L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Arkania, dans le système Perave, est une planète au climat inhospitalier. Couverte de toundra et de glaciers, elle abrite cependant de nombreuses mines qui sont sa principale source de revenus. Arkania est également connue pour ses centres d'expérimentation génétique qui furent à l'origine de la création de nouvelles races.
Gouvernement : Neutre - Accointances avec l'Empire
#21687
    L'intervention du Monarque laissa l'assemblée pantoise. Il y eut un long silence suivit d'une vague de murmures préoccupés. Et tandis que chacun y allait de son commentaire et que les Conseillers échangeaient des regards inquiets, Raessën quitta l'estrade. La confusion régna une paire d'heures sur la Constitution, puis la séance fut suspendue et les Conseillers se réunirent en privé.

    La priorité était de formuler une réponse pour l'Empire. Les Conseillers prirent en compte les débats de la matinée et les avis évoqués par chacun. L'Empire menaçait et quiconque savait qu'il tiendrait ses promesses, il n'était cependant pas question de céder face à l'ultimatum. Sans Monarque, les Conseillers devaient demeurer soudés et agir comme un seul homme. La réponse vit le jour en début de soirée.

    À l'Empereur,

    De par son caractère neutre, Arkania se réserve le droit de traiter avec tout un chacun, indépendamment de son alignement vis à vis de l'Empire.

    Les négociations initiées avec Kuat avaient pour objectif de rapprocher nos deux nations. Le gouvernement arkanien n'aurait cependant pas accepté la rencontre avec le Moff Kor'rial si nous avions su que sa démarche n'était pas en accord avec les procédures impériales. Il aurait été d'usage que le Triumvirat, et donc l'Empire, assume l'entière responsabilité de l'erreur commise par le Moff.

    Dans l'attente de l'ouverture de négociations diplomatiques, nous vous prions d'agréer nos plus respectueuses salutations.
#23285
    Combien de temps Hayden Kor'rial avait-il attendu ? Combien de temps s'était-il écoulé depuis son arrivée dans la résidence principale de Kadmo Civicius ? Leur petite entrevue avait été interrompue par l'ultimatum impérial, et depuis, plus rien. Hayden attendait, enfermé, surveillé, que Kadmo décidât de son sort. Mais Kadmo n'avait jamais décidé, et le temps avait continué de s'écouler avec lenteur.

    Un speeder stoppa net devant le manoir, puis un deuxième, puis un troisième. Les nouveaux venus quittèrent leur véhicule dans un ordre tout à fait relatif pour gagner le hall de la résidence Civicius. En bas, et Hayden put l'entendre à travers la porte, on accueillait les visiteurs. Certains demeurèrent au rez-de-chaussée, quelques un montèrent à l'étage. Ce fut de nouveau un semblant de silence qui s'installa tandis que la neige redoublait de vigueur à l'extérieur.

    Des heures passèrent encore. Le soleil blanc d'Arkania, bien au-delà des nuages de nacre, déclinait vers l'horizon. La neige n'avait toujours pas cessé de tomber. Dans la cours, derrière le manoir, un cri retentit. L'explosion qui suivit mit en branle toute la structure du bâtiment. Pour Hayden, l'action n'était qu'une série lointaine de sons et de chocs plus ou moins violents. Depuis sa chambre isolée, on percevait des bribes de courts combats, des portes enfoncées, quelques cris. Puis l'action se déplaça au deuxième étage, le sien. Les deux gardes chargés de l'humain s'effondrèrent, la porte s'ouvrit avec un grand fracas. Un homme, le bas du visage camouflé dans un masque de combat, armé jusqu'aux dents, tendit une main pressée vers Hayden Kor'rial.

      « Vous devez quitter cette planète, Monsieur ! Venez ! »

    Dans le couloir, la petite escorte de l'ex Moff croisa la milice Civicius, lourdement armée. Sous les tirs des blasters, les miliciens couvraient le passage du maître de maison, Kadmo, et de sa sœur Elizabeth. Un bref instant, le regard de l'arkanienne se posa sur le groupe de fuyards. Elle identifia sans mal Hayden Kor'rial. Les deux groupes se croisèrent dans un échange de tirs laser. Le petit groupe de rebelles quitta le manoir par la cours.

    Red ICE agissait sans finesse. Le coup porté à la famille Civicius pourrait bien les mettre à genoux.
#23302
Une alarme retentit, puis plusieurs autres. Enfin tout le poste de surveillance devint rouge. Les officiers en faction vérifièrent par deux fois l’authenticité du message, croisèrent les informations. Ils durent finalement se rendre à l’évidence, des hauts dignitaires subissaient une attaque. Le temple devint alors rapidement un lieu de cohues. Plusieurs escouades quittèrent leur poste, armure sur les épaules, arme en main et embarquèrent à bord des cargos banalisés. Les groupes de chasseurs firent de même. Avec eux, Jeny, la chef des Storm. L’intervention n’allait pas durer longtemps, mais ils devaient tous agir avec une très grande vitesse.

Quelques minutes plus tard, les cargos survolèrent la zone du manoir où des échanges de lasers continuaient à fuser. Alors qu’ils se posèrent tous à proximité de la demeure, un autre cargo portant le blason de RED ICE décolla. Les actis lancés à sa poursuite, le combat allait se dérouler dans l’espace. Les soldats au sol formèrent une ligne, bloquant la retraire à tous les RED ICE encore à l’intérieur du manoir. Pris dans l’étau, ils ne purent s’échapper. Certains moururent, d’autres se rendirent. Dans tous les cas, les hauts dignitaires furent secourus. Le commandant Rob Steiner, fils d’un officier impérial se présenta à eux. Il avait un rapport à fournir et devait interroger les Civicius si cette brèche dans la sécurité. Les Gris veillaient, ils allaient mener des actions correctives, mais également préventives.

Dans l’espace, le cargo fut vite rejoint par les escadrons des très bons chasseurs gris. D’abord obligé à se rendre, les gris passèrent en formation de combat au premier signe de riposte. Les UASER étaient bien assez précis pour mettre hors d’état de nuire le cargo. Les réacteurs furent détruits, produisant une réaction en chaîne qui broya la partie arrière du vaisseau. Jeny sentit les souffles de vie s’échapper, mais en perçut d’autres encore en vie à l’avant. Ils furent tous livrés aux Arkaniens, ou presque. Seul restait le Moff, fatigué d’avoir pris des vacances forcés. Le rapport officiel dira qu’il est mort. La vérité quant à elle sera dira qu’il s’est réfugié dans la flotte grise, et qu’il reprit un de ses plus vieux métiers, commandant de vaisseaux. Il devint capitaine de l’Aegir, sous les ordres direct de Maiev.
#23303
    L’action menée par les Gris était impressionnante. En quelques minutes, il ne restait plus rien du raid lancé par Red ICE. Le cargo explosa dans le ciel arkanien, vague étincelle dans un ciel nuageux s’assombrissant. Pour les Civicius, il n’y aurait pas de rapport, d’interrogatoire, ou de quoi que ce soit d’autre. Kadmo se fit rapatrier, ainsi que sa sœur ainée, à Adascopolis par son véhicule personnel.

    Une fois en privé, dans des appartements luxueux du clan Civicius …

      « Ordonne à la milice de passer les environs de la villa au peigne fin. Je veux attraper le moindre de ces rats. Maintenant. »

    Kadmo opina en silence. La minute suivante, l’ordre était donné et la milice s’équipait pour une battue, une chasse à l’homme.

      « Le Conseil s’est déjà opposé à l’intervention de la milice contre les actions de Red ICE.
      - Ce qui me chagrine c’est la présence d’un Kor’rial sous ton toit. Tu m’expliques.
      - Tu as dû te …
      - Je ne me suis pas trompée. Explique-toi.
      - Je présume que Naghin’Ter l’a introduit sur Arkania après ses mésaventures avec l’Empire. Il a fini par atterrir chez ASAD dans le but de rejoindre les Colonies. Je l’ai intercepté et comptais m’en servir contre Naghin’Ter.
      - Et Naghin’Ter parti, tu l’as gardé sous le coude, au cas où. Évidemment. Tu as bien fait. Laisse-moi maintenant. »

    Et Kadmo quitta la pièce. Elizabeth s’y enferma un moment, un long moment. Elle s’empara lentement de son datapad personnel et coupa l'enregistrement. Puis la jeune femme se tourna vers la grande baie vitrée et demeura immobile, observant la neige tomber, ne pouvant se résoudre à l’évidence susmentionnée.

    Première communication …

      « Hyon, envoyez-moi tout de suite les enregistrements caméra de la villa, je vous prie. »

    Le yaka chargé de la sécurité obtempéra rapidement et les données furent envoyées sur le datapad délicatement prisonnier des mains de l’arkanienne. Elle put ponctuellement revivre l’intrusion de Red ICE, jusqu’au moment fatidique où elle croisa le Moff.

    Seconde communication …

      « Elizabeth Civicius. Je souhaite parler à la Conseillère Lehasani. Cryptée, oui. Je vous remercie. »

    Ce qui suivrait serait particulièrement désagréable pour Kadmo Civicius. Mais cela devrait attendre encore quelques heures.
#23324
    La Conseillère Lehasani avait accepté de recevoir Elizabeth non sans un certain sentiment de victoire. La nouvelle de la résidence Civicius attaquée par Red ICE s’était rapidement répandue. Les autorités arkaniennes étaient déjà rendues sur place, bien après les Gris certes, mais une enquête avait été ouverte. Et Neila savourait cet instant : voir trébucher un Civicius lui procurait une grande satisfaction. Elle était loin de se douter ce qu’on avait à lui dire de si urgent à une heure si tardive. Curieuse, elle avait accepté.

    Elizabeth, dans la plus grande immobilité, avait attendu l’heure du rendez-vous seule et enfermée. Quand fut venu le moment de se préparer, elle prit simplement soin de se changer. Une robe corail vaporeuse, qui laissait les bras nus et offrait une vue agréable sur le décolleté, composée d’un pan transparent fluide délicatement posé sur une conception épousant davantage les formes de la jeune femme. Elizabeth coiffa ses longs cheveux nacrés en une tresse haute plaquée au sommet du crâne et tombant jusqu’au milieu du dos. Satisfaite de l’élégance et de la délicatesse de sa silhouette, elle quitta ses appartements accompagnée de deux miliciens de confiance pour se rendre au Grand Théâtre.

    Au côté d’Elizabeth Civicius, Neila Lehasani passait inaperçue. La prestance de l’arkanienne tendait à effacer totalement la présence de l’arkante. Et Neila s’en était rendu compte depuis déjà longtemps. Elle savait que son ennemie, dans ses moindres mimiques et habillements, jouait en grande partie sur les apparences. Que sourires et amabilités cachaient un caractère fort et déterminé. Elle comprit, dès son entrée que l’arkanienne venait initier un conflit d’envergure.

    En privé avec la Conseillère, Elizabeth résuma l’attaque de Red ICE et sa brève rencontre avec Hayden Kor’rial. Pour pallier à l’incrédulité de son interlocutrice, l’arkanienne montra les enregistrements vidéo transmis par le fidèle Hyon. Et lorsque la Conseillère fut sur le point de discréditer toute la famille Civicius, Elizabeth lui fit écouter l’enregistrement audio de sa conversation avec Kadmo au sujet du Moff.

      « Kadmo Civicius est votre frère. Je pensais que votre lien avec lui le protégerait.
      - Kadmo est un traitre.
      - Nous ne sommes pas impériaux.
      - En cachant un traitre de l’Empire, Arkania s’expose à des représailles. L’ultimatum qui nous a été envoyé en est la preuve. S’il est vrai que le Monarque Naghin’Ter a permis au traitre Kor’rial de se cacher sur Arkania, et que Kadmo l’a effectivement découvert, alors il me parait logique que la démission du Monarque résulte d’un chantage.
      - Vous accusez le Monarque de trahison, et votre frère de double trahison, envers son Monarque puis envers sa patrie.
      - Précisément. »

    Les preuves étant suffisantes pour mettre Kadmo Civicius aux arrêts, les forces armées arkaniennes présentes sur les lieux de l’attaque s’y employèrent dès le retour du traitre à la villa. La réputation du clan Civicius allait bientôt s’effondrer.
#23325
    Kadmo Civicius avait toujours été le favori du Dominion, son porte-parole et son chef d’orchestre. Pas une décision ne se prenait sans l’avis de Civicius, pas un contrat n’était signé sans qu’il fût au courant. Les humeurs de Kadmo avaient longtemps dicté les humeurs du Dominion. Aujourd’hui, le lendemain de l’arrestation, le Dominion se réunissait indépendamment de la Constitution et du Conseil, dans le but de se réorganiser après l’officialisation de l’effrayante nouvelle. C’est tout naturellement que la noblesse arkanienne se tourna vers la personne la plus à même de répondre à ses questions : Elizabeth Civicius.

      « Et après une rapide enquête de la part des autorités, il s’est avéré que Kadmo Civicius hébergeait depuis longtemps l’ex-Moff Hayden Kor’rial. D’où son arrestation soudaine. Pour beaucoup d’entre nous, l’affaire Kor’rial était close, mais le Conseil ne tolère pas les agissements de Kadmo Civicius, qui par son acte a exposé Arkania à un potentiel conflit diplomatique.
      - Je sais bien qu’aucun jugement n’a encore été rendu, mais … Il est impensable que Monsieur Civicius conserve ses droits sur le clan. Même si un détenu ne peut être privé de ses possessions … Je ne vois pas comment nous pourrions à nouveau envisager une quelconque collaboration avec les Civicius. Je veux dire … loin de moi l’idée de vous offenser, mais …
      - Je vous rejoins sur ce point. C’est pourquoi j’ai fait valoir mon droit d’aînesse et ai demandé à ce que le clan me soit restitué. Le Conseil appuiera ma demande auprès des instances juridiques en charge de l’affaire. »

    La Conseillère Lehasnai avait effectivement efficacement œuvré en ce sens. Elle avait subitement trouvé en Elizabeth Civicius une alliée de taille, et un moyen sûr de se débarrasser de Kadmo. L’assemblée approuva.

      « Je pense que ces événements quelque peu déroutants nous prouvent à tous qu’il est temps pour nous de choisir un candidat unique, derrière lequel l’ensemble du Dominion pourrait se ranger. »

    L’assemblée approuva.

      « Je crois savoir que beaucoup d’entre nous sont favorables au Conseiller Ajuni. C’est un homme qui a beaucoup d’expérience et qui gère la régence, donc la planète, depuis longtemps et avec beaucoup d’adresse. Il a, selon moi, l’étoffe d’un Monarque.
      - Il serait préférable que notre candidat fasse partie du Dominion, intervint Yumi Latessa avec conviction. Cela ne pourrait que nous assurer les faveurs du Conseil.
      - Vous avez une suggestion ? Vous, peut-être.
      - Nous avons, dans l’assemblée, de bien meilleurs diplomates, et qui côtoient quotidiennement les membres du Conseil. Je n’ignore pas, Elizabeth, votre désir de reprendre la direction du clan Civicius. J’estime cependant que votre place est bien plus haut. Vous méritez que le Dominion vous porte jusqu’au sommet. »

    Le débat dériva lentement vers d’autres préoccupations. Yumi avait porté un coup redoutable. Les Civicius ne disposaient d’aucune autre forte personnalité qui pourrait assumer les responsabilités d’un chef de clan. En évinçant Elizabeth, elle s’assurait un collaborateur hésitant et mettait la main sur CiLa. Il suffisait à Elizabeth de refuser la monarchie pour conserver le clan et la joint-venture.




    La séance dura une heure supplémentaire. Et lorsque le Dominion en vint aux conclusions et que la noblesse d’Arkania rompit les rangs, Aenar Essani se rapprocha d’Elizabeth.

      « Je crois me rappeler que vous m’aviez promis une entrevue.
      - Avec plaisir. Je vous écoute.
      - J’ai toujours pensé que cette idée innovante de joint-venture entre les clans était prometteuse. L’alliance Civicius-Latessa est puissante, génétique et mécanique, pharmaceutique et aéronautique. Je trouve seulement qu’il vous manque une petite composante. Oh certes, les Civicius en savent un rayon sur la question, mais l’expertise Essani pourrait être un plus non négligeable. La défense. »

    Aenar en venait au fait en exprimant son désir de rejoindre la joint-venture. Le clan était prêt à investir à hauteur de 30% dans cette extension d’alliance. Ce qui redistribuait les investissements de la manière suivante : 20% Latessa, 30% Essani, 50% Civicius. Et Elizabeth crut même comprendre que l’idée de Yumi avait fait son chemin dans l’esprit du vieil arkanien, et que le moment venu, il la plumerait à son propre jeu. Essani soutiendrait donc également la candidature d’Elizabeth, si candidature il y avait. Mais rien ne fut explicitement exposé à ce sujet, pures déductions.

    Aenar et Elizabeth trouvèrent finalement un accord profitable à chacun, et avec l’accord non indispensable de Latessa, signèrent pour intégrer Essani à la joint-venture. CiLa devenait EsCiLa.



    À suivre ...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]