L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Arkania, dans le système Perave, est une planète au climat inhospitalier. Couverte de toundra et de glaciers, elle abrite cependant de nombreuses mines qui sont sa principale source de revenus. Arkania est également connue pour ses centres d'expérimentation génétique qui furent à l'origine de la création de nouvelles races.
Gouvernement : Neutre - Accointances avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#22231
    Les choses allaient en s'aggravant sur Arkania. L'absence de monarque soulevait différents mouvements pro et anti régence, pro et anti monarchie, pro et anti Empire. Pire encore, lors de son déplacement du côté des mines de Kanti, Alerion Regarin, Conseiller à la Sécurité, s'était fait violenté quelques minutes après la visite de la dernière mine. La rumeur courait qu'un mouvement révolutionnaire tendait à prendre de l'ampleur dans les régions les plus défavorisées ...

    De plus, depuis l'ultimatum impérial, les frontières arkaniennes étaient placées sous haute surveillance, et l'on avait récemment repéré du côté du Praxeum une activité quelque peu déplaisante. Les soldats et les services spéciaux avaient également confirmé la présence d'un Maître Jedi, Quinlan Vos, dans les locaux arkaniens. Cela faisait autant de bonnes raisons de convoquer les représentants de l'Ordre Gris à l'annexe du Grand Théâtre, second bureau des Conseillers.

    À : Dame Jeny Ganfrey
    De : Conseiller Cael Masari
    Objet : Convocation au Grand Théâtre pour entretien privé

      Dame Ganfrey,

      Dans le but de faire le point sur les récentes activités de l'Ordre Gris, les Conseillers souhaiteraient s'entretenir au plus tôt avec les représentants dudit ordre. Je vous prie donc de bien vouloir vous adresser à mon secrétaire pour la prise de rendez-vous.

      Bien cordialement,

      Conseiller Masari


    La semaine suivante, le rendez-vous avait été pris, et on attendait les membres de l'Ordre Gris dans le hall du Grand Théâtre d'Adascopolis.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#22232
La neige tombait comme à son habitude sur cette partie de la planète. Le sol était recouvert de cet épais manteau blanc. Le vent quant à lui donnait plus de puissance à la tempête, baladant les flocons dans tous les sens. Sur le balcon du Praxeum, Helera fixait la ville. Ses cheveux battaient le vent, se fondaient dans la tempête. Les bras croisés au niveau du torse, son regard était déterminé, avec un soupçon de tristesse. Elle n’était pas aveugle, ce qu’il se passait sur la planète affectait tout le monde. Les Gris vivaient en symbiose avec les autoctones. Ce qui affectait les uns frapperait également les autres. Arkania était en plein ébullition. Les manifestations étaient aux portes de la monarchie et l’absence d’un souverain remettait tout le système en cause. Les émeutes ne tarderaient pas, et avec elles leur lot de morts et de blessés. Pourtant, eux ne pouvaient rien faire. Ils s’étaient liés à Arkania en jurant allégence à la planète. Ils la protégeraient coute que coute contre les attaques extérieures, mais que dire de l’intérieur ? Les gris ne faisaient pas de politique, et cela rendait la décision encore plus compliqué. Une présence lui fit détourner le regard. Jeny arriva sur le balcon, à bout de souffle.

-Je te cherchais de partout. Le gouvernement Arkanien veut nous voir. Ils veulent « faire un point sur nos activités récentes ».

L’échiquier se mettait doucement en place. Les gris allaient rentrer dans la partie, que cela ne leur plaise ou non. Helera ne pouvait pas juger dans cette histoire. Elle se retourna complètement vers son apprentie.

-Vas-y, raconte leur la vérité.

-Tu viens avec moi, hein ?

Helera esquissa un bref sourire puis reprit son visage de glace. Les temps changeaient et Jeny devait apprendre à se débrouiller sans elle. La dame blanche se retourna vers la ville, tournant le dos à son élève.

-Tu es bien meilleure que moi en politique. J’ai toute confiance en toi.

-Mais si je …


-Tu vas y arriver Jeny. La Force te guidera. Suis ton instinct et ton enseignement.

Jeny baissa les bras et se retourna, visiblement peu convaincue par la décision finale. Elle laissa Helera dans sa forteresse de solitude. Sa tête se releva très légèrement alors qu’elle continua à fixer la ville. Jeny ne serait pas seule, mais au moins devait-elle en être convaincue.

Une semaine après, la petite blonde rencontra les yeux blancs.
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#22250
    Cael était un homme de grande taille aux traits doux. Ses yeux nacrés lui donnaient l'air d'un fantôme perdu dans l'oubli. Il avait conservé le blanc naturel de ses cheveux et les portait très courts. Lorsqu'on fit entrer Jeny dans le bureau, il afficha un sourire chaleureux et se leva du fauteuil qu'il occupait jusqu'alors. Il salua la jeune femme avec une grande politesse, mais sans aucun contact, comme il était d'usage ici.

      « Dame Ganffrey, c'est un plaisir de vous recevoir ici. Asseyons-nous par ici, nous y serons plus à l'aise. »

    Le Conseiller désignait un petit salon aménagé dans un coin de la pièce. Des fauteuils bleu nuit encerclaient une table basse sur laquelle étaient disposés des boissons chaudes et des entremets variés. Debout, à côté de la table, se tenait Neila Lehasani. Elle toisait Jeny d'un air particulièrement hautain. Bien que le jeune femme fut une mutante, elle l'avait l'étoffe et le dédain d'une véritable arkanienne. Elle salua l'arrivée de l'humaine d'un simple signe de tête.

    Quand tous trois furent assis et que chacun eut choisi sa boisson, Cael se tourna vers Jeny pour lui exposer la raison de cette convocation.

      « Encore merci de nous accorder de votre temps. Le partenariat établi entre Arkania et l'Ordre Gris semble porter ses fruits. Il me semble que votre ordre a mené de belles campagnes de recrutement et a largement participé à la formation de notre nouvelle unité spéciale militaire, celle qui est basée avec vous au Praxeum. Nous sommes très contents des résultats obtenus par les soldats qui travaillent et s’entraînent au Praxeum, ils ont un niveau bien supérieur aux soldats des casernes plus conventionnelles. C'est du très bon travail. Je crois que les habitants d'Arkania ont fini par accepter votre présence, et c'est très bien. »

    Il fit une pause, son sourire disparut à mesure qu'il relevait le nez vers Neila. La mutante pinça les lèvres et porta son attention sur Jeny. Elle détestait ce projet, elle détestait les Gris, elle détestait cette humaine. La Conseillère n'avait pas la politesse de dissimuler sa haine.

      « L'Ordre Gris a fait l'acquisition d'Actis Eta 3 il y a déjà plusieurs mois et nous aurions aimé avoir des retours sur l'utilisation des ces vaisseaux. Temps sur la maniabilité lors du pilotage que sur l'usage des canons UASER et leur efficacité. »

    Le visage de la mutante s'assombrit, l'on put distinguer une légère rétractation de ses pupilles.

      « Vous n'êtes pas sans savoir, Dame Ganffrey, qu'Arkania est actuellement en état d'alerte et que les accès à la planète sont momentanément restreints. Or l'Ordre Gris a récemment introduit un invité clandestin au Praxeum. Le contrôle de vos vaisseaux doit être fait à l'atterrissage et au décollage, vous devez déclarer toutes les cargaisons qui entrent et sortent de la planète, ainsi que tous les passagers qui utilisent vos vaisseaux. La faute ne vous revient pas entièrement dans la mesure où le contrôle doit être assuré par l'unité armée en poste au Praxeum. J'aurais cependant espéré que vous collaboreriez avec nos services.

      J'ai été particulièrement déçue d'apprendre par une caméra de surveillance qu'un Maître Jedi était présent au Praxeum. Comme il ne m'a pas été permis de rencontre ledit Maître, pourriez-vous me résumer sa visite sur Arkania ?
      »

    On pouvait lire la colère sur le visage de Neila. Inviter un Maître Jedi au Praxeum n'était en soi pas une faute, mais les Conseillers s'interrogeaient sur la nature des relations entre l'Ordre Gris et le Nouvel Ordre Jedi. Certains rapports des agents spéciaux basés au Praxeum stipulaient qu'une enquête était peut-être nécessaire quant aux activités de l'ordre hors des frontières arkaniennes.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#22262
Quand la petite pénetra dans la grande salle, seule, elle ne put s’empêcher de remarquer toute la tension qui y résidait. La ville était au plus mal et elle ne savait encore pas à quel point les gris étaient sur le fil du rasoir. La petite blonde sentit la haine que leur réservait la mutante, la haine qu’elle éprouvait envers elle. Qu’avait-elle bien pu faire pour mériter cela ? Du haut de ses 16 ans, elle était déterminée à représenter de nouveau l’ordre. Helera ne voulait pas venir avec elle, soit. Elle n’avait plus besoin d’elle de toute matière, elle pouvait se débrouiller toute seule désormais. Les deux sœurs étaient faites pour la politique, c’était sûrement dans leur gêne. Son aura grandit au sein de la salle jusqu’à prendre une plance prépondérante. Rien ne devait lui échapper, pas même le baillement du garde dehors. D’un signe respectueux de la tête, elle vint s’assoir là où on lui ordonna. Le salon était typique de la culture arkanienne, d’après elle, car ce n’était qu’ici qu’elle en avait vu. Successivement avec Raessen et le conseiller. Jeny hocha de nouveau la tête quand il la complimenta sur l’entraînement qu’ils donnaient aux soldats. Il était normal que ces hommes deviennent meilleurs, en plus d’adopter une certaine forme de pensée grise, compatible avec leur fonction. Protéger et servir. Elle attendit la suite du dialogue, sachant par expérience que le compliment ne servait qu’à mieux faire passer la pillule ensuite. Avaient-ils peur eux aussi ? Son sens du danger s’activa et vibra, quelques secondes avant que la femme ne prenne la parole. Toute cette haine … Si cette personne servait la Force, ce n’était pas le côté lumineux, c’était certain.

-Ces vaisseaux sont magiques. Ils ont une accélération supérieure à un simple intercepteur avec la coque d’un bombardier TIE, combiné avec la puissance d’un chasseur TIE. C’est une pure merveille de technologie et de maniabilité.

Jeny aimait ces vaisseaux, elle aimait piloter. Une petite lueure dansait dans ses yeux quand elle parlait de l’espace. Elle contrôla ses émotions pour ne pas trop déborder sur la conversation. Mais elle aurait pu débattre tout une journée sur le pilotage, la liberté et l’adrénaline. Autant de sensations qui faisaient qu’un pilote remontait à chaque fois dans son appareil, en connaissance du danger. Le but de la réunion fut exposé enfin. Il était donc question de maître Vos. C’était Jeny elle-même qui avait effectué le contrôle du cargo d’Helera, mais, sachant que c’était Helera, n’avait demandé aucune vérification du cargo. Aurait-elle dû ? Vos aurait-il dû être refusé de la planète ?

-J’étais en poste ce jour-là, et nous avons effectivement accueilli le maître Jedi. En revanche, nous n’avions pas reçu encore l’ordre de ne laisser entrer personne sur la planète.

La collaboration avait eu lieu, donc il y avait un problème soit dans la chaine de commandement arkanienne, soit dans les informations et les ordres qu’ils voulaient bien donner aux gris. Jeny restait sur le ton de la défensive pour ne pas s’exposer pour le moment.

-Comme vous le savez à votre tour, l’ordre gris n’est pas officiel aux yeux de la république. Cela veut donc dire que nous pouvons nous faire arrêter à chaque instant. Le maître Jedi était là pour attester de la fiabilité de l’ordre. Il devait ramener des informations à son gouvernement pour attester de notre allégeance à la Force.

Autant expliquer la vision à un aveugle. Jeny en resta là pour le moment. Jin aurait été d’une grande aide dans ce débat avec son peuple, ou plutôt dans cette justification. Il se passait des choses sur Arkania, les gris n’étaient pas au courrant de tout et cela risquait de leur exploser à la figure. Elle tenta d’ajouter :

-Nous vous avons prêté allégeance sur le papier, mais également dans la Force. Notre parole a été donnée et nous ne la trahirons pas. Nous agirons toujours pour les intérêts d’Arkania et de son peuple. La présence de ce maître Jedi n’aurait pas dû vous alarmer outre mesure.
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#22263
    Jeny donna la bonne réponse, mais Cael ne laissa pas le temps à sa collègue de lancer une nouvelle question assassine.

      « Dame Ganffrey, vos invités sont nos invités, dès lors qu'ils ne mettent pas en péril la sécurité arkanienne. Les rapports d'activité de l'Ordre doivent être rédigés et conservés selon nos protocoles, en revanche, tout comme les rapports de l'unité spéciale que vous encadrez, vous n'avez pas besoin de les publier. Les documents de contrôle doivent seulement rester disponibles si besoin. »

    Le Conseiller avait bien conscience que l'humaine était très jeune pour occuper de telles fonctions. Il demeurait souriant et particulièrement attentif aux réactions de son interlocutrice. Bien plus diplomate que Neila, Cael s'assurait que Jeny ne se trouvait pas dans l'embarras.

      « La visite du Maître Jedi est une bonne chose, faites en simplement le résumé dans votre prochain rapport d'activité pour que tout soit bien en ordre. »

    L'arkanien prit alors un air grave tandis que la mutante se redressait dans son fauteuil, toujours plus méprisante.

      « Avez-vous connaissance des récents événements de Kanti ? Un conflit y a éclaté pendant la visite du Conseiller Regarin. La courte enquête menée par nos agents nous a permis d'identifier le groupe à l'origine de l'agression. Les fauteurs de trouble sont également responsables de plusieurs dégradations et incivilités dans la région de Kanti.
      - À en juger par leurs actes, ces pseudo-terroristes font partie d'un mouvement anti-régence beaucoup plus général. Nous craignons que leurs agissements n'aient des répercussions sur les autres régions de la planète.
      - La situation politique est actuellement très instable. En attente d'améliorations, nous aimerions que ce genre de conflit soit évité. Soit par le dialogue, soit par la répression. Malheureusement, il semblerait que nos agents soient dépassés par les événements, c'est pourquoi nous nous tournons vers l'Ordre Gris pour régler cette affaire. »

    Une fois la mauvaise nouvelle annoncée, le silence tomba sur le petit salon. Cael et Neila braquaient leurs yeux blancs sur l'humaine. Le groupuscule à l'origine des conflits demeurait insaisissable, les Conseillers espéraient que l'intervention de sensitifs pourrait débloquer la situation.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#22265
Qu’est ce que c’était que cette histoire … Jeny n’avait pas entendu parler d’un groupe qui se battaient contre la monarchie. En fait elle n’avait pas entedu parlé de heurts particliers, seulement quelques mécontentements. De plus, si les forces locales étaient débordées, c’est que les affrontements devaient être violents. Une milice s’était-elle formée afin de supprimer les têtes gouvernantes ? Probablement, c’était même l’explication la plus adéquat. Mais sur un terrain plus ou moins inconnu, les gris arriveraient-ils à défaire les manifestants ? Non. Jeny se radossa dans son siège et croisa les bras. Non, ce n’était pas la bonne attitude à avoir. Si jamais ces vandales pouvaient être calmés dans la paix, alors c’est comme cela qu’il faudrait agir. Contente de son raisonnement, Jeny déclara :

-Si l’intégrité sociale de la planète est menacée, nous interviendrons. C’est par le dialogue que nous allons régler cette crise. Je ne veux pas qu’il y ait du sang Arkanien versé dans les rues.

Elle se surprit elle-même par cette dernière remarque. D’habitue elle ne prenait pas les décisions. Là, elle impliquait tout l’ordre, sans l’aval d’Helera. La volonté de son mentor à préserver la paix et la vie commençait à se retrouver dans ses paroles, et elle s’en félicita elle même. Peut-être qu’Helera savait ce qu’elle faisait après tout. Elle tourna le regard vers l’autre conseillère, plantant son regard dans le sien. Elle voulait d’elle comme d’un allié et pas comme quelqu’un qui allait leur mettre des bâtons dans les roues.

-Nous allons devoir travailler ensemble, cela vous convient-il ?

Jeny guetta tout changement d’humeur dans l’esprit de son interlocutrice. Elle se demanda si sa phrase n’était pas trop lourde de sous entendu et si cela n’allait pas accentuer le malêtre…

-En tant que partenaire, nous devons travailler main dans la main. Nous protéger mutuellement et évoluer ensemble. Nous allons avoir besoin d’une carte détailée des lieux, des principales têtes pensantes, des actions qui ont déjà été lancées. Bref, tout ce qui n’est pas lié par le secret d’état.

Elle tourna ensuite son regard vers le conseiller mâle. Qui prenait les décisions au final ? La petite pensait bien se débrouiller pour l’instant et n’était plus vraiment anxieuse. Au contraire, elle était déterminée à prouver à tous qu’elle méritait son titre. Elle se sentait prête et voulait le prouver.
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#22310
    Neila se leva lentement tandis que la porte du bureau s'ouvrait pour laisser entrer deux gardes et deux civiles. Les militaires saluèrent les Conseillers et se postèrent en attente devant la porte. Je m'avançai alors vers le trio qui occupait déjà la pièce, suivie de près par l'ancien collaborateur de Naghin'Ter : Jinn Adser. Le sensitif arborait une tenue de combat complètement noire, un classique mélange de kevlar et fibre de carbone. J'avais opté pour quelque chose de bien plus harmonieux : une longue robe d'un bleu océan nuancé de perles et broderies azur.

      « Ravie de vous rencontrer à nouveau, Dame Ganffrey.
      - Heureux de vous revoir, Jeny. »

    Jinn rayonnait de fierté, on lui confiait une dernière mission avant de le congédier pour de bon. Neila avait jugé bon de le faire intervenir dans cette affaire. Il était en effet l'interlocuteur parfait pour l'Ordre Gris : proche de l'ancien Monarque, arkanien de naissance, ex padawan au Praxeum, et sensitif.

      « Dame Civicius est chargée de ce dossier, annonça la Conseillère. Toutes les informations dont vous avez besoin ont été récoltées en prévision de votre intervention. Vous travaillerez également avec Monsieur Adser, qui a reçu toutes les autorisations militaires nécessaires pour accompagner l'Ordre Gris. Je serai votre Conseiller référent au gouvernement, cela veut dire que c'est moi qui coordonnerai cette mission. Je suis persuadée que vous saurez agir avec discrétion pour régler tout cela au plus vite. »

    Cael se taisait, tout était dit. C'était à Jeny d'organiser désormais l'action de l'Ordre avec les informations que je lui fournirai. Si l'humaine n'avait pas de questions, j'étais disposée à lui exposer précisément tous les détails de l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#22554
Jeny ne continua pas après son petit discours. Cela lui allait désormais. Parler de ce qui est bien ou mauvais pour les gens. Se placer en donneur de leçon lui faisait éprouver une certaine fierté. Finalement, elle s’y ferait à ce grade honorifique. Soudain l’ouverture de la porte la coupa de son auto congratulation. Deux gardes firent une haie d’honneur pour laisser passer deux autres arkaniens. Une dame et Jinn, un des chevaliers de l’ordre. Le garçon avait été dans les premiers à fouler le sol du Praxeum alors qu’il était sous contrôle des gris. Il avait aidé l’ordre de bien des manières et aujourd’hui encore montrait son importance. Jeny fit la référence devant la dame, ne se cachant pas de regarder sa longue robe bleutée. Une magnifique pièce selon la petite qui allait parfaitement bien avec le teint de l’Arkanienne.

-Bonjour Jinn, bonjour Votre grâce.

Le titre plus que pompeux était le premier qui lui était venu en tête. Elle savait les Arkaniens fière de leur monarchie et de leur noblesse. Cela ne devrait pas créer des problèmes, normalement. Jeny se retourna vers le conseiller quand il lui expliqua la situation. Jinn s’était donc rangé du côté des militaires désormais ? Son statut devait être actualisé au sein de l’ordre, Jeny ne savait plus vraiment quel rôle il jouait. Helera le saurait peut-être. Dans tous les cas, la petite écouta attentivement les indications et fit signe qu’elle n’avait pas de questions supplémentaires concernant la forme de la tâche. Ainsi les Gris, éternels neutres, allaient choisir un camp, celui de la Monarchie. Il était hors de question de combattre les terroristes cependant. La diplomatie devait être de rigueur dans ce dossier.

-Nous ferons notre possible, déclara la petite blonde, sur la défensive.

Elle se retourna complètement vers la Dame Arkanienne et attendit les instructions demandées précédemment.
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#22604
    Les deux Conseillers quittèrent le bureau, nous laissant seuls, Jinn, Dame Ganffrey et moi-même. Il était temps de parler du problème en soi. Je me dirigeai vers le bureau pour y connecter le pad contenant le dossier et afficher son contenu sur un écran accroché au mur.

      « La Conseillère Lehasani a dû vous expliquer l'événement déclencheur de notre inquiétude. Un Conseiller a été agressé à Kanti après une visite protocolaire du côté des mines. On pense que ledit Conseiller aurait été abattu si les vigiles n'avaient pas rapidement intervenu. Un agent des services spéciaux a été mis sur l'affaire, il a enquêté sur le groupuscule responsable de l'agression.

      Son rapport est concis, le pauvre homme n'a pas eu le temps de délivrer toutes les informations nécessaires à l'ouverture d'une véritable opération militaire étant donné qu'il a été repéré et abattu par ceux qu'il tentait de démasquer. Voici donc les maigres informations récoltées par l'agent Dray ...
      »

    Le rapport apparaissait désormais à l'écran.

    Red ICE. C'est le nom de code que semble s'être donnée ma cible. Je ne sais pas encore qui est à la tête de ce mouvement anti-régence. Est-ce un individu seul ou un groupe organisé selon un principe démocratique ? Anarchique, peut-être davantage.

    L'agression du Conseiller n'est pas leur seul méfait, ils abattent des vigiles au service de grandes maisons, sabotent des mines et usines d'armes de la région de Kanti.

    Le groupe est également en contact avec le mouvement pro-NR de Novania. J'ai peur que les négociations avec l'Empire ne donnent des idées à Red ICE.

    Kyle Herann. C'est le seul nom que j'ai réussi à identifier pour l'instant.


      « Dray nous envoyait ses notes au jour le jour, les dernières datent de la semaine précédente. Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations à vous fournir. Le Conseil souhaiterait que l'Ordre Gris mène une enquête discrète visant à identifier tous les membres de Red ICE ainsi que leurs objectifs. Nous voulons éviter tout incident relatif à l'actuelle régence ou aux négociations impériales. Je vous laisse le choix de désigner, au sein de l'Ordre Gris, celui ou celle qui vous semblera le plus apte à la résolution de cette affaire. Jinn Adser accompagnera cette personne. »

    Je n'avais malheureusement pas grand chose d'autre à dire à Dame Ganffrey. J'espérai que les informations délivrées étaient suffisantes. Le rapport contenait également des cartes et des notes sur les endroits où les membres de Red ICE avaient été aperçus. Après m'être assurée que Jinn disposait de toutes les informations nécessaires, je quittai à mon tour le bureau, confiant le pad à la représentante de l'Ordre Gris.

    Une fois seul avec Jeny, l'arkanien se tourna vers elle.

      « C'est ma toute dernière mission avec le gouvernement arkanien. Je n'aurais après ça plus aucun lien avec l'armée de cette planète. J'aurais souhaité rencontrer Helera aujourd'hui, j'avais à lui parler. Mais je pense que je peux m'exprimer sans détour avec vous, Jeny.

      J'estime désormais que ma place est au Praxeum, et non plus à faire le lien entre l'Ordre et le gouvernement arkanien. J'aimerais rejoindre l'Ordre Gris, à 100%. Mais ... comment dire ...
      »

    Il y eut un silence gêné. Jinn souhaitait par dessus tout rejoindre les Gris, mais un point de son histoire posait problème, selon lui. Il toucha l'esprit de l'humaine par la pensée et lui montra un souvenir récent : la lame rouge de son sabre, il avait été entraîné par un Sith. Son maître était ce qu'il était, il en avait honte.

Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#22623
Edit : Marak nous rejoint. :)

Jeny se retrouva seule avec la conseillère et l’autre chevalier. La femme lui exposa les faits, ce qui avait déclenché les inquiétudes de la régence et l’état actuel des choses. Les preuves qu’ils avaient étaient très minces en réalité. Red ICE et Kyle Herann, les deux noms qu’il fallait retenir. Ainsi que la carte des lieux les plus importants. La mission ne semblait pas difficile au premier abord, mais sans plan il n’y arriverait pas. De plus, la conseillère insista sur le fait qu’une seule personne devait accompagner Jinn, pourquoi ? Le service d’espionnage des Gris fonctionnait plutôt bien, ils seraient sans doute plusieurs sur le coup. Cela devait être réglé dans les délais les meilleurs, auquel cas c’est toute la régence qui pouvait tomber. Des vies innocentes seraient perdus et pire encore, les Gris pourraient bien se retrouver entre les deux parties. N’était-ce pas le cas au final ? Pour Jeny, faire intervenir seulement deux personnes ne serait pas suffisant. Les piliers étaient pour la plupart occupés et il restait les apprentis. Jinn lui-même était talentueux mais n’avait pas suivi les entraînements assez assidument pour être considéré comme Chevalier. Ou du moins selon les critères d’évolution Gris. Jeny prit connaissance de toutes les informations et hocha la tête en direction de la conseillère. Elle sortit après leur avoir largué le bébé sans autre forme de remerciement. La noblesse Arkanienne était bien similaire à celle Kuati…

Jeny se retrouva seul avec Jinn qui lui avoua son désir de poursuivre de manière plus approfondie ses études au sein du Praxeum. Cette nouvelle réjouit la petite. Même s’ils perdaient leur lien direct avec la planète, ils gagnaient un autre chevalier. Avec la guerre qui faisait rage dans l’espace Hutt, il ne serait pas de trop. D’ailleurs, devait-elle demander assistance auprès de l’armée Arkanienne ? Après tout, les colonies étaient déjà avec les Gris sur le front, peut-être que cela ne ferait qu’affermir les relations entre les trois puissances alliées. Les gardiens de la paix … Un rôle qu’ils tenaient et donc ils ne devaient avoir la charge. Où étaient les Jedi désormais ? Savaient-ils seulement que la galaxie était en péril sur la bordure Est ?

Jeny se concentra sur le moment présent et répondit à Jinn, de la manière que lui avait apprise son mentor.

-Je suis heureuse que vous ayez pris cette décision. Helera en sera informée sous peu. Elle est encore sur Arkania aux dernières nouvelles, vous pouvez la prévenir à travers le lien.

A cette distance, le lien était rétrécit mais restait très bien palpable. Jinn pourrait essayer de la percevoir à travers la Force, tout dépendait de son entraînement. Il lui montra alors ses souvenirs et elle comprit sa réticence soudaine. D’instinct, elle fit un mouvement de recul et examina la lame dans sa tête. Elle posa un regard calme vers Jinn.

-Comment avez-vous trouvé votre maître ? Qui est-il et est-il encore en vie ?

Cela n’était que formalité, les Gris croisaient régulièrement le chemin des Sith. Jeny ne voulait qu’identifier un potentiel agent dormant au sein de la faction ténébreuse. Mieux valait-il prévenir que guérir. Les sith n’étaient pas les ennemis, de ce qu’Helera avait pu lui dire, ils étaient juste dangereux. Pourtant, Jeny n’avait pas vu une once de corruption envers l’homme à la lame jaune, étrange …

-Dans tous les cas, je partirai avec vous pour cette mission, mais je dois quand même faire mon rapport à Helera. Vous pourrez lui parler à ce moment là si vous le voulez. Je doute que nous restions à deux sur cette mission, le service espionnage a été créé pour régler ce genre de conflit.
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le mer. 4 mai 2016 12:20, modifié 1 fois.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]