L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

By Vrad Kist
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine……

Image

Aux abords du Quadran Parlemien dans le système de la planète Uyter une station Golan I avait été repérer dernièrement. Des rapports signalaient la présence de pirates dans le secteur et plusieurs vaisseaux transportant des civils avaient disparu. Beaucoup étaient des Aliens mais depuis peu c’était au tour des humais. A bord de la station le Capitaine des pirates venait de recevoir une étrange cargaison. L’un de ses sbires approcha de lui et manqua de glisser sur un câble au sol. Le Capitaine rattrapa le carton de justesse et dévisagea cet homme. Le Capitaine possédait une carrure imposante et ses hommes éprouvaient plus de la crainte que du respect pour leur leader. Il était habillé d’un uniforme noir et ressemblait plus à un mercenaire qu’un pirate.

« Fait attention à ce que tu fais espèce de sous-merde ! Tu veux qu’on crève tous !

- Excusez-moi Cap’taine je n’avais pas vu le tuyau.

- Je ne veux pas de tes excuses dépêche d’aller donner ces injections au laboratoire des humains nous devons passer au test sur les cobayes.
»

Le pirate baissa la tête et partit au pas de course exécuter l’ordre qu’on venait de lui donné. Le Capitaine pirate regardait par la verrière l’espace de quelques instants avant de revenir sur sa console de contrôle qui était devant. Dessus on pouvait y voir la structure et les différentes pièces de la station. Le communicateur accroché à l’oreille gauche du Capitaine se mit à sonner, il le connecta en appuyant sur le bouton avec sa main droite rapidement.

Image

« J’écoute.

- Cap’taine Rock, ici le Lieutenant Bo nous avons détecté un convoi humanitaire d’Alien à côté de notre position.

- C’est bien ça Bo fais-moi un carnage et ramène-moi de nouveau cobaye.

- Capitaine ici le laboratoire des Aliens, nous avons injecté le produit et les réactions sont surprenantes vous devriez venir voir ça.

- J’arrive, c’est le Docteur Zaxter qui va être content.
»

Le Capitaine s’éloigna de la console qui se trouvait au milieu de la pièce où il se trouvait. Rock avait l’air joyeux et chantonnait avant de prendre le turbo-élévateur qui lui permettait de sortir de la salle de contrôle.

Modifié en dernier par Vrad Kist le ven. 27 sept. 2019 20:09, modifié 1 fois.
By Ariès
Le Secteur Uyter, calme en apparence, de sombres événements semblaient effriter son oisiveté. Dans cette région de la galaxie, une ombre inconnue recouvrait celle-ci de son sombre linceul. Combien étaient-ils ? Quelque un ? Des dizaines à avoir disparu ? Peut-être plus ?
Les rapports étaient tous identiques, d'étranges disparitions de convoi humanitaire se multipliaient. De quoi faire trembler de peur l'individu moyen. La position d'Uyter en faisait un système enclavé par trois mastodontes galactiques d'on les éternels ennemis que l'on ne présentait plus. L'Empire d'un côté et la Nouvelle République de l'autre. Le troisième participant était-il affilé au cartel Hutt, ces limaces gluantes avides de richesse ne cherchant qu'à asseoir leur pouvoir ? Celui-ci était de taille plus modeste, mais néanmoins tout aussi influant. La Confédération des Système-Unis. Ex territoire Républicain ayant fait sécession.
La raison de ces disparitions était à ce jour inconnue. Bien que fréquente, aucune trace n'avait été jusqu'alors permise de trouver un quelconque responsable. Jusqu'à ce qu'une carcasse encore fumante d'un convoi humanitaire ne dévoile ses dernières informations avant de rendre l'âme. Après qu'un détachement d'éclaireur soit dépêché pour inspecter les environs de la dernière position donnée par le vaisseau au moment où sa balise de détresse est activée. Révéla qu'une station à première vue de nature pirate en était à l'origine. Leur organisation et leurs attaques éclair sur les convois révélaient que les actions entreprises relevées bien plus que d'une simple razzia comme feraient tout gang pirate. Il y avait anguille sous roche.
Aucune rançon n'était demandée, aucun vaisseau n'avait échappé à leurs attaques mortelles sauf un. Il fallait savoir de quoi il en retournait. Quelles étaient leurs véritables intentions ? Que faisaient-ils aux gens une fois capturés ? Étaient-ils vendus en tant qu'esclaves ? Étaient-ils triés sur le volet afin de grossir leur rang ? Éliminant les individus faibles, Villards et enfants ?

Et à toutes ces questions, Ariès devait y trouver une réponse. Elle fut donc envoyée en mission afin d'élucider ce mystère qui planait depuis trop longtemps dans un système aux portes de l'espace impérial. Le meilleur de moyen d'atteindre le cœur du groupe de pirate était de se mêler aux aliens se trouvant dans un vaisseau humanitaire chargé d'alien. Tous étaient dans une peur constante, tous avaient peur d'être la cible d'un raid. Et cela la Chiss l'attendait avec impatience. Caché dans le recoin le plus sombre de la soute derrière une grille opaque. Là elle se savait hors de portée des pirates qui fouilleraient de font en comble la soute à la recherche de ressources et autres aliens. Il n'était qu'une question de temps. Équipée d'un droïde chercheur ID9 et de tout un arsenal lui permettant de neutraliser silencieuse tout individu. Accompagnée d'une petite panoplie d'accessoires qui faciliterait sa progression au sein de cette station qui lui était inconnue. Du bruit...Il y avait de l'agitation au-dessus d'elle. Ça y était, ils passaient à l'action.

By Jack Crypston
Le Secteur Uyter serait le théâtre d’un nouveau chapitre dans l’histoire du protagoniste à la belle gueule, des disparitions répétaient avaient été repéré. Sans le moindre doute il était là l’œuvre des auteurs cruel et fourbe de cette péripétie. Car, dans chaque histoire il y avait des bandits, des tueurs psychopathes sans foi ni loi ni valeurs prêts à tout pour le profit, eux étaient les méchants. De l’autre côté il y avait le p#&!n de héros (et sa panoplie de sbires prêts à tous pour sauver les miches du Boss), lui c’était le gentil de cette petite odyssée qui ramènera l’ordre !
Ce préambule d’aventure épique, avait cependant était à l’origine lancé dans un but peut être moins glorieux, on souhaitait re-tester les différents modèles de droïdes de la Nostrom sur terrain réels après que la nouvelle par rapport à leur IA soit tombé. La compagnie se mit donc à la recherche d’un terrain d’opération pour m’être tout le fatras à l’épreuve. Ces investigations amenèrent à la mise en lumière d’un funeste scénario dramatique qui semblait se répéter sans cesse. Des convois civils qui disparaissaient à intervalle régulier, un juste écart pour ne pas trop subir la totale attention des grandes factions, jusqu'à l'attaque du convois de trop. Un corps expéditionnaire mené par le séduisant président de la Nostrom en personne se déploya. On triangula une localisation à partir des dernières données récoltés des différents vaisseaux civils avant qu’ils ne disparaissent, les forces armées de la Nostrom remontèrent la piste jusqu’à recevoir pendant quelques secondes ce qui avait tout l’air d’un SOS avant de se couper brutalement, certainement brouiller par l'assaillant. Les malandrins remettaient le couvert pour la dernière fois, la corporation plantera son drapeau pour revendiquer les lieux et m’être un terme aux agissements des Bandits.

Surgis en silence du couloir hyperspatial la silhouette d’une armature presque osseuse, un navire du passé, remontant tout droit des guerres cloniques. Un immense bâtiment de plus de 800m de long aux allures menaçantes fondant droit vers un ensemble d’astéroïdes à quelques milliers de KM de là on détectait déjà des signatures ennemies. S’ajouta à sa suite un cortège à la Frégate Antarès, toutes armes dehors prêt à se battre contres les menaces pirates. Une arrivée fracassante, et qui pour s’assurer que bien tout le monde soit bien au courant de l’arrivée des petits nouveaux qui délivrèrent un message qui fut diffusé en channel ouvert.

Salut ! Ici Jack Crypston, patron de la société Nostrom je me présente ici en foutu héros venu m’être un terme à votre petit trafic et vous, vous êtes les bandits, les brutasses du mauvais côté de la barrière. Je viens réquisitionner toutes vos infrastructures, résister et vous serez livrez aux autorités compétentes, battez vous pour moi et vous gagnez un ticket qui vous fait gagner une vie, la vôtre et un nouveau jobs bien mieux payés. Alors réfléchissez bien sur votre choix de carrière prochaine amis bandits, allez Tchao Tchao.

On ne pouvait pas faire plus bruyant, quoi que… Le joli petit discours mûrement répété entre deux douches, s’il avait réussi ou non à déstabiliser l’allégeance de certains, aurait au moins le mérite de foutre un bon coup de pied dans la fourmilière de quoi attirer toute l’attention sur le drôle d’aristo à la voix suave et à sa belle petite flotte.

Totales des Forces déployés :

Modifié en dernier par Jack Crypston le mer. 9 oct. 2019 07:37, modifié 2 fois.
By Trench
Suite aux évènements de Secundus Ando, Trench s'était vu accorder sa première mission pour le compte des renseignements. Bien entendu il n'avait pas le gabarit d'un agent de terrain. Mais il possédait une chose que peu de personnes possédaient. L'expérience du commandement. Et la mission qu'on lui avait donnée allait recourir à cela.
La Nouvelle République l'avait envoyé sur Uyter, car on y faisait état de disparitions et notamment de transporteurs civils. Des cibles faciles dans le vide glacial intersidéral pour une bande de pirates. Se dit l'amiral tout en réfléchissant à autre chose sur le pont d'une des trois frégates qui l'avait accompagné.
Mais Trench obéissait-il pour la Nouvelle République ou est-ce que l'agent que l'on surnommait "l'araignée" n'avait-il pas un autre objectif en tête ? Personnes ne pouvait le savoir...

Excepté L'araignée elle-même. Notre Harch désirait obtenir des informations sur son ancien navire amiral, "l'Invicible II". Son recruteur et agent, Frank Catle lui avait tout révélé sur le vol. Mais il ne connaissait pas la localisation exacte du vaisseau. Qui diable pouvait savoir où il se trouvait. Alors autant commencer à chercher dans des recoins obscurs.

"Mettez-moi en relation avec les Jedis." Fit l'araignée en direction du responsable des communications sur le pont.
L'Hologramme du Dug apparut alors sur la console et Trench prit les rênes :

"Salutations Jedi, je serais votre agent de liaison pour cette mission. Maître Jedi, vous et votre Padawan allez être propulsés dans une mission qui requiert toute votre expérience. Nous ne savons pas ce sur quoi nous allons tomber. J'opterais sur des pirates...hak...hak...hak...Mais avec trois empires galactiques entourant ce système, nous ne sommes pas sûrs de l'identité des ravisseurs. Qui plus est il pourrait s'agir de corsaires. Mais comme je vous l'ai dit précédemment nous ne possédons pas assez d'informations. Je vous conseille d'agir avec grande prudence et discernement. Je ne ne souhaite pas déclencher une guerre galactique. Tenez-vous prêt à embarquer dans vos chasseurs pour infiltrer la station si besoin est. Araignée terminée."

Et l'hologramme disparut. Le briefing des jedis était fait. Et avec une aisance qui surpris Trench puisqu'il les détestait tous. Néanmoins il fallait avouer qu'ils étaient de redoutables adversaires. Il portait la preuve de leur puissance sur lui tous les jours.

Et en sortant de l'hyperespace, la première conclusion de l'ancien amiral fut vérifiée. Et il avait raison. On détectait une station Golan I.

"Un lieu idéal pour établir un nid de pirate."

Mais au même moment le radar détecta une signal provenant d'un champ d'astéroïde voisin. Le signal envoyé par les la frégate Antares et les deux autres frégates, qui se situaient à l'opposé de la position de la flotte de l'Harch. Etaient-ce une flotte pirate affilié à la station Golan ? Peut-être. Trench n'en savait rien et cela le rendait perplexe. L'ordre ne se fit pas attendre :

"Commandant, envoyer un message d'avertissement à la flotte non-identifié. Et chargez les boucliers et les armes."

"Oui Monsieur."
Et le commandant du navire s'exécuta.

"Antares, ici la flotte de la Nouvelle-République, veuillez-vous identifier. Nous n'hésiterons pas à engager le combat si vous vous montrez hostile ou que vous ne vous identifiez pas."

Le message fut envoyé, la priorité était la flotte et l'obtention de l'identité de son propriétaire.
Car après tout la station Golan n'allait pas bouger d'ici, pas vrai ?

Troupes déployées :

Vaisseaux
1 Frégate MC30c
1 Frégate d'Assaut Mk I
1 Fregate de classe Corona
5 Transports d'assaut Bantha.

Chasseurs :
6 bombardiers y-wing
10 intercepteurs A-Wing
20 X-Wing

Troupes :
-270 Soldats républicains
-100 Soldats lourds rebelles
-40 Soldats SpecForce
-20 Guerrier wookie

Disposition :
La Frégate MC30c se place en tête de proue de la flotte, tandis que le Corona et la frégate d'assaut se situent sur les flancs. En ce qui concerne les 5 transports d'assaut Bantha ils sont en retrait par rapport à la flotte. Protégés par elle.
Trench se situe actuellement sur le MC30a tandis que Aslan se situe sur le Corona vu que c'est là que sont situés les chasseurs. ^^
By Haya Fuu
"- Mais c'est pas si facile.", conclut la jeune humanitaire alors que l'infirmière venait de lui montrer pour la troisième fois comment réaliser le bandage.
"- Avec ta main droite, tu maintiens la gaze, puis tu déroules en croisant légèrement.", elle s'abstint de rajouter un 'ma pauvre fille, si tu n'arrives pas à faire ça, change tout de suite de vocation'. Mais, à défaut d'être débrouillarde, la demoiselle de dix-huit ans tout juste inspirait une certaine confiance, et peut-être qu'avec d'avantage de travail, elle pourrait progresser.
"- Bien mon petit, voilà qui est fait, tu peux retourner voir ta maman.", conclut l'humanitaire nouvellement embarquée.
Mais le garçonnet resta sur place.
"- C'est que, ma maman n'est pas là."
"- Ha mais dans ce cas tu peux rejoindre ton papa alors.", récupéra la jeune femme avec un large sourire.
"- C'est qu'il est pas là non plus.", avoua-t-il en regardant le sol.
"- Ha bien un copain alors, parce que là on a du travail tu sais."
C'est tout penaud que le gamin quitta l'infirmerie, tandis que l'infirmière se disait que, finalement, le petit surplus de charisme et la volonté de bien faire n'étaient probablement pas des atouts suffisants dans le secteur de l'humanitaire, et qu'il lui faudrait vraiment beaucoup de travail pour progresser.
"- Cela dit, tu devrais essayer un fard à paupières qui tire d'avantage vers le prune. Ca approfondirait plus ton regard vu que tu as les yeux verts.", elle avait changé de discussion sans transition, laissant la femme en blanc dans l'expectative pendant une longue seconde.
"- Merci pour le conseil beauté, mais tu sais, ce n'est pas la préoccupation principale ici. On a des blessés, des malades, des personnes en détresse psychologique..."
"- Hé bien justement, c'est important de bien présenter, pour être bien dans sa tête et transmettre notre bonne humeur."
La logique pouvait se tenir, si on excluait la remarque que l'infirmière venait justement de faire. Lors de leur première rencontre, cette dernière avait déjà eu quelques doutes, mais plus elle fréquentait son assistante, et plus elle réalisait que cette dernière avait l’intelligence d’un bulot. Au moins avait-elle réussi à lui faire comprendre que la blouse n’était pas à elle seule la tenue de travail, mais devait se porter par-dessus ses habits. "Elle est pas un peu courte la blouse quand même ?" Au bout du compte, elle réalisait que l'optimisme aveugle de sa pseudo stagiaire, doublé d’une naïveté à toute épreuve, commençait à d'avantage la fatiguer que son propre travail.

ImageSoudain, une alarme se déclencha, faisant sursauter les deux jeunes femmes. Restait à espérer que ce soit un exercice, mais la nervosité ambiante laissait présager tout du contraire, d'autant que, désormais installées avec les réfugiés en cours de transit, elles entendaient le bruit sourd des grappins d'arrimage résonner sur la coque de leur vaisseau.
"- Je rêve ou tu es allée rechercher ton sac ?", s'enquit l'infirmière en remarquant l'accessoire posé sur les genoux de sa voisine.
"- C'est un Miew, j’allais pas la laisser dans la chambre vu ce que ça coute. En plus je l'ai pris en blanc pour qu'il soit assorti avec la blouse. Et j'ai toutes mes affaires dedans, mon datapad, mon comlink et un peu de maquillage, un mouchoir en tissu, j’aime pas les autres, je trouve qu’ils irritent le nez….", nul besoin de préciser qu'elle avait aussi remplacé le contenu de sa pochette de ceinture, supposée emporter de quoi faire des premiers soins, par un sabre laser.
C'en était trop pour l'infirmière, qui préféra s'éloigner.
"- Tu vas faire quoi ? Je viens avec toi."
"- Non, restes ici, tu seras plus utile... Heu si quelqu'un... arrive tu me feras signe."
"- Bon d'accord.", Haya accompagna sa réponse d'un pouce levé, doublé de son irrésistible sourire.

Voila déjà une semaine que l'Anzat se tapait des allers-retours au milieu de réfugiés, à se faire passer pour une bénévole pleine de bonne volonté. Quand Mr White avait remonté à la petite communauté qu'il avait peut-être une opportunité, Haya ne se doutait pas qu'elle allait devoir assumer un rôle aussi créatif en attendant une hypothétique attaque. Au moins cela lui avait permis de se familiariser avec le vaisseau, de faire quelques repérages tactiques, et bien sûr, l'inventaire de ses repas, comprenant le personnel autant que les réfugiés. A ce niveau elle avait joué du côté cruche naïve de son personnage pour se faire ouvrir les portes qui l'intéressaient.

Ainsi le joli brin de fille à l'humeur pétillante était comme cette boisson rafraichissante que l'on appréciait de temps en temps, mais toujours avec modération. Elle était toujours la bienvenue, mais sa lenteur d'esprit faisait que ses interlocuteurs se lassaient rapidement de se répéter et de réexpliquer, à moins que sa candeur ne fût qu'une feinte. Elle s'inquiétait d'une avarie, on l'avait rassurée en lui montrant le fonctionnement des systèmes de survie. Elle s'interrogeait sur la complexité de commander un gros vaisseau, qu'elle avait eu droit à la visite de la passerelle. Et si les réfugiés se révoltaient, il y avait le service d'ordre pour gérer. Et les mécanos s'étaient fait un plaisir de lui montrer leurs grosses turbines.

Alors peut-être était-ce la seule à bord du navire dans cet état d'esprit, mais à cet instant elle ressentait un certain soulagement à ce qu'enfin il y ai un peu d'action.

By Aslan Mulchy
Cabine des jedis, à l’intérieur de la frégate Corona

L’Hologramme de l’Harch disparaît

-Aslan ! Prépare toi ! Il semblerait qu’on soit arrivés à bon port !
-Enfin ! j’vais préparer mon chasseur
-T’emballes pas trop p’tit gars on est dans un secteur sensible et on sait pas sur quoi on va tomber, on a consigne de rester prudent , reçu gamin ?
-Cela fait longtemps que je ne suis plus un gamin, grand-père, dit-il d’un ton cynique
-Ah ah , ta susceptibilité te jouera des tours un jour

Arrivé dans le Hangar , le duo observe l’équipage en effervescence , tous préparent leurs chasseurs .
Le chasseur orange d’Aslan et le chasseur noir de Jimo attendent patiemment à l’écart de tous, le moment tant attendu de l’abordage .

Un jeune pilote s’adresse à Aslan
-Pas trop stressé ?
-Une petite boule au ventre , c’est ma première mission de ce genre
-T’en fait pas va , crois moi tu va avoir l’esprit occupé ailleurs .

Une alarme retentit

-Ah ! On dirait que c’est le moment, on doit se tenir prêt à décoller

Aslan monte dans son chasseur et commence à initié les commandes de démarrage.

Le Dug qui attendait Aslan depuis son chasseurs, ouvre le canal de communication
-Aslan tu m’entends ?
-Affirmatif Maître
-
Bien, centre de commande vous nous recevez ?
La voix de l’Harch se fit entendre
-Bien vous êtes nos yeux et nos oreilles , on compte sur vous, en attente d'ordre
By Vrad Kist

La flotte pirate avait l’habitude de sévir sur les voies spatiales aux alentours. Elles avaient mis en place un système ingénieux de capteur qui lui permettait de détecter les vaisseaux à proximité. La flotte pirate venait d’arriver dans la zone du vaisseau qui transportait les réfugiés. La corvette Maraudeur avait déployé ses chasseurs et la frégate Intercepteur avait pris position sur le flanc du vaisseau et tout ce petit monde se rendait en direction du transport civil. C’était un cargo Stellaire AA-9 et dès l’apparition du vaisseau sur le radar des pirates les X-wing déployèrent leurs ailerons d’attaque afin d’aller détruire les réacteurs du cargo afin de l’immobiliser.

« Lieutenant Bo le réacteur hyperespace du cargo est détruit.

- C’est bien ça les gars, Flax que donne les scanners du vaisseau.

- Y’a à peine deux mille personnes, ils se foutent de nous …

- Bah vu tout les transports humanitaires qu’on a pillé doit plus rester grand monde à évacuer par ici.
»

Toute la passerelle éclata de rire à la dernière remarque de leur chef.

« Aller préparez-vous à passer à l’abordage comme d’habitude Peate, tu formes quatre groupes de trois chasseurs et vous ratissez larges et surtout dégommez-moi toutes les capsules de sauvetage qui partent du cargo.

- Avec plaisir Lieutenant.
»

La corvette Maraudeur se plaça au-dessus du cargo Stellaire. Elle y accrocha des grappins et se mit en position devant le sas d’accès de son ennemi. Les pirates à bord de la corvette se préparaient à passer à l’offensive.

Pendant ce temps-là les hommes en état de combattre dans le cargo Stellaire AA-9 c’étaient barricader devant l’entrée du sas principal afin d’empêcher les pirates de rentrer. Malheureusement les défenseurs étaient beaucoup moins nombreux que leurs assaillants et la bataille aller tourner rapidement à l’avantage des pirates.

« Nous sommes prêts.

- Allez-y, pas de pitié. Vous me flinguez toute personne armée et trop faible pour se déplacer pour le corps médical on verra au cas par cas.

- Bien Lieutenant.
»

Image

La bataille fut rapide et très brève. Les pirates envahirent le cargo et tuèrent toutes les personnes qui essayèrent de leur résister. Les pirates avaient investi méthodiquement le vaisseau et au bout de quinze minutes tous les points stratégiques avaient été pris et ils étaient maintenant sous leur contrôle. Le lieutenant Bo avait pris la passerelle avec ces hommes et il profita de se trouver sur ce lieu pour faire passer un message grâce aux commandes de communication du vaisseau.

« Ici votre nouveau commandant, nous avons pris le contrôle du vaisseau. Je vous ordonne de vous rendre au sas principal du cargo, inutile de résister sinon vous serez tué. »

Au même moment deux explosions se firent entendre en dehors du vaisseau. L’oreillette du Lieutenant se mit à sonner quelques secondes après.

« Lieutenant, deux capsules détruites.

- Bien jouer les gars, continuez à patrouiller,
»
Bo reprit la communication du cargo.« Ce que vous venez d’entendre est l’explosion de deux capsules de sauvetage qui ont essayé de fuir donc n’essayez pas de faire quelque chose de stupide. »

Suite aux paroles du pirate les réfugiés avaient décidé d’être docile et ils commençaient à être embarqué sur le vaisseau des pirates. Les faibles et les enfants étaient mis en soute pendant que le corps médical avait été transférer dans une salle à l’abri des regards surveillés par une dizaine de garde. Tout le monde avait été fouillé et les effets personnels avaient été confisqués.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Capitaine Rock s’était rendu dans le laboratoire des aliens comme on lui avait demandé quelques minutes plus tôt. Le scientifique qui avait en charge le laboratoire des aliens avait injecté le produit déchargé quelques heures plus tôt et la réaction de ce produit sur les cobayes avaient donné des effets aléatoires.

« Je t’écoute.

- Sur les milles cobayes testés pour l’instant nous en avons perdu les trois quarts des sujets...

- Ah ouais quand même et pour les survivants.

- Le produit à l’air d’avoir bien agi mais l’agressivité qu’ils font preuve est féroce.

- Vous vous attendiez à quoi Doc. Continuez et veillez à bien envoyer vos résultats au Docteur Zaxter.

- Oui Capitaine.
»

Rock reparti par le seul turbo-élévateur qui permettait de rejoindre le laboratoire. Il se dirigeait vers le centre de commandement quand soudain il reçut une communication.

« Capitaine vous devriez écouter ça, on a de la visite.

Salut ! Ici Jack Crypston, patron de la société Nostrom je me présente ici en foutu héros venu m’être un terme à votre petit trafic et vous, vous êtes les bandits, les brutasses du mauvais côté de la barrière. Je viens réquisitionner toutes vos infrastructures, résister et vous serez livrez aux autorités compétentes, battez vous pour moi et vous gagnez un ticket qui vous fait gagner une vie, la vôtre et un nouveau jobs bien mieux payés. Alors réfléchissez bien sur votre choix de carrière prochaine amis bandits, allez Tchao Tchao.

- Mais c’est qui ce rigolo, passez toute la station en alerte rouge. J’arrive.
»

Le Capitaine se dirigea au pas de course au turbo-élévateur central qui permettait de desservir le centre de commandement. A peine arrivé au centre de contrôle l’un de ces hommes lui afficha la carte du secteur. Deux flottes avaient pénétré dans le secteur. L’une était composée d’une frégate Antares et de deux frégates Intercepteur, c’était celle de ce Jack Crypston. L’autre flotte était composé d’une frégate MC30c, une frégate d'Assaut Mk I et une frégate de classe Corona.

« Bon grâce à ce Jack nous allons avoir le temps de nous préparer. Que tous les chasseurs décollent et restent à porter des défenses de la station. Nous allons les attirer à nous. Réquisitionner la moitié des membres d’équipage et armer les grâce aux armes que nous produisons à l’atelier. Mettez en place les armes lourdes au niveau du hangar et des accès principaux. Brouillé les communications en dehors de la station sur-le-champ. Labo humain vous en êtes ou sur les tests ?

- Euh nous n’avons pas commencé à injecter le produit.

- Quoi mais tu te fous de ma gueule, cela fait presque une heure que je t’ai demandée de passer au test.

- Oui je sais Capitaine mais nous avons eu une forte tête qui a réussis à s’échapper et nous venons juste de le remettre dans sa cage.

- Je ne veux pas de tes excuses dépêches-toi de le faire c’est tout.

- Bien Capitaine.
»

Toute la station était en alerte et tous les pirates se préparaient à combattre. Les chasseurs avaient tous décollé et volaient en rase-motte à porter de la base. Grâce au message que Jack Crypston avait envoyé les pirates avaient tout le temps pour se préparer et renforcer ainsi la station. L’infiltration de celle-ci allait être très compliquée.

Sujet remonté par Vrad Kist le mer. 16 oct. 2019 23:34.
Alliés de Dugalles [0/5]

... Lecture de la fiche conseillé sur ordinate[…]

Suivre la voix

Le conflit régnait, partout le chaos, le sang, le[…]

[Uyter] Scénario Pirate.

La flotte pirate avait l’habitude de sévir sur […]

Navré de l'attente sur ce dossier. Après étude du[…]

Skylar (Terminée)

Tout cela me parait très bien. A noter que les su[…]

Vrad était resté à couvert derrière la tente qu[…]

M83 - A Guitar and a Heart Dans le vide de[…]