L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Arkania, dans le système Perave, est une planète au climat inhospitalier. Couverte de toundra et de glaciers, elle abrite cependant de nombreuses mines qui sont sa principale source de revenus. Arkania est également connue pour ses centres d'expérimentation génétique qui furent à l'origine de la création de nouvelles races.
Gouvernement : Neutre - Accointances avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#20189
    [ Praxeum ]


    En speeder, il fallait deux heures, depuis Adascopolis, pour rejoindre le Praxeum. Autant dire que l'ancienne académie Jedi était un peu à l'écart. Mais le petit cargo avait atteint la colline enneigée en un rien de temps et se posait déjà sur la plateforme d'atterrissage. Jinn en descendit le premier et réclama qu'on l'annonce à Jeny Ganffrey, il avait beaucoup à lui dire. La petite troupe, principalement composée de militaires, attendait dans le hall du Praxeum.




    À l'arrivée de Jeny, Jinn salua d'une élégante courbette.

      « Ravi de te voir Jeny. Excuse-nous de débarquer sans prévenir, mais nous avons beaucoup d'affaires à évoquer aujourd'hui. Pouvons-nous discuter dans un endroit calme ? »
    L'académie ne manquait pas de salles isolées, il suffisait de choisir. Seuls Jinn et un commandant suivraient la sensitive.




      « Je commence par le plus simple, si tu veux bien. Comme tu représentes ici l'Ordre Gris, tu es apte à prendre les décisions concernant les sensitifs qui séjournent sur Arkania, mais également à représenter l'ordre, à être son porte-parole, en quelques sortes. Ça fait quand même quelques responsabilités, alors le gouvernement a trouvé judicieux de t'adresser un titre. »
    Il lui tendit une enveloppe de papier blanc contenant l'énoncé exact de son titre ainsi que les signatures du représentant du gouvernement et d'un secrétaire de l'administration centrale. L'usage voulait que les titres soient également édités en version papier ...

      « Tu es donc une Dame maintenant, Dame Jeny Ganffrey. C'est très symbolique, mais c'est officiel. »
    En effet, le titre ne donnait droit à aucun privilège mais était le témoin des responsabilités de la jeune femme. Puis Jinn fit signe au commandant et celui-ci changea radicalement de sujet.

      « Dame Ganffrey, les sensitifs sont reconnus pour être des pilotes agiles. Et malgré les nombreux tests déjà effectués par les pilotes arkaniens, le Conseil Militaire souhaiterait que les pilotes de l'Ordre expérimentent les limites de notre petite création. »
    Le soldat, qui était un mutant, présenta un pad sur lequel figuraient les caractéristiques techniques d'un Actis Eta-3 UASER 1.0.

      « Vous avez carte blanche pour utiliser ce vaisseau dans vos missions. Notez cependant que c'est un prototype, prenez garde à ne pas trop l'abimer. L'idéal serait que les pilotes qui l'auront entre les mains nous fassent un rapport concis sur la maniabilité et l'efficacité de l'appareil. »
    Il sourit doucement, l'Actis attendait dans le cargo encore gardé par plusieurs soldats.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#20215
Le temple était grand, bien trop grand pour l’ordre à son avis. Probablement lors de la venue des militaires, il serait davantage rempli. Globalement, les couleurs qui l’illuminaient le plus étaient un gris chatoyant avec des teintes or par endroit. Le tout formant ainsi un endroit paradisiaque, immaculé. Les grandes fenêtres vitrées laissaient passer toute la lumière de l’extérieur et éclairait naturellement le hall principal. Au dehors, une fine neige tombait sur les collines enneigées d’Arkania. Des colonnes massives retenaient l’immense structure, forgée dans une pierre ambrée et matte, ils montraient toutes la suprématie de la bâtisse dés l’entrée dans ce dernier. La petite se baladait, véritable inecte parmi cette armée de géants minéraux. Toute cette grandeur ne la dépaysait pas outre mesure, elle était habituée, elle était une ancienne impériale. Eux aussi savaient faire dans l’extrapolation, bien que pour ces derniers, cela soit fait à outrance. Arrivée devant le seuil du temple, elle jeta un regard vagabond sur l’extérieur, sur la neige et le froid. Rien que d’y penser, cela lui donnait des frissons dans le dos. Tout près cependant, elle repéra le speeder d’un des Gris ainsi que la délégation de militaires qui approchaient. Jeny ne fut pas aussi élégante que son comparse, elle salua d’un geste de la tête, à l’instar d’Helera.

-Bonjour, je peux vous emmener dans le dortoir, à cette heure là il n’y a personne, et puis vu la taille de toute manière…

Sur ces mots, elle les emmena là où elle leur avait indiqué, les dortoirs. Ils ressemblaient fortement à des zones militaires, avec le manque de place et tout ce qui s’en suit. Des pièces de 4 à 6 personnes sur tout le long d’un couloir central. Elle choisit une des chambres au hasard. Les premiers mots de Jinn lui firent hoqueter de surprise. Elle, une dame ? L’évolution avait été radicale. Qu’est ce que cela voulai-il dire à présent, Helera ne lui avait parlé que brièvement de son rôle pour Arkania. Etre une porte parole, ce n’est pas être une dame. La petite ne bougea pas et tourna la tête vers le soldat. Le language qu’il parlait lui allait mieux. Sensitive, grise ou pilote pourquoi pas. Mais une dame … Ils avaient construit un nouveau vaisseau et voulaient que les gris le test. Que le meilleur pilote de l’ordre gris le test, c’était à peu près ce qu’il voulait dire.

-Je vais l’essayer et voir ce que je peux en tirer.

C’était un chasseur Jedi nouvelle génération, elle le sentait à travers la Force. Le chasseur à la gloire de ses ancêtes qui avaient combattu dans des glorieuses batailles à bord de ces engins contre les forces droïdes.

-Il n’y a aucune gloire à faire la guerre.

Helera entra dans la pièce, une veste sur le dos et une capuche sur la tête. Telle une droguée elle s’avança. Ses yeux étaient fatigués et son teint très pâle. Voilà plusieurs jours qu’elle n’avait pas quitté le temple depuis sa mésaventure sur Ilum.

-Pardonnez mon interruption, je vous ai senti vous déplacé dans le temple et la vague de sentiments de Jeny m’a fait douter.

Les mains dans les poches, elle ne les regardait qu’à peine.

-Pendant que vous êtes là justement, je dois voir avec vous certaines choses à transmettre au dirigent. Va l’essayer, Dame Ganffrey.

La petite sourit et usa de la vitesse de Force pour se volatiliser comme un coup de vent.

-Trois choses en faite. La première concerne le vaisseau. C’est une arme d’Arkania, et les piloter sera un honneur pour nous. Dès que vous le commercialiserez, nous serons prêts à vous en acheter.

Elle tourna la tête derrière elle, comme pour vérifier que personne n’écoutait.

-Il me faudrait emprunter les centres de recherche d’Arkania, pour mettre au point un code de communication que vous pourrez utiliser à votre guise. Il est basé sur une codage mécanique, je vous expliquerai en temps utile.

Nouvelle pause.

-Enfin, j’aurai besoin de l’autorisation du grand chef pour demander aux gris de rechercher la présence de sensitifs sur la planète, pour qu’ils soient convenables entraînés et formés aux arcanes de la Force. Puis-je compter sur vous ?
Elle leva légèrement la tête, montrant une pupille scintillante derrière l’ombre de sa capuche.
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#20269
    L'irruption d'Helera sembla surprendre le soldat. Le sensitif, quant à lui, ne s'en offusqua pas : Jinn faisait confiance à ses sens et avait pris l'habitude de ne jamais les relâcher, et ce depuis sa rencontre avec le Monarque. La présence de Raessën le mettait sur les nerfs et quelque chose lui disait qu'il finirait par payer cher les responsabilités dont il avait si facilement écopé. Aux questions d'Helera, Jinn ne savait que répondre. Le commandant prit rapidement le relais.

      « Je suis navré, Madame, mais aucun de nous ici n'a les moyens d'autoriser l'Ordre Gris à "utiliser" les centres arkaniens. »
    Le mutant semblait quelque peu décontenancé par les propos de son interlocutrice. Elle se montrait bien exigeante, et bien hautaine. Qui était-elle pour donner ainsi des ordres ? Il se reprit cependant.

      « Quant au reste, le Général me fait transmettre cette autorisation pour que l'Ordre Gris puisse bénéficier des centres de recrutement de l'armée. »
    Il tendit un deuxième pad vers Helera, mais Jinn l'intercepta et congédia le soldat d'un ordre sommaire et d'un sourire confiant. Le mutant quitta la pièce et l'on entendit ses pas s'éloigner dans le couloir. Le sensitif remit ensuite le pad à la jeune femme.

      « Ceci vous donne accès aux centres et aux casernes. Ce qui veut dire que vous pourrez mener votre campagne de recrutement parmi les volontaires qui souhaitent s'engager. Si vous voulez faire plus, ça ne dépend plus de l'armée, ni du gouvernement, dès lors que vous respectez nos lois. »
    Il marqua une pause. L'Arkanien sembla soudain fatigué.

      « Que faites-vous encore ici ... ? »
    Quelque chose n'allait pas, quelque chose avait changé, il n'aurait su dire quoi. Il n'avait que rarement côtoyé Helera, mais il sentait une évolution certaine. Le jeune homme posa machinalement la main sur le sabre accroché à sa ceinture.

      « Prenez garde à ne pas trop vous montrer ... Mais ... Il faut que je vous parle de quelque chose ... Veeshas Tuwan, les ruines de la bibliothèque Sith, enfouies quelque part sous la glace sur une lande déserte. Ça se trouve quelque part sur cette planète. Peut-être l'Ordre Gris devrait-il trouver cet endroit. »
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#20288
Helera attrapa le datapad en inclinant légèrement la tête en remerciement. Peut-être de manière trop imperceptible pour le soldat. Ce dernier ressassiait des sentiments négatifs à son égard. Elle pu le sentir comme de la peste. La jeune femme ne broncha pas, lui non plus. Il se contenta d’acquiescer poliement avant de se faire gentiellement éjecter par Jinn. Helera le suivit du regard sous sa capuche jusqu’à ce qu’il ne disparaisse à l’embouchure du sueil. Quelle mouche avait bien pu le piquer celui là ? Helera se retourna vers Jinn, sans montrer son visage. Seul la lumière tamisée au dessus d’eux refletait ses lueurs sur la capuche et assombrissait le reste.

-Soit, je vous remercie Jinn.

Un membre discret mais très important pour l’ordre gris. Il était la liaison entre ce dernier et Arkania, leur allié. Si les choses tournaient mal d’un côté ou de l’autre, c’était par lui qu’elle ou eux seraient au courant. Sa présence, bien plus qu’utilitaire était sans doute la seule qui permette de garder une cohésion organisationnelle sur la planète. Le changement de figure soudain à la suite lui fit plisser les yeux qui se fixèrent sur son arme. Il avait senti quelque chose, en elle ? Difficile à dire. Aucun mouvement de la part de la jeune femme ne pu trahir sa méfiance. Il lui parla alors de ruine Sith sur Arkania ? Un nexus de Force sur la planète ? Simple coincidence ou toutes les planètes de glace étaient voué à abriter des Sith ? Helera garda ses sentiments enfouis en elle. Sa dernière mésaventure avec le côté obscure lui avait coûté plus que des séquelles physiques. Était-il bien sage de recommencer tout de suite ? Enfin, l’utilisation du conditionnel dans sa dernière phrase la laissa méditative. Jinn ne lui proposait pas de partir à sa recherche, mais lui conseillait plutôt de le faire, ce qui n’était pas la même chose.

-Si cette bibliothèque est en ruine, que puis-je y trouver ? Je doute qu’il y est encore des ouvrages, des artefacts ou autre …

Et puis qu’est ce qu’elle en aurait fait de toute manière ? Cela ne la regardait plus. Jouer avec le côté obscure, ce n’était pas une chose à faire, désormais elle en était certaine. Les jeunes devaient ils alors passer par le rith d’immersion dans ce versan de la Force ? Probablement. Mais cela n’était pas certains qu’ils en seraient protégés pour autant. La question restait alors entière.

-Voulez vous assouvir une curiosité personnelle ou simplement tenter de comprendre le côté obscure qui se trouve dans la bibliothèque ?

Pour avoir visiter de nombreux lieux obscures, elle était certaines que celui-ci ne faisait pas exception à la règle, il était emprunt d’obscurité. Jinn s’était-il déjà essayé au côté obscure ? Pas sous sa direction si tel était le cas, seuls les jeunes avaient été les cobays de cette technique. Les plus vieux comme Jinn était exclue d’avance car trop sujets aux tentations matériels et de pouvoir que les enfants n’ont pas. Finalement, son programme d’apprentissage n’était peut-être pas si mauvais …
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#20374
    De la curiosité ? Loin de là. Jinn n'avait ni le temps ni l'envie d'aller explorer les plaines gelées à la recherche d'un édifice Sith mis à sac depuis déjà bien longtemps.

      « C'était une simple information.
      Ce lieu a été vidé depuis longtemps, les Jedis en ont fait leur affaire.
      »
    Une grimace tordit les lèvres de l'Arkanien. Il n'avait décidément pas envie de se lancer dans une telle aventure. Son nouveau statut lui offrait un certain confort auquel il aurait désormais du mal à renoncer. Cependant, il savait que les choses changeraient bientôt, et qu'elles changeraient vite. Jinn espérait simplement pouvoir garder sa place au sein de l'institution arkanienne et son lien avec l'Ordre Gris.

      « Qu'allez-vous faire désormais, Helera ? Vous avez des projets ? »
    Il posait la question par curiosité. Il ne la connaissait pas vraiment et était loin de pouvoir imaginer quelle genre de vie menait la sensitive.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#20446
Helera acquiesca à la remarque de Jinn. Il n’y avait plus rien à voir là bas. Peut-être irait-elle y faire un tour, quand le temps serait en sa faveur, ce qui n’était pas le cas. Ce genre d’endroit avait été pillé par les armées du camp opposé de manière si méthodique que même la poussière pouvait ne plus être corrompue. Elle se retourna pour vaquer à ses occupations quand son comparse lui posa une ultime question. La fameuse question de la suite des évènements. Celle que les Jedi ne se posent pas et dont les Sith exultent. La jeune femme resta de marbre avant de tourner légèrement la tête vers lui. Ce n’était pas le moment de montrer un état de faiblesse. Surtout pas à un apprenti, surtout pas à celui qui les reliait à Arkania :

-Si vous voulez connaître mes projets personnels, ils ne sont guère différents de ceux de l’ordre gris. Récupérer des sensitifs sur les mondes en guerre ou mal famés, les former et instaurer un semblant de paix dans la galaxie. Ce que je vais faire dans l’immédiat ? Probablement aller méditer et organiser les recrutements.

Elle mit ses mains dans ses poches et fit complètement volte face, le Datapad volant à ses côtés.

-Vous devriez passer moins de temps avec votre peuple et plus avec nous. Votre formation est loin d’être complète.

C’est à ce moment là qu’elle disparut derrière le couloir central. Plus les choses avançaient, moins elle parlait clairement. Non pas qu’elle avait des problèmes d’élocution. Simplement ses propos se faisaient plus vagues et le sens n’était pas toujours celui dont on voulait bien lui donner. Par bien des aspects, ses paroles refletaient les anciens du temple, séniles et aux portes de la mort. Son récent cotoiement avec cette dernière lui avait fait revoir bien plus que ses priorités. Toute la conception même de la Force avait été revisitée. Des heures et des heures méditations pour arriver à un résultat. Les Gris n’avaient plus d’alliés chez leurs confrères des autres ordres. Dans les deux camps, la confiance ne pouvait exister, plus encore qu’avant. D’une manière ou d’une autre, ils essaieraient de les corrompre. Mener une existence libérer de tous dogmes n’était pas choses aisée, elle le savait mieux que quiconque. Andeddu n’avait été que la pierre directrice de cette nouvelle idée. Loin d’elle l’idée de faire la guerre, d’attaquer ou même juste de surveiller. Son état d’esprit se résumait désormais en la concentration sur son propre ordre, ses propres élèves. Gare cependant à celui qui tournerait trop près de son nid.

-Commande de 18 Chasseurs Actis-Eta 3 1.0
-Emprunt des centres de recherche Arkanien (Le prix de recherche étant pris en charge par l'OG)
-Recrutement des sensitifs sur la planète. Que ce soit dans l'armée ou dans le peuple, on profite de l'annonce de l'ouverture du temple pour faire passer le message et l'idéologie de l'ordre. Plusieurs groupes de gris font le tour des personnes intéressées et/ou repérées pour vérifier leur potentiel de Force et toute personne recrutée se verra vérifiée une deuxième fois lors de l'arrivée au temple. Aucune limite de population, de race, d'appartenance socio-culturel ou d'âge.
Avatar de l’utilisateur
By Equilibre
#20592
Les pensées d'Helera revinrent à un sens plus concret de la réalité, surtout en espèces sonnantes et trébuchantes !

Les 18 chasseurs Actis 3.1.0 coûteraient à l'OG, la bagatelle de : 13.500.000 Cr ([250.000 x coeff 3) x 18]

Quant à l'emprunt des centres de recherches...Cela ne pourrait être autorisé qu'au plus haut niveau (équivalent d'un ministre Arkanien) pour qu'elle ait l'aval, qu'on lui établisse un sauf-conduit et puisse mener ses recherches.

Pourquoi autant de complications, me direz-vous ? Le sort se plairait-il à compliquer la tâche d'une personne ayant l'idéal de permettre à d'autres comme elle de vivre en paix, de trouver un foyer et par extension, une nouvelle patrie ?

Oui et non...Oui car Helera et les siens sont encore considérés comme des semi-apatrides et cela continuerait ainsi jusqu'à ce que les circonstances donneraient raison aux Arkaniens de les avoir à leurs côtés et en général, ce cas de figure ne se trouve que dans le circonstances les plus dramatiques.

Non car Helera a initié ce processus de confiance en acceptant les conditions Arkaniennes, en leur donnant un avantage technologique conséquent donc heureux hasard, les sauf-conduits pour l'accès aux centres de recherches arrivèrent à point nommé.

Quant au recrutement...Par le biais du gouvernement, environ 1500 personnes se présentèrent. Parmi elles, les 2/3 étaient des vétérans issus de divers corps d'armée Arkaniens (1000 personnes) constituant ainsi l'ossature de ce bataillon, le 1/3 restant étant constitué de recrues (500) et pour les sensitifs : Les Chemins de la Force étant connus d'elle seule

Image

...5 d'entre eux sont repérés

Pour leur taux de midichloriens (1D20 x 500)


Image

6.500
2.000
1.500

5.000
9.500

Grosso modo 2 padawans ; 2 chevaliers et 1 futur maître mais seul un examen sanguin confirmera les chiffres en tant que tel ou si Helera est en mesure de détecter la puissance de leur aura pour les cataloguer.

La question qui se pose néanmoins est celle-ci : Helera aura-t-elle les épaules assez solides pour les encadrer ??

Quelles vont être ses priorités en la matière ? L'avenir le dira !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]