L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Arkania, dans le système Perave, est une planète au climat inhospitalier. Couverte de toundra et de glaciers, elle abrite cependant de nombreuses mines qui sont sa principale source de revenus. Arkania est également connue pour ses centres d'expérimentation génétique qui furent à l'origine de la création de nouvelles races.
Gouvernement : Neutre - Accointances avec l'Empire
#27170
    - - Génétique - -
    Phase II : Accréditation


    Le laboratoire GENOME, sous la direction de Dame Adasca, prenait son envol et rayonnait à moyenne échelle sur le territoire arkanien. Le laboratoire n'était pas encore pleinement reconnu pour ses activités supports, mais déjà de nombreux hôpitaux se tournaient vers lui pour la commande d'organes supposés de qualité étant donné l'implication de l'état dans la création de GENOME. Mais tout reposait sur cette supposée qualité et sur de vieux indices plus applicables à la pureté de minerais qu'à la fiabilité d'une greffe. Il était donc peut-être temps de régulariser la situation.

    Arkania se targuait d'être un précurseur en termes de génétique et se vantait de la qualité des joyaux extraits de ses mines les plus profondes. Une réputation méritée mais inexploitée, et bientôt en berne si l'on se laissait doubler par un communiquant plus agressif. On commencerait par le territoire arkanien.

    GENOME, laboratoire sous tutelle étatique, était en définitive destiné à faire entendre la voix du gouvernement arkanien sur les points techniques et légaux. On passait désormais à un deuxième niveau de contrôle, plus large, avec la création d'un label qualité qui serait applicable à tous les produits médicaux et pharmaceutiques de la planète. Et pour délivrer le label, il fallait un laboratoire agréé. GENOME était le candidat parfait.

    Aussi le gouvernement, par le biais de son Monarque, s'en alla quérir un avis objectif quant à la capacité de GENOME à délivrer le label aux professionnels des domaines génétique et pharmaceutique. Trois auditeurs furent nommés : ADASCORP, les laboratoires LATESSA, et l'Hôpital Central de Novania, principal client de GENOME.

    Les trois avis furent promptement rédigés. Tous trois positifs, bien que parfois nuancés, certains craignaient la concurrence et la disparition de marchés profitables. Le Monarque assurait cependant que les trois organismes mandatés étaient eux-mêmes des références en termes de qualité, et que le label ne serait en rien un obstacle à leur progression respective.

    Quelques semaines plus tard, GENOME était reconnu, par son origine, ses missions et ses compétences, comme laboratoire capable de délivrer une accréditation qualité. Suivrait la création d'un label.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]