L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Arkania, dans le système Perave, est une planète au climat inhospitalier. Couverte de toundra et de glaciers, elle abrite cependant de nombreuses mines qui sont sa principale source de revenus. Arkania est également connue pour ses centres d'expérimentation génétique qui furent à l'origine de la création de nouvelles races.
Gouvernement : Neutre - Accointances avec l'Empire
#23365
Teth, base d’opération, bastion Gris. L’endroit le plus perdue de la galaxie sur une planète dont personne n’en a rien à faire. Et pourtant, la base n’évoluait pas. Et pour cause, l’éthique. Ce petit quelque chose qui vous parlait dans votre tête. Associé avec la conscience et vous obtenez une chorale spirituelle. L’éthique d’Helera lui poussait aujourd’hui à prendre rendez vous avec ses collègues. Pouvait-elle les appeler des amis ? Non, pas vraiment. Il ne fallait pas oublier qu’ils détenaient en secret son oncle. Les mesures pour couvrir sa fuite avaient été assez catastrophiques et il avait fallu « l’aide » des RED ICE pour mettre tout cela à plat… Bref, après les négociations avec l’empire, arrivait celle avec ses voisins. Helera avait bien évidemment prévenu à l’avance de son arrivée pour éviter toute destruction intempestive. Elle avait salué les membres Arkaniens, les gardes et autres personnalités non grise rencontrés lors de son passage vers son rendez vous. Elizabeth Civicius, sœur du très estimé Kadmo et probable remplaçante du non-regretté Naghin’ther, quel que fut l’orthographe de son nom. La politique allait et venait et les gris ne se mêlaient pas de ce qui ne les regardait pas. Autrement dit, ce qui est à Arkania reste entre Arkaniens.

On l’avait mené dans une grande salle richement décorée de … décorations riches. Son esprit avait déjà fait le tour de la pièce et repéré les présences alentours, avec pour seule focalisation la petite dame en robe. Elizabeth était toujours en robe, à croire que son élégance était le prix de sa nomination, ce qui sans nul doute n’était pas le cas. Dans l’intérêt des Arkaniens néanmoins, il fallait que cela ne le soit pas. Quand la petite dame se présenta et la salua de ses yeux sans pupilles, Helera la salua avec une courbette propre aux Jedi. Une respectueuse et sincère salutation, accompagné d’un petit :

-Bonjour, ma Dame.

Les mots n’avaient jamais été son fort, et ne le saurait sûrement jamais. Helera jouait des sabres, mais des mots. Et même si elle savait parler, cela ne faisait pas d’elle une oratrice forcément convaincante. Pas quand l’avenir de la galaxie n’était pas en jeu tout du moins. Un sourire sur le coin des lèvres, la chef Grise fixait l’Arkanienne, comme pour percer à jour son esprit, ce qui n’était pas le cas, loin de là. Le respect de la vie privée était une composante essentiel pour les sensitifs du Praxeum.

-Si j’ai sollicité audience, c’est avant tout pour vous demander permission pour la production de certaines de vos unités. Deuxièmement, j’aimerai que l’on discute d’un projet que les Gris ont a cœur et qui possiblement pourrait vous intéresser. Un projet économiquement profitable.

Sa dernière phrase avait été dite avec un léger hochement de tête et un sourire des plus radieux. Le pouvoir et l’argent rendaient souvent les gens enclins à discuter. Que cela fusse le cas d’Elizabeth, Helera en doutait. Une noble Arkanienne était souvent née avec les deux. Néanmoins, souligné ce fait pourrait au moins faire passer la pilule pour la première demande qui sans nul doute fera froncer des sourcils. Comment procéder, où aller ? Tout cela était à l’initiative de l’Arkanienne, seule et unique maîtresse à bord.
#23386
    Kadmo Civicius accusé de trahison, c’est sa sœur Elizabeth qui reprenait la tête du clan, et ce de manière définitive. Elle avait également récupéré quelques affaires courantes du Dominion, et la Conseillère Lehasani l’avait tout récemment chargée de recevoir un représentant de l’Ordre Gris. Ignorant totalement de quoi il pouvait bien s’agir, l’arkanienne avait fait réserver un cabinet du Grand Théâtre, siège du gouvernement arkanien, et attendait qu’on vienne lui annoncer l’arrivée de son rendez-vous. Elizabeth salua, poliment, mais avec réserve. La jeune femme qui se tenait face à elle lui donna cette désagréable impression de déjà vu qu’elle ne parvenait pas à identifier clairement. Elle regretta immédiatement de ne pas avoir à recevoir Dame Ganffrey, qui s’avérait bien plus distinguée.

      « Asseyez-vous je vous prie. »

    L’arkanienne désigna un fauteuil sobre placé face à un bureau un rien trop large pour l’occasion. Pour accompagner son geste, elle s’assit de l’autre côté du bureau.

      « On m’a informée de votre venue, mais pas de votre identité, ni même de l’objet de ce rendez-vous. Vous venez de renseigner le second point, peut-être pourrions-nous aborder le premier. »
#23387
Sans autre forme de politesse, Helera se fit assoir comme on le fait pour un sous-fifre, un subordonnée, ou même à un animal. La chef des grise ne souriait pas, et elle préférait se faire passer pour personne pour le moment. Au moins cela aura l’avantage de lui révéler sa véritable nature.

-Dame Ganffrey n’est malheureusement pas disponible pour le moment, et ne le sera pas pour les prochaines semaines à venir. Pour le moment, c’est moi qui m’occupe des relations Arkano-Grises.


Jeny était sur Cyborea à ce moment même, en train de poursuivre son passé avec sa sœur. De cela, les arkaniens n’avaient pas à le savoir. Les temps de troubles qui agitaient la planète n’allait pas pour aller dans son sens qui plus est. Helera dissimulait tout cela derrière un visage de marbre qui par moment jetait des regards sur la silhouette de l’arkanienne.

-Vos chasseurs Actis Eta-3 sont d’excellentes unités que les gris ont plaisir à utiliser. Néanmoins, nous devons en produire plus et à grande échelle. Ce que nous aimerions, ce serait la permission de construire nous-mêmes ces unités. Ils seraient bien évidemment destinés à notre usage personnel et en aucun cas à la vente.

Elle avait appris quelques semaines plus tôt d’ailleurs que beaucoup de technologies arkanienne étaient en réalité le fruit du travail de son oncle. Autrement dit, ils avaient besoin d’une autorisation officielle pour produire. Cependant, il ne fallait pas se leurrer, ils avaient les plans et les arkaniens n’étaient pas au courant de leur base sur Teth. Les houles politiques qui secouaient la planète avaient sérieusement entachés leurs relations. Helera ne savait plus vraiment à qui faire confiance, et cette première approche aurait cet objectif secondaire. Elizabeth était-elle une femme tournée vers l’avenir, ou juste une mégalomane de plus ?

-Comme vous le savez, les Gris ne sont pas tournés vers la politique ou les contrats. Nous laissons cela à ceux qui ont le temps de s’en occuper. Ce que nous aimerions construire avec le nouveau gouvernement est une relation d’entraide mutuelle basée sur les actes. En tant que premier pas, nous aimerions vous proposer un premier projet de construction d’une station de ravitaillement en orbite de la planète.

Elizabeth était probablement au courant des prix de ce genre de station et des gains éventuels. Le premier projet lâché, elle attendait la réponse à tout son discours.
#23391
    La jeune femme délivra davantage d’informations sur la raison de sa visite, mais Elizabeth n’était toujours pas satisfaite. Elle écouta attentivement, traquant les informations, portant son attention sur les divers points abordés. Cette Grise avait une certaine audace.

      « Je suis désolée, Madame, je me dois d’appliquer le protocole : il me faut connaître votre nom. Je pourrais ainsi associer cette entrevue à un nom, et vous faire transmettre une réponse des plus officielles en temps voulu, d’ici quelques jours. Mais je ne peux rien faire pour l’instant si vous ne me donnez pas votre nom. »

    L’arkanienne avait l’air sincèrement navrée. D’autant plus que les projets des Gris semblaient porteurs, et qu’Elizabeth avait besoin de s’entretenir en personne avec les Gris. Elle aurait volontiers profité de cette occasion, mais son interlocutrice ne coopérait pas.
#23392
A première vue, l’Arkanienne ne pouvait pas aller contre ses principes, et il était hors de question d’utiliser la Force pour la convaincre. Il ne restait plus qu’à espérer qu’elle ne ferait pas le rapprochement. Elizabeth avait vu Helera la première fois sur Coruscant lors des festivités de la réunification. Les Gris étaient tous présents et elle était restée aux côtés de Jeny. Cela serait-il suffisant ?

-Je m’appelle Helera.

Se contenta t-elle de répondre. Inutile d’aller plus loin. Ni même de dire quoi que ce soit d’autres. Elle sondait le visage de l’arkanienne à la recherche d’une quelconque mimique qui trahissait sa pensée. Si elle était véreuse, alors l’ordre serait fichue, d’une certaine manière, et Arkania deviendrait une planète hostile. Il n’y avait plus qu’à espérer que rien de tout cela ne soit effectif.
#23441
    Elizabeth attrapa le datapad qui était sur le bureau et nota le prénom de son interlocutrice. Elle s'en contenterait, l'autre n'avait visiblement pas l'air disposée à discuter davantage sur ce genre de préliminaires. Puis elle lança l'enregistrement de la conversation.

      « Je suis ravie que les Actis soient à la hauteur de nos attentes. Votre demande est tout à fait légitime et j'ai quelques questions à vous poser concernant cette requête. Vous souhaitez exporter la production de chasseurs UASER. J'aimerais savoir pourquoi. Pour quel usage. »

    L'arkanienne ne lachait pas Helera des yeux. Son visage lui disait vaguement quelque chose, peut-être l'avait-elle déjà rencontré. Elle attendait un développement plus explicite.
#23450
Une fois Elizabeth satisfaite, les négociations commencèrent enfin. Helera resta neutre quant à la révélation qu’elle vint de faire et presque contente que le futur monarque ne l’ai pas reconnu. Les choses pourraient alors se déverrouiller et peut-être aurait-elle ce qu’elle demande.

-Les chasseurs UASER, en plus d’être très performants, sont totalement adaptés à l’ordre. Rapide et maniable, ils permettent des interventions dans n’importe quel terrain. C’est pour cela que nous en avons besoin en priorité numéro une.


En effet, j’aimerais que les Actis soient produits dans nos usines. Cela permettra une production de masse pour l’ordre. Je vous le rappelle, nous ne voulons pas revendre ce qui est à vous. L’usage sera exclusivement personnel à l’ordre.

Helera fit une pause et attendit que son interlocutrice encaisse. Est-ce que cela allait passer ? Il lui fallait autre chose en contrepartie.


-En échange, nous sommes prêts à mettre à votre disposition des Gris afin de concrétiser des projets qui nous seraient profitables. Ou alors pour que les forces grises vous escortent en territoire hostile. Vous avez le choix, Altesse.
#23453
    L'arkanienne fronça le nez en entendant la réponse de la Grise. Elle ne faisait que répéter ce qu'elle avait dit en entrant. Elizabeth afficha toutefois un sourire bienveillant.

      « Je suis membre du Dominion, rien de plus, inutile d'en faire de trop. »

    Elle faisait référence au dernier mot prononcé par l'humaine, qui devait se trouver un peu perdue au milieu de toute cette agitation politique. Elizabeth n'était aujourd'hui que la voix d'un Conseiller, elle lui ferait son rapport une fois l'entretien terminé. Elle tenta d'en apprendre plus.

      « Il est préférable en effet que les Actis ne soient pas vendus en grandes séries, je pense que vous comprenez très bien pourquoi. Cependant, ce sont des chasseurs, des armes donc. Arkania projette de les utiliser pour de la sécurité de proximité, en interne. Pour défendre. Et non pour attaquer. À quel genre d'interventions faites vous allusion ? Nous ne voulons pas que les Actis soient impliqués dans des combats en tant qu'attaquants. Comprenez-vous ? »

    Elle marqua une pause, et reprit de plus belle.

      « Nous ne voulons pas produire une arme sans savoir contre qui elle sera utilisée et où elle sera utilisée. Même si la production est exportée, les Actis sont de conception arkanienne. Vous « donner » une arme, c'est vous armer, et donc soutenir vos actions. Alors nous avons besoin d'en savoir plus. »
#23498
Helera ne prit pas note de ce qui lui apparaissait comme une pique. L’arkanienne essayait d’assoir ses positions selon elle, dissimulée par une modestie sincère mais calculée. L’humaine n’en prit cure et ne déhancha pas de son rôle de chargé d’affaire. Le problème serait de convaincre ce gouvernement sécuritaire.

-Quand l’ancien monarque Naghin’ter nous a engagé, ce n’est pas qu’un contrat qui nous liait l’un à l’autre. Nous protégeons, nous surveillons et nous collaborons avec Arkania. Tout cela en échange d’une place sur votre planète. L’ordre se veut faire perdurer ses relations avec les hauts dignitaires arkaniens et dans cette optique vous serez au fait des actions de l’ordre.

Elle prit une pause, joint ses mains dans son dos et leva légèrement le menton.

-L’ordre gris est actuellement en guerre dans l’espace Hutt, contre les Hutt eux-mêmes. Pourquoi cela ? Simplement parce qu’ils sont des esclavagistes. Nous ne voulons pas que des gens soient pris pour des animaux et que les libertés individuelles soient bafouées. D’un certains points de vu, vos Actis seront engagés dans la bataille pour défendre ces idéaux universels.

Elle rajouta :

-De plus, sachant que nous partageons vous et moi ces mêmes valeurs universelles, nous aimerions que vous nous rejoigniez dans cette lutte. Nous ne demandons pas forcément une aide économique ou bien une aide matériel. Ce que nous voulons c’est simplement que vous soyez présent à nos côtés au fur et à mesure que les mondes sont libérés. Je vous le demande avec tout le respect que je vous dois, Madame, joignez les Gris dans la lutte contre l’esclavagisme.


Une fois la demande officielle faite, il fallait voir si l’arkanienne serait pour entrer en guerre ou rester sur arkania.
#23610
    Le mot « guerre » ne faisait jamais bonne figure dans ce genre de discours, et Elizabeth pinça perceptiblement les lèvres.

      « Je comprends vos engagements, dans cette guerre contre l’esclavage. Votre action est louable. Toutefois … Vous devez savoir que prendre parti dans un conflit armé ouvert va à l’encontre de la constitution arkanienne. »

    Tout était dit. Mais l’arkanienne trouva bon de préciser un rien les choses.

      « Les articles – ou restrictions, appelez ça comme vous voulez – de la constitution arkanienne ne concernent qu’Arkania, et non les Gris. Alors il est bien entendu que le gouvernement ne peut pas officiellement désapprouver votre action. Je suis cependant au regret de vous annoncer que votre requête doit être étudiée à un plus haut niveau d’autorité. Je vais devoir transmettre ce dossier au Conseil, qui jugera de la marche à suivre. Il va de soi que la production de nouveaux Actis fait partie du dossier. »

    Les deux points seraient traités par un ou plusieurs Conseillers, Elizabeth n’avait aucun pouvoir sur la décision qui serait prise par ses supérieurs. Elle poursuivit, gardant en mémoire le début de leur conversation.

      « Parlons de la station maintenant, si vous voulez bien. »

    L’arkanienne se montrait extrêmement prévenante avec son interlocutrice.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]