambourinaient les portes du bureau du commandant verrouillées, Drake diffusait sa voix dans toute l'installation, tous hommes et femmes présents dans la base recevaient son message.[/font]

    Mes amis… Mon nom vous le connaissez… Je suis celui qui vous a rassemblé autour du même but : la liberté. Je suis votre commandant, Drake Stark, et alors que je suis de retour parmi vous je me suis fait une réflexion… qu'est devenu notre rêve ? Vous avez décidé de le bafouer en suivant Huther, devenant ainsi tout ce que nous avions combattu, refusant mon retour d'un voyage qui m'a valu certes une absence prolongée mais aussi des… connaissances qui nous auraient valu des heures de gloire.

    Mais j'ai compris mes erreurs, vous vous êtes tournés vers un homme sans but, barbare, car c'est ce qu'est cette galaxie quand nous ne lui instaurons aucune règle, que nous ne la laissons sans rien : barbare, chaotique. Ce que nous avions toujours cru était peut-êtrefaux. Je suis ici pour réparer cette faute… Rejoignez-moi à nouveau, levez-vous avec moi pour accomplir votre gloire, une nouvelle fois, ou affrontez-moi… et périssez.

[font=Century Gothic][AAA]Les hommes derrières la porte avaient commencé à essayer de découper la porte pour le déloger, semblait-il qu'ils étaient eux aucunement de partisans de l'ancien commandant. Mais par contre sur les écrans de surveillance présents sur le bureau, Drake pouvait voir que tous n'étaient pas du même avis, des discussions vives semblaient commencer au sein des groupes de pirates dans de nombreuses parties de l'installation et en quelques minutes les choses dégénérèrent, ceux qui avaient été forcés de suivre le nouveau commandant ou qui n'étaient pas satisfaits de celui-ci sautèrent sur l'occasion pour se mutiner. Avec un sourire satisfait, il venait de déclencher une mini-guerre de position.[/font]

[font=Century Gothic][AAA]Il attrapa par le col Huther et le souleva pour le pousser face à un mur du bureau. La tête saignante il gémit.[/font]
    Tu penses que tu vas t'en sortir comme ça ? Même…. Même si tu fous la merde, tu vas te faire descendre... Tu... Tu viens de déclencher un truc dont tu ne vas même pas pouvoir t'en sortir, tu sais ça ??
    La ferme.
[font=Century Gothic][AAA]Drake s'approcha du mur et toqua à quelques endroits, rapidement il trouva un endroit creux, d'un coup il frappa le mur là où les sons avaient sonné creux, perforant de ce fait le mur. Il laissa son avant-bras encastré, semblant chercher quelque chose, quand il eut saisi ce qu'il cherchait il fit pivota son bras, un mécanisme s'enclencha et un scan du bras puis de tout son corps se mit en route. C'est là que la porte secrète s'ouvrit juste en face de Huther. Ce dernier étonné et choqué resta immobile. Sept années dans cette pièce et il n'avait rien soupçonné, pathétique leader qu'était son remplaçant…[/font]

[font=Century Gothic][AAA]La lumière dans le passage était radine, mais on y voyait tout de même, à quelque mètre, alors que des explosions ainsi que des tirs se faisaient entendre, ils approchèrent d'une porte automatique qui s'ouvrit sur un ascenseur. Poussant le traitre en premier dedans, Drake ne tarda pas à le suivre et actionna le dispositif de marche. Les portes se refermèrent et entamèrent la descente.[/font]

[font=Century Gothic][AAA]Huther voulait dire quelque chose, mais il s'abstint, sage décision. Quand les portes se rouvrirent ils tombèrent sur le même couloir, la même porte secrète avec l'exception qu'il n'y avait pas de mécanisme caché, elle semblait simplement s'ouvrir que d'un côté, et quand cela fut fait, le hangar se trouvait devant eux.[/font]

8 Chasseur Z95 "HeadHunter"
4 Bombardier Freefall
5 Gungnir
5 Ties
5 Cargo Léger YT-2400 modifié
Canonnière Vanguard
8 Scyk Fighter
3 Canonnières M22-T Krayt
1 Frégates Munificent

1 Bogg Behemoth
1 Char d'Assaut MZ-8
3 Speeder des marais ’
2 Chars sur répulseurs WLO-5
2 Plateforme d'artillerie mobile longue portée Mk I
20 SS0 (Soldat de Supériorité Offensive)
20 Commandos StormRider
4 droides assassin Pollux
4 droides IG86 sentinel

Destruction de la base Eagle One
[/table]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]