L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#32186
Abords du système Mytaranor


« -Il va falloir que je trouve un endroit pour me poser, j'aurai pas vraiment le choix. »

La rouquine, aux commandes de son vaisseau, n'avait pas vraiment prévu de faire un arrêt maintenant. Qu'est ce qu'elle faisait dans cette partie de la Galaxie, même elle ne le savait pas vraiment. Les esclavagistes c'était pas trop son truc, mais elle avait bien glâné deux trois choses à revendre sur les marchés peu recommandables du coin. L'avantage, c'est que l'aventurière n'avait pas peur de grand chose, et même si elle savait ce qu'elle risquait en venant traîner ses basques, elle ne s'en faisait pas plus que ça.

De l'eau avait coulé sous les ponts, depuis la dernière fois où elle avait vu Ciaphas. Beaucoup d'eau. Souvent, elle pensait à lui, se demandait ce qu'ils devenaient, lui et sa folle équipée. Et pourtant, jusque là, elle n'était pas encore revenue vers lui. C'était sans doute un tort, possiblement qu'il pensait qu'elle l'avait oublié, et c'était loin d'être le cas. Mais l'aventure avec eux avait été si intense, si violente qu'il lui avait fallu du temps, pour se recentrer, savoir ce qu'elle voulait, ce qui lui plaisait, et ce qu'elle voulait faire de sa vie. Avait-elle l'âme d'un pirate, sans peur et sans reproche, n'ayant pas peur de tuer pour se sortir de situations ou pour piller ? Etait-elle plutot aventurière, surmontant ses angoisses mais tentant d'épargner les vies ? Ou voulait-elle d'une vie bien rangée comme on pouvait la lui offrir à la maison - encore qu'après le passage de Ciaphas, il lui semblait compliqué de retrouver un prétendant correct - ?

Donc, elle n'avait pas prévu. Mais elle n'avait pas le choix finalement, l'Otter donnait de graves signes de faiblesse, et elle craignait fortement de se retrouver à l'arrêt en plein milieu de l'espace. Et autant dire que dans un secteur peuplé en forte partie d'esclavagiste, en temps que femme seule, c'était quelque chose de tout à fait inenvisageable. Contre deux ou trois individus, elle avait confiance en ses capacités, mais contre un vaisseau, elle ne ferait pas la fière.

« - Vaisseau en approche, vous n'êtes pas autorisé à pénétrer l'espace vers lequel vous vous dirigez. 
- Pardon ? »

La voix avait grésillé dans le cockpit, et l'avait faite sursauter. Comment ça, pas autorisée ?

« - Je peux savoir qui va m'interdire ça ?
- Nous sommes en manoeuvre. Ici l'Aurore, frégate de la Nouvelle République. »

Misha haussa les sourcils, puis roula des yeux en soupirant. Il ne manquait plus que ça.

« - Je dois absolument me poser quelque part, mon vaisseau est en avarie.
- Je ne peux pas répondre favorablement à votre requête.
- Sans déconner ?! Vous allez me laisser en rade au milieu de l'espace ? J'veux juste passer et aller me poser.
- Impossible.
- Faut que j'vous tire dessus pour que vous m'écoutiez ? »

Il y eu un blanc, de l'autre côté. Visiblement, son interlocuteur sentait bien que si elle n'obtenait pas l'autorisation, elle forcerait le passage. Enfin, c'était fort peu possible, étant donné qu'elle n'était même pas sûre que son vaisseau puisse atteindre la planète la plus proche. Mais au moins, ça avait porté ses fruits.

« - Je vais vous mettre en communication avec le Lieutenant-Commandant Sarwin Rost, qui sera plus à-même de prendre une décision concernant votre requête. »

Elle patienta une fraction de seconde, le temps que la communication se mette en marche, et lui laissa seulement le temps de se présenter, avant d'enchaîner directement.

« - Mon vaisseau est en avarie, je dois me poser. Deux solutions donc, soit vous me laissez passer, soit vous m'accueillez à bord. Votre choix. »
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#32187
L'opération sur Mytaranor était longue, il en fallait des jours de préparation, et donc il y avait des jours sans que rien ne bouge ni ne requiert d'attention particulière. Comme celui-ci où on attendais juste des nouvelles de maître San Kun, responsable au sol.

Le lieutenant-commandant dormait quand on vint le déranger brusquement. On fit sonner l'interphone qui communiquait avec le couloir, un puis deux et en fin trois fois, avant que le Chiss ne se réveil. Les réveils justement, il n'ont jamais été un problème pour Sarwin, en tant que chiss avec une discipline militaire, il était habitué à se genre d'interruption. Il se levas d'un coup, enfila ses bottes et remis son costume en place avant de se diriger face à l'interphone.

    « C'est au sujet de maître Kun ?
    - Non Commandant, un vaisseau non autorisé à pénétré dans le secteur, un modèle Corellien un YT-1200
    - Et ? Vous ne pouvez pas faire votre travail correctement Lieutenant ?
    - Euh.. Si monsieur, mais elle refuse de quitter le secteur, son vaisseau est endommagé
    - Elle ?
    - Le pilote est une pilote monsieur.
    - Très bien, j'arrive dans une minute. »

Et effectivement une minute après Sarwin était sur le pont, confortablement installé dans son siège, avec au bout du fil la mystérieuse dissidente.

    « Bonjour madame, ici le Lieutenant-Commandant Sarwin Rost de la Flotte de la Nouvelle-République.
    - Mon vaisseau est en avarie, je dois me poser. Deux solutions donc, soit vous me laissez passer, soit vous m'accueillez à bord. Votre choix.
    - Etant donné les circonstances exceptionnelles de votre visite, nous acceptons de vous accueillir à bord, pénétrez par la baie de lancement 3, mais ne faites rien de brusque ou de dangereux, au quel cas nous ouvrirons le feu sans sommation. »

Après que l'appel se sois terminé l'officier lâcha un soupir et regarda le Lieutenant qui l'avait appelé.
    « Vous aviez vraiment besoin de moi pour ça ?
    - Euh et bien c'est à dire qu... »
Il n'eût pas le temps de terminer sa phrase que son supérieur s'en était allé en lâchant un dernier ordre.

    « Envoyez trois équipes à la baie n°3, tout de suite ! »

Sarwin passas par sa cabine pour s'assurer de sa tenue. Il savais qu'il avait été un peu rude avec le Lieutenant, mais même s'il en était habitué, Sarwin détestait toujours autant les réveils violent comme ça, il n'aime pas vraiment qu'on l'interrompt durant sa nuit, et il espère que son Lieutenant l'eût compris.

Il sortit rapidement et se hâta jusqu'à la baie, la le vaisseau cargo vieillissant se posais, entouré par une trentaine de soldats de la Nouvelle-République, Rost se plaça face à la rampe et attendit l'arrivée de la pilote téméraire.
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#32188
Misha était dubitative. C'était aussi simple que ça de monter à bord d'un vaisseau Républicain ? Eh bah, tu m'étonnes que ça n'avait pas été toujours simple pour eux, avec des protocoles de sécurité pareils. Ou alors, c'était sa douce voix de jeune demoiselle en détresse qui avait séduit le Lieutenant-Commandeur ? Elle haussa les épaules à nouveau, et poussa son vaisseau dans ses derniers retranchements et se glisser dans l'ouverture plus ou moins accueillante de la fameuse baie n°3 de l'Aurore.

Ah oui. Forcément, ce n'était pas si simple. Alors qu'elle s'avançait pour poser l'Otter, elle se rendit compte qu'elle était attendue. A vue de nez, une trentaine d'hommes l'attendaient, armes à la main, sans doute prêts à faire feu à la moindre incartade, bien qu'aucun d'entre eux ne tienne l'YT-1200 en respect. Elle les toisait à travers le pare-brise, haussant un sourcil. Alors il y avait deux solutions qui s'imposaient à elle. Soit, ce cher Lieutenant-commandant avait eu drôlement peur d'elle par radio, et avait dêpeché ses hommes pour pallier à l'effroyable menace qu'elle représentait, soit c'était la procédure commune, même face à une pauvre nénette sans défense, et dans ce cas là, il allait carrément falloir se détendre et arrêter la parano.

La rampe s'abaissa dans un bruit de vieux pistons fatigués, et la rouquine, posa son pied botté sur l'Aurore. Etait elle vraiment impressionnante, frêle qu'elle était, vêtue de vetements sombres et d'une veste de cuir brune, sur laquelle coulait en cascade sa chevelure flamboyante ? Pour ne rien risquer, elle tira son blaster, et le leva en l'air, les mains à moitié ouvertes, preuve de sa bonne foi.

Enfin, elle finit par regarder qui était la personne qui l'attendait, et elle ne pu retenir un soupir et que ses yeux ne roulent. C'est pas qu'elle avait un problème, mais les Chiss... Elle se rappelait de la copine de Ciaphas, et c'était pas la meilleure expérience de sa vie, même si au final, elle avait fait un bel effort pour s'entendre avec. Est ce que depuis elle était parvenue à de quelconques fins avec lui ? Peut être. Peut être pas. Elle n'était pas sûre de vouloir le savoir, après tout.

« - J'vous veux pas d'mal vous savez ? »

Elle sourit à celui qui s'approcha d'elle, pour récupérer son arme, et elle lui envoya même un clin d'oeil. Finalement, elle avait l'aplomb des Corelliens, et leur arrogance aussi. Elle le laissa revenir à sa place, avant de s'adresser directement à son hôte.

«- Bien ! Maintenant que je suis plus une menace terrible, on peut peut-être se détendre un peu ? Si vous avez un ou deux droïdes mécanos qui peuvent jeter un coup d'oeil à mon super bolide, je dis pas non. Vous comprenez, j'voudrais pas abuser de votre hospitalité. »
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#32190
La rampe laissait apparaître une belle jeune femme d'une trentaine d'année à la chevelure de feu, en effet son assurance et son attitude avait quelque peu caressé le coeur de Sarwin. Vraiment ? Une humaine ? De cette manière ? Quoi qu'il en soit il resterait professionnel en toutes circonstances, et il laissa le protocole s’exécuter en regardant l'intrus. Son arme fut saisit, ses phrases ignorées, ses questions évincées, et une escorte de 4 soldats se formas autour d'elle, non pas pour la protéger, mais plutôt pour la surveiller.

On l'a fit approcher devant Sarwin qui regardais toujours la femme dans les yeux, il esquissa un sourire, ou du moins une tentative de sourire, et, mains derrière le dos, il s'inclinas délicatement en disant :

    « Bonjour, et bienvenu sur l'Aurore, je suis le Lieutenant-Commandant Sarwin Rost, et vous êtes ? »
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#32191
Quatre hommes s'approchèrent d'elle, et l'encadrèrent, provoquant chez l'aventurière une petite moue de la bouche. Visiblement non, la thèse de la menace venue de l'espace n'était pas dissipée, et elle leur faisait encore peur. Enfin quand même, un détachement de quatre hommes, pour elle seule, elle n'en attendait pas tant !

La démarche chaloupée, elle s'approcha du Chiss, et s'arrêta à quelques pas de lui, distance de sécurité imposée par sa nouvelle garde rapprochée. De là, au moins elle pouvait l'observer un peu mieux. Quel age avait-il ? A vue de nez, elle lui en donnait une vingtaine, ce qui lui semblait tout de même plutôt jeune pour commander un tel vaisseau, mais elle savait que chez cette race là, l'apparence était souvent trompeuse.

Bienvenue sur l'Aurore. Vu le comité d'accueil, il n'avait pas vraiment l'air ravi de l'avoir à bord. Cependant, elle devait avouer que ses manières lui plaisaient. Il était élégant, et savait saluer une dame, ou peut être n'était ce là que la rigueur militaire qui s'exprimait. Il se présenta, et elle se retint de lui rappeler gentiment qu'elle avait déjà entendu son nom lorsque l'opérateur radio le lui avait passé.

L'oeil moqueur, et le sourire au coin des lèvres, elle esquissa une révérence, les mains toujours en l'air, et le regard braqué dans celui du Lieutenant-Commandant. Est ce qu'elle entendit un rire étouffé dans les rangs des soldats ? Définitivement oui, et elle savait déjà que si le pauvre bougre était identifié, il allait passer un sale quart d'heure.

« Je m'appelle Misha Droan. Je n'ai rien de bien interessant à vous raconter sur moi, je vous présente l'Otter, mon vaisseau de course, enfin ce qu'il en reste. »

Elle agita les mains légèrement.

« Ca vous ennuie si je les baisse ? C'est pas que j'veux déranger le protocole, mais au bout d'un moment ça fait un peu mal aux bras quand même. Et puis bon, j'ai plus d'arme, alors je sais pas s'il faut avoir bien peur. J'vous fait frémir, Lieutenant-Commandant ? »

Un nouveau sourire, alors qu'elle baissait les bras sans attendre de réponse.
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#32193
Sarwin s’efforça de garder une attitude professionnelle tout en souriant amicalement avant de tourner la tête légèrement sur la droite dans la direction d'un twi'lek à la peau verte.

    « Vous pouvez disposer avec vos hommes sergent. »

Il se tournas de nouveau, cette fois-ci vers Misha, et en lui adressant un grand sourire lui dit.

    « Vous êtes charmante, c'est vrai. Si vous voulez bien me suivre ? J'aimerais que nous parlions de votre situation en privée. J’ordonnerais la réparation de votre vaisseau dès que je serais sûr de vos intentions... »

Il l'invitas à prendre sa suite, les quatre hommes qui entouraient Misha se séparèrent en 2 groupes distincts, l'un ouvrant la marche l'autre la fermant. Le petit groupe marcha à allure tranquille dans les vastes couloirs de la Frégate Républicaine. Peu de mots furent échangés mais Sarwin tenait à rester transparent sur le plan personnel, mais personnel seulement pour le moment.

Au bout d'une dizaine de minutes de marche lente, ils arrivèrent dans le bureau de Sarwin, une pièce privée adjacente au dortoir personnel qui lui servait de chambre, peu eurent le droit d'entrer dans son bureau, il faut dire qu'il n'y allais pas souvent, il étais comme neuf, rien de personnel en terme de décoration ou d'objets sentimentaux. La pièce faisait une dizaine de mètre carré, elle comprenait une fenêtre depuis laquelle on pouvaient voir Mytaranor au loin, une armoire à droite de celle-ci et une commode sur le mur d'en face occupant toute la longueur. Il y avait aussi et surtout un grand bureau entouré par 3 chaises avec rien dessus, si ce n'est un ordinateur de fonction pour un accès à l'holonet.

Il se mis du côté dos à la fenêtre et l'invitas à s'asseoir.

    « Alors mademoiselle, que faîtes vous ici ? »
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#32194
Elle connaissait bien ce genre d'attitude. Le Chiss s'efforçait de garder la face devant ses hommes, mais elle l'avait destabilisé. Il était hors de question pour elle de baisser les yeux, même devant tout ce monde. Elle avait sa fierté – mal-placée, mais fierté quand même – et balaya la baie des yeux lorsque les équipes se dispersèrent enfin. Puis le Lieutenant-Commandant se tourna vers elle, et lui fit un petit compliment. Un petit sourire habilla ses lèvres. Elle appréciait toujours d'être complimentée de la sorte, et lui répondit par un regard des plus enjoleurs.

- Allons y, je ne vois pas trop de quoi vous voulez discuter, mais je ne vais pas faire ma difficile n'est ce pas ? Je n'ai pas vraiment l'impression d'être en position de force.

Effectivement, son escorte personnelle était encore là, bien que disposée différemment, et elle n'avait pas récupéré son blaster. De fait, elle était tout à fait en infériorité, dans la mesure où au moindre mouvement suspect, elle pouvait se faire tuer. Arrogante, oui, impulsive, oui, mais clairement pas suicidaire.

Le parcours était silencieux, et quelque part, elle comprenait tout à fait l'intention que Rost mettait dans cette marche sans trop de bruit. Il se tenait droit, fier, parfait représentant de la force Militaire, calme et tranquille, mais aux aguets, imposant par sa fonction. Il n'avait pas la même façon de marcher que les soldats à ses côtés. Là où eux étaient plus raides, plus au pas, lui était presque glissant, sans qu'on ne puisse s'en rendre compte. Oui, c'était à avouer, il avait une certaine prestance qu'elle ne pouvait pas lui refuser.

Enfin, ils arrivèrent au bureau de Sarwin, et elle était un peu décue. Elle ne savait pas vraiment à quoi elle s'était attendue, mais l'endroit était froid, impersonnel, particulièrement... Commun. Ou alors, c'était un homme de terrain, qui n'était que rarement sur place, et qui par conséquent ne prenait pas vraiment le temps d'apporter une touche personnelle à l'endroit. Mais s'il n'était jamais là, qui commandait en son absence ? Bon, ce n'était pas son problème.

Elle s'installa sur un fauteuil, ou une chaise améliorée, et pas des moins confortables en plus, et croisa les jambes, les mains posées sur ses cuisses. Visiblement, le chef pensait qu'elle avait plus d'intentions que ce qu'elle n'en avait vraiment, et elle ne comprenait pas bien pourquoi. Elle haussa les épaules.

- J'ai pas grand chose à vous dire de plus... Je suis une... Sorte d'exploratrice. Et du coup, je me balade dans la Galaxie, vous voyez ? J'achète des trucs à des endroits, je les revends à d'autre, je rencontre des gens, j'étudie un peu ce qui se passe sur les planètes que je visite... Bref, vous avez compris l'idée. Seulement voilà, comme vous avez pu le voir, je vole dans un vieux coucou qui visiblement commence à avoir du mal à avancer. Du coup, j'voulais m'arrêter sur la planète la plus proche, soit pour le faire réparer, soit pour le mettre à la casse et en trouver un nouveau. Et... Scoop. Vous m'avez arretée et me voilà.
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#32196
Sarwin trouvait la réponse de Misha évasive, elle employais beaucoup de mots pour ne rien dire, elle brassait du vent. Il était presque sûr qu'elle mentait, il ne pouvait pas laisser quelque chose empêcher sa mission alors il allait falloir savoir quelles sont ces intentions.

    « Hm, oui. Vous voulez quelque chose à boire ? J'ai de l'eau ou de la bière corellienne en ce moment. »

Sarwin se dirigeas vers l’armoire, se servis un verre de bière corellienne et serviras à Misha la boisson qu'elle demanderas.

    « Vous voyez, je ne vais pas pouvoir vous laisser partir. Et j'avoue que j'aimerais un peu en savoir plus sur vous, vous m'intriguez... »

Il finit sa phrase en s'asseyant et en buvant une première gorgée.

    « Vous dites que vous voyagez, si Mytaranor n'était pas votre destination, quelle est elle ? Nous pouvons peut-être vous y emmener même ! Qui sais ? »

Le jeu était lancé, il fallait qu'il l'analyse comme il savais si bien le faire, l'analyser, la comprendre et la percer à jour, tels étaient ces objectifs dans les minutes à suivre...
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#32197
Il se méfiait d'elle, c'était clair comme de l'eau de roche. Si au début elle ne comprenait pas trop pourquoi, ça finit par venir frapper son esprit. Forcément qu'une petite nénette seule sur son vaisseau, dans un secteur esclavagiste, ça pouvait éveiller les soupçons. Il lui proposa à boire, mais malgré qu'elle ne refuse jamais de la bière Corellienne, elle préféra l'eau. Quelque chose lui intimait que ce n'était pas le moment de boire un peu trop, et qu'il valait mieux garder les idées claires.

D'autant plus que maintenant qu'ils étaient dans le bureau de Rost, il lui dévoilait ses véritables intentions. Il ne comptait pas la laisser repartir. A l'intérieur, elle fulminait. Elle aurait mieux fait de forcer ce putain de barrage quitte à devoir éviter des tirs, plutôt que de venir se poser dans cette baie et apprendre qu'elle ne pourrait pas repartir. Du moins pas tout de suite. Et peut être pas en bon état. Après tout, elle pouvait maintenant se méfier de tout.

Elle avala une gorgée d'eau, et imprégna ses lèvres pour les humidifier légèrement, avant d'y passer la langue discrètement la langue. Maintenant, il allait encore plus loin, en lui proposant même de l'emmener là où elle se dirigeait à la base. Sauf que le problème, c'était qu'à la base, elle n'avait pas vraiment de but...

Elle se leva, et passa derrière le bureau, devant lui, pour le frôler et aller s'installer à la fenêtre. Affront n°1, violer son espace et ses directives. Il lui avait demandé de s'asseoir, elle s'était relevée, avait franchi la barrière que représentait le meuble, et se projetait désormais dans l'espace. Il ne gagnerait pas à ce jeu avec elle.

- En effet, Mytaranor n'était pas ma destination. Mais la vérité, mon cher Lieutenant-Commandant c'est que je n'avais pas de destination à proprement parler. Je vogue, je navigue, j'écume l'espace un peu comme je l'entend .

Elle se retourna vers lui, et braqua à nouveau son regard vert dans le sien. Grace à Iris, elle n'avait plus d'appréhension à supporter le regard rouge de la race à peau bleue. Les bras croisés sous sa poitrine, elle leva les yeux au ciel.

- Du coup, vous comprenez bien que me servir de taxi n'est pas vraiment d'une utilité folle. Je voudrais juste récupérer mon vaisseau et reprendre le cours de mon errance. Mais je comprend.

Sa main se leva doucement, et elle moulina du poignet, d'une manière absolument désinvolte.

- J'ai été un peu... Arrogante, devant votre équipage, et votre instinct de mâle s'est senti piqué et en danger, du coup, vous voulez me le faire payer, en me retenant à bord. Je comprend vous savez, c'est une réaction normale, qu'on observe assez souvent quand on est une femme de.... Caractère.

Un regard rapide vers l'extérieur, et elle se reporta sur lui.

- Si vous voulez, on peut faire comme si vous m'aviez passé un gros savon, je vais sortir d'ici honteuse et vous fier comme un coq, vous retrouvez votre virilité, et moi ma liberté.

Est ce qu'elle se foutait de lui ? Oui, sans aucun doute.
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#32199
Le Chiss n'était pas dupe, elle se payait sa tête et c'était visible. Risible aussi, aurait-elle oubliée que son pouvoir était infime ici ? Même s'il elle lui plaisait un tantinet, Sarwin ne se laisse jamais envahir par ce genre d'émotions, il réfléchis de manière froide, méthodique et impersonnelle.

    « Quel pouvoir croyez vous avoir ici ma chère ? Je ne suis pas un de ces garnements que vous avez entraînée dans vos bas pour ne pas payer vos coups ! Vous êtes en zone restreinte, qui plus est hautement fréquentée par les pirates, contrebandiers et esclavagistes. Et vous voulez me faire croire que vous êtes ici innocemment ? Allons, ne vous moquez pas de moi. »

Sarwin sortit de derrière son bureau, il passas de l'autre côté en fixant la femme dans les yeux, il avait un regard plus dur, plus froid, plus... Chiss en quelques sortes... En tout cas selon les clichés dont ils étaient victimes.

    « Vous n'allez pas vous en sortir sereinement si vous continuez sur cette voie. Ne vous avisez plus de me défier, mon ego m'importe peu vous savez... Je n'aime simplement pas que l'on me mentes ouvertement... »

Sarwin se dirigeas lentement en arrière vers la porte en prononçant ces mots, à la fin de sa phrase il actionna le bouton d'ouverture de la porte, et aussi tôt les 4 soldats qui les avaient accompagné entrèrent.

    « Alors, je réitère ma question... Que faites vous dans ce secteur ? »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]