L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Arkania, dans le système Perave, est une planète au climat inhospitalier. Couverte de toundra et de glaciers, elle abrite cependant de nombreuses mines qui sont sa principale source de revenus. Arkania est également connue pour ses centres d'expérimentation génétique qui furent à l'origine de la création de nouvelles races.
Gouvernement : Neutre - Accointances avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#30271
Filavandrel était un Arkanien qu'on pouvait qualifier d'atypique. Déjà, il aimait à se teindre les cheveux en brun pâle, là ou ses semblables allaient plutôt sur du blanc cadavérique. Rien que ça le faisait détonner dans les dîners mondains et les symposiums de génétique. Ensuite, il ne faisait pas montre d'une attitude hautaine et méprisante envers les non-Arkaniens même s'il ne leur témoignait pas non plus un grand respect. En fait, il ne témoignait pas de grand respect envers qui que ce soit.

Parce que Filavandrel était un artiste. Oui oui, parfaitement, vous avez bien lu, un ARTISTE. Et en tant que tel, il ne prêtait guère attention aux gens qui n'étaient pour lui que de vaines distractions. Lui, il était entièrement voué à l'Art, à sa Muse créatrice. Un parfait tremplin qui va me permettre d'exposer la troisième singularité de notre artiste. Il était passionné par la poterie. Ouais. Un Arkanien qui se salissait les mains avec des fichus pots en terre et autres matières organiques crades. Il faut de tout pour faire un monde vous m'direz...

Et coup de bol, pour lui et aussi pour son clan, il était dans une belle année là. La collaboration impérialo-arkanienne avait ouvert des marchés et des perspectives des 2 côtés. Sur Serenno, la noblesse blasée du classicisme et du modernisme trop courants en vogue dans l'Empire, entendit alors parler de cet illustre inconnu qui était considéré comme un marginal et un excentrique bizarre par son clan.

Certains nobles firent mine de s'intéresser au moins vaguement pour passer le temps et voir au moins autre chose que les décorations habituelles à ses travaux et là, ce fut le choc. Ce que cet Arkanien faisait était absolument époustouflant et magnifique! De l'art exquis et merveilleux! Que l'Empereur me damne, c'est encore mieux que les dernières œuvres du peintre Vance Go Ogh!

Du coup, de manière fortuite et, avouons-le, incompréhensible pour nous autres pauvres mortels pas adeptes des arts, toute la bonne société de Serenno, rapidement mise au courant des travaux de l'artiste, passa commande de dizaines et même centaines d’œuvres, à tel point que Filavandrel dût embaucher quelques assistants pour l'aider dans sa tâche.

Quant à son clan, il était éberlué de voir la réussite de ce membre ostracisé, au point que l'information remonta même jusqu'à la chef du clan, qui se trouvait être la Reine Civicius. Oui, Filavandrel était un Civicius, cousin lointain au 4e degré par alliance avec une tante quelconque. Et qui dit commandes massives dit retombées économiques mon canard hé hé.

Troisième Prix du Meilleur Rôliste (cédé par le fringuant Harlon Astellan) : Nouveau champ de revenus à ajouter : Commerce avec Serenno + 2 600 000 Cr', passant donc tes gains mensuels à 20 000 000 Cr'
Problématiques divines

La chance. Un concept aussi puéril que la destiné[…]

Quinlan Vos reprit ses esprit et se demanda si le[…]

[Uyter] Scénario Pirate.

Aucunes nouvelles de la station ni de la flotte i[…]

Karlya Zyn

Re-Bonjour :) Je déclare ma présentation finie et[…]

[Dromund Kaas] La dernière ombre

Cité en ruine – Dromund Kaas « Reste […]

Armée et flotte de Secundus Ando, terre natale […]

L'intermédiaire savait y faire. Il posait les bon[…]

L'implacable réalité de l'entreprise s'affichait s[…]