L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Mira Qemi
#40489
L'état de la route commençait à se détériorer à mesure qu'ils s'éloignaient de la capitale, traversant de grands paysages pollués par les immenses usines qui s'étendaient à perte de vue. Mira n'avait jamais été témoin de ce spectacle désolant, et put enfin juger que sa réputation de "planète la plus polluée de la Bordure Médiane" n'était pas volée. L'air était chaud et difficile à respirer, avec toutes ces fines particules qui leur balayaient le visage. Elle enfila ses lunettes de pilote et regretta de ne pas avoir de foulard pour lui protéger le bas du visage. La poussière polluée était omniprésente et commençait à prendre tellement d'ampleur qu'on aurait cru arriver aux abords d'un désert !
Kars s'engagea sur une petite route qui n'était plus maintenue depuis longtemps et commença à ralentir. Des carcasses de speeder et autres déchets jonchaient les bords ; ils passèrent même devant un énorme frigidaire industriel qu'une société avait jeté illégalement ici. Au bout de ce chemin loin de la civilisation attendait une vieille base abandonnée, à l'entrée de laquelle ils s'arrêtèrent. Mira descendit en première, épuisée par ce long trajet - et par toutes ses blessures qui s'accumulaient, bien que mineures.

Image


- Où est-ce qu'on est ?
- Une ancienne mine du Techno-Syndicat que nous utilisions pour cacher de la contrebande et du matériel. Fais attention où tu mets les pieds.

Le duo pénétra prudemment dans l'enceinte du repaire, sans échanger ni un mot, ni un regard. La brunette craignait que son compagnon moustachu ne l'attaque à tout moment, mais il n'avait pas l'air d'en avoir l'intention, et pour cause : son habilité aux commandes d'un vaisseau la rendait encore utile... Pour l'instant.
Il l'entraîna sur une plateforme d'atterrissage où attendait un cargo de classe Brayl partiellement recouvert par une bâche que le vent agitait inlassablement. Ensemble, ils la retirèrent sans cérémonie, avant de monter à bord.

- Je m'attendais plutôt à un vaisseau de guerre...
- C'est un cargo rétrofitté illégalement. Face à un scanner, on croirait un simple transporteur, mais il a une vitesse surprenante, et un armement suffisant pour se défendre. Il ajouta en hochant la tête : Mon prédécesseur, celui qui t'a engagé initialement...
- Ravin ?
- C'est ça. Il s'est enfui avec notre ancien croiseur, et la moitié des hommes du Soleil Noir postés sur Metalorn. C'est un peu ta faute, tu sais ? Il est devenu fou de rage après votre rencontre. A ce jour, il te pourchasse toujours je-ne-sais-où. Ironiquement, s'il était resté avec moi, il aurait fini par te retrouver. Quelque part, c'est à toi que je dois ma place de Vigo.
- Vigo ? Tu as déjà employé ce terme tout à l'heure...

Après avoir traversé un long corridor, ils arrivèrent au cockpit. La jeune femme prit place dans le fauteuil de pilote tandis qu'il s'installait dans celui-ci d'un opérateur. Tout en préparant l'appareil au décollage, ils poursuivirent leur conversation.

- C'est le deuxième plus haut rang au sein du Soleil Noir. Un Vigo dirige un Cartel. Autrefois, celui de Metalorn était très puissant, mais des querelles internes - comme celle que j'ai eu avec Ravin, mais pas seulement - ont diminué notre nombre au fil des des décennies.
- Mais... Tu n'es pas vraiment le dernier sur Metalorn, si ?
- Il y a d'autres petites cellules cachées, et un groupe qui rivalisait en taille avec le mien avant de disparaître sur Sarka.
- Ok... Et nous, où est-ce qu'on va disparaître ? Après ce qui s'est passé, j'avoue que j'ai envie d'aller à l'opposé de l'Empire... Ramène-moi auprès de Hueren, et je te jure que tu nous ne reverras jamais, promit-elle en tournant son fauteuil pivotant pour lui faire face, le visage plus sérieux que jamais. J'ai fait tout ce que vous m'avez demandé, je me suis défoncée pour vous aider. C'est quand même pas ma faute si ça a aussi mal tourné !
- Tu as du culot, toi, répondit-il en caressant sa glorieuse moustache. Mais tu n'es pas encore tirée d'affaire.
- Sérieusement ?!

Elle s'énerva au point de défaire sa ceinture et se redresser. Il resta tranquillement assis, les coudes sur les bras de son fauteuil et les mains jointes.

- Calme-toi, retourne à ta place. Je ne vais pas libérer ton ami maintenant, mais je te promets que je ne te tuerais pas dans ton sommeil, alors tu peux rester l'esprit tranquille.
- Ah oui ? Vraiment ? Elle s'empara de son blaster à l'aide de ses deux mains et le pointa sur lui. Et comment tu sais que moi je ne vais pas te buter, pendant que tu dors ou bien... Là, maintenant ?
- Si tu voulais vraiment le faire, tu t'y serais prise bien plus tôt. Au hasard, pendant tout le trajet, quand j'étais sans défense en train de te conduire à l'abri. Baisse ton arme, et écoute-moi plutôt. Tu es insolente, mais c'est une qualité - chez les bonnes personnes, du moins. Je ne te recrute pas officiellement dans le Soleil Noir, mais je te propose, disons, d'étendre ton contrat de freelance.
- Quel contrat ?! Depuis une semaine, je suis ton esclave ! Et ça suffit à la fin ! Tu prends mon pote en otage, tu me forces à faire ta mission à la con qui a failli me coûter la vie... J'en peux plus... Je suis fatiguée. Mira laissa tomber ses bras et leva la tête en arrière.
- Tu seras payée. Pour tes désagréments de ces derniers jours, et pour ton travail à venir. Mieux encore, tu seras aux premières loges pour me voir réunir le Soleil Noir de Metalorn.

Les illusions de grandeur de Kars dépassaient ce qu'elle craignait. Comment un homme qui avait presque tout perdu pouvait se persuader que la meilleure chose à faire était de repartir de zéro et tout reconstruire en plus beau et plus grand ? Avait-il prit un coup sur la tête pendant leur altercation avec l'Empire ? A sa place, la jeune femme aurait renoncé depuis longtemps. D'ailleurs, elle renonça à le menacer. Un fou comme lui n'allait pas changer d'avis et, contrairement à ce qu'elle prétendait, Mira n'oserait jamais le tuer tant que la position de Hueren était incertaine. Vaincue, elle rangea son arme et retourna à sa place de pilote.

- Ok. Très bien ! On fait comme t'as dit ! C'est toi l'chef alors ! Et où va-t-on comme ça, "capitaine" ?
- Cap sur Sarka.

-


A quelques kilomètres de là, dans le désert de poussière, un petit droïde sonde analysait les restes d'un débris de landspeeder abandonné. Le soleil se levait doucement sur cette région du monde lorsqu'une ombre passa par-dessus le droïde et les carcasses qui l'entouraient. Loin au-dessus d'eux, un cargo Brayl venait de rejoindre l'orbite de la planète, avec à son bord les deux ennemis publics du moment...

Image
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]