L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#20847
Toujours en restant dans le même secteur, l’objectif suivant était Shola, planète volcanique esseulé et probablement inhabité. L’atmosphère de la planète était majoritairement constitué de vapeur de souffre, tuant tous ceux qui les respiraient en quelques secondes seulement. Une atmosphère qui interdisait l’existence d’aucune forme de vie. Et c’est ce qui intéressait l’ordre. Plus les planètes étaient inhabitables, plus il y avait la possibilité de s’y implanter. La discrétion était le maître mot de ceux qui ne voulaient pas être connus. La roche en fusion qui s’écoulait en d’immenses fleuves avait creusé des cavernes ça et là sur la planète. Des carvernes dont les richesses ne demandaient qu’à être récupérées, pour ceux qui avaient le matériel adéquat, cela va de soi. Cepndant, ce n’était pas l’approvisionnement sur lequel Helera voulait miser dans un premier temps, mais plutôt l’usine de transformation, une fonderie. Il en existait plusieurs dizaines dans la galaxie qui exploitait à même les planètes volcaniques. Ces dernières nécessitaient de gros investissement en protection, des boucliers à particule pour dévier les projectiles physiques, produits des nombreux explosions. Il fallait également un synthétiseur d’oxygène, matériel commun et un ensemble de système de survie en cas de pépin. Beaucoup de planification était nécessaire et il ne fallait pas se tromper. Dans un premier temps, elle comptait poser le Renaissance en orbite basse alors qu’il déchargerait tout le nécessaire pour la construction de la fonderie. Le point le plus intéressant devait se trouver dans une zone avec le moins de lave possible, ou à l’à pic d’une falaise. Le deuxième point était qu’ils devaient se trouver près d’une ou plusieurs mines. Cela facilitant la manutention du minerai.

Ce qu’elle voulait et surtout devait savoir dans un premier temps était le prix qu’allait nécessiter cette installation. Helera n’était pas idiote à construire sans évaluer les tenants et aboutissants. Ainsi, pour la fonderie, les systèmes de survie et de protection les plus rudimentaires (dans le sens où l’on n’incluait pas de systèmes de défense dans un premier temps) elle fit faire un premier devis. Dans la plus grande légalité et en passant par plusieurs intermiédaires. Jamais un membre connus de l’ordre ne devait être vu. Légalité et discretion. Ensuite elle s’occupa de faire les premiers calculs pour prévoir quelle puissance allait être nécessaire pour alimenter l’ensemble du matériel, prévoyant quelques watts au dessus. Enfin, partant du principe qu’elle arrivait à trouver des foreurs, que combien de crédit la fonderie pouvait-elle sortir chaque mois. Et c’était cela le plus important. Ils n’allaient pas travailler pour le plaisir. Tout cela avait évidemment un but à la longue mais pour le moment il fallait juste de l’argent. Elle attendait donc les premiers chiffres avec impatience.

-Coût de mise en place d'une fonderie sur un terrain propice.
-Combien d'énergie nécessaire ?
-Combien d'argent peut-être au maximum produit dans la fonderie ?
By Sovereign
#22288
Shola un monde qui avait été réquisitionné autrefois par Gwindor Morellion et quelques vieux du MPL pour la fonte de vaisseau de petit calibre, mais aussi des frégate Corelienne. À grand moyen. Bail organa avait insufflé de grand montant d'argent pour en faire une planète à production élevé pour le besoin de la guerre contre l'Empire galactique tout puissant. Pendant de nombreuses années se monde servit au intérêt de l'Alliance, puis malgré les sommes ingérés devint de moins en moins en activités, mais on gardait quand même ce monde clé en activités. En effet 3 frégate Corelienne et des Y-Wing surveillant la planète. Puis après tant d'années vint un vaisseau du Maël. Croyant qu'il n'y avait rien à tord en effet une communication interpela celui-ci de sa rêverie, pendant qu'un signal d'alerte avait été envoyé que la force armées non loin de la planète revienne dans un secteur adjacent.

- Vaisseau non identifié. Ici le Flavius-II ordre de vous identifier, système restreint. Déclinez vos intention ou vous serez abordé.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#22300
Image


Lointaine époque que celle des balbutiements de l’ordre. A l’époque, seul le Renaissance composait la flotte avec pour seul escorte des cargos, plus ou moins modifiés. Il y avait deux fois moins de personnel, deux fois moins d’argent. En bref, c’était l’époque de la ruée vers les crédits. Difficile de penser qu’il y avait un début quand on voit ce qu’il était devenu. Y aurait-il une fin ? Les gris comptaient être immortels, donc le destin n’allait qu’à bien se faire voir chez les Jawas. Le personnage, nouvellement introduit fut Ramon Arnbjorn, un nom imprononçable, même pour un gars des lointaines contrés corelliennes. Il n’en était sûrement pas originaire et ses colons d’ancêtres devaient venir d’un monde encore plus éloigné. Mais cela, il n’en avait rien à faire. Il avait hérité du tempérament des corélliens, et était un fervent amateur du whisky du même nom. Il s’était retrouvé chez les gris ne manière plus ou moins hasardeuse. A la recherche d’un boulot fixe et sans trop de risques, il avait aimé le projet des gris. Pas de parole, pas de regards, juste des crédits à la clé. Pour lui et ses employeurs, cela lui allait bien. Quelques rumeurs circulaient déjà à cette époque sur l’identité réelle de ces gens là et il avait fait marcher quelques contacts par-ci par là pour avoir des informations complémentaire. Le gars n’était pas fou, tombé dans un coup fourré n’allait pas en arrangeant ses affaires. Paraitrait que c’était des gars bien, des protecteurs autoproclamés, des jedi et des mercenaires qui travaillaient ensemble pour le bien commun. C’était de belles histoires et cela lui rappelait sa jeunesse où il avait travaillé à l’établissement de la république. Il n’était pas un rebelle de la première heure, ni même de la dernière, juste un ferrailleur de toujours. Et ce projet de construction d’une fonderie dans un terrain aussi hostile l’intéressait au plus au point. Cela venait pimenter sa carrière devenue un peu trop routinière à son gout. Ramon avait rencontré la grande dame des gris, celle qui donnait les ordres et organisait tout ce beau monde. Une femme charmante au passé brumeux et à l’avenir incertain. Il n’avait pas tellement d’opinion sur elle, elle restait une de ses employeurs, donc il avait pour ordre d’obéir de manière contractuel. Il était dans un des cargos prêts à partir quand la transmission leur parvint. En tant que contre maître, c’était à lui de répondre et de s’occuper de ce genre de désagrément. Il avait la charge du projet après tout.

-Doucement cowboy, commença t-il. Ici Ramon Arnbjorn du J.J Renaissance, nous sommes là pour faire du profit et en aucun cas gêner vos activités. La planète est assez grande pour des petits exploitants comme nous. A qui ai-je l’honneur de discuter ?

Il savait que les scanners allaient vérifier ses dires et ils allaient trouver … ce qu’ils devaient trouver comme dans tous les vaisseaux de sa classe. Avec du matériel rudimentaire de construction en plus. Le contremaître attendait donc que ces monsieurs veulent bien s’identifier, lui donner plus d’information pour prévoir une manière d’agir. Les scanners étaient totalement perturbés et la flotille qui se dirigeait vers eux, bien que moins dangereuse que le Renaissance, cachait forcément d’autres vaisseaux plus gros.
By Sovereign
#22312
Le capitaine du Flavius surveillait la situation qui évoluait sous ses yeux. La guerre avec l'Empire était terminé les coups fourrés étaient moins à l'ordre du jour. Le monde de Shola avait rempli son quota durant la grande guerre, que restait t-il de ce monde finalement. Un four géant pour faire fondre les vaisseaux, mais quels vaisseaux ceux détruits dans la grande bataille de Yavin. Néanmoins les ordres n'avaient pas changés même un petit groupes aux bonnes intentions avaient une chances de receler de mauvaises intentions. Jav devait obéir aux ordres de ses supérieurs. Ainsi il renvoya une communication cette fois-ci en mode instantané.

Image

- Ici Jav. Du Flavius, vaisseau Renaissance vous n'avez pas les accréditation nécessaires pour une exploitation minière ou de tout autre genre sur cet planète. Nous vous demandons de rebrousser chemin. Contactez la Nouvelle République si vous désirez avoir les accréditation nécessaires à vos opérations, les sphères bureaucratique se feront un plaisir de démêler tout ceci pour vous. Capitaine Jav terminé.

De l'ombre de la planète sortie un Dauntless. Les émissions spécial de la planète avait caché son existence au radar ceci n'était pas les renforts qui arriverait bientôt. Si le vaisseau était pacifique ils seraient renvoyés. Pas besoin de bain de sang inutile, la Galaxie avait que bien trop souffert. Ne restait qu'à attendre la réponse et que le Renaissance s'en aille.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#22561
La réponse fut presque instantanée et le ton quant à lui des plus officielles. Ainsi Shola était sous domination républicaine. Et pire que cela, il était interdit de venir y faire du profit ? Quelle blague, la république n’était-elle pas libre de droit dans la galaxie ? N’était-elle pas un état libérale ? A moins qu’ils venaient de tomber sur quelque chose qu’ils n’auraient pas dû. En bordure de l’espace Hutt, là où les regards n’étaient pas tournés, la deuxième possibilité fut la plus probable. Les chiffres chutèrent définitivement vers cela quand un croiseur émergea. Une flotte pour protéger une boule de lave, quelle blague. Cette planète n’était à personne, et les gris s’y implanteraient de toute manière. Ramon se retourna vers le capitaine qui, une main sous le menton, observait péniblement la carte tactique. Helera quant à elle était tournée vers l’espace infini, fixant un point de l’espace. Sûrement là où le vaisseau se trouvait. Le contremaître se gratta l’arrière de la tête et réfléchit en vitesse.

-Les Gris ne font pas de politique, encore moins avec la république, se contenta de dire Helera, sans se retourner.

Elle était toujours concentrée sur ce point. Ramon haussa les épaules. Tous ces mystiques dans un même vaisseau donnaient quelque chose de grand à son travail.

-Flavius ici Renaissance. Nous sommes neutres et n’appartenons pas à la République. Vos lois ne sont pas les nôtres. De plus, votre état ne dérobe pas de planète, ni n’interdit l’économie en son sein, au contraire. Nous sommes prêts à discuter des conditions de notre implantation mais en aucun cas parler de politique.

Avec les militaires, il fallait être clair. Arnbjorn ne laissait pas la place au doute. Il savait que pointer les défauts de l’action républicaine pouvait faire réfléchir Jav. Si cette action venait à s’ébruiter, sa réputation ne tiendrait pas longtemps, si tant est qu’il en avait une. Les républicains pouvaient tout aussi bien vouloir les faire taire pour de bon. Le capitaine fit calculer un saut rapide, au cas où. Soudain, la tension s’accentua autour de la petite planète. A bien des égards la République pouvait perdre gros dans cette histoire, et l’ordre gris pouvait bien disparaître pour de bon.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]