L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Arkania, dans le système Perave, est une planète au climat inhospitalier. Couverte de toundra et de glaciers, elle abrite cependant de nombreuses mines qui sont sa principale source de revenus. Arkania est également connue pour ses centres d'expérimentation génétique qui furent à l'origine de la création de nouvelles races.
Gouvernement : Neutre - Accointances avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#32526
Hm hm.


Plus de 100.000 unités à produire pour l'expérience. Le prototype devait être fonctionnel à ce stade. Prévoir quelque chose d'aussi colossal pour autant de frais requérait des... garanties. Que l'appareil fonctionne bien. Dans le pire des cas, on pourrait toujours reconditionner les objets en fer à repasser, mais c'était dans un cas extrême. Au pire on désosserait.

Nous en ferons cent mille unités. Nous les distribuerons entre les divers lieux d'étude.


Le chèque allait être salé. Mais tellement prometteur ! L'Empire avança l'intégralité de l'argent, un demi-milliard, pour que la production commence dès maintenant. Arkania pourrait payer sa part plus tard si elle le voulait. Valait mieux qu'elle se place en débiteur amical qu'elle ne retarde le projet par excès d'orgueil.

100.000 unités pour dans un mois. On donnerait 250 appareils à Arkania. On en prendrait 6000 pour Axxila, Taris et Yaga Minor. Les 93.750 restants serviraient à la "campagne de vaccination" sur Yaga Minor. Les appareils pourraient bien équiper d'autres spatioports impériaux par la suite. 1000 appareils par planète, pour 100 planètes donc. Pratique ! Et de quoi lancer d'autres "campagnes de vaccination" ensuite.

A bon entendeur.
Problématiques divines

La chance. Un concept aussi puéril que la destiné[…]

Quinlan Vos reprit ses esprit et se demanda si le[…]

[Uyter] Scénario Pirate.

Aucunes nouvelles de la station ni de la flotte i[…]

Karlya Zyn

Re-Bonjour :) Je déclare ma présentation finie et[…]

[Dromund Kaas] La dernière ombre

Cité en ruine – Dromund Kaas « Reste […]

Armée et flotte de Secundus Ando, terre natale […]

L'intermédiaire savait y faire. Il posait les bon[…]

L'implacable réalité de l'entreprise s'affichait s[…]