L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#20869
Suite au sommet des neutres où Jean avait fait quelques connaissances interessantes, il décida de pousser un peu plus loin l'entrevue avec la sensitive qu'il avait rencontré, reste à savoir si elle allait venir...Il lui avait envoyé un message crypté après le sommet lui donnant rendez-vous près de Polis Massa, dans le champ d'astéroïdes.

Il était venu officiellement pour établir un partenariat médical avec les représentants de Polis Massa, chose qu'il ferait après cette rencontre...Pour l'occasion, il avait demandé à la T.I.M.E de mobiliser un des derniers X-401 F, valait mieux être en sécurité dans un navire disposant d'une puissance de feu respectable !

La jeune femme avait les coordonnées du rdv, il ne restait plus qu'a attendre !
Modifié en dernier par Scott Knox le mar. 24 nov. 2015 12:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#20878
-C’est vers Polis Massa, en théorie il n’y a pas de danger là bas.

Le capitaine Maiev regardait la carte galactique, zoomée sur la zone en question. Un astéroïde qui avait été aménagé.

-En théorie, confirma Helera. Mais c’est également un lieu propice pour une embuscade, personne ne viendra nous aider.

La jeune femme était vêtue de ce que l’on pourrait assimiler à un jean de couleur anthracite avec un t-shirt ample blanc. Croisant les bras, elle ne savait pas quoi faire.

-On a qu’à prévenir la flotte marteau. Au moins sauront-ils qui ont fait le coup si on ne revient pas.

Jeny à ses côtés avait le même air que son mentor. Déterminé, résolu et serein. Helera acquiesça à la remarque.

-Faisons comme cela, prévenez la flotte, capitaine. Et préparez toute notre chasse. Nous allons préparer notre entrée…




Aussitôt dit, aussitôt fait. Les pilotes furent tous prêt à sauter, le Renaissance était paré à faire feu et l’équipage déterminé. Jeny avait pris le commandement de l’escadron Storm. La meilleure de l’ordre. Malgré ce que l’on aurait pu croire, elle n’était pas constituée que de sensitif, mais pour la plupart cependant, ils n’avaient même pas vingt-ans. L’expérience n’y était donc pas, la confiance elle si. Helera d’habitude commandait Storm avec pour ailier son frère et le commandant Steiner. Mais l’un n’était pas là, l’autre occupé à gérer ses troupes. Helera elle-même ne pouvait pas arriver avec un chasseur, ce ne serait pas cordial. Les ailiers de Jeny était un pilote de métier Gahen K’nar, Kuati de naissance qui avait fuit avec Maeiv et Vic Dalyias un pirate Rhodien sensitif recruté par l’ordre. Tous les deux étaient compétents de part leur métier. Le droit avait plus de vingt-cinq ans et le gauche tout juste cet âge. Les extrémités de la formation se composait d’une Arkaniene de dix-huit ans Rhali Ek’imla, sensitive. L’autre extrémité était vacante, déséquilibrant la formation. Autrement dit, la force de l’escadron ne comptait pas sur les extérieurs. Leur entraînement leur permettrait de rivaliser plus tard avec les meilleurs. C’est eux qui arrivèrent en premier sur place suivi de près par l’escadron Thunder et Blaze. Les chasseurs, soit dit en passant les meilleurs sur le marché actuellement, virevoltèrent en arrivant, déployant leur ailerons solaire.

-Storm Leader à Vaisseau inconnu, ne bougez pas pendant que nous procédons à un scanner de coque.

Le scanner était en fait une vérification visuelle de la coque, cherchant le moindre mouchard ou système qui n’aurait pas dû être là. Leurs droïdes vérifièrent sur d’autres IA intempestives ne se trouvaient pas dessus également. Un message s’afficha sur son écran de contrôle.

-Je sais T7, mais vérifie quand même. Je vais utiliser la Force pour prévenir le Renaissance.

La petite ferma les yeux et lança un appel vers le vaisseau à quelques milliparsecs de là. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit croître une tour de contrôle du paquebot un peu trop rapidement. Jurant pour elle-même, elle tourna son manche vers la gauche et entreprit une manœuvre de plongée presque immédiate qui n'aurait pas pu être exécuté par un non-sensitif. Le compensateur d’inertie réglé sur quatre-vingt dix, elle serra les dents face à la puissance des G. Le chasseur se redressa sous le vaisseau et se remit en position.

-Belle manœuvre Storm Leader, la prochaine fois, pilotez à vu.

Les autres gloussèrent dans les communications, Jeny jura de nouveau. Le Renaissance fit son apparition quelques secondes après. Les escadrons s’étaient regroupés et attendait les prochains ordres, guettant les mouvements du paquebot. Helera arriva en cargo avec une équipe de sensitive. L’équipe spécialement entraînée. Elle sourit quand son interlocuteur se présenta et s’inclina respectueusement.
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le mar. 24 nov. 2015 12:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#20879
Jean avait assisté au déploiement de la flotte inconnue et du ballet de ses chasseurs puis il attendit que l'émissaire qu'il attendait se présente, ce qui ne tarda pas. Quand il la vit, il lui tendit la main :

- Mademoiselle Helera, heureux de vous revoir ! Je vais vous conduire à l'un des salons privés à bord, nous y serons à l'aise pour discuter...

Après quelques coursives parcourues, Jean fait entrer la jeune femme dans un salon privé. Les sièges sont plus confortables que le standard mais c'est bien la seule chose qui change, pas question de refaire la déco, on est à bord d'un vaisseau marchand et non une garçonnière.

- Je vous rassure, il n'y a pas de micros, ni de caméras cachées, je pense d'ailleurs que cela ne vous aurait pas échappé, je vous en prie prenez place en désignant un confortable siège face à lui, une petite table jaillie du sol contenant dans sa base, quelques rafraîchissements, ponctuèrent le début de l'entretien. Qu'avons-nous ici ? Vin de Merisee, bière Utozz, jus de fruits, eau minérale, faites votre choix !

Il regarda la jeune femme, elle ne manquait pas de charme(s) mais il n'était pas là pour un entretien "privé", les affaires avant tout ! Pendant qu'elle se servait, Jean commença...

- Bien. Je vais aller droit au but. Lors de notre dernière rencontre sur Arkania, j'ai évoqué avec vous, un emploi inédit de vos capacités appliquées non dans un but militaire mais dans l'agro-alimentaire et plus spécifiquement, dans la conception d'aliments de base. Notre planète, Merisee, est un grenier à blé de bonne qualité, je dirai même au-dessus de la moyenne, seules des céréales comme le Barq sur Qilura le dépassent en qualité donc il faut savoir faire la différence, sinon, la créer !

Jean se tut pour qu'Helera entrevoit le potentiel du talent de ses protégés appliqués à des produits de consommation industrielle mais...haute gamme, svp et il reprit d'un ton mesuré.

- Sans être un expert dans la Force, j'en sais assez pour savoir que certains Maîtres proposent à leurs recrues des tests comme par ex. de vider intégralement, une bouteille de son air ou de savoir trier des éléments entre eux et ce, de manière microscopique...Voyez-vous où je veux en venir ?? Imaginons qu'un de vos apprentis doués, sache trier et sélectionner en peu de temps, une cargaison entière de blé ou capable de créer des combinaisons de saveurs uniques, d'en écrire la recette et ensuite qu'on l'applique ?? En quelques mois, nous deviendrions des leaders dans le domaine de l'agro-alimentaire, de la restauration...Cette perspective vous séduit-elle ??

Il laissa la jeune femme répondre.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#20880
Helera regarda la main tendue et la serra. Elle était bien meilleure en maniement du sabre que dans l’échange de commodité.

-Mademoiselle, je ne sais pas si un tel titre pourrait me convenir.

Helera étira son sourire et lui emboita le pas. Son esprit voyageait à quelques mètres au-delà de son point d’origine, essayant de prévoir une embuscade, un guet-apens ou tout autre tentative d’attaque. Rien, son sens du danger ne bougeait pas, enfouit au fond d’elle-même. A priori, il n’avait pas eu vent de ce qu’on lui reprochait, ou peut-être avait-il la présence d’esprit de vérifier par lui-même. Ne pas baisser sa garde, c’était la clé. Elle jeta un regard en arrière vers l’équipe de quatre sensitifs, trois humains et un Arkanien. Ils marchaient en silence, l’un d’eux, le chef, le plus doué, haussant un sourcil lorsqu’elle tourna la tête. Il fit un signe négatif de la tête. A peine eurent-ils pénétrés dans la pièce qu’elle fut fouillé avec la Force. Le nouveau pouvoir qu’ils étaient tous en train de pratiquer leur permettait notamment de modifier les « lignes » des objets, mais cela présupposait qu’ils en connaissaient l’existence. Les lignes donc s’affichèrent devant leurs yeux et ils jetèrent des regards aux alentours. Comme un code binaire, ils défilaient, mais de manière totalement normal. Pour être plus précis, ils ne percevaient que les compositions murales, les chaises, les êtres vivants. Rien qui n’aurait pas dû être là. Comme pour répondre à ses interrogations, Dagger misa sa parole sur ce fait. Helera lui lança encore un sourire.

-Un jus de fruit s’il vous plait, à mes compagnons également.

Elle se retourna vers eux avec un regard entendu, et un autre sourire en coin. L’un des gars roula du regard et simula la déshydratation. Les autres ricanèrent. A leur âge, les boissons non-alcoolisées étaient rares. D’ailleurs, aucun ne dépassait la vingt-cinquième année. Ou peut-être le chef, le grand chauve avec qui elle avait fait les premiers tests et son coéquipier qui avait faillit lui rompre le cerveau. L’un d’eux attira à lui une bouteille de jus de fruit donc et servit ses comparses. Pendant ce temps, Jean leur fit un rapide topo de la situation, à laquelle elle acquiesça une première fois. Ensuite, leur implication dans le marché, le même discours que lors de la réunion des neutres. Helera hocha la tête de nouveau et passa sa main dans ses cheveux devenus blancs.

-Grand-maître ? Votre verre.

Helera se retourna et lui lança un regard noir. Le terme de maître ne lui sied pas, elle avait l’impression qu’elle était une esclavagiste. Elle le remercia néanmoins pendant que les autres pouffaient dans leur barbe.

-En fait, nous vous avons devancé à ce sujet. Les entraînements ont déjà commencé, et voici l’équipe qui va vous accompagner. Comme je l’avais expliqué, nous ne sommes ni des Jedi, ni des Sith. Aussi je vous conseillerai de ne pas avoir de préjugé sur notre compte, nous sommes des personnes normales.

Elle ne disait pas cela par hasard. L’équipe pouvait paraître désordonnée au premier abord, insultante. Ils étaient pourtant très compétent dans leur domaine et l’appel de l’argent les ferai travailler encore davantage. Ils savaient également qu’il y avait un grade à la clé dans l’ordre.


-Ainsi si vous êtes d’accord, je vous les laisse pour le moment. Ils devront parfaire leur entraînement dans le mois qui va suivre au produit que vous leur proposerez. Nous avons déjà identifié les molécules que nous pourrons modifier pour que ce soit … meilleur.

Tout allait être question du « Frisson » comme ils l’appelaient. Ce qui était produit quand on était content, excité ou même de manière naturelle. Le goût ne changerait pas, mais le cerveau devrait le croire. Les graines auraient un petit quelque chose en plus. A voir si cela plaisait au dirigent.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#20893
Helera n'était pas seule, ses disciples ou élèves avaient déjà été sensibilisés à la manipulation de la matière...

- Et bien, je peux dire que le fait d'avoir pris de l'avance est un point très positif, sauriez-vous lire ou prédire ce qui peut arriver ?? Non, ne me dites rien...Cela casserait le charme ! Donc, vos compagnons savent ce que j'attends d'eux dans ce domaine, je ne peux que vous en féliciter !

Jean afficha un hologramme pour montrer le schéma des étapes.

- Bien...Alors, par le biais d'une société avec laquelle, nous avons des liens étroits, celle-ci va créer une branche agro-alimentaire avec ses propres produits, pardon, vos créations. Vous n'aurez pas à vous soucier de la diffusion, ni du réseau de distribution car pour limiter les frais initiaux, nous allons débuter par satisfaire notre propre population et ainsi augmenter rapidement nos ventes. C'est la phase 1

- Dès que cette phase sera dépassée, à la phase 2, nous diffuserons nos créations, ici, en l'occurrence, des pains, de la viennoiserie, par le biais de boutiques, dans des lieux sous surveillance tels les astroports, les centres d'affaires.

- La phase 3 sera plus aboutie en matière de recherches gastronomiques et dans ce domaine, le choix est très très vaste : boissons, desserts, plats... et ce, par le biais de restaurants haut de gamme.


Regardant particulièrement les jeunes gens...Vous entrerez dans les arcanes des chefs gastronomiques du secteur FéDéral, le défi sera de les bluffer eux-mêmes ! Si vous arrivez à captiver, je dirais même : subjuguer" leurs papilles, là, vous aurez tout gagné !

- Attention quand même à leur susceptibilité ! Eux sont des artistes déjà au-delà de l'ordinaire mais vous, vous allez leur apporter une valeur ajoutée incomparable. Et nous ferons breveter tout ce que vous créerez ! Il faudra non seulement suggérer à l'esprit mais véritablement le solliciter par vos créations, saisissez-vous la différence ? Chacun de vous en a le potentiel, du moins, c'est ce que vous me faites comprendre.

- D'un point de vue concret, c'est à dire, financier et autres avantages, vous aurez votre propre logement, confortable, bien situé, l'équivalent de ce que peut obtenir un cadre supérieur, une rémunération brute de 3000 Cr/mois minimum...Et ça n'est que le début...Si vous en éprouvez le besoin, une nouvelle identité peut vous être conçue, si vous devez vous déplacer en-dehors du système pour rencontrer des fournisseurs par exemple...

- Pour votre phase d'apprentissage gastronomique, vous passerez 2 à 6 mois avec les plus grands chefs cuisiniers que nous avons à notre disposition afin d'apprendre, de retenir et de maîtriser ses plus grands succès pour...les améliorer ! Je vous préviens, votre ligne peut en souffrir mais ce sera un tout petit sacrifice, n'est-ce pas ?


Jean se tut quelques secondes et reprit :

- De nouvelles perspectives s'offrent à vous, une nouvelle carrière, une nouvelle identité, la possibilité de fonder ensuite une famille, d'avoir vos propres racines...En échange de la Création, celle de l'agencement du goût, des saveurs, du plaisir des yeux...une subtile dépendance qui fera notre succès.

La parole fut ainsi laissée à ses interlocuteurs.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#20899
Helera étira un sourire quand Jean lui parla de lire l’avenir. Ce n’était pas comme cela que la Force fonctionnait. Les non-sensitifs avaient toujours eut cette façon de voir ce qu’ils ne comprenaient pas comme quelque chose de divin. Elle croisa les bras et écouta la suite de son discours. Jean parlait avec une passion telle qu’on aurait dit que lui-même voulait se lancer dans la cuisine. Il aimait ce qu’il disait et aimait qu’on l’écoute ainsi. Il avait un bon public, les gris ne pipèrent pas mot et écoutèrent tous avec attention, même si leurs esprits divaguaient parfois ailleurs. Quelques ricanements s’élevèrent quand il lança des petits apartés sur les chefs et sur leur ligne. Les sensitifs n’allaient sûrement pas devenir des cuisiniers de profession. Peut-être que l’un d’eux se découvrirait une passion, mais Helera en doutait. Quand il ponctua la fin de son discours, il y eu de nouveaux quelques ricanements. Le chef de la petite troupe dit tout haut ce qu’il pensait. Sa voix était forte et dure, presque rauque. Cela le rendait très charismatique, mais également presque effrayant.

-Avec tout le respect que je vous dois monsieur, nous sommes pour la plupart des pirates de professions, des hors-la-loi. Fonder une famille n’est pas dans nos prédispositions. Quant à l’identité, nous on n’est pas fichés. Il se retourna vers Helera. Ensuite, nous verrons ce que nous ferons. N’oubliez pas que nous sommes des hommes d’actions, faire la cuisine n’est pas dans nos premières attributions. Néanmoins, nous ferons ce que nous devons pour l’Ordre tant que cela nous sera demandé.

Le chauve sourit à Helera qui le lui rendit en inclinant sa tête de respect. Peu pensaient comme lui et était aussi croyant dans l’ordre. Peu qui avait plus de vingt cinq du moins. Pour la majorité d’entre eux, ils étaient cupides et n’avanceraient sûrement jamais dans les voies de la Force. Néanmoins, ils étaient une aide précieuse. La force et le potentiel de l’ordre résidait dans ses nouveaux membres, les plus jeunes. Ceux qui voulaient changer les choses.

-Evitez cependant de nous mettre des impériaux ou des républicains dans les pattes. La vu de toute leur bureaucratie m’irrite le poile.

Il reporta son attention sur Jean et son regard ne montra aucun sentiment exploitable par son interlocuteur.

-Ce que nous allons tenter de faire n’a jamais été fait auparavant, aussi nous ne sommes pas sûrs de l’aboutissement. Ce n’est pas parce que nous voyons les failles que nous pourrons les rendre malléables. Si ce que vous dites est vrai et que cela fonctionne néanmoins, nous pourrons compter sur votre soutien financier pour nous encourager à continuer.

Cupide avais-je dit ? Helera se retourna vers Jean également et clarifia la phrase.

-Nous ne voulons pas de l’argent, des crédits. Ce serait trop dangereux pour nous. Si tout fonctionne comme nous l’avons prévu, nous accepterons des paiements en nature. C'est-à-dire des armes, des vaisseaux, du matériel ou des informations.

Le dernier point sembla anodin mais certaines données étaient très importantes et surtout pouvaient être très lucrative. La position d’un convoi rempli de crédit par exemple … Ce serait à voir plus tard. Le petit groupe se retourna vers Jean. S’il était d’accord, ils pourraient commencer illico leur petite mission.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#20905
Jean avait affaire à des profils pour le moins...atypiques mais au moins, ils avaient été francs. Il sentait qu'un besoin d'harmonie devait se dégager de cette rencontre, une convergence entre leurs compétences et sa volonté.

- Merci d'avoir été franc au sujet de vos compétences mais là, ce que je vous demande, c'est vraiment de savoir si au fond de vos tripes, vous vous sentez capables d'endosser un autre rôle, de mettre en branle vos talents particuliers dans un autre contexte tout en n'oubliant pas votre Ordre d'origine car ce qui enrichira la FéDération, l'enrichira aussi à coup sûr ! Soyez-en tous conscients.

Jean les regarda les uns après les autres tous sans les quitter des yeux pour qu'ils enregistrent bien et s'imprègnent des enjeux.

- Si vous ne voulez pas que les autorités vous regardent de travers, quelles qu'elles soient, faites profil bas, montrez que vous êtes des personnes inoffensives, cachez votre jeu. Pour les derniers points, au sujet de vos talents, la réponse est en vous. Votre Foi et la juste estime de votre potentiel doit vous apporter la réponse et cela, personne ne peut le faire à votre place. Il ne me suffit que d'une seule personne, au besoin. Quant à l'aide attendue, cela dépend de vos résultats ou de ceux de la recrue.

- Quant aux aides en nature, cela peut se matérialiser sur notre territoire, sous la forme de vivres, de facilités administratives douanières, d'un local qui pourrait abriter vos membres et ce, gratuitement...Pour commencer, et si les résultats sont à la hauteur, la logistique sera plus conséquente. Si cela ne fonctionne pas, et bien, l'espace FéDéral vous sera ouvert tant que votre discrétion est de mise. Cela vous convient-il ? Je devine que vous souhaiteriez plus mais de notre côté, les investissements et enjeux sont aussi...de taille !


Jean se tut et les laissa répondre.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#20913
C’est bien ce qu’ils pensaient. Le dirigent avait une passion en lui qu’ils ne reconnurent pas dans les autres politiciens qu’ils eurent pu rencontrer. D’un côté, il était touchant. D’un autre, il semblait dangereux. L’habit ne faisait pas le moine, et c’était cela qu’elle se répétait sans cesse. Mais bon, s’il leur assurait qu’ils arriveraient à faire du bénéfice alors soit, elle lui ferait confiance pour le moment. Sentir, c’était bien un mot qui évoquait des choses à un sensitif, qui basait son pouvoir sur la sensation. Le chef répondit très simplement.

-Comme je vous l’ai dit, nous ferons ce qui doit être fait.

Il ponctua sa phrase assez durement pour ne pas avoir à y revenir. Il n’avait pas pour habitude de donner des paroles en l’air et ferait tout son possible pour réussir dans cette entreprise commune. Si cela ne fonctionnait pas par la suite, et bien … Grand moment solennel par la suite pendant lequel il essaya de … leur parler télépathiquement ? Certains croisèrent les bras, d’autres comme Helera se contentèrent de le regarder de la même manière qu’il le faisait. Helera n’avait pour l’instant plus rien à dire de son côté, mais lui n’en avait pas terminé.

-Vous ne nous entendrez pas. Si nous n’étions pas passé maître dans l’art de la dissimulation, c’est derrière des barreaux qu’on croupirait tous. Nous ne pourrons juger que sur le terrain de toute manière, alors plus vite nous serons partis, mieux ce sera.

Helera se tourna vers son équipe.

-Vous serez coupé de toute communication standard avec l’ordre. Si quoi que ce soit devait se passer, vous devrez improviser.


Cela voulait également dire, utiliser la Force. Le chef acquiesça et le grand maître se retourna vers Jean.

-Nous verrons au moment opportun pour le paiement. Nous misons une relation de confiance sur vous, cela veut dire bien plus pour un sensitif que pour une personne standard.

Elle s’attendait déjà à la réponse qu’il allait lui fournir. Un truc du genre qu’ils devront faire ce qui doit être fait et que tout se passerait bien. Helera voulait bien poser les bases d’une relation future qui se voulait être stable. On ne parlait pas là de faire ami-ami, on parlait de donner l’essence même de l’ordre, une chose à ne pas prendre à la légère.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#20927
Jean écouta ses interlocuteurs, il était partagé...Seul l'avenir lui donnerait raison ou pas sur leurs capacités, de même qu'eux, faisaient aussi un saut dans l'inconnu...Chacun devait se faire confiance.

- Bien, se radoucissant. Si je vous ai paru exigeant, c'est que je place beaucoup d'espoirs en vous tous. Nous démarrons une nouvelle relation et chacun d'entre nous, désirons que nos attentes soient satisfaites, n'est-ce-pas ?

- Et comme vous le dites, la confiance est notre dénominateur commun.

- En ce qui me concerne, je dois aussi penser que ce type d'initiative n'a jamais été tenté donc...Il faut aussi rester ouvert à un échec possible pour au moins, en tenir compte pour d'autres tentatives. Je vous dis cela pour que la pression ou le stress ne nuise pas à notre coopération, vous avez besoin de calme, de sérénité, pour tirer le meilleur parti de vos capacités et Merisee ne manque d'endroits pour cela, si vous avez besoin de méditer, de vous préparer ou de vous entraîner.

- Avez-vous des questions ? Puis-je faire autre chose pour marquer cette coopération sous d'heureux présages ?


Jean désirait à la fois modérer son empressement et faire preuve de bonne volonté.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#21065
Suite à sa tirade, Jean n’eu droit qu’à une onomatopée de la part du chef. Le genre de ceux que font les grands penseurs de ce monde. Il croisa les bras, montrant ses muscles saillants et sa mine se promena sur son interlocuteur.

-Ma foi, commença t-il. L’échec ne sera pas permis pour nous. Nous reviendrons avec ce que nous avons promis, que ce soit d’une manière ou d’un autre.

Il se retourna vers son équipe et son regard se fit dur, presque noir. Helera le sentait, comme Jean pouvait, à sa manière, le sentir également. La Force émanait de lui.

-Hier vous étiez des pirates, maintenant vous êtes des cuisiniers pour Esk’yrt. Si j’en vois un qui moufte, il aura affaire à moi… Puis à Helera.

Les autres acquiescèrent, ils blêmirent dans la même seconde. Ainsi les choses étaient posées pour tout le monde.

-Bien, Helera posa à son tour une main sur l’épaule de Jean et de la même manière que son confrère invoqua la Force. Il n’était pas question de tenter une persuasion, de manipulation ou autre, juste d’augmenter son charisme. Jean n’en garderait qu’une impression. Tant que personne ne portera préjudice à l’autre, notre relation sera portée par d’heureux présages, soyez en certain.

Une motivation à la sensitive, tout ce qu’il y a de plus bénéfique. Elle retira sa main puis se retourna une ultime fois vers le chef et inclina la tête. L’équipe et lui-même répondirent de même et se rangèrent à côté de Jean.

-Ah oui, au fait. Je m’appelle Garm.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]